Tous les avis sur le sujet Personnel

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya La Dragonnière

Globalement très bien. Comme d?habitude je dirai. Par contre, gros point noir sur le manque de perso

Globalement très bien. Comme d’habitude je dirai. Par contre, gros point noir sur le manque de personnel. Il est difficile d?accepter de devoir dîner...

Par Ludovic il y a 1 mois

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

camping Sandaya Finistère Sud

le camping est agréable, le personnel très sympathique.
Dommage que les campeurs ne respectent pas le sens de circulation des véhicules.
De p...

Par Severine G. il y a 1 mois

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Trop cher pour location d une roulotte sans Clim/ odeurs d égouts dans la douche / fuite d eau/ grig

Trop cher pour location d une roulotte sans Clim/ odeurs d égouts dans la douche / fuite d eau/ frigo en panne nourriture foutue/ aucun geste du campi...

Par Claire E. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 03/08/2024

Camping Sandaya Mont-Saint-Michel

Un accueil sympathique, une bonne équipe, souriante, disponible, le logement propre et fonctionnel. Cadre agréable avec des structures pour les enfant...

Par Laurence il y a 1 mois

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Un séjour mémorable au camping Sandaya la grande côte ! Une équipe disponible et toujours souriante

Un séjour mémorable au camping Sandaya la grande côte !
Une équipe disponible et toujours souriante, un camping et des sanitaires très propres et...

Par Julien il y a 1 mois
Expérience prouvée le 27/07/2024

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Parc aquatique génial Personnel agréable. Mais mobil-home sale . Élevage de moutons sous les lits

Parc aquatique génial
Personnel agréable. Mais mobil-home sale
. Élevage de moutons sous les lits
Chaussette sale de l ancien occupant...

Par Patrick il y a 1 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

L?emplacement est excellent avec un accès très agréable et court à la station de Béno. Le personnel est très sympathique. Les logements sont tout à fa...

Par Sylvain il y a 1 mois

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Nous avons passé un très bon séjour. Le personnel est très agréable et compréhensif. Ils sont à lec

Nous avons passé un très bon séjour. Le personnel est très agréable et compréhensif. Ils sont à l’écoute. Nous avions quelques soucis dans notre mobi...

Par Alysson il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/07/2024

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Super camping. Très bien équipé, très agréable. Personnel de grande qualité et efficace. Mobil'home très confortable et spacieux. Accès à la plage dir...

Par Laurent il y a 1 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Camping propre, personnel souriant

Camping propre, bien entretenu Personnel souriant, sympathique. Camping approprié pour des couples avec jeunes enfants Température de l’eau de la pis...

Par Ingrid il y a 1 mois