Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

sejour long week-end

L'accueil a été parfait. Nous nous rendons à notre location N° 653 et là des travaux de constructions de nouvelles sur plusieurs location qui entourent là notre pour se reposer ce n'est pas possible, retour à la réception pour demander un changement on nous donne la location 640, le ménage n'est pas top, trace de doigts sur les vitres. Le soir au moment du coucher on s'aperçois que dans la chambre avec les 2 lits simples on remarque qu'il y a un lit cigogne, au coucher le lit tombe les pieds étaient mal positionnés. Le lendemain matin pour le petit dejeuner la cafetière ne fonctionne pas. il n y a que 5 chaines de disponible sur la télévision quand celle-ci fonctionne. Dommage pour une ouverture de camping nous sommes décu de la location.

Par Patricia il y a 1 an

Déception

Nous avons passé 3 jours en avril 2023 et avons rencontré des difficultés.
Nous avons signalé à notre arrivée que l

Par Éric il y a 1 an

Déception

Nous avons passé 3 jours en avril 2023 et avons rencontré des difficultés.
Nous avons signalé à notre arrivée que l

Par Éric il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Très déçu !!

Très déçu. Des coupures électriques toute la journée et soirée. Pas de piscine ni de toboggan utilisable car la panne venait sûrement de celle-ci.
Pas suffisamment de stock de viennoiserie et de pain.

Par Celia il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/04/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Piscine ouverte mais pas chauffée. Soit disant une panne mais en pleine période d'inflation énergétique je doute ....pas d'agrément chèque vacances, des ingrédients manquants au snacks. Bref un séjour qui ne restera pas inoubliable

Par Olivier il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/04/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Nous sommes arrivé à 21h15 un vendredi soir ,j?avais prévenu l?accueil 3 heures auparavant qui m?avait dit ne vous inquiétez pas il y aura un vigile pour vous accueillir , résultat le numéro du vigile à la barrière n?était plus valide , nous avons été obligé de s?adresser au restaurant du camping.
Panne d?électricité à répétition donc impossible de prendre une douche chaude ,de se faire à manger oui bien d?utiliser le lave vaisselle , aucune connexion wifi du week-end car en travaux mais non spécifié lors de la réservation.
Nous avons utilisé la plancha à gaz extérieur pour se faire à manger tout le week-end.
Aucune communication sur les problèmes d?électricité.
Résultat du week-end pas terrible.

Par Xavier il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/04/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Mobilehome sale

Mobilehome sale

Par Sylvain il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/04/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Bungalow pas très propre des l'ouverture j'ai fait une réclamation piscine pas très chaude malgré qu'elle soit chauffée

Par Stéphanie il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

on choisi un camping avec piscine couverte chauffée et l'eau est froide et des toujours des excuses pour nous faire passer la pillule

Par Matthieu il y a 1 an

Par Matthieu il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

la piscine était non chauffée et les toboggans fermés criteres principaux lors de la réservation.

l accueil ne nous a même pas prévenu à notre arrivée
Camping encore en travaux ils sont passés ou les bungalows sur pilotis !!
Piscine zen en friche...
Bref !! Très très déçus

Par Cecile il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Problème de pompe pour piscine .. les enfants très déçu d?être la 4 jours et de ne pas se baigner !

Problème de pompe pour piscine .. les enfants très déçu d’être la 4 jours et de ne pas se baigner ! Location de vélo de 15h à 18h même pas un petit geste on paie à la journée ? franchement je suis désoler mais sa ne vaux pas le prix, pas un geste rien sa ne rendra pas le client fidèle …

Par Amelie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Falta de luz las dos mañanas , suciedad acceso piscina por el agua estancada y piscina masificada. N

No están escritas las normas de las pistas de tenis por lo que hubo problemas.

Par Laura il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/04/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Wir sind seit 2015 fast jedes Jahr auf Sandaya-Plätzen, doch das letzte Cottage war das Schlechteste, was wir jemals hatten:

- das Warmwasser funktionierte nie - entweder kalt oder viel zu heiß
- der Küchenschrank roch nach WC-Abfluss, weil ein Rohr nicht richtig isoliert war
- ein Küchenschrank war defekt
- der Kühlschrank fiel in der ersten Woche aus so dass alle Lebensmittel verdarben
- die Toilette war nicht richtig verschraubt und wackelte gefährlich

Wir haben zweimal die Rezeption über die Mängel informiert. Lediglich der Kühlschrank wurde repariert. Die Dusche war bis zum Ende des Aufenthalts meistens kalt.

Par Moritz il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/11/2022

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Camping agréable Mais problème de location de vélo indiqué sur les prospectus que la location est

Camping agréable
Mais problème de location de vélo
indiqué sur les prospectus que la location est disponible et que ce serai écologique de les utiliser ?mais ce n?ai pas le cas à notre arrivée en pleine vacance scolaire et un temps merveilleux on nous explique qu?ils on était retirer ett tu que nous serions dédommagés mais pur l?instant aucun retour à ce jour !
Donc pour une ville comme Paris il faut pouvoir ce déplacer surtout si une piste cyclable ce trouve juste à coter ?

Par Regine il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/10/2022

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Camping agréable
Mais problème de location de vélo

Par Regine il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/11/2022

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Je n' ai pas retrouvé dans ce camping la qualité de service attendue d' un camping 5 étoiles. La sit

Nous sommes très déçus d' avoir séjourné dans ce camping pour l' utilisation de nos points fidélité (Plus de 11 000 points à faire valoir). Nous sommes clients Sandaya et occupons des locatifs PREMIUM depuis 2019. Nous regrettons d' avoir choisi ce camping pour l' utilisation de nos points fidélité (Plus de 11 000 points à faire valoir). Je n' ai pas retrouvé dans ce camping la qualité de service connue pour un camping 5 étoiles. La situation du camping n' est pas privilégiée. A notre arrivée, le mobilhome (pourtant PREMIUM) n' avait pas été préparé malgré ce qu' il nous a été signalé. Il n' était pas propre (toiles de poussière au-dessus du point lumineux du dessus de la table et dégageait une odeur des plus désagréables provenant des syphons de douche. Le technicien, la gouvernante ainsi qu' une autre personne du ménage sont venus le nettoyer et ont constaté par eux-mêmes ces négligences.

Par Damien il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/11/2022

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Mobilehome qui sent le tabac froid, nous avons signalé à la réception. Il ne sont pas excusé ni essayer de trouvé une solution. Après le séjour nettoyage des valises à fond obligatoire ! Pas cool.

Par Melanie il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/11/2022