Tous les avis sur le sujet Personnel

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Certaines personnes qui se sont baignées habillés aussi bien les hommes que les femmes,une femme fumait au bord de la piscine,une personne lavait son...

Par Patrick il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Super séjour

Super séjour La gentillesse du personnel. La disponibilité de l’ensemble du personnel. La réactivité du service technique. La qualité de l’accueil Le...

Par Jean-charles V. il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Un grand merci à Carine et son équipe. Peut-être un peu plus de questions de culture générale, différencier les utilisateurs d?internet pour répondre...

Par Jean-Marc il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/06/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Bonjour, un très bon séjour , inoubliable . Le camping est très bien tenu , le personnel est très compétent , une bonne ambiance . À refaire ! Merci !

Par Olivier il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

camping agréable, très bien entretenu, propre et très bien fleuri. Dommage que le restaurant ne soit pas ouvert le midi en juin, Personnel très poli,...

Par Christian il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

1 semaine au top !

1 semaine au top, remplie d animations en tout genre, équipe d animation géniale et dynamique ! Restaurant et bar sympas, personnel sympathique Réseau...

Par Manon il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/06/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Nous avons passés de très bonnes vacances .une équipe d animation au top mais surtout d'une telle gentillesse .le personnel de l orée du bois est ador...

Par Marine il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Personnel vraiment gentil et à l'écoute surtout les serveurs et serveuse mobil-home très propre par contre le personnel a l'accueil pas trop souriant

Par Jovanny il y a 1 an

Camping Sandaya Aloha

Camping accès aux enfants. Parc aquatique pratique mais petit.

Complexe accès sur les enfants. Bassin aquatique intéressant, mais beaucoup trop petit. Fin Juin il y avait déjà du monde, j'ose imaginer Juillet/Août...

Par Kévin il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Le personnel très agréable, le camping en lieu même rien à dire. Reste le personnel extérieur et le

Le personnel très agréable, le camping en lieu même rien à dire. Reste le personnel extérieur comme l'agent de médiation, et le non respect du règleme...

Par Delphine il y a 1 an