Avis clients Sfr

Fuir à tout pri

Honteux vous dite des chose pour souscrire com application sfr TV ou replay alors que impossible il faut une 2ème box TV et les reeplay tout n ai pas disponible

Par Bailleul il y a 11 mois
Date d'expérience le 04/05/2023

Message 𝗜𝗠𝗣𝗢𝗥𝗧𝗔𝗡𝗧 !

Message 𝗜𝗠𝗣𝗢𝗥𝗧𝗔𝗡𝗧 !

Pour toutes les personnes qui sont chez 𝗦𝗙𝗥, ou qui prévoient de l'être.
𝗝𝗲 𝗻𝗲 𝘃𝗼𝘂𝘀 𝗿𝗲𝗰𝗼𝗺𝗺𝗮𝗻𝗱𝗲 𝗮𝗯𝘀𝗼𝗹𝘂𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗽𝗮𝘀.
𝗚𝗮𝗿𝗱𝗲𝘇 𝘃𝗼𝘁𝗿𝗲 𝗮𝗿𝗴𝗲𝗻𝘁 !

Je vais vous parler de mon expérience avec eux;

Il y a y a presque 2 ans, j'avais souscrit à un abonnement 𝗕𝗼𝘅 𝗶𝗻𝘁𝗲𝗿𝗻𝗲𝘁/𝗙𝗼𝗿𝗳𝗮𝗶𝘁 𝗺𝗼𝗯𝗶𝗹𝗲, 𝗽𝗹𝘂𝘀 3 𝗰𝗮𝗿𝘁𝗲 𝘀𝗶𝗺 𝗮𝘃𝗲𝗰 1 𝗮𝘂𝘁𝗿𝗲 𝗽𝗿𝗶𝗻𝗰𝗶𝗽𝗮𝗹𝗲, pour un appartement louait pour mes études en alternance.

Plus tard, pour des raisons personnelles j'avais décidé de rendre l'appartement que je louais.

Suite à cela, j'avais fait les démarches nécessaires pour la résiliation de plusieurs contrats souscrits, 𝘆 𝗰𝗼𝗺𝗽𝗿𝗶𝘀 𝗦𝗙𝗥.

Dans l'abonnement, comme vous l'aurez compris plus haut, il y contenait une Box internet, mon forfait avec le numéro principal que j'avais et 𝗻𝗼𝗿𝗺𝗮𝗹𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗶𝗹 𝗱𝗲𝘃𝗮𝗶𝘁 𝘆 𝗰𝗼𝗻𝘁𝗲𝗻𝗶𝗿 𝗹𝗲𝘀 3 𝗰𝗮𝗿𝘁𝗲𝘀 𝘀𝗶𝗺.

𝗦𝗮𝘂𝗳 𝗾𝘂𝗲 𝗷𝗲 𝗻'𝗮𝗶 𝗷𝗮𝗺𝗮𝗶𝘀 𝗿𝗲𝗰𝘂 𝗹𝗲𝘀 3 𝗰𝗮𝗿𝘁𝗲𝘀 𝘀𝗶𝗺 𝗲𝘁 𝗾𝘂𝗲 𝗦𝗙𝗥 𝗰𝗼𝗺𝗺𝗲 𝗶𝗹𝘀 𝘀𝗮𝘃𝗲𝗻𝘁 𝘁𝗿𝗲𝘀 𝗯𝗶𝗲𝗻 𝗹𝗲 𝗳𝗮𝗶𝗿𝗲 𝗺'𝗼𝗻𝘁 𝘃𝗼𝗹𝗲 𝘂𝗻𝗲 𝗴𝗿𝗼𝘀𝘀𝗲 𝘀𝗼𝗺𝗺𝗲 𝗱'𝗮𝗿𝗴𝗲𝗻𝘁 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝗺𝗲 𝗹𝗲𝘀 𝗳𝗮𝗶𝗿𝗲 𝗽𝗮𝘆𝗲𝗿, 𝗾𝘂𝗮𝗻𝗱 𝗺𝗲𝗺𝗲....

