Bonjour j’ai passer commande le 27 novembre à 18heure ...

Bonjour j’ai passer commande le 27 novembre à 18heure cependant mon colis est bloqué en Belgique depuis le 4 novembre je ne comprend pas voici mon numéro de commande 6A20026103523

Date d'expérience le 27/11/2020
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Commande coincée en Belgique !

Bonjour je me permets d’écrire à mon tour un avis car j’ai passé commande le 14 novembre dernier chez vous et ma commande est coincé à « la messagerie locale » en Belgique, je n’ai aucun moyen de joindre le service client à part via Instagram qui m’a très vite répondu au début mais qui maintenant me renvoie automatiquement sur le site shein dans la foire aux questions et ça ne résous en rien mon problème.
Dans ce colis j’ai des cadeaux destinés à ma famille pour les fêtes et j’aimerai qu’il arrive avant Noël. Je ne sais pas comment faire d’autre pour débloquer la situation, ça serait super que vous puissiez me répondre.
Mon numéro de suivit c’est le 6A19940904767
Merci de votre réponse.

Par Loulbbc il y a 3 ans
Par SHEIN Service il y a 1 an
J’ai eu la même chose, pour ma 2 commande . J’ai attendu 4 mois sans rien avoir, du coup j’ai demandé un remboursement, pour cette fois ci j’ai commandé il y a 3 jour et j’ai pris la garantie de la livraison, j’espère que sa n’arrivera pas comme ma précédente commande, Avez-vous pris la garantie?
Par Myy.nst il y a 3 ans
Alors moi j’ai eu la même chose pour ma 2 commande , j’ai attendu 4 mois sans rien j’ai du demandé un remboursement:(
Par Myy.nst il y a 3 ans

J'ai commandé le 4 décembre et depuis le 9 ma commande ...

J'ai commandé le 4 décembre et depuis le 9 ma commande est bloquer au Pays-Bas, il me l'a faut absolument avant le 22 Décembre sinon je ne pourrais pas la récupérer car je pars en vacance !!!! Je suis dégouté c'était des affaires pour noel
Numéro de commande : GSHMAY00C000QCB

Par Yasmine il y a 3 ans
Par SHEIN Service il y a 1 an

J'ai une commande bloqué au Pays bas en transit de ...

J'ai une commande bloqué au Pays bas en transit de plus que c'est la plupart des cadeaux de Noel. Je suis grave déçue pour un premier achat pour plus de 100e
Le numéro de suivi est le 6A20075010353. J'aimerai bien que SHEIN m'apporte une réponse

Date d'expérience le 16/12/2020
moi également c’est bloquer depuis le 9 décembre en transit au pays bas..
Par Typhaine il y a 3 ans
Je suis pareille bloqué depuis le 03.12 et l’autre commande depuis le 09.12 c’est mort pour Noël je pense ..
Par Kassandra il y a 3 ans

Colis en bloqué en Belgique depuis 1 mois!

Colis censé être livré le 14 novembre, il y a plus d’un mois de retard. Ou est mon colis et que dois-je faire ?
Numéro de suivi : 52154610

Par Chaaarl il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 3 ans

J’ai commander le 29 novembre et le 1 décembre et ...

J’ai commander le 29 novembre et le 1 décembre et je n’ai toujours reçu aucune de mes commande, je ne comprend pas pourquoi depuis le 6 décembre mes commandes ne s’actualise pas lorsque je vais dans mes commandes suivre, j’espère vraiment les recevoir à temps car j’en ai besoin avant le 21, j’ai vraiment besoin de savoir où elles sont et quand vont t’elle venir..

