Avis SHEIN (Sheinside) du plus récent au plus ancien

décevant malgré de beaux vêtements et on doit PAYER l'étiquette retour!!!

décevant malgré de beaux vêtements.
4 articles achetés , UN SEUL CONVIENT! Un est trop long, la robe touche par terre (je ne suis pourtant pas si petite ) , un débardeur dont le décolleté descend tellement bas qu'il va en dessous de mon soutif ! , et une jupe bien trop serrée (bon là ,j'ai peut -être un peu grossi)!
Donc déjà beaucoup déçue et le summum de la déception vient quand je vois qu'on va me RETIRER 5 EUROS DE MON REMBOURSEMENT pour payer l'étiquette de retour... Avec tous les sites qui font des bas prix et avec lesquels on peut renvoyer gratuitement nos affaires, je ne passerai plus par ce site. C'est dommage car les vêtements étaient prometteurs .

Par laetilinda il y a 6 ans

Nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfaite de vos articles. Sachez que sur la page de chacun de nos articles, vous trouverez un guide des tailles avec toutes les informations nécessaires pour éviter de telles déceptions. Nous travaillons avec différents fournisseurs et les tailles ne correspondent donc pas systématiquement aux tailles standard européennes.

Pour ce qui est du retour, nos conditions générales de vente stipulent explicitement que des frais seront déduits du montant total de remboursement. Nous prenons le retour à notre charge uniquement en cas d'article défectueux ou d'erreur de notre part.

Nous espérons vous retrouver sur SheIn et que votre prochaine expérience sera plus satisfaisante. N'hésitez pas à contacter notre service clientèle avant de passer commande si vous avez besoin d'aide pour quoi que ce soit.

Passez une bonne fin de journée.

Commande non reçue...

Une commande passée le 26 Mai, jamais arrivée. Après maintes réclamations restées sans réponses, je me suis tournée vers PayPal qui est mon mode de paiement, et je reçois très vite un mail m'indiquant que mon article avait été retourné car pas récupéré dans les délais chez le dépositaire... Encore aurait-il fallu que j'en sois avisée!

Bonjour Solange,

Comme indiqué dans votre précédent commentaire, nous répondons toujours à nos clientes, sans aucune exception.

Les messages envoyés à notre service clientèle sont traités à travers un système autorisant un délai maximum de 24 heures à nos agents pour y répondre.

Il faut donc toujours contacter l'un de nos agents via notre site www.shein.com. Vous recevrez une réponse et, bien sûr, une solution à un éventuel problème que vous rencontreriez.

Si vous n 'avez pas eu accès à vos informations de suivi, il doit s'agir d'une erreur liée à l'adresse e-mail associée à votre compte SheIn. Seul un agent ayant accès à votre dossier pourra vous donner davantage d'informations.

Nous sommes sincèrement navrés que vous ne soyez pas satisfaite de votre expérience d'achat chez nous.

Commande non reçue

J'ai passé une commande le 8 mai mais j'ai fait une erreur de frappe lors de l'inscription de l'email, et impossible de le modifier. Impossible donc de me connecter à mon compte, et je ne peux pas voir l'état d'avancée de ma commande que je n'ai toujours pas reçue au bout d'1mois (au nom de Raphaelle Viallet, 2 maillots de bain modèles swimwear171121307 et swimwear180329556)
Merci de me dire ce qu'il en est.

Par Sallypeony il y a 6 ans
Bonjour Raphaëlle,

Le transporteur (Colissimo) affirme vous avoir livré votre colis le 16 mai. Si tel n'est pas le cas, veuillez contacter l'un de nos agents du service clientèle (vous pouvez répondre directement au message de Mathilde datant du 9 mai, elle vous indiquera la marche à suivre).

Par SHEIN S. il y a 5 ans

J’ai fais une commande le 30 mai, j’ai reçu un mail ...

