Bonjour, en régle générale, je n'ai aucun problème ...

Bonjour, en régle générale, je n'ai aucun problème avec Shein, j'ai juste un problème avec ma commande N : 6A18993224501 qui est bloqué en Belgique, et depuis le 8 juillet pas de nouvelle, pourquoi?
Merci de votre réponse.

Date d'expérience le 16/07/2020
ahh je sais pas quoi dire essayé de les contacter.
Par Félichita il y a 3 ans
Sa fait justement 20 jours ????
Par Aurore il y a 3 ans
vous inquiétez pas ça finira par arriver il faut 20 jours apparemment.
Par Félichita il y a 3 ans
Bon ba c’était jusqu’à aujourd’hui le délai pour la livraison, ils sont vraiment bloqué en Belgique, en tout cas j’espère recevoir ma commande bientôt. ...
Par Aurore il y a 3 ans
Bonjour moi j'ai commandé le 20 juin.
Afficher plus de commentaires

Bonjour cela fait une quinzaine de jours que mon colis ...

Bonjour cela fait une quinzaine de jours que mon colis a été renvoyé à l'expéditeur sans aucune raison et je n'ai à l'heure actuelle toujours pas de nouvelles ni de remboursement pouvez-vous me dire quand est-ce que je serai remboursé afin que je puisse recommander voici mon numéro de commande GSHM770090008P0 et mon numéro de suivi 6A18980445537

Par Sophia Leila il y a 3 ans
Date d'expérience le 16/07/2020
Mercii enormement. Je vais recommander des que j ai le remboursement
Merci tres bonne journee a vous
Par Sophia Leila il y a 3 ans
Bonjour ! Très bien, je procède aujourd'hui au remboursement sur votre portefeuille SHEIN. L'argent arrivera dans les 48h et vous pourrez le transférer sur votre compte bancaire ou le réutiliser sur le site ! Nous nous excusons du désagrément occasionné ! Belle journée ????
Par SHEIN S. il y a 3 ans

J’ai commander sur shein le 2 juillet, mon colis devrait ...

J’ai commander sur shein le 2 juillet, mon colis devrait arriver le 22 juillet mais depuis le 8 juillet mon colis est en transit : « la Belgique est arriver à l’installation locale ». Est ce que mon colis arrivera pour le 22 juillet ? Mon numéro de suivi est : 6A18993250272. Merci de me répondre svp.

Date d'expérience le 16/07/2020
Mon colis est arrivé hier .
Par Stef il y a 3 ans
Ma commande va être livrée dans les plus brefs délais ce qui fait que je reçois ma commande lundi au plus tard mardi
Par Elodie il y a 3 ans
Avez vous reçue vos colis? Moi toujours rien... j’ai contacté shein sur Instagram, ils s’occupent du service logistique, faut j’attende deux semaines au delà je demanderais un remboursement, j’espère le recevoir car j’aurais aimé les vêtements
Par Aurore il y a 3 ans
Moi j’ai enfin un suivi colissimo. Et sur le site ils m’informent également que dans 4,5 jours il y aura des infos de suivi
Par Stef il y a 3 ans
Des nouvelles de vos colis ? Moi toujours rien mais ils disent que d’ici 4 à 5 jours les informations de suivis seront mises a jour
Afficher plus de commentaires

taille très petit, j’aimerai savoir combien de temps ...

taille très petit, j’aimerai savoir combien de temps prend un remboursement?

Date d'expérience le 16/07/2020
j’ai pas encore fait de demande de remboursement car vu les avis ça ne m’inspire pas confiance du tout, certaines personnes disent que ça prend deux mois, est-ce vrai?
Par Lolaa il y a 3 ans
Bonjour, puis-je avoir un numéro de commande écrit s’il vous plait ?

ma commande est en

ma commande est en
transit en belgique depuis le 10 juillet rien ne
bouge pourrais je savoir ou en est ma commande je part en vacances et je l ai besoin JVGL06047542079062749884

