Avis SHEIN (Sheinside) du plus récent au plus ancien

Commande introuvable sur compte client

Je souhaite renvoyer 2 vêtements pour changer de taille. Problème je ne retrouve pas ma dernière commande donc comment faire pour renvoyer mes articles ?

Date d'expérience le 23/01/2020

Vous devez vous reconnecter via Facebook si vous êtes actuellement connectée avec le compte avec l'adresse e-mail et le mot de passe. Et l'inverse si vous êtes connectée via Facebook. Il s'agit d'une manipulation que je ne peux malheureusement pas vous aider à faire. Une fois connectée au bon compte, vous pourrez consulter votre commande.

Par SHEIN S. il y a 4 ans
Je n'arrive même pas à différencier les "2 comptes "?! Quand j'ouvre le site je suis direct sur la page d'accueil. Même si je me déconnecte et me reconnecte ma dernière commande est introuvable !!
Par Clara il y a 4 ans
Rebonjour. Vous avez deux comptes liés à cette adresse e-mail, un Facebook et un via l'e-mail et mdp, veuillez vous connecter au bon compte pour retrouver la commande et effectuer le retour !

Bonjour . Sur le bon est inscrit :
Order number HAL103239.
Parcel number: BG 2001110476241 En date du 11 /01/20.
Merci
Par Clara il y a 4 ans

Quel est le numéro de commande ? Je pourrai ainsi vous aider à résoudre le problème.

Afficher plus de commentaires

bonjour je ne parviens pas a retrouver mon mot de pass ... malgres les mail de changement qui ne fonctionne pas

bonjour je ne parviens pas a retrouver mon mot de pass et malgrés les mails pour le changer qui ne fonctionne pas quand je veux insérer un nouveau mot de pass . que faire ? j'ai une commande en cours . (adresse mail [email protected] )

Par Antonio il y a 4 ans
Date d'expérience le 22/01/2020
Bonjour, malheureusement, nous ne disposons pas d’un accès aux mots de passe des utilisateurs, nous vous demanderons donc de bien vouloir réinitialiser ce dernier depuis votre page de connexion au site.

Par SHEIN S. il y a 4 ans

Bonjour j’ai effectué un achat il y’a plus de 1semaine ...

Bonjour j’ai effectué un achat il y’a plus de 1semaine et j’ai reçu qu’un mail concernant mon colis sachant que j’ai l’habitude de commander donc j’en reçoit normalement.
Cela m’inquiète ! Je ne peut pas suivre ma commande car quand je vais dans mes commandes il y’a rien.

Date d'expérience le 12/01/2020

je n'ai pas de nouvelles de mon colis depuis le 19 décembre

bonjour a vous je vous contacte car j'ai effectuer une commande chez vous le 13 décembre 2019 je n'ai plus de nouvelles depuis le 19/12/2019 et jusqu'à ce jour je n'ai pas de nouvelles. mon numéro de commande est le "YCP98318" merci de répondre le plus vite possibles

Par LAURA ESTEBAN il y a 4 ans
Date d'expérience le 20/01/2020
Bonjour ! Voilà, votre colis est très en retard, nous avons donc procédé au remboursement sur votre portefeuille SHEIN aujourd'hui. Il arrivera dans les 48h et vous pourrez le réutiliser sur le site ou le renvoyer sur votre compte bancaire :)

Toutes nos excuses pour le désagrément !

L'équipe SHEIN Fran
Par SHEIN S. il y a 4 ans
Merci beaucoup a vous. J’attend de vos nouvelles.
Par LAURA ESTEBAN il y a 4 ans

Nous nous excusons pour ce retard, je lance ce jour une enquête pour le colis et reviendrai vers vous dès que j'aurai des nouvelles.

Par SHEIN S. il y a 4 ans

Bonjour j’ai commandé le 23/12/19 et je n’ai toujours ...

Bonjour j’ai commandé le 23/12/19 et je n’ai toujours pas reçu mon colis le statut indique qu’il est en transit au pays bas depuis le 27/12/19 , je voudrais savoir quand vais-je avoir mon colis s’il vous plaît. Mon numéro de commande est APY100182

Par Nini91 il y a 4 ans
Date d'expérience le 15/01/2020
Bonjour d’accord je vais attendre alors merci
Par Nini91 il y a 4 ans
Bonjour. J'ai vérifié que le statut du colis est toujours en transit mais aucune mise à jour.
Nous informerons notre service logistique pour vérifier votre colis dès que possible.
Pourriez-vous s'il vous plaît attendre 3-5 jours pour les résultats?
Nous vous proposerons une solution appropriée une fois que nous aurons reçu les commentaires.
Par SHEIN S. il y a 4 ans

Colis bloqué à la facilité locale

J’ai effectué une commande sur le site le 08 Janvier 2020. Mon colis a rapidement été envoyé en France, il y est arrivé le 11 d’après mon suivi de commande. Or, depuis ce jour il est toujours bloqué à la facilité locale. Je ne comprends pas pourquoi. J’aimerai savoir si je le recevrai d’ici une semaine, c’est assez important.
Merci.