J’ai fais une commande le 30 mai, j’ai reçu un mail pour regarder le suivi de ma commande mais déjà ils m’ont débité l’argent et quand je vais sur shein ils disent que je n’ai aucune
commande et ne m’affiche pas le suivi. De plus je n’ai pas de numéro de commande. Résultat 52€ d’habits que je n’aurais jamais

Par Justine Bohlandt il y a 6 ans

Nous sommes sincèrement navrés que vous ne soyez pas satisfaites de votre expérience avec nous. Sachez que toute situation indésirable de la sorte a toujours une explication. Il n'est en aucun cas dans notre intention de ne jamais vous livrer ou de vous faire perdre votre temps. Lorsque vous contactez notre service clientèle (via le site www.shein.com), vous recevez toujours une réponse dans les 24 heures.

Si vous ne voyez pas apparaître votre commande lorsque vous vous connectez sur Shein, cela signifie que vous vous êtes connectée avec une adresse erronée (ou par exemple que vous avez passé commande via votre compte Facebook et que vous tentez ensuite de vous connecter avec votre adresse e-mail normale).

Quoi qu'il en soit, nos agents sont disponibles 7 jour sur 7 et répondent à tous vos messages sans exception.

Par SHEIN S. il y a 5 ans
Ça y est j'ai enfin une réponse ! Il s'avère que mon colis a été retourné car je ne suis pas allée le chercher dans les temps chez le dépositaire... Encore aurait-il fallu que je sois avisée ! Si vous avez réglé par PayPal je vous conseille de vous adresser à eux. C'est ce que j'ai fait et Shein a réagi aussi vite.
Bonne chance. pour ma part c'est la 1ère et la dernière fois. Mais je voulais faire plaisir à ma petite fille, désormais nous attendrons les soldes !
idem pour moi
Par Carole Hochet il y a 6 ans
Pareil pour moi, et je ne parviens pas à les joindre.
Par Solange Rouaud il y a 6 ans

J'essaye depuis quelques jours d'envoyer un message ...

J'essaye depuis quelques jours d'envoyer un message pour demander un retour de mes articles mais lorsque je suis dans la messagerie sur mon compte shein, impossible d'envoyer un message ....

J'aimerais renvoyer ma commande mais je me retrouve bloquée avec des articles que je ne veux pas garder. Impossibilité de les contacter par chat non plus ....

Par Caroxhygnez il y a 6 ans

Êtes-vous parvenue à contacter notre service clientèle? Assurez-vous de vous connecter à votre compte SheIn et, ensuite, cliquez sur l'onglet "Mes Messages" pour contacter l'un de nos agents. Vous recevrez une réponse dans les 24 heures.

Par SHEIN S. il y a 5 ans

problème de livraison: je n'ai pas reçu ma commande faite il ya un mois

problème de livraison

Par Hatem95 il y a 6 ans

Si le transporteur vous affirme vous avoir livré le colis et que tel n'est pas le cas, notre service clientèle vous demandera de lui fournir une attestation de perte de colis (document fourni par le transporteur).

Veuillez contacter notre service clientèle depuis notre site www.shein.com (rubrique "Mes messages").

Par SHEIN S. il y a 5 ans
Le site a refusé toute prise en charge du perte de colis. Un vrai sens de responsabilité
Par Hatem95 il y a 6 ans
J’ai exactement même problème j’attend réponse de shein
Par Saku il y a 6 ans
La poste dit que la livraison a été faite mais moi je n'ai rien reçu.
Qui est responsable dans ce cas et qui me doit le montant de ma commande?
Par Hatem95 il y a 6 ans

Bonjour, il y a eu une erreur sur l’adresse de mon ...

Bonjour, il y a eu une erreur sur l’adresse de mon colis. Celui ci a été retourné à l’expéditeur. Comme puis-je recevoir mon colis?
En sachant que la commande a été débité sur mon compte bancaire.
Mme OUDET

Par Marieline1984 il y a 6 ans
Bonjour, non quand j’ai téléchargé votre application je me suis enregistré avec mon ancienne adresse et après au moment de passez la commande j’ai mis ma nouvelle adresse mais je pense que cela n’à pas pris en compte. Voici mon numéro de commande : BZX24796. Cordialement
Par Marieline1984 il y a 6 ans

Nous sommes navrés que vous donniez une mauvaise évaluation à notre site. Si vous avez fait une erreur dans votre adresse au moment de passer commande, nous n'en sommes malheureusement pas responsables.

