Tous les avis sur le sujet Sécurité & sérénité

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Très bonne équipe, accueil sympathique, très courtois ! Super animations. Camping calme, sans voiture et emplacement spacieux ce qui est très apprécia...

Par Olivier il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Personnels sympathique, accès piscine et mer au top , mobil-home nickel mais une terrasse un peu petite pour 4 personnes.

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

L equipement du bungalow conformes à la description et environnement calme. emplacement du camping très bien. Les prestations et aménagements extras...

Par Patrick il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2023

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Séjour chez Sandaya

Nous avons passé un super séjour, camping calme la journée, animé le soir . Les espaces sont bien ménagés pour les enfants et l'emplacement est idéal.

Par Vincent il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Les mobils homes sont trop proches, pas d intimité. Le nettoyage est un peu surfait car nous avons retrouvé des vêtements des anciens locataires. Lire la suite

Par Veronique il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Au top !

Tout était super dans le camping : les piscines, les animations, les mini-clubs, ..On a passé de super vacances.
Le seul petit souci pour nous...

Par Benoît il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/08/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Tres beau camping, bien équipé. Manque une passerelle pour relier en toute securite les 2 parties du camping. Il faut aussi faire respecter les regles...

Par Cosimo il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Séjour parfait. Camping calme et familial. Piscine adulte génial sans enfants pour être au calme. Peut-être faudrait-il l'ouvrir aux enfant de +16ans....

Par Cedric il y a 1 an