Tous les avis sur le sujet Sécurité & sérénité

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

le bungalow était bien situé au calme pas trop loin de la piscine pour les enfants ménage et propret

ménage et propreté du bungalow : pas trop satisfaisant

...

Par Hubert il y a 1 mois

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

ménage et propreté du bungalow : pas trop satisfaisant

...

Par Hubert il y a 1 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

très beau camping dans les côtes d'Armor

super camping bien placé à cause du sentier des douaniers, super bien équipé, super animations, très bon entretien et accueil du personnel, la crêper...

Par Christelle il y a 1 mois
Expérience prouvée le 28/07/2024

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Bon séjour au camping Sanguinet Plage. Animations très sympas et belles infrastructures. Gros bémol,

Bon séjour au camping Sanguinet Plage.
Animations très sympas et belles infrastructures.
Gros bémol, beaucoup de bruit la nuit et des chiens q...

Par Fanny il y a 1 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Camping jolie et très agréable,mobil home bien placée dans un endroit calme personnelle agréable et réactif
Petit bémol :les services sont bien t...

Par Gérôme il y a 1 mois

Camping Sandaya Carnac

Camping très décevant

Le Camping n’est pas à la hauteur de l’investissement Animations de mauvaises qualités : peu de moyen, aucun intervenant extérieur pendant nos 10 jou...

Par Servan il y a 1 mois

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Un bon séjour de détente en famille. Le camping est agréable et très bien situé. Nous y avons sejour

Un bon séjour de détente en famille. Le camping est agréable et très bien situé. Nous y avons séjourné à quatre en Mobil home et apprécié le calme, l...

Par Jean-Baptiste il y a 1 mois

Camping Sandaya Les Mathes

Déçu par l'emplacement très bruyant malgré que ce camping soit réputé calme. Service client pas du tout commerçant. Mobile home pas très bien équipé a...

Par Sonia il y a 1 mois
Expérience prouvée le 04/08/2024

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Très bon séjour au camping la ribeyre. Emplacements ombragés et proches mais le calme est présent. Un grand bravo à l'équipe d'animation : pour avoir...

Par Lila il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/08/2024

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Parfait !! Idéal pour les familles les bungalows sont très bien équipés les activités et animations au top la piscine est juste magnifique ! Nous avio...

Par David il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/08/2024