Date d'expérience le 08/01/2020

Puis-je avoir le numéro de commande pour vérifier ?

Cordialement !
Par SHEIN S. il y a 4 ans

J’ai commander 2 article il y a 1 semaine et ça fait ...

J’ai commander 2 article il y a 1 semaine et ça fait 4 jours qu’il sont toujours à la facilité local en France
Y’a t’il un problème ?
Mes numéros de commande sont 6A17162828526 et 6A17169241441

Par Imene_zab il y a 4 ans
Date d'expérience le 13/01/2020
Bonjour. Je m'excuse pour ma réponse tardive. Nous avons vérifié que la commande a été livrée, puis-je savoir si vous avez reçu le colis maintenant?
Par SHEIN S. il y a 4 ans
Et bien je me suis trompée ce n’était pas le bon colis même si le numéro de commande y ressemblait sensiblement. Mon colis est désormais en transit à « France à l’installation courrier arrivée locale »
Par Leaprvl il y a 4 ans
Actuellement il y a un de mes colis qui est en France à l’installation courrier arriver local et l’autre qui et toujours à la facilité local.
Moi j’ai reçu aucun mail mais oui j’habite en France j’espère recevoir mes articles
Mercii beaucoup
Par Imene_zab il y a 4 ans
Bonjour !
J’ai aussi commandé sur le site début de semaine dernière et mon colis est également bloqué à la facilité locale. En vérifiant mes mails j’ai constaté un mail de colissimo qui explique que mon colis « est en transit sur nos plateformes logistiques pour vous être livré le 15 Janvier ». Si tu ne l’as pas fait vérifie ta boîte Mail pour voir si tu n’as rien reçu, une fois en France (si tu habites en France) c’est la poste qui gère ton colis et la livraison.
J’espère que ton problème s’arrangera, Sincèrement.

Commandes non reçues

La commande 41526849 est bloquée sur le site logistique, depuis plusieurs semaines et j’en ne sais pas ce que cela signifie.
Ma seconde commande 41526849 a quand à ‘ elle était prise en charge par le livreur mais n’a pas été’ livree au point relais.
Le suivi de cette commande date du 4/01/2020 et n’indique plus rien après cette date.
Pouvez vous m’indiquer où cela en est!
( commande41524580 et 41526849.)
Les deux articles ont été commandés le 23/12/2019

Dans l’attente d’une réponse, je vous prie d’agreer Madame monsieur mes salutations

Par Karima il y a 4 ans
Date d'expérience le 23/12/2019
Merci à vous de votre diligence.
Par Karima il y a 4 ans

La commande PHC100112, numéros de suivi des deux colis : 41524580 & 41526849, en effet, il y a un retard, je procède ce jour au remboursement sur votre portefeuille, il arrivera dans les 48h et vous pourrez le réutiliser sur le site ou le transférer sur votre compte bancaire. Toutes nos excuses pour le désagrément causé.

Par SHEIN S. il y a 4 ans

Je voudrais avoir des informations sur ma commande car sa fait maintenant cinq semaine que j’ai commander mais je n’est toujours rien reçu et je voudrais savoir où il en n’est

Date d'expérience le 08/01/2020
Merci pour votre aide je viens de recevoir mon argent
Par Nisrine il y a 4 ans
Vais-je recevoir un mail quand l’argent arrivera sur mon prtefeuille shein
Par Nisrine il y a 4 ans
Y a pas de soucis merci beaucoup
Par Nisrine il y a 4 ans
Bonjour, je viens d'effectuer le remboursement sur votre portefeuille SHEIN, cela sera plus rapide pour le transférer sur votre compte bancaire. Il apparaîtra dans les 48h dans le portefeuille SHEIN et vous pourrez le transférer ou le réutiliser sur notre site, encore toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

L'équipe SHEIN FRANCE
Par SHEIN S. il y a 4 ans
Bonjour je voudrais s’il vous plaît que vous me rembourser directement sur mon compte avec lequel j’ai fais le virement
Afficher plus de commentaires

Bonjour, ma commande est depuis plusieurs jours en ...

Bonjour, ma commande est depuis plusieurs jours en transit local en France
J’ai passer commande le 01 janvier ci je ne me trompe pas.
Ma commande est de puis 3 jours en transit en France
J’aimerais savoir quand est ce que ma commande vas arriver ?
Le numéro de suivi de ma commande : 6A17155914908
Et sachant que je repart le 25 janvier est ce que j’aurais le temps de le recevoir svp ?

Par Alyson il y a 4 ans
Date d'expérience le 01/01/2020
Bonjour depuis le 28 décembre j ai passé une commande qui est marqué que ça a été livrée le samedi 4 janvier alors que nous avions rien reçu est qlq est toujours en permanence , je trouve pas ça sérieux mon numéro de commande est : 6A17149380719
Par Jeanne il y a 4 ans
Bonjour. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Nous vous avons remboursé et l'ID de la transaction de remboursement est le 1615786639035203. Veuillez nous contacter si vous avez d'autres préoccupations.
Par SHEIN S. il y a 4 ans

Bonjour j’ai effectuer une commande le 21/12/2019 aujourd’hui ...