𝗣𝗲𝘂 𝗶𝗺𝗽𝗼𝗿𝘁𝗲 𝗹𝗲 𝗻𝗼𝗺𝗯𝗿𝗲 𝗱𝗲 𝗳𝗼𝗶𝘀 𝗾𝘂𝗲 𝗷𝗲 𝗹𝗲𝘀 𝗮𝗽𝗽𝗲𝗹𝗮𝗶𝘀 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝗿𝗲𝗴𝗹𝗲𝗿 𝗹𝗲 𝗽𝗿𝗼𝗯𝗹𝗲𝗺𝗲, 𝗶𝗹 𝗱𝗶𝘀𝗮𝗶𝘁 𝗳𝗮𝗶𝗿𝗲 𝘀𝗮𝘂𝗳 𝗶𝗹 𝗻'𝗲𝗻 𝗲𝘁𝗮𝗶𝘁 𝗥𝗜𝗘𝗡.

Les factures pour ces mêmes cartes sim continuaient et continuent d'arriver en me débitant de l'argent sur mon compte, 𝗴𝗿𝗮𝘁𝘂𝗶𝘁𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁.

Pour l'instant, je suis en procédure de 𝗿𝗲𝘀𝗶𝗹𝗶𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻, ce qui veut dire que je n'ai plus de numéro de téléphone.

Si vous le souhaitez, servez-vous de mon expérience pour ne pas faire les mêmes erreurs que moi.
Ne souscrivez pas chez eux

Une chose en plus, sachez que si vous résiliez chez 𝗦𝗙𝗥.... 𝗤𝘂𝗲𝗹𝗾𝘂𝗲𝘀 𝘀𝗲𝗺𝗮𝗶𝗻𝗲𝘀 𝗼𝘂 𝗷𝗼𝘂𝗿𝘀 𝗮𝘃𝗮𝗻𝘁 𝗹𝗮 𝗱𝗮𝘁𝗲 𝗱𝗲 𝗿𝗲𝘀𝗶𝗹𝗶𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻, 𝗶𝗹𝘀 𝘃𝗼𝘂𝘀 𝗵𝗮𝗿𝗰𝗲𝗹𝗲𝗻𝘁 𝗲𝗻 𝘂𝘁𝗶𝗹𝗶𝘀𝗮𝗻𝘁 𝗱𝗶𝗳𝗳𝗲𝗿𝗲𝗻𝘁𝘀 𝗻𝘂𝗺𝗲𝗿𝗼𝘀 𝗱𝗲 𝘁𝗲𝗹𝗲𝗽𝗵𝗼𝗻𝗲𝘀.
( 𝗗𝗲𝘀 𝗻𝘂𝗺𝗲𝗿𝗼𝘀 𝗰𝗼𝗺𝗺𝗲𝗻𝗰𝗮𝗻𝘁 𝗽𝗮𝗿 01, 𝗼𝘂 09, 𝗼𝘂 02 𝗲𝘁 𝗱𝗲𝘀 𝗳𝗼𝗶𝘀 𝗽𝗮𝗿 04)

À ce moment-là, n'y répondez pas.
(𝗦𝗮𝘂𝗳, 𝗿𝗲𝗽𝗼𝗻𝗱𝗲𝘇 𝘀𝗶 𝗰'𝗲𝘀𝘁 𝘂𝗻 04, 𝗼𝗻 𝗻𝗲 𝘀𝗮𝗶𝘁 𝗷𝗮𝗺𝗮𝗶𝘀).

𝗖𝗼𝘂𝗽 𝗱𝗲 𝗴𝘂𝗲𝘂𝗹𝗲, ça devait être dit

J'espère que mon avis pourra être utile.

Par Yvi il y a 1 an
Date d'expérience le 08/06/2021

Un service client vraiment pas performant,

Un service client vraiment pas performant,
Paiement par virement impossible via l'app
Des intervenants au téléphone grossiers et condescendant
Bref, mieux vaut trouver un autre opérateur

Par Emmanuël il y a 1 an
Date d'expérience le 21/03/2023

une horreur , ..

une horreur , 4 mois de mails d appelles téléphonique 4 RDV jamais honorait pour un câble sur la voie public après 2 personnes tombé toujours rien !!

