Tous les avis sur le sujet Espace Aquatique

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Très jolie camping bien situé pour visiter la région un espace aquatique superbe Accueil et propret

Accueil et propreté des lieux irréprochable
Mérite amplemen...

Par Jacques il y a 4 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping très agréable, face à la mer. Vous avez tout sur place, Snack, Restaurant et épicerie. Tout est fait pour passer un bon séjour, seul bémol p...

Par Anais il y a 4 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping très agréable, face à la mer.
Vous avez tout sur place, Snack, Restaurant et épicerie.
Tout est fait pour passer un bon séjour, seul...

Par Anais il y a 4 mois

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Très bon séjour L?animation avait pas l?aire très organisé Le nettoyage des sanitaires privées et

Très bon séjour
L?animation avait pas l?aire très organisé
Le nettoyage des sanitaires privées et douche laisse un peu indésirée
Et les...

Par Arlette il y a 4 mois

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Très joli cadre dans ce camping très verdoyant proche de plein de randonnée. Très bien situé.Mobilh

Mobilhome premium très joli, très propre, beaucoup d...

Par Déborah il y a 4 mois

Camping Sandaya Belle Plage

Nous avons passé un bon séjour, mais avons été déçu par rapport à l?année dernière. - accès plage l

- accès plage limité à des horaires au lieu d?avoir un code....

Par Marion il y a 4 mois

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Retrouvailles familiales au sein du camping,

Retrouvailles familiales au sein du camping, un petit cercle de 10 cottages avec espace commun de plein air pour manger ensemble. Tous ont profité du...

Par Marie il y a 4 mois
Expérience prouvée le 18/05/2024

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Nous avons adoré notre séjour comme toujours chez Sandaya. Faire attention au avis négatif qui ne sont pas toujours d actualité et peuvent vous faire...

Par Jean B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 18/05/2024

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Camping très vieillissant et ménage vraiment limite, il manque a. Cependant personnel très agréable.

Camping très vieillissant et ménage vraiment limite, il manque aussi un espace de change bébé dans les sanitaire et la piscine. Cependant personnel tr...

Par Jonathan il y a 4 mois

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Club familiale tout ce qu'il faut pour des enfants, piscine au top

Club familiale, mais terrains mal entretenu, quelques travaux de remblais ou planches seraient les bienvenus pour l'accès à la mer. Quelques travaux d...

Par Serge V. il y a 4 mois