Tous les avis sur le sujet Sécurité & sérénité

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Séjour agréable et approximite de sites touristiques. Bruit de route pas trop gênant car beaucoup d oiseaux et de végétations. Ca reste agréable. La c...

Par Christine il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Camping très calme, propre et bien entretenu. Personnel au top et très poli et gentil. Bémol aux animations (surtout le soir), non inventaire du bunga...

Par Pierre il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Camping pas a la hauteur du 5 etoiles. Bel espace aquatique qui manque malheureusement s’entretien: pediluve sale quelque soit le moment de la journ...

Par Jacques Y. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Camping de qualité : tres bel espace aquatique, bbel environnement, calme Je le recommande vivement

Camping de très grande qualité : tres bel espace aquatique, beaucoup de jeux et activités pour les enfants, le tout dans un bel environnement au calme...

Par Melanie il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Super séjour à la ribeyre

Séjour très agréable dans un Mobil home tout neuf quartier Sancy. Équipements du MH au top, dans un quartier au calme sans voiture. Les enfants ont...

Par Loïc il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Camping calme bien situé Espace aquatique trop petit (sur place début juillet pas de transat pas de

Camping calme bien situé Espace aquatique trop petit (sur place début juillet pas de transat pas d'endroit où se poser) Il manquerait un espace pour...

Par Philippe il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Chaque année depuis 8 ans nous venons au camping des amis de la plage pour sa situation, son calme et son ambiance familiale.
Cette année notr...

Par Anne-Lucie il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Une équipe d?animation toppissime. Un coup de c?ur pour Sabine et Thomas qui étaient toujours souria

Une équipe d?animation toppissime. Un coup de coeur pour Sabine et Thomas qui étaient toujours souriants, toujours positifs, une énergie débordante à...

Par Denis il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/07/2023

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Très bon séjour en famille dans notre bungalow premium ( 2 chambres, 2 salles de bain, climatisation ) bel établissement propre et entretenu, seul déc...

Par Katy il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Camping calme et propre. Accès à la plage très apprécié ainsi que la piscine +18 (un peu tropchaude)

Camping calme et propre. Accès à la plage très apprécié ainsi que la piscine +18 (un peu trop chaude). Organisation du snack à revoir : 40 minutes d'a...

Par Alexis il y a 1 an