Par William beaugrand il y a 1 an
Date d'expérience le 17/02/2023

Catastrophique

Une catastrophe!!!!!
Une box qui ne fonctionne pas depuis 2 mois, 6 rdv techniciens dont 2 jamais venus et toujours le même problème: ils envoient un technicien SAV au lieu d’un de raccordement alors que c’est dit dans les compte rendus!!!!!!!!!
Surtout faut pas avoir un souci technique parce que pendant ce temps ils n’oublient pas de prélever sur mon compte!!!!!

Par Cynthia Elbaz il y a 1 an
Date d'expérience le 16/02/2023

Deux expériences aussi mauvaises :

Deux expériences aussi mauvaises :
Il y a 3ans. En pro, demande de passage d’une ligne analogique à une box, sans changement de numéro, avec une date de mise en service programmée.
Résultat, suppression de la ligne au bout de qlqs jours, appels de ma part depuis l’étranger pour tenter de régler le problème (facture mobile🔥)
Un nombre important d’appels à mon retour pour rétablir les services, récupérer mon numéro de ligne historique et 6 mois pour rembourser ma facture de mobile !
Il y a deux mois.
Plus d’internet, appels innombrables, pas de suivi, enfumage total, service absent mais facture prélevée chaque mois ! En attente de dépannage 🤬

Date d'expérience le 29/01/2023
Si vous êtes pro et vous souhaitez changer d'opérateur ne rattez pas l'occasion Bouygues Telecom entreprise vous attend laissez votre numéro
Par Amibacc il y a 1 an

SFR est un opérateur téléphonique ESCROC qui cherche que le profit

SFR est un opérateur téléphonique ESCROC dés que vous leur donnez votre RIB , se permet de vous prélever des sommes colossales 332€ pour pénalité de résiliation d'un engagement que je n'ai jamais signé, d'autant plus depuis 2019 j'étais abonnée chez eux, à fuir au plus vite grosse arnaque de leur offre alléchante au début mais très chère vous coûtera après, fuyez ne vous engagez surtout pas avec eux, très mauvaise connexion, aucune communication, leurs marketing est nul, ne cherchant pas à fidéliser le client mais plutôt le déplumer, le profit mais à fond

Date d'expérience le 12/01/2023
Par Amibacc il y a 1 an

SFR = Super Franchement Rentable (c'est faux)

SFR a, en plus d'une incompétence dans le domaine de la hotline ou de l'implantation de la fibre, a des serveur en carton, une communication déplorable et un sens du service client écœurant.
On paye tous les mois une somme astronomique pour perdre la connexion (fibré) à des moments aléatoires et pourtant les concurrents aux alentours que ce soit FREE ou ORANGE pour ne citer qu'eux, n'ont pas ce problème que ce soit dans plusieurs villes adjacentes.
En 2023 c'est inadmissible alors qu'il est devenu plus qu'indispensable autant pour le travail que pour la vie courante d'avoir accès rapidement à internet surtout dans un cas où il est prélevé tous les mois de l'argent sur vôtre compte.
Comme je disais plus haut, une Hotline qui ne sait jamais trouvé de solution à part analyser le réseau et ne jamais revenir vers vous.
Une communication inexistence sauf pour vous bombarder d'offres supplémentaires.
Aucun dédommagement ou geste commercial malgré la fidélité des clients (15 ans dans mon cas).
Des SMS et des appelles d'offres promotionnels à tout va alors qu'il serait judicieux de régler les problèmes majeurs avant de s’aventurer sur de la vente additionnel.
Aujourd'hui c'est terminé.

Et RED de SFR n'en parlons pas, c'est tout cela réunis avec du VOL déguisé.
Les augmentations des prix des forfaits sans aucun accord de la part du client.
Si pars malheur vous ne répondez pas à temps, sous une certaine deadline imposé, à un leurs nombreux mails d'augmentation du forfait téléphonique vous vous verrez octroyés une augmentation de vôtre forfait inévitable et impossible à modifier par la suite.
Et je ne parle pas des pertes de réseau 4 et 5G partout en France dans des endroits aléatoires.
Un réseau mal étagé et l'un des pires que j'ai pu utiliser.

