Avis clients Schmidt

Voilà 1 semaine que ma cuisine SCHMIDT Plan de Campagne ...

Voilà 1 semaine que ma cuisine SCHMIDT Plan de Campagne est installée. Pour l'instant je suis satisfaite de ce choix. Pour les mesures, la livraison, et la pose tout c'est passée comme il faut. Il y a eu quelques petits problèmes, j'appelais Victor Sablons en très grand professionnel il réglait la situation.

Par Schmidt plan de campagne il y a 5 ans
Date d'expérience le 16/03/2019

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience avec notre concessionnaire de Plan de Campagne et vous souhaitons beaucoup de bonheur dans votre nouvelle cuisine.

Par Schmidt Schmidt il y a 5 ans

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Schmidt.

Schmidt Avenue des Etats-Unis 36, GOSSELIES

service impeccable

Nous avons choisi schmidt pour la réputation du bon matériel et solide meuble, l'ancien gérant schmidt Gosselies à fait faite fin 2017. nous avions donné un acompte sur la commande de notre cuisine.

Nous avons rencontré le nouveau gérant et la nouvelle équipe et j'ai été ravi
Je tiens a signaler que nous avons eu un suivi et accueil exceptionnel de Monsieur
Pierrick SEVESTRE du Service Clients Schmidt GROUPE.
nous avons récupérer notre acompte et livraison de notre cuisine en plus améliorer, car il n'a pas seulement repris tout les dossiers en litiges de la faite, et fait suivre la commande qui était déjà faite mais repris toutes les mesures pour vérifier que tout été bien calculé au niveau de la commande principale.
le monteur de la cuisine Monsieur Navez d'une patience, et service de qualité.
Grâce à eux, notre cuisine nous convient à merveille :) merci pour votre service et professionnalisme.

si vous devez choisir une cuisine vous pouvez aller chez SCHMIDT LES YEUX FERME .;°

Par Helenetsovilis il y a 5 ans
Expérience prouvée le 18/07/2018
Bonjour Helenetsovilis,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience et vous souhaitons beaucoup de bonheur dans votre nouvelle cuisine.

Par Schmidt Schmidt il y a 5 ans

J'ai acheté une cuisine complète meubles et électroménager. ...

J'ai acheté une cuisine complète meubles et électroménager. J'ai été accueillie par un commercial très professionnel qui m'a laisser prendre le temps de venir et revenir encore avant mon achat final. Petit bémol l'éclairage de la hotte d'exposition (neuve, non déballée) a dû être changé, il a fallut plus de 8 mois et je ne sais combien de mails et d'appels pour que le responsable de l'agence réagisse. La réparation a duré 10 minutes...Dommage. Mais je remercie le commercial qui a été à la hauteur et qui malgré mes visites répétées avant mon choix final m'a toujours reçu avec le sourire. Merci à Pascal.

Par LILINE il y a 5 ans
Date d'expérience le 17/02/2019

Bonjour LILINE,

Nous sommes ravis d'apprendre que votre interlocuteur en magasin a su faire de votre rêve une réalité et regrettons ces délais. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur dans votre nouvelle cuisine.

Par Schmidt Schmidt il y a 5 ans

TRES BON ACCUEIL VENDEUR EFFICACE TRES PROFESSIONNEL ...

TRES BON ACCUEIL VENDEUR EFFICACE TRES PROFESSIONNEL ET TRES AGREABLE QUI NOUS DONNE DES IDEES ET DES CONSEILS CE QUI MONTRE BIEN LA CONNAISSANCE DE LEUR METIER.

Par Françoise il y a 5 ans
Date d'expérience le 16/02/2019

Bonjour Françoise,

Nous sommes ravis d'apprendre que votre interlocuteur en magasin a su faire de vos rêves une réalité et vous souhaitons beaucoup de bonheur dans votre nouvelle cuisine.

Par Schmidt Schmidt il y a 5 ans

Pose d'une cuisine commandée au magasin schmidt des ...

