Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Nous sommes satistait de notre séjour dans ce camping avec du personnel à la hauteur notament Max à

Nous sommes satistaits de notre séjour dans ce camping avec du personnel à la hauteur, notamment Max à l'animation. Un gros bémol conernant la tranquilité des vacanciers mise à mal par un groupe de jeune dans une location voisine, des nuisances sonores régulières allant jusqu'à 4 heures du matin. L'intervention de la sécurité n'y faisant rien...peut-être du fait qu'il y avait avec eux un membre de l'équipe du camping. Camping familial ...

Par Philippe il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 10/05/2024

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Réservation simple, service client réactif et efficace. Camping génial, informations claires dès l'arrivée, bonne ambiance, mobil home propre, seul point négatif selon moi : les gens qui réservent leur transat à la piscine une matinée entière en laissant leur serviette dessus alors que c'est interdit

Par Elsa il y a 2 semaines

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Bon séjour dans l'ensemble

Bon séjour malgré les ajustements de début de saison

Par Anaïs il y a 2 semaines

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

manque d'une 2ème poubelle pour le tri sélectif, le sac jaune reste par terre ...dommage

Par Christine il y a 2 semaines

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Nous avons passé un excellent séjour!

Nous avons passé un excellent séjour, le mobilhome prémium était parfait. Le camping sans voiture est très agréable. Un seul petit bémol pour nos 2 ados de 13 & 17 ans: l'absence de club ados pendant ce week-end de l'ascension

Par Beatrice il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 12/05/2024

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Super camping très bon accueil, très propre , animation bien organisée

Super camping très bon accueil, très propre , animation bien organisée

Par Ludovic il y a 2 semaines

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Très agréable camping, nous sommes arrivés sous la pluie. Les emplacement étaient gorgés d?eau. L?accueil nous a délivré notre emplacement sur lequel nous sommes restés enfoncé. Ils n?ont pas hésité à nous proposer de changer d?emplacement. Les sanitaires privés sont un bonheur et très propre. La piscine très agréable. Le pain frais tous les jours.

Par Fabrice il y a 2 semaines

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Parfait !

Séjour qui s'est très bien passé avec nos 2 enfants de 4 ans et 9 mois. Camping piéton dans un cadre très agréable. Nous avons pu voir des écureuils tous les jours, très sympas pour les enfants ! L'espace aquatique, les services et la restauration sont très bien. Une petite pensée pour la serveuse qui a été géniale avec nos enfants franchement on en garde un merveilleux souvenir de vacances.

Par Océane il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 04/05/2024

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Super joli séjour dans un petit coin de paradis au bord de l Ardèche.

Super joli séjour dans un petit coin de paradis au bord de l Ardèche.

Par Olivia il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 09/05/2024

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Le camping est bien situé (5km du château de chambord) la piscine avec plusieurs bassins et toboggans est agréable
Par contre l emplacement était déplorable : on a pataugé dans la gadoue et nous sommes enlisés
Réponse du service client on est pas responsable de la météo et l accueil n a jamais ramené les graviers promis

Par Karine il y a 2 semaines

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Superbe accueil, personnel souriant et très professionnel

Superbe accueil, personnel souriant et très professionnel

Par Angélique il y a 2 semaines

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Endroit idéal , avec vue exceptionnelle . Petit bémol le restaurant , très mal organisé .

Par Eugenie il y a 2 semaines

Boite à fric

Accueil froid Service d'accueil peu avenant, aucune considération pour les conditions des emplacements difficilement utilisables. Installation laborieuse et emplacement en dehors des critères demandés (proche de route donc bruyant) Electricité instable et boitier de dérivation électrique ouvert et dévissé donc dangereux. Nous nous sommes blessés en nous relevant après avoir pris de l'eau au point d'eau. Matériel tel que la table de ping-pong bleu inutilisable entre le château et la piscine !! Seule une table pour le camping entier est praticable.

Par Frederic il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 09/05/2024

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Super ! Manque un rideau porte entrée, bungalow numero 269 camping castellane verdon

Super !

Manque un rideau porte entrée, bungalow numero 269 camping castellane verdon

Par Maxime il y a 2 semaines

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Bungalow pas propre, camping pas pour les enfants: ils n?ont pas droit de jouer au ballon pas droit de s?amuser dans la piscine. Ils étaient réprimandés toutes les 5 minutes limite du harcèlement.
Camping pas fait pour les enfants uniquement pour les personnes âgées et pour les chiens

Par Marjorie il y a 2 semaines

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Sympathique

Camping propre, personnel sympathique. Petit bémol sur les emplacements voitures espace trop serré. A revoir.

Par Sabrina il y a 2 semaines