Dans les 2 cas je vous invite à ne pas souscrire chez eux.

Date d'expérience le 12/01/2023
Par Amibacc il y a 1 an

j'ai fait installer internet dans mon nouveau domicile, ...

j'ai fait installer internet dans mon nouveau domicile, trop fainéant pour installer la fibre, ils ont installé une box qui fonctionnait très mal (j'avais l'impression d'être au début des années 2000 !!)
6 mois plus tard, j'ai demandé à être résilié, comme j'avais un engagement de 12 mois, ils n'ont pas voulu me résilier. du coup j'ai attendu pour me résilier. Envoi lettre avec AR le 15 déc, et je me suis fait carrément harcelé par téléphone du 23 au 24 déc (on peut passer les fêtes tranquille ??? non !) une vingtaine d'appel pendant ces 2j (je ne répondais pas aux n° inconnus, et je savais que c'était SFR car j'ai cherché le num sur le net !)
J'ai fini par répondre pour leur dire que c'est bon, je veux résilier et que je ne veux plus entendre parler d'eux : ils me proposent un abonnement à 5€ (foutage de gueule du client !!) j'ai répondu que non je n'en veux pas, le mec insiste j'ai fini par raccrocher au nez et le lendemain un sms pour avoir l'avis (un 25 déc !!! ) Mais P**** de m**** ils n'en ont rien à f*** des fêtes de Noël !!!! Fuyez absolument ou vous aurez des emm*** pendant lontemps ! (même si c'est les fêtes ! Ils s'en foutent: ce qui les intéresse c'est le pognon !!!)

Par Maylis Balyan il y a 1 an
Date d'expérience le 26/12/2022

Myriam de l'agence Billancourt est une vrai escroc. ...

Myriam de l'agence Billancourt est une vrai escroc. Elle nous harcèle au téléphone pendant deux semaine. Elle nous propose une offre à 4.99€ pour 80 GO, à vie.
Après avoir souscrit au contrat, nous recevons une facture de 15€ par mois pendant un an, puis 30€. De plus, 10€ sont a payé pour l'activation de la carte SIM ????
Nous faisons donc jouer notre droit au délais de rétractation de 14j, mais je peux vous assurer que nous ne remettrons plus jamais les pieds chez eux, et j'espere que Myriam ne fera plus partie de leur equipe quand je vois ce qu'elle fait. je me demande comment elle peut dormir en paix, personnellement j'ai une parfaite maitrise de la langue française et des nouvelles technologies mais toutes les personnes dont ce n'est pas le cas (personnes agées, personnes immigrés etc.) je prie pour que vous ne tombiez pas sur ces personnes qui escroque littéralement les gens par de belles promesses. L’appel a été enregistré, n’hésitez pas a le reecouter
bien cordialement.

Par Lolo il y a 1 an
Date d'expérience le 19/12/2022

ne soyez pas victime d une fraude comme moi car malgre ...

ne soyez pas victime d une fraude comme moi car malgre envoie du depot de plainte le 02 12 2022 je suis relance par leur service recouvrement il faut que j attende un mois pour que je puisse avoir un ereponse et pendant ce temps la le service recouvrement sfr me telephone sans arret il ne sont pas en relation les un avec les autres j ai beau dire qu un dossier fraude est en cours mais rien ni fait.

Par Queffelec il y a 1 an
Date d'expérience le 09/12/2022

Résiliation scandaleuse

Résiliation scandaleuse

Dans un premier temps j'appelle début Août pour résilier mon abonnement en Septembre. On me dit de rappeler le 1er septembre comme je déménage le 3 pour résilier.
Ce que je fais.. PREMIER problème, on me dit qu'il faut envoyer un courrier recommandé qui va prendre 15j de plus et donc je vais devoir payer le mois de Septembre... Scandaleux! On ne pouvait pas me prévenir auparavant?! Tout pour récupérer encore un peu d'argent.