Par Habou8: il y a 3 ans

Colis bloqué aux Pays Bas

bonjour,
d'habitude je ne suis jamais déçu du site mais la ma commande passé le 4 décembre et bloqué depuis le 10 décembre aux Pays Bas et il me le faudrait avant le 24 décembre. le n° de suivi est le 52377131

Par Mélanie il y a 3 ans

Colis bloqué aux Pays-Bas

Sur mon suivi livraison colis c'est noté : " Pays-Bas sont arrivés au centre d'installation locale" depuis le 10 décembre.
Une mise à jour du statut de livraison datant du 14 décembre indique le même message.
J'habite en France, je ne comprend pas pourquoi mon colis a été envoyé là bas.
Et j'aimerais savoir si il va partir en livraison pour mettre distribué rapidement svp ???
Merci

Par Jessidou76 il y a 3 ans
Par SHEIN Service il y a 1 an

J’ai commandé chez vous le 26 novembre 2020 et mon ...

J’ai commandé chez vous le 26 novembre 2020 et mon colis est bloqué au pays bas depuis le 7 décembre, que faire svp? Voici mon numéro de suivi JVGL06047542896318083060

Par Westiti il y a 3 ans
Date d'expérience le 16/12/2020
Je n’ai toujours pas reçu mon colis, cela fait 1 mois que j’ai commandé !21 jours qu’il est bloqué au pays bas pour dédouanement
Par Westiti il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour. Mon colis 6A20095079217 a été mis en attente ...

Bonjour. Mon colis 6A20095079217 a été mis en attente de collecte vous me dites de joindre le transporteur. La poste me dit que mon colis est pas disponible. Donc ou est passé mon colis. Cordialement

Par SANDRINE il y a 3 ans
Date d'expérience le 03/12/2020
Bonjour. Oui merci mais savait dans qu elle relais
Par SANDRINE il y a 3 ans
Votre colis est bien disponible et la poste a du mal vous informer. Il est indiqué qu'il a été mis en relais et que vous avez 15j pour le récupérer avant qu'il ne soit renvoyé
Par Shurne il y a 3 ans

Bonjour ma commande est bloquer depuis le 11 décembre ...

Bonjour ma commande est bloquer depuis le 11 décembre à «  La France est arrivée à l’installation de messagerie locale » depuis elle n’avance plus j’aimerais savoir où elle en est car il me faut absolument ma commande avant Noël merci :(

Par Ornella il y a 3 ans

Colis bloqué

Bonjour, je viens vers vous pour la première fois.. je commande chez vous depuis maintenant presque deux ans.. je n’ai jamais eu de soucis, rien à dire toujours satisfaite..
Mais voilà aujourd’hui j’ai commander toutes les tenues de la famille pour le 24 décembre chez vous.. le 26 novembre 2020..
depuis le 8 décembre ma commande reste bloquer sur messagerie local de France..
Je sais bien que tout le monde est déborder avec la pandémie et noël.. mais voilà j’avais fait en sorte de commander bien avant pour être sûr de recevoir pour noël .. pouvez vous m’aidez ?
Numéro de commande : GSHMAW00100MY1J
Numéro de suivi : 6A20026523697

Voilà en attente de vous livre et en espérant le recevoir avant le 24.. sinon je ne pourrais que tout renvoyez ..

Cordialement Isambourg Pauline

Par Medusa il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 3 ans
Avez vous eu des nouvelles ?
Par Joh il y a 3 ans

Bonjour, j’ai commander mon colis le 24/11 et je ne ...

Bonjour, j’ai commander mon colis le 24/11 et je ne l’ai toujours pas reçu pourtant on est le 16/12. Depuis le 7/12 il est en transit et ne bouge pas. Quand est ce que je vais recevoir mon colis?

Par SHEIN Service il y a 1 an

Bonjour. J'aurais voulu savoir ou était ma commande

Bonjour. J'aurais voulu savoir ou était ma commande, depuis le 9 décembre le suivi sur le site m'annonce "les pays Bas, sont arrivés à l'installation de messagerie locale ". C'est pour le Noël de ma fille.
Pas de nouvelle depuis ou est elle ? Merci
Commande numéro GSHMA700F00058T

Par Bouillette il y a 3 ans
Par SHEIN Service il y a 1 an

Bonjour mon colis est bloqué sur France arrive à l’installation ...