Pourriez-vous nous fournir votre numéro de commande svp? Afin que nous analysions au mieux cette situation.

Par SHEIN S. il y a 6 ans

Commande non reçu après 2 semaine et demi, sur le site ...

Commande non reçu après 2 semaine et demi, sur le site il y a marqué commande expédié je vais donc sur le site de la poste qui me dis que le colis arrive dans le pays et ça depuis 2 semaines ou en est mon colis !???

J’ai envoyer un message sans réponse mon colis est marqué qu’il a été livré depuis le 23/05 je n’ai tjrs rien impossible de contacter le transporteur il n’y a pas ses coordonnées Pourrais je enfin savoir où est mon colis ???????? Si il a disparu et que je ne le recevrai pas dite le moi je demande un remboursement

Numéro commande 6A15468283803
Par Na75 il y a 6 ans
Je n’ai toujours pas reçu de colis je n’ai pas d’avis de passage comme quoi ils sont passé. Sur le sit il y a marqué que le colis a été livré. J’aimerais savoir où il a été livré ?
Par Na75 il y a 6 ans
Le colis n’a pas été livré chez moi, je suis aller à la poste il n’on rien
Bonjour Mariam,

Vous avez passé cette commande le 14 mai et elle a été expédiée le 16. Selon les informations de suivi de Colissimo, ce colis vous a été livré hier, le 23 mai, c'est-à-dire en 6 jours ouvrables (le délai pour la France étant de maximum 10 jours ouvrables).

Nous espérons que vos articles vous plaisent!

Bonne journée.
6A15468283803
Afficher plus de commentaires

Commande non reçu après 2 semaine et demi, sur le site ...

Nous avons besoin de votre numéro de commande pour vous fournir davantage d'informations mais, veuillez tenir compte du fait que les délais de livraison pour la France sont de 10 jours ouvrables (week-ends et jours fériés exclus). Le mois de mai comportant plusieurs jours fériés, les délais sont légèrement prolongés.

Site d'arnaque

mon colis n'a pas été livré et je ne l'apprends qu'après un mois d'attente ? J'espère vraiment que c'est une blague et que je me ferai rembourser. BELLE ARNAQUE ce site honte à eux.

Bonjour Naomy,

Sans votre numéro de commande, nous ne pouvons vous fournir aucune explication.

Nous n'arnaquons personne, si votre colis n'a pas pu être livré pour une raison ou une autre, vous serez bien évidemment remboursée.

Commande non livrés depuis le 30/04

Bonjour.

Cela fait plus de quelques semaine que j’attend’ mon colis , généralement dés que je commande chez vous il n’y a rien à signaler mais depuis un certain temps je ne reçois plus rien! Même pas un mail d’en confirmation. Pourrais-je’ me faire rembourser?

Par Manon Lpo il y a 6 ans
Bonjour Manon,

Selon les informations de suivi, votre commande ZYP19246 vous a été livrée le 12 janvier.

Concernant votre commande ZBL24083, vous avez été contactée par notre département logistique pour vous signaler que certains articles étaient en rupture de stock. Vous pouviez choisir si vous souhaitiez le remboursement de ces articles, un envoi partiel du reste de votre commande ou encore attendre que tous les articles soient disponibles. Vous n'avez pas répondu à cet e-mail. Sans réponse, nos collègues de l'entrepôt attendent automatiquement que tous les articles soient à nouveau en stock pour tout vous envoyer dans un même colis.

Vous avez envoyé un nouveau message ce mardi 14 mai à notre collègue Mathilde et votre colis a été expédié le 15 mai. Mathilde vous explique tout cela dans son message et vous donne votre numéro de suivi.

Pour résumer: si cette situation se reproduit, nous vous invitons à répondre à l'e-mail si vous ne souhaitez pas attendre que tous les articles soient disponibles. Nous pouvons bien sûr déjà expédier une partie de votre commande.

Votre commande est donc à présent entre la Chine et la France.