Deuxièmement, je vois que j'ai un débit d'une facture au mois d'octobre... je bloque donc la société des prélèvements sur mon compte bancaire parce que je sens les conneries arriver.

Le clou du spectacle... la box est restituée le 2/10/2022... et on me facture un joli montant de 368€ pour non restitution! Evidemment très compliqué d'avoir quelqu'un puisque j'ai déménagé à l'étranger (6h de décalage et hors de question d'appeler), pas d'adresse courriel pour communiquer... un enfer! Heureusement que cette société est bloquée sur mon compte!

Je ne conseille vraiment pas SFR si vous souhaitez avoir un bon service aux clients! Même si c'est plus cher ailleurs, croyez moi, ce n'est pas intéressant de venir chez eux.

Service médiocre, désagréable, incompétent et terrible d'accès.

Par JérémyB il y a 1 an
Date d'expérience le 01/08/2022

SFR PIRE OPÉRATEUR

SFR PIRE OPÉRATEUR
Déjà le SAV est le pire (la preuve il est dernier dans les sondages)
Après je reçois ma box elle ne s'allume pas je galère à avoir un conseiller au final il me dit d'aller sur le site et de suivre le branchement. (chose que j'ai faites plusieurs fois avant) enduite je paie un chargeur de ma propre poche car je voulait pas me casse les bonbons, la box s'allume mais ne fait rien d'autre. Je vais essayer de les rappeler mais c'est pas gagné. Et aussi plusieurs fois je demande un rdv téléphonique à une heure précise jamais on me rappelle.
Je jure que des que mon engagement est terminé je me casse.

Par Anonyme il y a 1 an
Date d'expérience le 24/11/2022

Comme réussir une escroquerie a la mode sfr

Attention à ceux qui veulent comme moi un internet rapide, la box 8x ne fonctionne pas J'avais des coupures réseau toutes les 5 minutes de plus SFR m'a livré un décodeur TV non utilisable sur mon installation après avoir fait durant 2 mois le tour des services chez SFR j'ai résilié Cependant pour SFR je n'avais pas de raison valable de résilier Je me retrouve ainsi à devoir payer plus de 500€ de pénalités pour un service non rendu par SFR Personne chez SFR ne semble responsable de cette escroquerie, c'est l'informatique, la comptabilité, la chef ..... Je suis vraiment dégouté de voir que des escroquerie comme celle peuvent encore avoir cour

Par POUQUET il y a 1 an
Date d'expérience le 18/07/2022

à fuire

à fuire, une boutique ou tu peux acheter rapidement ou ils te prélèvent de l'argent sans aucun retard mais quand t'as besoin d'assistance personne ne réponds présent et on commence a t'envoyer vers des centre d'appels plein de gens incompétents qui te revoient eux aussi vers d'autres "services" et te faire patienter pendant des mois, parlons meme pas du manque du professionnalisme des équipes présent en agence.
je me suis fait voler mon téléphone qui est assuré chez SFR, acheté en boutique à un prix chère avec un forfait qui dépasse le prix normal du marché. je suis a plus de 50 jours de retards pour le remboursement et aucun remplacement de telephone proposé par la boutique SFR (manque de stock) alors qu'il en vendent sans aucun problème, ni aucun assistance auprès de l'assureur, un assureur (CHUBB) une vrai arnaque.
à déconseiller fortement

Par ASFAOUI il y a 1 an
Date d'expérience le 03/11/2022

Attention, procédures illégales ...

Personnellement, je suis très mécontente de leur procédures.
Ils vous font une belle remise pour vous faire venir chez eux puis ils vous augmentent votre forfait sans rien vous dire en vous ajoutant une option que vous n'avez jamais demandé !
Même chose pour mon mari.
Vous les appelez pour corriger l'incident mais rien n'ai fait !
Donc obligé de rappeler de nouveau ; inadmissible !!!!!

