Tous les avis sur le sujet Espace Aquatique

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Bon séjour

Camping très sympathique, nous n avons pas profité des piscines à cause de la météo, mais espace aquatique doit être agréable. 10 mn à pied du RER A q...

Par Sophie il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Camping agréable très proche de la plage.

Camping agréable très proche de la plage, calme, avec une disposition ingénieuse des bungalows qui fait que l’on ne se sent pas les uns sur les autres...

Par Anne-Laure il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/04/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Hébergement très confortable et spacieux aussi bien à l'intérieur que l'extérieur. L'ensemble des équipes est souriant, professionnel et compétent Me...

Par Christine il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Bon séjour hormis la nuisance des jeux multisport à proximité des emplacements camping on aurait crû être sur un terrain de man?uvre militaire
...

Par Dominique il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/04/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

...

Par Dominique il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/04/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Camping tres agréable, peu de rangement dans l'espace cuisine des cottages friends,il nous manquait

Camping tres agréable, l'espace baignade est super avec une eau chauffée a 28 en interieure et quelques bassins exterieurs. Animateurs et personnels t...

Par Gwenaelle il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Un séjour parfait, avec tout ce qui convenait à tout le monde (petits et grands)!!! Nous avons participé à plusieurs animations, en journée ou en soir...

Par Julie il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Bon séjour

Bon séjour. Pour un camping 4* je trouve dommage que la supérette ne soit ouverte que le matin (sur la brochure il est indiqué qu'elle est ouverte le...

Par Jérome il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Toute les structures sont superbes juste dommage que la piscine olympe et la paillote est été fermer

Je trouve juste qu?au fil des annee le ca...

Par Celine il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/04/2023

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Super séjour

J'ai passé un agréable séjour avec mes enfants en hors saison toutefois je regrette la facturation de 3 ? par club pour le mini golf qui comporte que...

Par Cécile il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/04/2023