Problème de livraison

J’ai commander le 28 novembre et depuis le 4 décembre ma commande est resté bloquer à Transit - Les Pays-Bas sont arrivés à l’installation locale. Cela fait maintenant environ 20 jours que ma commande reste bloqué à cette étape.
J’avais également effectué d’autre commandes après celle-ci, qui elles m’ont était livré bien avant.
Est-ce normal ?

Odre : GSHMA300S0002KT

Par Berthe il y a 3 ans
Toujours aucune nouvelles et 0 mails mdr
Par SHEIN S. il y a 3 ans
Salut tjr pas de nouvelles pour ta commande ?
Par Berthe il y a 3 ans
De mon côté c'est bloqué aussi depuis le 7 décembre
Par Valérie il y a 3 ans

Bonjour j ai commander depuis début décembre et tjrs ...

Bonjour j ai commander depuis début décembre et tjrs rien ma commande est bloqué vol depart de chine depuis le 7décembre voici mon numéro de commande JVGL06047542022435195669 svp pourriez vous m aidé merci

Par Claudia il y a 3 ans
Par SHEIN Publiccomment il y a 1 an

Ma commande est bloquée au pays bas sous motif de dédouanement ...

Ma commande est bloquée au pays bas sous motif de dédouanement depuis le 10 décembre !! mon numéro de commande est
GSHMA70090005EP

Par Emmalm il y a 3 ans
Date d'expérience le 06/12/2020
Des nouvelles ?
Par F il y a 3 ans

Bonjour j’ai commandé sur le site le 10/12/20 et ma ...

Bonjour j’ai commandé sur le site le 10/12/20 et ma commande GSHMAA009000WCN est bloqué au pays bas depuis le 14/12/20 est ce normal ? Dois-je attendre un colis pour rien ? Est ce que je vais le recevoir telle est la question.. j’aimerais avoir une réponse de votre part
Merci

Par Deborah il y a 3 ans
Date d'expérience le 17/12/2020
Le mien est censé arrivé aussi à cet date, je ferais de même.
Par F il y a 3 ans
Bonjour mon colis est toujours bloque j’ai contacté shein et ils m’ont répondu qu’il ne fallait pas ce fier au site et que ma commande arriverais à la date
Mon colis est sensé arriver le 29 décembre je vous donnerais des nouvelles
Par Deborah il y a 3 ans
Vous avez commandé quand ?
Par F il y a 3 ans
Bonjour, j’ai le même soucis que vous, colis bloqué depuis le 17/12 au pays bas en dédouanement, je ne sais pas ce que ça signifie et pas moyen d’avoir d’infos
Par Camille il y a 3 ans
Bonsoir, j’ai commandé le même jour que vous et mon colis est en dédouanement aussi... Avez-vous des nouvelles ?
Afficher plus de commentaires

Ma commande est en transit depuis le 12 décembre est-ce ...

Ma commande est en transit depuis le 12 décembre est-ce normal ??

Date d'expérience le 08/12/2020
Par SHEIN Service il y a 1 an

Colis bloqué depuis le 9 décembre au Pays bas !!!

Colis bloqué depuis le 9 décembre au Pays bas !!!
Quelqu'un aurait il eu un retour sur sa commande car j'ai vue que plusieurs personnes avait le même souci que moi. Mon colis passe avec mondial Relay et eux n'ont pas encore pris en charge le colis. help j'ai commandé tôt pour justement l'avoir fin décembre ????????????????

Date d'expérience le 17/12/2020
Merci Coralie pareil je suis contente pour toi aussi. Maintenant en espérant que sa soit jolie porter histoire qu'on est pas stresser pour rien ????????????
Par Melina il y a 3 ans
Super je suis contente pour toi !
Profite de ton colis
Bonnes fêtes !!
Par Coralie il y a 3 ans
Hey colis pris en charge par mondial Relay également il est a Lille aussi. Merci pour ton retour il fallait effectivement juste un peu de patience. Bonne fête à tous
Par Melina il y a 3 ans
J'ai peur moi que parce que c'était une un article le colis devait être tout petit et soit perdu
Par Melina il y a 3 ans
Rooh la chance bon ben je pense qu'il faut juste s'armer de patience merci pour ton retour en tout cas.
Afficher plus de commentaires

J’ai acheté mon colis début decembre... et depuis le ...