Pose d'une cuisine commandée au magasin schmidt des Herbiers. Délais de pose respectés. Tous les poseurs ne sont pas aussi méticuleux ! (Nicolas est très professionnel ) petit différend sur la crédence. La cuisine est très fonctionnelle à voir dans la durée.

Par Jack85 il y a 5 ans
Date d'expérience le 13/02/2019

les cuisines Schmidt

j'ai eu un rendez vous le 28 01 2019 au magasin de La Rochelle Beaulieu pour me donnez une idée sur un projet de cuisine.L'acceuil au magasin est super, l'explication sur le magasin ,la qualité des produits, la fabrication, la conception, le suivît, la gentillesse du personnel (entre autre Mme Maryline DE SOUZA).Si vous désirez de la qualité, c'est Schmidt qu'il vous faut.

Par Rétais il y a 5 ans
Date d'expérience le 28/01/2019
Bonjour Rétais,

Merci pour votre confiance et le partage de votre expérience dans notre magasin de La Rochelle.

Cuisine

Très satisfait de la cuisine, un suivi et réception des travaux finis impeccable.
Tous mes remerciements a Mme Malka (agence de Serris), très professionnelle et disponible même en vacances.
A recommander

Date d'expérience le 19/01/2019
Bonjour Nam,

Nous sommes ravis d'apprendre que votre conceptrice a su répondre à vos attentes et que votre cuisine vous apporte entière satisfaction. Nous vous y souhaitons beaucoup de bonheur.

Par Schmidt Schmidt il y a 5 ans

Schmidt Lorient rien à redire : accueil, devis, réalisation ...

Schmidt Lorient rien à redire : accueil, devis, réalisation de la cuisine, bien de a à z. Mon conseiller est Gilles et il a été et est toujours disponible quand je lui pose une question.

Par Alpha blondie il y a 5 ans
Date d'expérience le 30/05/2018
Bonjour Alpha blondie,

Nous sommes ravis d'apprendre que votre interlocuteur en magasin a su répondre à vos envies et faire de votre rêve une réalité. Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis, nous vous souhaitons beaucoup de bonheur dans votre nouvelle cuisine.

Service après vente

Je tiens ici à marquer ma satisfaction sur le sérieux de SCHMIDT Monéteau (89) notamment sur le service après vente.
Ayant un problème sur la porte de mon four combiné AEG, j'ai contacté leur service premium et 48 h après je recevais un appel du réparateur qui nous prévenait de son passage pour réparer la porte de mon four.
Délais respectés et travail exécuté rapidement.
J'ai fait faire ma cuisine intégralement meubles et élecroménagers et j'en suis tout à fait satisfaite.

Par Maryse il y a 5 ans
Date d'expérience le 08/12/2018
Bonjour Maryse,

Nous sommes désolés d'apprendre que votre four ait présenté une anomalie suite à la pose de votre cuisine. Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous partager vos expériences avec notre magasin de Monéteau et notre service Schmidt Excellence.

Par Schmidt Schmidt il y a 5 ans

un résultat qui correspond à notre attente malgré un ...

un résultat qui correspond à notre attente malgré un retard conséquent
au niveau de la pose de notre cuisine. une bonne équipe d'intervenants.

Par Jlgalmard il y a 5 ans
Expérience prouvée le 29/11/2018
Bonjour Jlgalmard,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience auprès de l'un de nos magasins.Passez d'agréables moments dans votre nouvelle cuisine.

TRES CONTENTS

Bonjour nous sommes Mr et Mme MONDINO OLIVIER, pour nous pour l'instant tout est allé très bien avec notre interlocutrice Amélie, à Laval, très sympathique, très professionnelle, de grands conseils. Notre cuisine sera implantée dans quelques mois à la fin de notre construction, et nous espérons que tout sera parfait dans la continuité du début. Merci Amélie vous êtes super ....