La 1ere commande : ZYP19246 et la 2ème commande : ZBL24083
Par Manon Lpo il y a 6 ans

Pour pouvoir vous aider, nous aurions besoin de votre numéro de commande.

Ne vous en faites pas, il s'agit bien sûr d'une situation exceptionnelle. Dès que nous aurons accès à votre dossier, nous vous fournirons une explication ainsi qu'une solution.

Réception d’un t-shirt taché

J’ai reçu un t-shirt avec une grosse tache marron sur l’épaule, comment est-ce possible que des habits neufs apparemment puissent être deja taché lors de la réception du colis ? Je souhaite le renvoyer et être remboursée, comment procéder ?

Par LauRa Laoöorah il y a 6 ans

Nous sommes sincèrement navrés que vous ayez reçu un article tâché. Nous vous invitons à contacter notre service clientèle depuis notre site www.shein.com afin que l'un de nos agents vous propose une compensation appropriée.

Par SHEIN S. il y a 6 ans

J'ai commandé il y a maintenant un mois sur votre site ...

J'ai commandé il y a maintenant un mois sur votre site et je n'ai rien reçu jusqu'à maintenant sachant que j'ai déjà payé je n'ai même pas le numéro de suivi de ma commande il me marque dans le statut: remboursé, alors que je n'ai rien reçu dans mon compte bancaire donc prière de me trouvé une solution je veux savoire l'état de la commande que j'ai effectuée

Par Majdou il y a 6 ans

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé réponse à votre question.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à revenir vers nous.

Passez une belle journée!
Par SHEIN S. il y a 6 ans
Bonjour, Il s'agit d'une annulation de commande suite a un problème d'adresse donc problème résolu merci infiniment
Cordiales salutations
Par Majdou il y a 6 ans

Pourriez-vous nous fournir votre numéro de commande ou l'adresse e-mail avec laquelle vous avez commandé?

Merci d'avance.

Bien à vous
Par SHEIN S. il y a 6 ans

Bonjour j'ai effectué une commande sur votre site ...

Bonjour j'ai effectué une commande sur votre site le 28/04 et la je viens de la recevoir je suis déçu l'article est trop grand et ne convient pas le photo que j'ai vu et il est déchiré un peu en haut kesk je dois faire pour le rendre les démarches svp

Par Rah F. il y a 6 ans

Nous sommes navrés d'apprendre que l'article ne vous plaît pas.

Nous vous invitons à contacter notre service clientèle via la rubrique "Mes Messages" de votre compte SheIn. L'un de nos agents vous indiquera la marche à suivre.

Si vous avez reçu un article endommagé, merci de le signaler dans votre message et d'y joindre une photo.

RÉCLAMATION

J’ai passé ma première commande chez SHEIN.

Je tiens à préciser que j’ai passé énormément de temps sur cette commande que j’ai payé 347$.

J’ai pris plusieurs heures de mon temps pour choisir les articles, lire minutieusement chaque description de chaque article, lire les commentaires dès cliente, prendre toutes mes mensurations, reprendre mes mensurations ... Au vu que les tailles chez SHEIN ne sont pas des tailles standard (dans mon panier ça va du XS au L),
c’est une étape obligatoire, je l’ai accepté et j’ai joué le jeu. Jusque là pas de soucis.

J’ai contacté le service client pour plusieurs choses, notamment pour supprimer des doublons que j’avais ajoutés par mégarde dans mon panier et leur demander si je pouvais modifier la taille de certains articles, et ajouter de nouveaux articles en remplacement à mes doublons.
Dans la charte SHEIN, cela est possible avant la livraison. Ce qui est mon cas.

Le service client s’est montré très courtois et m’a promis de supprimer les articles en doublon et m’a suggéré soit de me faire rembourser le reste, soit de choisir des articles du même montant.

Je leur ai dit que j’allais jeter un œil sur les différents articles et voir si j’en trouve au mêmes montant. Autrement, je demande un remboursement sur mon’ compte perso (de ma banque). J’ai également demander à ce que l’on me change la taille de certains articles.