J’ai acheté mon colis début decembre... et depuis le 8 il est bloquer au pays bas pour dédouanement. Noel est dans 7 jours et le service clients est tout le temps indisponible ! nul ! je demande remboursement !

Par Charlotte il y a 3 ans
Par SHEIN Service il y a 1 an
Bonjour, moi c’est bon je l’ai reçu aujourd’hui.
Par Charlotte il y a 3 ans
Avez-vous reçu votre colis ? Je suis hélas dans la même situation !
Par F il y a 3 ans

Cela va faire une semaine que mon colis est en transit ...

Cela va faire une semaine que mon colis est en transit en Belgique devrais-je m’inquiéter ?

Date d'expérience le 17/12/2020
Je suis dans la même situation que vous... Prévenez moi si vous avez du nouveau !
Par F il y a 3 ans
Pareil j’ai commandé le 08 et mon colis est bloquer au pays bas depuis le 8 j’ai aucune nouvelle de dhl parcel on est le 21 j’espère l’avoir avant le 26 décembre
J’ai commandé exprès pour l’avoir avant le 26 mais bon !
C’est très frustrant
Par Marie il y a 3 ans
Moi aussi je l' ai commander le 7 et je ne l'ai toujours pas reçu et on est le 21 en espérant que je vais le recevoir !!
Par Zoé il y a 3 ans
Moi aussi je l'ai commandé le 7 décembre et le 21 il n'est toujours pas arriver je sais juste qu'il est au pays bas j'espère le recevoir avant la rentrée
Par Zoé il y a 3 ans
Pareil moi commande le 7decembre arrivée le 11 en Belgique et la depuis rien c'est la dernière information.... J'espère qu'ont aura toutes nos colis pour les fêtes c'est chiant cette attente ????
Par Sonia il y a 3 ans
Afficher plus de commentaires

Bonjour. Ma commande (GSHMA600S0004UT) est bloquée ...

Bonjour. Ma commande (GSHMA600S0004UT) est bloquée depuis 10 jours (!!!!) sur "In transit -China Flight Departure". J'ai passé ma commande le 3/12 et j'ai absolument besoin de ma commande avant le 24/12. Pourriez-vous m'aider s'il-vous-plait?

Idem
Par Coco il y a 3 ans
La même :(

Commande stagnant aux Pays-Bas

Bonjour, commande n°GSHMAY00M000FTL passée le 04/12/20 et elle semble également stagner aux douanes des Pays-Bas depuis le 10/12 soit une semaine. Pourriez-vous m'en dire plus à ce propos par mail ? Est-ce normal ?

Par Lacroix-anne il y a 3 ans
Date d'expérience le 17/12/2020
Salut oui oui elle le mien est arrivé hier a Lille et pris en charge ce matin sur Chambéry trop contente il devrait arriver comme prévue
Par Melina il y a 3 ans
Youhou les filles ! Je ne sais pas vous mais ma commande et celle de ma sœur sont arrivées à Lille hier soir, une petite semaine d’attente aux Pays-Bas mais c’était normal avec Noël etc ! J’espère que les votres vont bouger rapidement aussi ! :)
Par Lacroix-anne il y a 3 ans
Ouii bien sûr des que je vois les choses bouger ou autre je vous tiens au courant
Par Melina il y a 3 ans
Je suis dans le même cas que vous tous
J’ai l’impression qu’on est beaucoup dans ce cas là
Ça serait cool que dès que quelqu’un a des nouvelles ont se tiennent au courant
Par Coralie il y a 3 ans
En espérant après ils m'ont dit moi sur le suivi que ça allait être livre le 23 ou le 27 j'espère plus le 23 mais c inquiétant tout de même sachant que j'en ai besoin pour le 27 lol. Moi pareil j'en ai reçue un autre enfin il sera livré demain mais il est passé directement par Collissimo et pas par mondial Relay !
Afficher plus de commentaires

Ma commande dont le numéro de suivi est le JVGL06047542860526854608 ...

