Tous les avis sur le sujet Sécurité & sérénité

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Camping propre, logement propre, accueil agréable, espace piéton très calme et bien aéré en terme d'agencement. Toute petite épicerie. Bar assez cher.

Par Matthieu il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Nous avons passé un très agréable moment dans ce camping. Nous y étions début juillet et il n’y avai

Nous avons passé un agréable moment dans ce camping. Nous y étions début juillet, il n’y avait pas trop de monde et le camping restait calme. L’espac...

Par Léa il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Ce séjour a été magnifique. Idéal pour les enfants et les adultes.de beaux espaces, de la place, de nombreuses activités. Un endroit rassurant et calm...

Par Antonella il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

1ère expérience SANDAYA

Semaine globalement calme et reposante. Bonne surprise vu la proximité des bungalows. Nos voisins étaient discrets et courtois ceci explique cela :-)

Par Yannick il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2023

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

très agréable séjour ; nous avons apprécié le calme de ce camping dans la nature et surtout pas de véhicule en circulation . pouvoir réserver un...

Par Dominique il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Camping très calme à cette période. Emplacement top (d19). Piscine sympa et bien chauffée. Le mini c

Camping très calme à cette période. (25juin au 8juillet).Emplacement top face au lac(d19). Piscine sympa et bien chauffée. Le mini club est bien struc...

Par Ronald il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

A l'arrivée un bungalow très propre et neuf quelle belle surprise! Des animateurs qui viennent vers

A l'arrivée un bungalow très propre et neuf quelle belle surprise! Les draps propres et une belle installation dans un quartier sympa près du restaura...

Par Corinne il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

un chalet premium tout confort, très bien équipé, moderne, spacieux... dans un endroit au calme. un peu gaché par une promiscuité des chalets entre e...

Par Didier il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/06/2023

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Très bon séjour ,

Très bon séjour , camping bien situé,près de la plage , au calme et toutes les équipes sont bienveillantes.
Bravo pour le tri des déchets : Bon...

Par Valerie il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Super camping tout y est magasins ( boulangerie épicerie tec) nous pouvons y vivre sans sortir. le petit probleme c'es que j'étais à coté de l'espac...

Par Bernard il y a 1 an