Tous les avis sur le sujet Entretien

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Bon séjour. Camping propre. Personnel aimable et compétent. Rapide en intervention (chgt gaz) animations au top même si on ressenti une baisse des act...

Par Stéphane il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Nous avons passé 1 semaine au camping Le grand dague à Boulazac. Camping très accueillant, très propre. Les services proposés ainsi que le personnel a...

Par Malory il y a 7 mois

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Camping propre et ombragé emplacement bien proportionné pour notre camping car avec toile de tente pour notre fille.
Seul Bémol espace aquatiqu...

Par Cedric il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

2ème fois au Ranolien pour nous et toujours autant satisfait!

2ème fois au Ranolien pour nous et nous sommes toujours aussi bien reçu. Dès l'accueil hyper rapide avec accompagnement jusqu'au mobil home, nous n'av...

Par Ludovic il y a 7 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Un camping agréable

Dommage que nous n'avions pas de clim dans notre logement car impossible de rester dans le cottage l'après-midi ! On aurait aimé un logement un peu pl...

Par Nicolas il y a 7 mois
Expérience prouvée le 23/08/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

bon séjour malgré des désagréments de pieds abimés à l'utilisation de la piscine, la propreté n'est pas irréprochable, j'ai du laisser le mobil home p...

Par Dorine il y a 7 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Camping propre bien situé à qq mètres de la plage. Avec bcp de choix dans les activités ado et adultes. Logement propre et agréable juste besoin de c...

Par Aurelie il y a 7 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Camping propre et agréable avec un bémol sur notre hébergement un peu vieillissant et abîmé, dommage pour un locatif premium..
Le lac privé est...

Par Benjamin il y a 7 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Le pire du pire

Un bungalow hors d'âge qui ne mérite pas d'être loué. Équipement : 4 verres, 4 assiettes, pas de saladier, de grille-pain, de dessous de plat..... je...

Par Sandrine il y a 7 mois

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Très belles vacances animations au top .Beau bungalow très propre.Personnel partout très aimable.Esp

Très belles vacances animations au top .Beau bungalow très propre.Personnel partout très très gentil et fort aimable.Espace aquatique trop petit par r...

Par Stéphanie il y a 7 mois