Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Mobil-home très petit pour 6 ou 8. Nous n'étions que 5 et étions très à l'étroit. De plus aucun rangements et pression de douche inexistante

Par Muriel il y a 5 mois
Expérience prouvée le 09/11/2023

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Douce Quiétude à fuir

Mobil home sale. Manque de matériel: alèses, serpillière Matériel loué par les anciens locataires toujours présent dans le mobil home Draps trainant sur des terrasse en attendant d'être ramassés par le personnel Une seule piscine sur 3 chauffée

Par Nicole il y a 6 mois
Expérience prouvée le 05/11/2023

Mauvaise expérience.

Bonne expérience pour l'espace aquatique et très mauvaise pour le reste. Les responsables sont invisibles. l'accueil injoignable lors de notre première soirée. La restauration et les services pas au niveau.

Par Jean-Luc il y a 6 mois
Expérience prouvée le 28/10/2023

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Coupure de courant pendant 1h à l heure de la préparation du repas , pas de chauffage pas de tv du coup . Pas d informations sur ces coupures .

Par Adrien il y a 6 mois
Expérience prouvée le 05/11/2023

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Pas très aimable et ne parlons pas de l'emplacement nous pensions jamais pouvoir en sortir tellement c'était la gadoue mon véhicule et caravane s'enfoncé les allé inondé d'eau et boue et le dernier jour je n'ai pas pu me lavé car la femme de ménage avait mis ces balais devant la porte car elle avait lavé et fusillé les Gens du regard s'il osé passé je sais que le temps était très pluvieux mais pour un grand camping au moins les allée pourrais être mieux aménagé pour éviter de mettre de la boue partout un jour là femme de ménage m'a même dit lorsque j'étais en train d'essuyer mes pied au sanitaire ah oui essuyer bien vos pied car on en a marre un peu limite comme commentaires nous aussi aurions aimé ne pas être entouré de boue (emplacement et chemin vers les sanitaires)

Par Benoit il y a 6 mois
Expérience prouvée le 23/10/2023

Camping Sandaya Roma Capitol

Ik had meer dan 30 meter elektriciteitssnoer nodig voor camperplaats 149. Dit is absurd. Er was géén

Er was géén waterkraan in de buurt. Ongeveer 80 meter lopen naar het sanitair gebouw.

Over de gehele camping liggen hele gemene en gevaarlijke distels/doorns. Er zit een hele scherpe doorn aan.
Ons hondje liep iedere dag mank omdat er zo

Par Peter il y a 6 mois
Expérience prouvée le 29/10/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Bungalow Lavandou 50 Premium en ordre et bien équipé, tout le reste est discutable.

Bungalow Lavandou 50 Premium en ordre et bien équipé, piscine Zen au Top, très bon accueil. Infrastructures du camping (terrains de pétanque, de volley etc...) vieillissantes et très mal entretenues, bar et restaurant mal gérés, Wifi à l'intérieur catastrophique. Prévoir augmentation de prix d'environ 20-25% pour 2024 que j'ai constatée malheureusement après avoir réservé. Ce sera la dernière fois.

Par Dominique il y a 6 mois
Expérience prouvée le 27/10/2023

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Kampeerplekken zijn wat aan de kleine kant en prima voor campers en caravans. Niet echt geschikt voor tenten. De plekken zijn hobbelig en scheef, wat vooral maakt dat je snachts niet lekker in je bed ligt.
Sanitair is zeer matig. Afvoer van de douches ligt namelijk midden in de ruimte waardoor de ruimte altijd nat is. Bovendien is, tijdens het douchen, het droog houden van schone kleding/schoenen een echte uitdaging.
Wel vriendelijk personeel.

Par Hanneke il y a 6 mois
Expérience prouvée le 25/10/2023

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Les mobilhome ne sont pas très bien entretenu moi j ai pris le forfait menage mais a mon arrivée j ai un doute pour les personnes précédentes s il l on fait ou si le forfait avait était pris 75? pour la prestation ça fait très cher

Par Ludovic il y a 6 mois
Expérience prouvée le 22/10/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Tap on the small vanity sink so stiff it felt like it would break repeatedly reported but told that?s as good as it gets. Sewerage coming out of manhole maintenance came and went I spent an hour with a stick and hose pipe down 3 manholes clearing obstructions with gloves removing baby wipes which came from an Irish family further up the line. Had to put towels over the manhole to stop sewerage from going under the awning. The Animation team was brilliant and helpful and chatty.

Par Geoffrey il y a 6 mois
Expérience prouvée le 17/10/2023

Camping sans animation et sale

Camping sans animation et sale

Par Audrey il y a 6 mois
Expérience prouvée le 17/10/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Nous avons oublié des affaires dans le mobil home. Nous avons téléphoné dès notre arrivée chez nous.et nous avons indiqué tout de suite, qu'il y avait 1 bidon de 5 litres d'huile neuf, des bières le tout pour 160?, Quatre appels dans la semaine sans être contactés. On a fini par nous dire que le mobil home avait reloué sans vérifications, puis, avec vérifications vites faites car ils n'avaient pas le temps. Puis, pour nous entendre dire que c'était notre faute, fallait vérifier avant notre départ....Donc, où sont passées nos affaires ???? D'autre part, à 20h le jour de notre arrivée, nous nous sommes aperçu qu'il n'y avait plus de gaz, donc, pas d'eau chaude et pas de gaz pour cuisiner. Quid des vérifications après location...... Par contre, très grande disponibilité et rapidité du veilleur de nuit.

Par Jean-Marie il y a 6 mois
Expérience prouvée le 05/10/2023

camping racheté par le groupe sandaya avant l'été ; il aurait mien valu ne pas ouvrir pour la saison

camping racheté par le groupe sandaya avant l'été ; il aurait mieux valu ne pas ouvrir pour la saison 2023 et rénover le camping car au final séjour et prestations decevantes !

Par Sebastien il y a 6 mois
Expérience prouvée le 11/08/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Mobil home trop vétuste Même pas de rideaux occultants en cuisine

Mobil home trop vétuste
Même pas de rideaux occultants en cuisine

Par Jerome il y a 6 mois
Expérience prouvée le 13/10/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Camping compliqué et mal organisé, avec des aménagements vetuste

Le mobilehome que nous avons eu (J02), qui se trouve dans la zone la plus cher du camping, est le moins bien équipé. Il est vieux, petit et plein de contraintes: chambre microscopique ou aucun adulte ne peu y rester, chambre sans prises électriques, tv sur support bancale, micro onde des années 1900, cafetière avec filtres alors que les autres mobilehome mieux équipés ont la clim, des nespresso à capsule, des chambres ou des adultes peuvent y dormir, des prises électriques partout, des plancha sur la terrasse, des vrai terrasse ... en résumé, la vue coûte très très cher au vu du confort du mobilehome. Le personnel de l'accueil n'est pas accueillant, et surtout le monsieur présent durant la période de septembre. Pour rappel, le niveau de gamme de vos mobilehome est pas très explicite sur votre site, et ne m'a jamais été expliqué lors de mon appel au centre de réservation.

Par Cedric il y a 6 mois
Expérience prouvée le 10/09/2023

Camping en mauvais état sanitaire déplorables mais propres mais materiel en tres mauvais état camping mal entretenu

Par Anne il y a 6 mois
Expérience prouvée le 10/10/2023

Déception

Pas de restauration, pas de clubs ado, pas de WiFi. Quelques animations proposées mais n'étaient pas à la hauteur de vos prestations, votre publicité...

Par Luc il y a 6 mois
Expérience prouvée le 17/07/2023