Avis clients Schmidt

4 mois de retard et toujours pas fini

Cuisine et placards qui devaient être posés début juin.

Fin octobre, malgré de nombreuses interventions SAV, toujours une liste qui tient sur une page de choses qui manquent ou qui ont été mal posées et aucune nouvelle du magasin depuis 1 mois, malgré des relances. Gros manque de professionnalisme.

Par Sagapie il y a 4 ans
Date d'expérience le 01/06/2019

Bonjour Sagapie,

Je suis navré d'apprendre que vous rencontrez des problèmes dans la finalisation de votre cuisine. Pouvez-vous me transmettre en privé, la localité du magasin ainsi que le nom associé à votre commande ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

Par Schmidt Schmidt il y a 4 ans

Conforme à notre projet. Mais être vigilant sur l'échantillon ...

Conforme à notre projet. Mais être vigilant sur l'échantillon du plan de travail car une nuance à la livraison. SAV bien assuré.

Par Client2019 il y a 4 ans
Date d'expérience le 19/10/2019

Bonjour Client2019,

Merci d'avoir partagé votre expérience avec notre communauté. Je suis ravi que le projet et la prise en charge de votre demande après-vente vous satisfassent.

Bien à vous.

Par Schmidt Schmidt il y a 4 ans

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Schmidt.

Un excellent SAV. Alors que la franchise où j'avais ...

Un excellent SAV. Alors que la franchise où j'avais acheté ma cuisine avait fermé, SCHMIDT a repris l'ensemble de mon dossier en assurant un service personnalisé.
Par ailleurs, ce sont des cuisines de qualité j'en veux pour preuve que malgré un dégât des eaux les meubles n'ont pas bougé.
Je retournerai chez Schmidt pour ma future cuisine.

Par Jbonglet il y a 4 ans
Expérience prouvée le 16/10/2019

Bonjour Jbonglet,

Merci d'avoir partagé votre expérience auprès de la communauté Schmidt. Je ferai part de votre avis à Victor qui vous a accompagné dans cette démarche.

Xavier, service consommateurs Schmidt

J'ai été chez Schmidt Waterloo (BE) et j'adore ma cuisine

J'ai été chez Schmidt Waterloo (BE) pour ma cuisine et j'en suis ravie.
De la conception: le concepteur a réussi à capter tous mes désires et le tout dans mon budget.
La livraison: super entreprise qui a bien tout protégé et a respecté le timing
Le poseur: très professionnel et propre, il a réellement pris le temps de tout bien faire.
La cuisine est pour moi la pièce principale où je passe le plus de temps...et elle est parfaite!
Je vous recommande donc Schmidt Waterloo même si vous habitez pas le quartier, moi ma maison se trouve à Hélécine et cela n'a posé aucun problème.

Par Deputtem il y a 4 ans
Date d'expérience le 28/01/2019

Bonjour Deputtem,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience avec notre concessionnaire de Waterloo. Nous sommes ravis d'apprendre que le projet a répondu à vos attentes  tant en terme de conception, qu'en terme de livraison et de pose.

Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur dans votre nouvelle cuisine.

Par Schmidt Schmidt il y a 4 ans

Une réalisation parfaite, tant par la conception que ...

Une réalisation parfaite, tant par la conception que par le visuel. Magali Monnier, a répondu parfaitement à nos attentes, avec une idée originale, sur mesure; une pose également très professionnelle.
Vraiment ravis, de la qualité du travail et du résultat.

Date d'expérience le 16/10/2019

Bonjour David,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec l'un de nos magasins et plus particulièrement avec Magali Monnier.  Nous sommes ravis que votre cuisine vous plaise tant au niveau de la conception qu'au niveau esthétique.

Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur dans votre nouvelle cuisine.