Bonjour j’ai effectuer une commande le 21/12/2019 aujourd’hui nous somme le 5/01/2020 et elle est bloque en transit à la facilité local depuis le 31/12/2019. Je vais recevoir ma commande? Ou est elle? Le numéro de suivie:6A17149332022

Date d'expérience le 05/01/2020

Les délais de livraison pour la France sont de 7 à 10 jours ouvrés. Vous avez commandé le 21/12, la commande a été envoyée le 30/12, elle arrivera donc avant le 14/01.

Par SHEIN S. il y a 4 ans

Bonjour, j'ai passé une commande il y a 2-3 jours et ...

Bonjour, j'ai passé une commande il y a 2-3 jours et aujourd'hui elle porte le statut "annulée" alors que je n'ai rien fait et que mon compte à été débiter. Que dois-je faire?

Date d'expérience le 04/01/2020
Via votre profil SHEIN, dans la section "nous contacter".
Par SHEIN S. il y a 4 ans
Comment contacter le service clientèle ? Et je n’ai pas eu de remboursement justement, on m’a juste annulé ma commande
Par Emeline il y a 4 ans
Je n'accède pas à la raison du remboursement, je vous invite à contacter le service clientèle qui sera plus apte à vous répondre.

ZAH101204

Afficher plus de commentaires

Colis qui prend du temps à l’étape ...

Bonjour cela fait 3j que mon colis est toujours à l’étape France à l’installation colis locale, est ce normal ? J’en ai besoin pour demain !

Date d'expérience le 30/12/2019
Bonjour Bya19, comme indiqué clairement sur le site, les délais de livraison pour la France sont de 7 à 10 jours ouvrés. Vous avez commandé le 29/12, la commande a été expédiée le 30/12 et arrivera donc avant le 14/01.

l'équipe SHEIN France
Par SHEIN S. il y a 4 ans
Est ce que j’aurais aussi ma commande jeudi prochain sachant que sa été expédié lundi 30 décembre ? J’ai vu bcp de message disant que la livraison mettant bcp de temps
Par Bya19 il y a 4 ans
Bonjour , numero de commande : 6A17144666184
Est ce que je l’aurais avant jeudi prochain ?!!
Par Bya19 il y a 4 ans

Par SHEIN S. il y a 4 ans

J'ai commandé sur shein 4 habits le 26/12/19. Mon colis ...

J'ai commandé sur shein 4 habits le 26/12/19. Mon colis est arrivée en France à la facilité locale depuis le samedi 28/12/19 et toujours pas de nouvelle j'aimerais bien savoir quand je vais le recevoir et où il est arrivé. Numéro de commande 6A17146800968

Date d'expérience le 30/12/2019

Vous avez commandé le 26/12, la commande a été expédiée le 27/12 et arrivera donc avant le 13/01, conformément aux délais de livraison de 7 à 10 jours ouvrés pour la France.

Où est ma commande ?

Bonjour, voilà 3 jours que mon colis n°6A17112816566 de SHEIN n'a pas bouger de " France à l'installation courrier arrivée locale".
J'ai passé commande le 12 et j'espérais le recevoir avant Noël étant donner que la livraison est sois disant prévu entre 7 et 10 jours !
Merci de votre réponse.

Bonjour.

Vous avez commandé le 12/12, la commande a été expédiée le 17/12 et arrivera donc avant le 02/01, conformément aux délais de livraison de 7 à 10 jours ouvrés pour la France.

Par SHEIN S. il y a 4 ans

Bonjour je voudrais savoir où en est ma commande LAC99329 ...

Bonjour je voudrais savoir où en est ma commande LAC99329
Ma commande est bloquée depuis 2 jours au Facility Local
Merci

Par Kate-M il y a 4 ans
Bonjour.

Vous avez commandé le 18/12, la commande a été expédiée le 19/12 et arrivera donc avant le 06/01, conformément aux délais de livraison de 7 à 10 jours ouvrés pour la France.

Par SHEIN S. il y a 4 ans

J’ai commandé sur shein le 9/12 mais toujours pas de ...

J’ai commandé sur shein le 9/12 mais toujours pas de nouvelles de mon colis, sur le site il est mit qu’il est en transit avec la compagnie aérienne Null depuis le 12/12
J’espère le recevoir assez vite sachant que j’habite en Belgique
D’autres personnes dans le même cas ??

Par Margaux il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/12/2019

Par SHEIN S. il y a 4 ans
Vous n’avez toujours pas eu de nouvelle ?
Par Margaux il y a 4 ans
Oui moi !
Par Laurie il y a 4 ans

Bonjour ma commande stagne depuis le 11/12/19 ? J'aimerais ...

Bonjour ma commande stagne depuis le 11/12/19 ? J'aimerais savoir si je vais la recevoir un jour

Date d'expérience le 20/12/2019

La commande a en effet du retard. Je lance une enquête et reviens vers vous lorsque j’ai des nouvelles !

L’équipe SHEIN France
Par SHEIN S. il y a 4 ans
YT1934321266128907 avez vous une date de livraison ça fait long quand même merci
Par Viel il y a 4 ans