Par Mondino il y a 5 ans
Date d'expérience le 28/11/2018
Bonjour, M et Mme Mondino,

Nous sommes ravis d'apprendre que votre conceptrice Amélie de Laval ait pu répondre à votre besoin. N'hésitez pas à nous partager des photos de votre cuisine dans quelques mois :)

Reprise faillite

Merci pour tout le support que le service clientèle nous a apporté et tout particulièrement Monsieur Sevestre pour son soutien moral, sa patience et son professionnalisme.
Merci pour tout et on adore notre cuisine!

Par Hanse R. il y a 5 ans
Encore merci pour vos préstations Pour commencer, Monsieur BUREAU, notre coseiller vente Au top Cette personne est à l'écoute de ses clients Ne force pas la vente et en cas de doute sait nous guider sur vos produits Merci aux livreurs Trés sympas et soigneux Grand merci à monsieur Sylvain et Geoffrey les deux monteurs Souriants , minutieux dans le travail et trés professionnelsEncore bravo et continuez comme cela
Mr MALLET J.P. de Glisy
Par Jean-Pierre Mallet il y a 5 ans

Bonjour Mme Hanse,

Nous sommes ravis d'apprendre que nos services ont pu vous aider à concrétiser votre projet malgré la situation délicate que vous avez rencontrée. Nous vous remercions également pour la confiance accordée à notre marque et vous souhaitons d'agréables moments dans votre nouvelle cuisine.

David, Service Consommateurs Schmidt

Evaluation SCHMIDT cuisines

Malgré des débuts difficiles dus à la faillite du détaillant, la commande a pu être exécutée de manière très satisfaisante grâce à l'intervention du Service Clients, du très efficace Conseiller pour les magasins défaillants et du professionnalisme des placeurs.

Par Minart B. il y a 5 ans

Bonjour Mme Minart,

Nous sommes très heureux que votre situation délicate a pu être résolue par nos équipes et vous remercions pour votre témoignage et la confiance accordée à notre marque. Nous vous souhaitons d'agréables moments dans votre cuisine.

David, Service Consommateurs Schmidt

Merci au service Clients Schmidt

Suite à un problème avec le fournisseur initial, mon projet de cuisine a été repris par Pierrick du service clients Schmidt. Il était toujours disponible et le suivi a été sans faille. La cuisine répond à toutes mes attentes, elle est pratique, les finitions sont nickels et je suis ravie du résultat.

Sans le problème initial, ma note aurait été; 5 étoiles

Par Marchand S. il y a 5 ans

Bonjour Mme Marchand,

Je vous remercie de votre témoignage sur votre expérience avec nos équipes et de la confiance accordée à notre marque. Nos équipes ont à cœur d'aider les clients rencontrant des difficultés. Nous vous souhaitons d'agréables moments dans votre cuisine et restons à votre disposition.

David, service consommateurs

Par Schmidt Schmidt il y a 5 ans

Ca se termine bien, tres bien.

Ça se termine bien, très bien. Voici la suite de mon commentaire précédent, car les choses se sont très bien arrangées avec Schmidt Waterloo. Apres quelques bonnes discussions, visites et réflexions, nous avons réussi a trouver de très bonnes solutions a nos difficultés. Le magasin a offert de remplacer ce qui n'allait pas et même de reconfigurer complètement un placard en coulissants. Maintenant c'est parfait.
Notre cuisine est superbe, fonctionnelle et très agréable. J;ai apprécié l’écoute et la volonté de faire au mieux de l'ensemble des intervenants.
Merci.

Par OlivierHuck il y a 5 ans

Bonjour OlivierHuck,

Nous vous remercions pour votre témoignage sur votre expérience avec le magasin de Waterloo et pour la confiance accordée à notre marque. Nous vous souhaitons d'agréables moments avec votre cuisine.