Bonjour mon colis est bloqué sur France arrive à l’installation locale pourrai-je avoir plus de renseignements c’est assez urgent ??

Par Caroline il y a 3 ans
Date d'expérience le 09/12/2020
Par SHEIN Service il y a 1 an

J’ai commandé 3 colis chez SHEIN les 2 sont bel et ...

J’ai commandé 3 colis chez SHEIN les 2 sont bel et bien arriver mais le 3 le plus gros stagne à l’installation local de Belgique depuis le 9 décembre et on est le 15

Moi depuis le 9 décembre il est coincé est non ça n’a toujours pas avancé
Par Oumou il y a 3 ans
pareil pour moi mais depuis le 15 décembre..
Par Mélina il y a 3 ans
Pareil pour moi.. pourriez vous me dire si ça a avancé svp ?
Par Mégane51 il y a 3 ans

Commande bloquée...SAV inexistant

Bonjour, j'ai passé commande le 1er décembre sur le site Shein. Commande expédiée le 4 décembre, et depuis aucune nouvelle...Sav inexistant, mail resté sans réponse, numéro de téléphone à 2.99e pour tomber sur un annuaire téléphonique...bref, 1ere et dernière fois pour moi. Je vais en parler autour de moi et décourager les gens de commander chez Shein

Par SHEIN Service il y a 1 an

Bonjour j'ai passé commande le 2 décembre et depuis ...

Bonjour j'ai passé commande le 2 décembre et depuis ce jour plusieurs problème ce suivent d'abord 7 jours sans aucune nouvelle et depuis maintenant le 11 novembre on me dit qu'il est en vol de Hong-Kong, j'espère avoir une date pour savoir quand je vais le recevoir ( même approximative ) mais plusieurs sont pour Noël, j'attends votre réponse.
Numéro de commande :GSHMA500R0007Y8
Suite à ce message j'ai étais très vite contacter et j'ai reçu mon colis aujourd'hui c'est à dire 4jours après et le service client et même revenu à 2 reprise, contente du colis malgré le problème au sujet du suivi.
Soyez patient pour les autres et n'existe pas à les contactés ici , bonne journée à tous

Par Solène il y a 3 ans
Date d'expérience le 15/12/2020

Nous vous avons envoyé un mail !

L'équipe SHEIN France.
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Mon colis étant séparer en 3 partie, une partie qui ...

Mon colis étant séparer en 3 partie, une partie qui est arriver à l’aéroport de Paris, une partie qui est arriver à « l’aéroport international a l’étranger » mais une autre partie qui est rester bloquer en stérilisation depuis le 4 décembre!!!!! A quand je vais recevoir la totalité de mes colis ? Esque tout les colis vont arriver ?! En attente de réponses...

Par Pauline il y a 3 ans
YT2033921266103003
Par Pauline il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Je n’ai aucun problème avec SHEIN d’habitude mais là...

Je n’ai aucun problème avec SHEIN d’habitude mais là cela fait presque trois semaines que j’attends mon colis alors que auparavant (mes autre colis) arrivés en deux semaines maximum mais ce n’est pas le plus inquiétant ce qui m’inquiète le plus c’est que mon colis n’a pas bougé depuis le 2 décembre et on est le 15 j’ai fait ma commande le 28 novembre et cela m’inquiète beaucoup car je ne suis pas la seule dans ce cas

Date d'expérience le 15/12/2020
Bonjour, j’ai passé commande le 30 novembre numéro GSHMAQ00B000NC7 . Mon colis a été séparé en 2 partie. J’ai reçu la 1ère la première le 11 décembre mais le reste de ma commande est en belgique depuis le 6 décembre. Pourriez vous me donner une date approximative de livraison stp ? Je compte sur cette commande pour passer les fêtes, d’autant plus qu’elle contient des cadeaux. Merci d’avance.
Par Océane il y a 3 ans