Par Marie il y a 1 an
Date d'expérience le 24/10/2022

Depuis avant hier je suis nouveau client chez sfr je ...

Depuis avant hier je suis nouveau client chez sfr je le regrette beaucoup, ça fait un mois c'est la galère avec eux , en premier temps j'ai pris une ligne fix avec box adsl avec red by sfr après dizaine de jours d'attente , enfin la ligne est activée ,mais ça fonctionne pas ,je téléphone, ils m'ont dit que la ligne est branchée sur la ligne du voisin, j'ai voulais résilier le contrat avec eux ,ils m 'ont retenus avec une offre de Sfr à 16 euros sans payé les frais d'intervention de technicien , j 'ai accepté vu le prix est plus bas et j'ai rattaché mon tel et celle de mon fils de sosh vers sfr , après une semaine le technicien intervient sur la ligne , il m'a dit que c'était bon, elle est fonctionnelle , mais en vérité c'est le contraire, deuxième l’échec , donc j'ai décidé d'en finir avec sfr et de résilier définitivement , la ils m'ont convaincus de rester chez eux et ils m'ont proposer encore des remises, 12 euros pour la box plus deux heure de téléphone vers l’étranger mobile et fix gratuit, j'ai accepté , après une attente de quelque jours, hier le technicien à intervenu et a réparé la ligne , tout va bien , après ils m'ont téléphoner pour la régularisation des facture , tout ces remises promets sont partis dans l'aire , quand j'ai parle avec une de ces opératrices pour fixer les remises elle m'a répondu avec "wow", elle m'a dit qu'elle pouvait pas les fixer , après autres appels avec d 'autres opérateurs , rien n'a changer , donc ils ont laisser la remise à 16 euros au lieu de 12 euros sans 2h d'appel gratuit vers
l'étranger , 49 euros produit et service , en total 64,99 euros
Le pire maintenant comme j ai rattaché mes deux mobiles , normalement hier la résiliation s'effectue de sosh vers sfr , et depuis une dizaine de jours j'attends les cartes sim qui sont toujours pas arrivées ,j'ai téléphoné plusieurs fois de se renseigner une opératrice , qu'elle m'avais dis que les cartes sim sont déjà livrées , aujourd’hui à 19h00 , la résiliation a été faite, les portables sont activés sfr mais sans carte sim de sfr.

Par Mok A. il y a 1 an
Date d'expérience le 21/10/2022

Menteur mal’ honnête

Mal’ honnête,offre mensongère
Mal’ honnête,offre mensongère, au téléphone on vous annonce un tarif de 5€ pour une offre box 4g sfr au lieu de 35 € mais il ne faut pas résilier votre offre adsl et petit détail cette offre ne se souscrit qu’en boutique !
perplexe j’ai appelé plusieurs fois , plusieurs jours différents pendant ces 10 derniers jours j’ai eut plusieurs service à chaque fois et toujours la même réponse qui me confirme l’offre à 5€ . je me déplace en boutique samedi déjà 19€ de frais de mise en service … personne ne m’a mentionné ça évidemment… de + le vendeur n’a pas connaissance de cette offre et m’indique de rappeler le service client pour faire appliquer la tarification annoncé par sfr au téléphone.
Le lundi je rappelle sfr et première chose que je demande es ce que cette offre est toujours d actualité ect… on me confirme encore qu’effectivement je peut avoir l’a box 4g pour 5€ après 30 minutes à me balader de service en service car personne n’a la main pour m’appliquer cette remise on me répond au final qu’on ne sait pas pourquoi on m’a annoncé ce tarif , et il ne pourrons pas faire de remise au delà de 10€ soit 25€ au lieu des 5€ annoncé !
Sachant que c est le tarif pour 200go je n’aurais jamais souscrit chez sfr étant donné que bouygues telecom c est illimité au même tarif . Résultat des mensonges sfr , on résilie les 4 lignes que nous avons chez eux et on va aller la concurrence qui ne pourra être que plus honnête que SFR .
SFR terminé on arrête les frais

Par Letellier il y a 1 an
Date d'expérience le 18/10/2022