Incompétence et SAV pitoyable

Nous avons commandé une cuisine dans l’enseigne de Compiegne, l’installation a eu lieu en Mars et depuis c’est la galère totale.. cuisine tjs pas terminé à ce jour, nous sommes en octobre. Personne ne suit les dossiers, les commandes aux SAV prennent plus que 3 mois et encore car je me déplace à l’agence . En effet, que ce soit la commerciale ou le gérant personne ne vous prends au téléphone pour régler votre problème. Seule la pauvre secrétaire essaye de vous répondre comme elle peut sans pouvoir vous aider. Au moins , elle prends ses responsabilités. Je n’avais aucun problème pour joindre qui ce soit avant la commande, c’est bizarre non?
On ne rappelle pas et vous ne savez pas ou en est votre dossier.on vous des meubles abîmés pour la seconde fois sans vérifier la qualité à la réception. Un désastre , et personne ne vous appelle pour s’excuser ou tacher de résoudre votre problème. C’est à vous , de leur courir derrière !!!
Vous chercher un cuisiniste pro, de bonne qualité et avec un SAV à la hauteur? C’est pas Schmidt Compiegne, je vous l’assure.

Date d'expérience le 14/10/2019

Bonjour Kamaq,

Notre service consommateurs se propose de vous accompagner dans la résolution de votre situation. N'hésitez pas à me partager en privé vos coordonnées afin qu'un conseiller puisse faire le lien avec votre projet en magasin.

Par Schmidt Schmidt il y a 4 ans

Le poseur a rdv à 10h ce 11octobre pour achever la ...

Le poseur a rdv à 10h ce 11octobre pour achever la pose de la cuisine il appelle à 10h16 pour dire qu il a un autre chantier !! Quel manque de respect pour le client! Ayant du rappeler le magasin nous meme, ils sont dans l incapacité de nous fixer un autre rdv...alors que tout est payé! nous sommes très mecontents

Par Clstemarie32700 C. il y a 4 ans
Date d'expérience le 11/10/2019
Bonjour Claudine,

Nous sommes désolés d'apprendre cela. Souhaitez-vous me préciser vos coordonnées en privé, ainsi que la localité de votre magasin afin qu'un conseiller puisse vous accompagner dans votre démarche.

Par Schmidt Schmidt il y a 4 ans

J’ai un souci de Sav depuis le 28 février. Ma colonne ...

J’ai un souci de Sav depuis le 28 février. Ma colonne est arrivée avec le fond arraché. J’ai eu 3 interventions depuis avec un morceau de fond et non un entier ! C’est incroyable que votre marque ne puisse pas fournir un fond complet de colonne. Je regrette tout cela car je faisait confiance à schmidt. J’ai encore 4 salles de bains et 2 cuisine à faire... je pense aller chez ixîna ou autre.

Date d'expérience le 28/02/2019

Bonjour Eric,

Nous sommes désolés d'apprendre que la résolution de votre SAV se fait attendre. Souhaitez-vous me communiquer en privé vos coordonnées, ainsi que la localité de votre magasin ?

Un conseiller pourra ainsi se rapprocher du gérant du magasin pour faire un point sur votre situation et trouver une solution.

Par Schmidt Schmidt il y a 4 ans

Le service SAV est déplorable... Panne de Lave Vaisselle ...

Le service SAV est déplorable... Panne de Lave Vaisselle AEG (installé il y a deux ans), mi-août et un réparateur qui passe 15-20 jours plus tard pour repartir et dire que le LV fonctionne bien. Mais il ne fonctionne pas en fait. On a rappelé le SAV, le réparateur repasse une semaine plus tard pour dire qu'il faut commander une pièce car pas de pièce dispo. Rdv fixé le 7 octobre. Mais annulation ce jour pour une réparation le 18 octobre. Donc plus de 4.5 mois sans Lave Vaisselle (et problème non résolu à ce jour)!

Depuis mi-août toujours pas de lave-vaisselle malgré la garantie 5 ans, c'est honteux. Malgré des tentatives de réparations et une volonté de Schmidt de remplacer le lave-vaisselle, il n'y a que du vent. On se dirige vers une action de defense des consommateurs pour janvier 2020!