Puis, le service sécurité (demande d’envoi de copie d’une partie PI + CB) s’est montré iINSISTANT ! Alors je leur ai envoyé les documents en leur demandant de n’expédier la commande qu’une fois qu’ils aurons pris soin de supprimer les doublons et de modifier les tailles de certains articles. Je n’ai finalement ajouté aucun article.

Une fois mes documents PI + CB envoyés , la personne du service client m’a répondu un tout autre discours et m’annonce qu’elle ne peut pas modifier la taille des articles c’est car ma commande est payée (alors que dans la charte cela est possible). Et me propose d’annuler la commande, de me rembourser sur Mon compte SHEIN, pour que je puisse à nouveau passer la commande avec les bonnes tailles, voire ajouter d’autres articles ...

J’ai également remarqué qu’ils n’avaient pas supprimé les doublons de ma commande.

Sans exagérer, j’ai passé des heures à regarder quasi là totalité du site pour choisir avec soin le article de mon panier. J’ai également pris soin de communiquer avec le service client et à être la plus précise à chaque message.

Donc OUI, je dépose une réclamation et souhaite :
1) que l’on règle la situation en priorité
2) JE SOUHAITE également un RÉEL DÉDOMMAGEMENT de la part DU SERVICE client.

Merci.

Par NinaSun il y a 6 ans
. Depuis le 05.avril 2020 j attend ma commande . Le statut ya marque livre mais j'ai pas reçu de colis rien et ni mes voisins . J'ai envoie pour annule ou me faire rembourse aucun nouvelle. C'est du vole ?
C'est la 1er et dernier fois je commande sur ce site.
Numero de commande : 5P000138863993000
Par Ksl il y a 4 ans
Pareil depuis le mois de septembre j’ai pas recu ma commande c quoi ce délire
Par Ghita il y a 4 ans
Pareille j essaie de vous adresser des mails vous répondez pas je souhaite être remboursé de ma commande que j ai effectué depuis le 03 décembre sinon je procèderai autrement j attend une réponse dans les plus bref délai
Par Imane il y a 4 ans
Moi aussi j’ai une réclamation j’ai oas recu ma commande depuis le mois octobre et ils m’ont prélevé la somme
Par Ghita il y a 4 ans
J’aimerai être rembourser car j’ai reçu une commande qui n’est pas du tout la mienne
J’aimerai avoir une réponse au plus vite .
Il n’y a a aucun service client en plus
Bonne journée
Par Laulau91600 il y a 4 ans
Afficher plus de commentaires

Mauvaise qualité des produits et mal taillé. Envoi ...

Mauvaise qualité des produits et mal taillé. Envoi de produits non commandés à la place de ma commande. Service client zéro avec des étiquettes retours qui ne sont pas prisent par la poste en France. Première et dernière commande

Par Virginie Berthier il y a 6 ans
Bonjour Virginie,

Nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfaite de votre expérience chez SheIn.

Nous venons de consulter votre conversation avec l'un de nos agents du service clientèle et nous remarquons que vous affirmez que l'étiquette a bien accepté votre étiquette de retour. Nous sommes donc ravis d'apprendre que votre retour a été effectué avec succès.

Merci de compter de 10 à 15 jours ouvrables pour que votre colis arrive à notre entrepôt et que nos collègues scannent vos articles. Vous recevrez un message de confirmation dès réception de ces derniers.

Par SHEIN S. il y a 6 ans

Depuis maintenant 3 jours mon colis est indiqué comme ...

Depuis maintenant 3 jours mon colis est indiqué comme livré dans ma boîte aux lettres, hors a ce jour je n’ai toujours rien eu.
Je suis sure que le colis n’a jamais quitté leur entrepôt je n’ai jamais eu aucun soucis de colis à ce jour!
On vous demande de faire une réclamation à la poste, (on sait comment le service de la poste fonctionne bien en France), ils sont soit disant en train de faire une enquête qui n’oboutiras pas et SHEIN me dira qu’ils ne peuvent rien faire sans preuves ...
Voilà comment perdre 50€ en 5 minutes, une belle arnaque !!