Ma commande dont le numéro de suivi est le JVGL06047542860526854608
Est bloquée en transit depuis 15 jours. Elle ne bouge plus depuis, je n’ai plus aucune nouvelle. Pouvez-vous m’expliquer ce qu’il se passe ? Je n’ai jamais eu ça auparavant.

Par SHEIN Service il y a 1 an
En tous cas moi je ne l’ai toujours pas reçue et j’ai toujours pas de nouvelles :(
Par Justine il y a 3 ans
Moi aussi c est-ce qui m'arrive en espérant qu'elle soit la pour noel on croise les doigts
Quelqu’un peut-il répondre
Par Justine il y a 3 ans

J'ai commandé chez Shein et depuis j'ai rien reçu..Sur ...

J'ai commandé chez Shein et depuis j'ai rien reçu..Sur le site le suivi me marque "non livré".Je ne comprends rien.Apparemment mon colis a été confié à yun express mais ils n'arrivent même pas à livrer mon colis.Ensuite le suivi me marque"confié a delivery courier".C'est du grand n'importe quoi...Je commande tout le temps chez Shein mais la c'est la dernière fois que je commande sur ce site

Par Dienxmzmqb il y a 3 ans
Par SHEIN Service il y a 1 an

SHEIN va falloir nous répondre c’est plus possible ...

SHEIN va falloir nous répondre c’est plus possible ! Nan mais c’est quoi ce service client ? Je suis extrêmement énervé c’est si compliqué de mettre à jours un suivi ?
Je n’exclue pas les conditions actuels mais répondre et renseigner ses clients c’est la base de la vente non ?? On a tous fais des commandes pour Noël comprenez que ça craint ? Personne ne me répond sur le site, ni sur Facebook, ni sur Instagram. Vraiment il y a de quoi pété les plombs.
Me concernant il s’agit d’une commande passé le 04 décembre, qui affiche une dernière actualisation le 05 comme quoi c’est expédié et depuis .... plus rien ! Num : 6A20079952925

Par Artippi il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 3 ans
Moi ils m’ont demandé de patienter encore 15 jours après la date estimé qui est comme toi le 22.
Nan mais c’est des malades ????
J’ai donc réussi à contacter un être humain sur leur site qui a fait remonté ma demande en urgence pour obtenir des infos de suivis, c’était il y a presque 5 jours.... je n’en peux plus de cette attente . Ne pas renseigner les clients sur les statuts de suivi c’est terrible.
Par Artippi il y a 3 ans
Bonjour, je rencontre le même problème que vous. Ma commande est en Belgique depuis le 6 décembre j’ai une livraison estimé au 22 .. pourriez vous me donner l’adresse mail sur laquelle vous avez réussi à les contacter ?
Par Océane il y a 3 ans
C’est exactement la même chose pour moi, j’ai contacté shein par mail qui me demande de patienter jusqu’à la date estime de livraison soit aux alentours du 22, si mon colis n’est pas arrivé d’ici là je serai remboursé ou ma commande sera re envoyer .. voilà bon courage
Par Joh il y a 3 ans

Bonsoir, je réside en Martinique et je souhaiterai ...