Par Gerbor il y a 4 ans
Date d'expérience le 04/10/2019
Par Gerbor il y a 4 ans

Bonjour Gerbor,

Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés lors de la prise en charge de la réparation de votre lave-vaisselle.

Souhaitez-vous me communiquer en privé vos coordonnées, ainsi que la localité du magasin où vous avez acheté votre lave-vaisselle ? Un conseiller pourra ainsi retrouver votre demande et vous assister.

Par Schmidt Schmidt il y a 4 ans

Je suis toujours en attente d’élément pour finir ma ...

Je suis toujours en attente d’élément pour finir ma cuisine entièrement ceci depuis 2 mois et demi.

La livraison de ma cuisine été réalisé en deux fois, une première partie était la cuisine d’expo et la deuxième les éléments commandés pour finaliser la cuisine (ENFIN NORMALEMENT):

Problème lors de la première livraison :

Une poignée défectueuse (Livraison prévu semaine 40 normalement toujours en attente ...)

Pièces de fixation au mur pour les meubles haut manquante. (Livraison prévu semaine 40 normalement toujours en attente ...)

Raccord d’angle pour plinthe manquante (Livraison prévu semaine 40 normalement toujours en attente ...)

Problème lors de la deuxième livraison :

Fileurs pour finition dans les angles (Manquant à ce jour).

Étagère supplémentaire (Manquante à ce jour).

Façade supplémentaire (Manquante à ce jour).

Ensemble de plinthe reçu (Non nécessaire et non déballé)

Plan de travail 625 x 700 problèmes de couleur qui n’est pas identique au plan de travail actuel d’exposition ainsi que les dimensions trop petite (Manquant à ce jour et non déballé).

Aujourd’hui et ceci depuis 1 mois j’essaie dejoindre Schimdt ce qui est apparemment difficile et très compliqué. Bizarrement, ce qui n’était pas le cas avant d’avoir signé le devis ou pour une demande de nouveau projet.

Date d'expérience le 12/07/2019
Ma patiente à des limites , me dire que les éléments sont expédié et me mettre seulement la moitié des éléments de la commande.
Nous sommes en décembre j'ai la cuisine toujours avec des éléments manquant.
Le plan de travail pour la 2ème fois n'est pas le bon...

Je suis toujours en attente des éléments
Étagère supplémentaire
Façade supplémentaire
Plan de travail (en commande NORMALEMENT)

Il est inutile de venir faire des mesures sur place pour que les plans ainsi que les éléments commandé ne soit pas bon.
De plus de promettre des choses éléments comme l’étagère ainsi que la façade supplémentaire si je dois attendre 6 mois pour l'avoir. ( Et surtout perdre du temps à prendre les mesures)

J'aimerais que Monsieur SCHEER me rappelle sur mon téléphone car il est apparemment jamais disponible à en croire qu'il à bloqué mon numéro.

Par RobinL il y a 4 ans
Pouvez vous le dire la contenance du colis?

Bonjour RobinL,

Le colis contenant les pièces manquantes, est expédié aujourd'hui.

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Par Schmidt Schmidt il y a 4 ans
Oui c'est exact le jour de votre commentaire cependant j'ai répondu et aujourd’hui plus aucune nouvelle ... Depuis 4 mois soit début juillet je ne peux utiliser la cuisine c'est quand même fou. Par contre pour un nouveau devis en un jour j'ai eu la réponse.

Bonjour RobinL,

Votre conseiller vous a recontacté à propos des commandes et des livraisons des pièces manquantes. Il est aussi en attente d'un retour de votre part à propos des dimensions exactes du plan de travail et à propos des fixations murales.