David, service consommateurs

Par Schmidt Schmidt il y a 5 ans

ayant eu quelques problemes avec mes facade de placard,j'ai ...

ayant eu quelques problemes avec mes facade de placard,j'ai contacter le magasin de salaise sur sannes pour leur faire part de mon probleme.la responsable du magasin m'a recontacter dans la journee.elle s'est occupe de faire le necessaire et tout a ete regle tres vite,mes facades ont ete changer sans difficulte.merci pour la reactivite de ce magasin

Par volka6951 il y a 6 ans
J'ai acheté une cuisine Schmidt il y a 6 ans à St Orens et les portes de placard se gondolent. Comme par miracle, la garantie s'arrête au bout de 5 ans, donc il faut payer le remplacement et c'est même pas sûr qu'ils ont encore la bonne couleur. Aussi, le mécanisme qui permet de garder les portes ouvertes vers le haut lâche au bout de quelques années alors qu'il y a 20 ans de garantie (à ce sujet, silence total du coup). L'une de mes soeurs a une cuisine Ikea qui a 3 ans de plus, a coûté deux fois moins cher et a bien meilleure mine que la mienne. Allez ailleurs: vous perdrez beaucoup d'argent pour un service après-vente zéro.
Par WebKat il y a 5 ans

Bonjour WebKat,

Nous sommes navrés par la situation que vous décrivez, nous avons ouvert un dossier (#253586) à ce sujet afin de nous rapprocher du magasin. Nous avons également fait le lien avec votre demande sur Facebook et continuerons les échanges directement sur notre messagerie.

Bonjour Volka,

Nous vous remercions pour votre témoignage sur votre expérience de SAV avec le magasin de Salaise-sur-Sanne, ainsi que pour votre confiance envers notre marque.
Nous vous souhaitons d'agréables moments dans votre cuisine.

Reprise dossier magasin défaillant

Suite à la fermeture du magasin où nous avions signé notre cuisine, le service consommateur nous a aiguillé afin que nous puissions être livré de notre cuisine sans perte de notre acompte. Et ce plusieurs années après la commande (retard de notre faute). Nous avons à ce moment là apprécié avoir signé chez schmidt pour leur suivi. Et pour le poseur, il nous a fait un travail soigné et à pris le temps de protéger notre carrelage et le plan de travail avant de poser ces outils sans aucune demande de notre part. Travail méticuleux chose rare de nos jours. Merci

Par sandra.corbel il y a 6 ans

Bonjour Mme Corbel,

Merci pour votre témoignage, nous sommes heureux d'avoir pu vous aider à concrétiser votre projet, malgré les circonstances que vous avez rencontrées.

David service clients Schmidt

cuisine schmidt 2001

Nous avons acheté une cuisine Schmidt en Avril 2001 ds une boutique Schmidt des Yvelines, celle ci a été installée en Juillet.

Assez grosse déception lors de la mise en place,
Conception peu fonctionnelle et incompréhensible de la part d'un professionnel malgré une présentation sur un logiciel spécifique.
Qqs éléments abîmés.
Installateur pas à la hauteur et peu aimable.
Pour un prix situé dans une fourchette haute, ns ns attendions à autre chose.

Ns ns sommes retournés vers notre boutique et avons dû batailler ferme.
Relationnel difficile...
Qqs mois ensuite, ns apprenons que le magasin avait fermé (dépôt de bilan, je crois).
C'est à ce moment que ns comprenons que Schmidt ne vend pas en direct mais via un réseau de distributeurs.
Ns ns sommes orientés vers le SAV de Schmidt et avons échangé par courrier et téléphone.
Au bout de qqs mois, ns sommes arrivés à un compromis même si la conception n'a pu être revue car il aurait fallu changer 30% de la cuisine.