Bonsoir, je réside en Martinique et je souhaiterai avoir plus d’informations sur un colis que j’ai commandé depuis le 01/12/2020 et qui aujourd’hui 16/12/2020 est toujours en cours de traitement alors que sur leur site le délai de traitement du colis est de 7 jours maximum. Je peux comprendre que c’est la période des fêtes, que je ne suis pas la seule à commander mais un délai pareil c’est pas possible. Pourquoi est-elle divisée en 2 colis ? Il y a tous les cadeaux que je dois faire à ma famille. J’ai déjà payé ma commande et je trouve ça inadmissible qu’elle soit toujours en cours de traitement. Des proches m’ont donné des bonnes impressions sur eux, sur leur service, leur délai de livraison sincèrement je regrette. Franchement pour une première fois je suis déçue.
Mon numéro de commande est: GSHMAT0080003XL

En attente d’une réponse
Merci .

Date d'expérience le 17/12/2020
Bonjour je réside au Maroc j'ai commandé sur SHEIN et depuis là ils me dise '"en attente du client" donc je n'aie aucune option pour écrire, comment recevoir les colis svp ? C'est grave décevant ????????‍♀️
Par Diariou il y a 3 ans

Arrivé à Belgique à l’installation locale

Arrivé à Belgique à l’installation locale cela fait 15 jours que mon statut est comme ça c’est une commande très très importante pour Noël également je trouve ça vraiment énervant surtout pour une commande autant d’argent. Pourriez-vous enfin me dire et répondre aux autres le pourquoi du comment c’est inacceptable.

Par Megane2570 » il y a 3 ans
Non non toujours pas
Par Megane2570 » il y a 3 ans
Megane l'avais vous recu car commande depuis le 4 et rien ne bouge dans le suivi pour ma part.
Par Grace il y a 3 ans

Bonjour j ai passé une commande le 26 novembre et depuis ...

Bonjour j ai passé une commande le 26 novembre et depuis le 11 novembre elle est au pays bas . Je devais être livré entre le 14 et le 17 et aucun suivis sur Colissimo.
Pouvez vous me dire si je vais la recevoir et quand s'il vous plaît ?

Par SHEIN Service il y a 1 an

Bonjour j’ai passer commande le 27 novembre à 18heure ...

Bonjour j’ai passer commande le 27 novembre à 18heure cependant mon colis est bloqué en Belgique depuis le 4 novembre je ne comprend pas voici mon numéro de commande 6A20026103523

Date d'expérience le 27/11/2020
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Commande coincée en Belgique !

Bonjour je me permets d’écrire à mon tour un avis car j’ai passé commande le 14 novembre dernier chez vous et ma commande est coincé à « la messagerie locale » en Belgique, je n’ai aucun moyen de joindre le service client à part via Instagram qui m’a très vite répondu au début mais qui maintenant me renvoie automatiquement sur le site shein dans la foire aux questions et ça ne résous en rien mon problème.
Dans ce colis j’ai des cadeaux destinés à ma famille pour les fêtes et j’aimerai qu’il arrive avant Noël. Je ne sais pas comment faire d’autre pour débloquer la situation, ça serait super que vous puissiez me répondre.
Mon numéro de suivit c’est le 6A19940904767
Merci de votre réponse.

Par Loulbbc il y a 3 ans
Par SHEIN Service il y a 1 an
J’ai eu la même chose, pour ma 2 commande . J’ai attendu 4 mois sans rien avoir, du coup j’ai demandé un remboursement, pour cette fois ci j’ai commandé il y a 3 jour et j’ai pris la garantie de la livraison, j’espère que sa n’arrivera pas comme ma précédente commande, Avez-vous pris la garantie?
Par Myy.nst il y a 3 ans
Alors moi j’ai eu la même chose pour ma 2 commande , j’ai attendu 4 mois sans rien j’ai du demandé un remboursement:(
Par Myy.nst il y a 3 ans

J'ai commandé le 4 décembre et depuis le 9 ma commande ...

J'ai commandé le 4 décembre et depuis le 9 ma commande est bloquer au Pays-Bas, il me l'a faut absolument avant le 22 Décembre sinon je ne pourrais pas la récupérer car je pars en vacance !!!! Je suis dégouté c'était des affaires pour noel
Numéro de commande : GSHMAY00C000QCB

Par Yasmine il y a 3 ans