Afficher plus de commentaires

depuis début août 2019 j 'ai des problèmes avec mon ...

depuis début août 2019 j 'ai des problèmes avec mon lave-vaisselle. NEFF le fournisseur est intervenu il ne peut rien faire le l'appareil a été mal posé il est impossible de le sortir de son logement.schmidt Villeneuve saint Georges ne fait rien pour régler le problème c'est la faute de leur poseur puis de neff.près de 2 mois sans lave vaisselle .aucun respect du client après encaissement de 17400€.
tres déçu.je ne sais plus a qui m'adresser.est ce que schmidt national peut aider ses clients? en l'état je n'ai plus confiance .
cordialement

Date d'expérience le 28/09/2019

Bonjour Jcd91,

Nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontrez un problème avec votre lave vaisselle. Un nouveau ticket a été créé sous le numéros #511569. Votre conseillère consommateurs va prendre contact avec le gérant afin de faire le point sur votre nouvelle problématique, et vous tiendra informé de l'évolution de la situation.

Je vous souhaite une excellente journée.

Par Schmidt Schmidt il y a 4 ans

Nous sommes ravis d'avoir choisi notre cuisine chez Schmidt...

Nous sommes ravis d'avoir choisi notre cuisine chez Schmidt. Les meubles sont de qualités, sur mesures, l'électro-ménager également (Bosch). Toute l'équipe est à l'écoute, disponible et chaleureuse. On a vraiment l'impression de faire partie d'une grande famille.

Par Mpsam il y a 4 ans
Date d'expérience le 11/09/2019

remerciements SCHMIDT SAINT MARTIN DES CHAMPS

Nous avons acheté une cuisine en 2016, chez SCHMIDT à Morlaix, nous avons également acheté 5 électro/ménager, bénéficiant de la garantie 5 ans, AVEC SCHMIDT EXCELLENCE.
Le joint du four NEFF étant défectueux nous avons fait appel à SCHMIDT EXCELLENCE, réponse : ce joint n' est pas été pris en garantie.
Nous nous sommes retournés vers SCHMIDT SAINT MARTIN DES CHAMPS, qui a pris tout de suite les choses en mains, et a fait le nécessaire pour que ce joint soit remplacé.
Nous recommandons cet établissement, qui est a l'écoute de sa clientèle, et la respecte avec sérieux.
Merci à eux.

Par Fourneff2016 il y a 4 ans
Date d'expérience le 27/09/2019

Le 1er juin notre meuble haut s'arrachait du mur ! ...

Le 1er juin notre meuble haut s'arrachait du mur ! Et à ce jour le magasin Schmitt nous renvoie vers le poseur. Mais nous avons signé un contrat avec les cuisines schmidt. Personne ne s'est déplacé à ce jour. Notre assurance ne prend pas en compte un meuble accroché. Que fait-on ? je suis découragée et démoralisée.

Date d'expérience le 18/04/2018

Bonjour Marie4,

Le gérant du magasin s'est engagé à vous remplacer et vous installer à titre gratuit le meuble concerné et prend également en charge la réparation du placoplatre abîmé.

Par Schmidt Schmidt il y a 4 ans
Bonjour, Nous avons eu un échange avec le directeur du magasin et nous pensons que c'est un homme de parole donc un arrangement a été trouvé. C'est en bonne voie !

Par Marie il y a 4 ans

Bonjour Marie,

Nous avons partagé votre message avec la conseillère en charge de votre demande. Elle a relancé le magasin il y a peu, afin d'avoir une mise à jour à propos des actions réalisées par le poseur envers son assurance.

Nous ne manquerons pas de vous tenir informé.

Par Schmidt Schmidt il y a 4 ans

Une bien jolie cuisine conçue et réalisée par 2 supers ...

Une bien jolie cuisine conçue et réalisée par 2 supers pros. Un grand merci à NICO ET MARC. SCHMIDT NIORT.
BRAVO à Marc le concepteur, d'un grand professionnalisme et aux conseils avisés et un grand merci à NICO qui a réalisé une pose au millimètre avec empathie, gentillesse, amour du travail impeccable et excellent professionnel. J'ai d'ailleurs conseillé de choisir SCHMIDT à 2 amis pour la réalisation de leur cuisine.

Par ANGELE il y a 4 ans
Date d'expérience le 10/05/2018

Bonjour Angele,

Nous vous remercions de l’intérêt et de la confiance que vous portez à notre marque. Nous sommes ravis que votre expérience auprès d'un magasin Schmidt s'est déroulée au niveau de vos attentes.

