Tous les avis sur le sujet Emplacements

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Emplacement en très mauvais état, sanitaires pas très propres et trop peu nombreux (utilisés par les

Emplacement en très mauvais état(car complètement défoncé par les camping car, il nous restait juste la moitié pour installer notre tente), il n'y a d...

Par Melanie il y a 3 jours

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Beau camping mais pour les campeurs un peu limite emplacements à réaménager surtout front de mer paiement en supplément et etions dans la boue !! In...

Par Helene il y a 3 jours

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping Le Renolien au top ! Face à la mer, à Perros Guirec. Génial pour les enfants : jeux, circui

Camping Le Renolien au top ! Face à la mer, à Perros Guirec.
Génial pour les enfants : jeux, circuit de vélo, terrain de basket, foot, ping pong,...

Par Julie il y a 3 jours

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

2ème camping Sandaya dans lequel je me rends (et j'ai réservé dans un 3ème bientôt). Très bien situé à 5 minutes de Cherbourg en auto, l'Anse du Brick...

Par Hervé il y a 4 jours

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Bon emplacement pour découvrir avignon

Bonne emplacement pour découvrir avignon. Logement déséquilibré du au sol. Les portes ne se ferme pas et un peu bruyant avec le barrage hydroélectriqu...

Par Ingrid il y a 4 jours
Expérience prouvée le 01/05/2024

Camping Sandaya Aloha

pendant les 2 nuits n avons jamais eu de l eau chaude malgré les reclamations ni a la douche ni a la vaisselle
concernant l emplacement c est un...

Par Yves il y a 4 jours

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

On nous a attribué un des plus moche mobil home du camping, un ancien mobil home vétuste (retapé) recouvert de planches en bois en mauvais état ,style...

Par Maurice il y a 4 jours

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Camping nature, avec une jolie piscine extérieure, celle couverte est petite et très bruyante. Sinon restaurant, bar superette, animations très bien....

Par Antoine il y a 4 jours

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Camping, très agréable, personnel très sympathique, mobilhome prenium super sur les emplacements piétonnier, petit bémol parking assez loin et le 9 ma...

Par Stephanie il y a 4 jours

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Accueil pas chaleureux du tout. Mobile home parfait sauf les extérieurs il pleut depuis des mois et

Accueil pas chaleureux du tout.
Mobile home parfait sauf les extérieurs il pleut depuis des mois et terrain attenant au mobil home boueux +++ obli...

Par Thierry il y a 4 jours