Par Charlotte2205 il y a 6 ans
Bonjour Charlotte,

Si le transporteur affirme vous avoir livré le colis et que tel n'est pas le cas, il vous suffit de nous transmettre la preuve de réclamation introduite auprès de Colissimo et nous procèderons au remboursement de vos articles.

Grâce au numéro de réclamation que vous nous fournirez, nous pourrons nous-même introduire une réclamation auprès du transporteur que nous payons pour ses services.

Par SHEIN S. il y a 6 ans

Impossible de retourner des articles et de se faire rembourser...

J'ai informé le Service Clients de mon souhait de retourner des articles trop petits.
J'ai reçu une étiquette de retour avec une adresse en Belgique.
J'ai dû envoyer mon colis par la Poste pour la modique somme de 16.80€.
Mon colis est revenu hier... Sans précision de non distribution...
Le parcours du combattant commence afin de réussir à renvoyer les articles et à me faire rembourser !!!
Très très déçue !!!

Par SEV152119 il y a 6 ans
Bonjour Virginie,

La Poste est dans l'obligation d'accepter notre étiquette. Nous avons des étiquettes de retour valables dans toute l'Europe pour renvoyer vos articles vers notre entrepôt en Belgique. Si le bureau de poste s'obstine à refuser notre étiquette, nous vous invitons à nous communiquer l'adresse de celui-ci afin de faire parvenir cette information aux responsables de l'accord.

Selon notre politique de retour, les frais sont bel et bien aux frais des clients (voir Nos Conditions générales de Ventes http://fr.shein.com/Terms-and-Conditions-a-399.html). Nos étiquettes ont pour objectif de minimser les frais.

Désormais, nous proposons également des étiquettes via Mondial Relay.

Par SHEIN S. il y a 6 ans
faux vos étiquettes sont refusées par la Poste du coup les retours sont à nos frais !!!
Par Virginie Berthier il y a 6 ans

Nous sommes navrés que vous ayez rencontré ces désagréments.

Nous fournissons des étiquettes de retour prépayées parfaitement valides en France. Nous payons un accord avec La poste française mensuellement pour tout colis d'un poids maximal de 2 kg. La preuve de cet accord peut vous être envoyée par notre Service clientèle.

La poste ne devait donc en aucun cas vous réclamer ces frais de 16,80€. Vous avez payé pour un service qui était, en réalité, déjà payé.

Nous ne pouvons consulter votre dossier sans votre numéro de commande, nous vous invitons donc à nous le fournir ici ou à répondre à l'un des e-mails de l'agent de notre service clientèle.

Par SHEIN S. il y a 6 ans

Commande expédiée mais pas reçue

J'ai commandé un colis avec 3 articles, j'en ai reçu que 2 sur les 3 alors que pourtant sur la commande non reçu, c'est marqué expédié. Je ne comprends pas?

Par Albane Mantrand il y a 6 ans
Bonjour Albane,

En fonction de la disponibilité des stocks de nos différents entrepôts, vos articles peuvent être expédiés en plusieurs colis. Vous pouvez donc les recevoir à quelques jours d'écart.

Avez-vous un numéro de commande à nous fournir?

Bien à vous.
Par SHEIN S. il y a 6 ans

Commande expédiée mais jamais reçu.

J’ai commander un colis de 5 articles le 28/10/17 et cela fait maintenant 5 mois que mon colis est « expédié » alors que je n’ai toujours rien reçu. J’aimerais savoir comment procéder pour enfin le recevoir ou être remboursé.

Par Emma Saint-Bertin il y a 6 ans
Bonjour j’ai commander depuis le 13 juin 2020 et commande jamais reçu numéro de suivi est 6A18935237675
Par Soso il y a 3 ans
Mon numéro de commande est #KLL16406
Par Emma Saint-Bertin il y a 6 ans
Bonjour Emma,

Nous sommes navrés de lire votre message. Le délai de livraison pour la France est de 7 à 10 jours ouvrables. Cette situation est donc absolument anormale.

Pour avoir accès aux informations de votre commande, nous avons besoin du numéro de commande ou de l'adresse e-mail avec laquelle vous avez commandé.

Pourriez-vous nous fournir ces données svp?

Bien à vous.