Nous vous souhaitons d'excellents moments dans votre nouvelle cuisine.

Par Schmidt Schmidt il y a 4 ans

Achat cuisine pour nouvelle maison

Nous sommes très satisfait de notre cuisine. Un ami nous a conseillé Schmidt que nous ne connaissions que par la publicité. Nous avons été accueillis par M. MAGLIOCCA à Saint Jean de Védas qui nous a guidé dans nos choix. Nous avons Signé le bon de commande et reçu la cuisine à la date prévue. La pose a été effectuée par l'entreprise.
Merci à la société SCHMIDT et surtout à M. MAGLIOCCA pour ses conseils et sa gentillesse.

Par Mjc7234 il y a 4 ans
Date d'expérience le 18/04/2019

Bonjour Mjc7234,

Nous vous remercions, d'avoir partagé votre expérience auprès de la communauté. Nous sommes ravis que votre expérience recommandée par l'un de vos amis, ait été concluante.

Nous vous souhaitons de passer d'excellents moments dans votre nouvelle cuisine.

Par Schmidt Schmidt il y a 4 ans

un SAV chez SCHMIDT, passez votre chemin !

La cuisine n'a pas été livré dans les temps car le magasin n'avait pas correctement pris notre adresse.
Une fois livrée, de nombreuses déconvenues dû à l'incompétence : non respect du plan d'installation car les contraintes techniques ont nécessité des modifications au moment de la pose. Du bricolage ! du magasin de STRASBOURG LA VIGIE.
Tout l'électroménager a été pris chez eux, si j'ai un conseil ; FUYEZ !!
J'attends depuis plus d'un mois la réparation de mon lave vaisselle, pas d'informations, sans aucun suivi je passe des heures au telephone avec des personnes de SCHMIDT EXCELLENCE qui me balade.

nul nul nul
chez darty vous êtes dépannés dans la journée ou le lendemain

Par Utilisatrice 67000 il y a 4 ans
Date d'expérience le 25/09/2019

Bonjour madame,

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que des soucis ont été rencontré lors de la pose de votre cuisine ainsi que lors du suivi de votre sav.

Je vous invite à me partager vos coordonnées en privé et un peu plus de détail à propos du SAV en cours, afin qu'un conseiller puisse vous accompagner dans votre démarche.

bonjour

bonjour

je voudrais etre rappelé par la direction commerciale de Schmidt

Pourriez vous me dire comment proceder svp

Par Pierre il y a 4 ans
Date d'expérience le 25/09/2019
c'est vrai, j ai reçu une réponse hier soir ..
Mais il reste le plus important : Qui va payer ?

J'ai donc renvoyé un mail dans ce sens à le directrice du magasin, j attends sa réponse ...

Apres peu importe la solution retenue si ma hotte est aussi efficace qu'avant et que nous puissions manger à nouveau dans la salle à manger sans déclencher alarme détecteur de fumée et subir odeurs et fumées de la cuisine ouverte...

Puisque vous avez mon dossier, pouvez vous intervenir auprès du magasin que je sache qui prend en charge financièrement cette remise a l'état initial

Je vous en remercie
Par Pierre il y a 4 ans

Bonjour Pierre,

Suite à votre appel auprès de notre service, nous vous avons renvoyé un email auquel vous pourrez répondre en y incluant les éléments demandés.

Un conseiller pourra ainsi prendre connaissance ce ceux-ci et vous venir en aide.

Bravo

Bravo à l'équipe Schmidt, très professionnelle et de bons conseils pour notre cuisine qui n'était pas facile à concevoir car petite et murs sous pentes!!!
Très agréable à vivre et très fonctionnelle.
Travail propre, belles finitions et terminée dans les délais prévus!!
Un grand merci à Schmidt Claye souilly...

Par GENEVIEVE il y a 4 ans
Date d'expérience le 02/07/2019