Début 2017, ns réalisons qu'une charnière du meuble sous évier est HS, l'autre fatigue.
Nos recherches ds les gdes enseignes de bricolage restent vaines.
Ns ns retournons vers le nouveau revendeur Schmidt.
Celui ci après recherche ds son stock de pièces détachées ns rapporte 2 charnières neuves tt en ns indiquant qu'il y avait une forte probabilité de ne pas pouvoir monter ces nlles charnières pr des raisons d'entraxes légèrement différents (remise à titre gracieux).
Il avait raison.
Je me retourne une nlle fois vers le fabricant fin Juillet.
Après envoi de photos, de bon de cde, ce dernier ne possédant plus les produits d'origine me dit les faire fabriquer.
Début Novembre, ns recevons à titre gracieux nos 2 charnières début Novembre.
Le SAV me spécifie bien que si pb de montage, ils sont prêts à faire intervenir quelqu'un.
Pas besoin et en 10 mn, ma porte est redevenue opérationnelle.

Nous avons déduit plusieurs choses.
Si notre expérience a été malheureuse lors de la mise en place de notre cuisine, ceci est totalement dû au distributeur.
Schmidt résolvant nos problèmes lors de la mise en place en 2001, c'est une attitude responsable.
Nous donner satisfaction maintenant et à titre gracieux, c'est totalement remarquable.
Schmidt a choisi de travailler via un réseau de distributeurs, c'est à ce fabricant d'être très vigilant sur la qualité de leur réseau.
Si je devais racheter demain une cuisine équipée, je consulterais les cuisines Schmidt car ils ont été sérieux mais je me renseignerais très précisément sur le distributeur.

Par schmidt78000 il y a 6 ans

Bonjour Mr Rocher,

Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre retour d'expérience. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous sommes contents d'avoir pu solutionné vos soucis de charnières.

Notre équipe du service clients vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année.

David, service clients Schmidt

Cuisine schmidt

Novembre 17
Nous avons acheté une cuisine à Schmidt St Orens et avons été livré en fevrier 2017.
La cuisiniste nous a proposé un plan de cuisine très bien qu'aucun autre spécialiste ne nous avait proposé. La pose a bien été réalisée.
Cependant, nous attendions la visite de fin de chantier pour signaler des traces sur le meuble haut et nous attendons toujours la poubelle et un cache (nous avons un petit lave vaisselle et avons gardé la place pour en mettre un plus grand par la suite - cependant nous ne souhaitions pas avoir de "trous" entre 2 meubles!!) qui font partie de la commande... Après de multiples appels et quelques mails, nous n'avons toujours pas eu de nouvelles de Schmidt, c'est vraiment dommage. La visite de fin de chantier qui est une garantie de Schmidt n'a donc jamais lieu et une fois le paiement reçu il semble difficile voir impossible d'être entendu.

Suite de l'avis : 10/02/18
Après avoir laissé ce message sur ce site, j'ai été rappelée par la commerciale de Schmidt St Orens qui est venue faire la visite de fin de chantier, nous a emmené les pièces manquantes et qui nous a commandé gratuitement des portes de meuble haut (défaut de laque) qui sont aujourd'hui installée. La cuisine est donc impeccable !
Je trouve juste dommage d'avoir a passer par là pour avoir gain de cause, mais tout est bien qui finit bien !!

Par Camdu31 il y a 6 ans
Bonjour Madame COUSIN,

J'ai bien pris note de vos coordonnées. Un dossier a été ouvert au sein notre service consommateurs, et un gestionnaire clients va prendre contact avec le gérant du magasin. Nous ne manquerons pas de vous faire un retour dès que possible.

Bonjour Camdu31,

Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'arrivez pas à avoir de réponse à vos demandes. Nous vous proposons de nous communiquer vos coordonnées en message privé afin que l'on ouvre un dossier dans le but de comprendre votre situation et de faire le point avec votre magasin.

Bon rattrapage de Schmidt

Suite à la défaillance du franchisé de Chateaubernard (16100), notre commande a été récupérée et traitée par le Service Clients de Schmidt. Sans supplément de prix, notre dressing a finalement été livré et installé, mais avec deux/trois mois de retard.
La réalisation est correcte et conforme à nos attentes. Cette affaire se termine donc beaucoup mieux qu'elle n'avait commencé (faillite du franchisé 15 jours après l'encaissement du chèque d'acompte)

Par didier.bustos il y a 6 ans