Par Karima il y a 3 ans
Date d'expérience le 10/07/2020
Pourquoi ma commande et au pays bas alors que j’habite en France ?
Par Une.zairoise il y a 3 ans
Pourquoi ma commande et au pays bas? Alors que je suis en France?
Par Une.zairoise il y a 3 ans
comment se fait il qu un membre de ma famille a commander une semaines apres moi et a recu sa commande hier ? ma commande j en ai besoin avant le 31 juillet
Par Karima il y a 3 ans
Bonjour ! La livraison de votre commande est estimée au 3 août maximum :) Belle journée à vous !

retard commande

bonjour, j’ai commandé le 26 juin il me semble et j’étais censé recevoir ma commande maximum le 16 juillet (ce qui était indiqué sur le site lors de ma commande).
nous sommes aujourd’hui le 16 juillet et toujours rien. je déménage le 19 juillet... pensez vous que je vais la recevoir avant cette date ? ou dans le pire des cas changer l’adresse ? car depuis le 6 juillet mon colis est en transit en Belgique...

Date d'expérience le 16/07/2020
Bonjour ! Le colis a en effet du retard, c’est possible que cela soit lié au covid-19, nous lançons une enquête pour retard ! Nous aurons des nouvelles sur la position du colis d’ici là, revenez vers nous dans 7 jours si vous n’avez toujours pas reçu votre colis ! :)
+ numéro de suivi 6A18987427932
Par Lilo il y a 3 ans

Bonjour j’ai passer une commande GSHM7H002000U88 le ...

Bonjour j’ai passer une commande GSHM7H002000U88 le 4 juillet mais il m’est indiquer qu’elle est en transit à un service de messagerie locale depuis le 8 juillet et ça ne bouge pas. ( numero de suivi : 6A18997439932 )
J’aimerais savoir si cela est normal je part en vacance le 30 juillet et j’aimerais bien recevoir mon colis avant certe ma livraison est prévue pour le 24 juillet mais le fait que mon colis ne bouge pas m’inquiète.

Par Dounis2.13 il y a 3 ans
Date d'expérience le 16/07/2020
Bonjour ! La livraison de votre commande est estimée au 25 juillet maximum :) Belle journée à vous !

Renseignement commande

Bonjour ma commande est bloqué depuis le 9 juillet en me disant « la France est arrivé à un service de messagerie locale » en sachant que j’ai passé une commande quelques jours après qui elle va arriver aujourd’hui est ce normal ? Le numéro de commande est le GSHM7H00R000350 et numéro de colis 6A19003940329

Par Orianecld il y a 3 ans
Date d'expérience le 16/07/2020
Vous pensez que c’est possible d’avancer la commande car je part en vacances dans la nuit de vendredi ?!
Par Emep6 il y a 3 ans
Bonjour ma commande est bloqué « en transit » depuis le 29 juin et n’avance plus cela m’inquiète et j’aimerais avoir ma commandes avant le 24 car je pars en vacances ?!?
Mon numéro de suivi : 6A18956315079
Par Emep6 il y a 3 ans

Super déçu

Bonjour mon colis est arrivé à l’installation locale en Belgique depuis le 1er juillet et toujours rien reçu, que ce passe t-il ? Mon numéro de suivi: 6A18976348859 Merci.

Par Emmaaa il y a 3 ans

Commande en transit depuis 10 jours

J’ai passé ma commande le 30 juin 2020, mon colis est en transit depuis le 07 juillet (nous sommes le 16 juillet), qu’est ce que cela signifie? Va-t-il arriver à temps?
Mon numéro de suivi est le 6A18980264268

Date d'expérience le 16/07/2020
Bonjour ! La livraison de votre commande est estimée au 20 juillet maximum :) Belle journée à vous !

Retard commande

Bonjour je vous Re contact parce que je voie que vous avez des dates de livraison avec le retard pour certaines personnes, je demande la même choses parce que je suis sensé l’avoir reçu. Ma commande a été expédiée le 25juin et elle es en Belgique depuis le 29juin. Je part en vacance le 21juillet je voudrais savoir si je l’aurais en temps et en heure? C’est à dire au maximum lundi 20 juillet. Puis je avoir une réponses avec des informations nouvelles? C’est à dire une date. Mon numéro de suivi est le 6A18953003429. Merci pour votre compréhension

Date d'expérience le 16/07/2020
Bonjour ! Je lance une enquête pour retard ! Revenez vers moi dans 7 jours :)
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Commande bloquée en Belgique...

J’ai passé commande le 1 juillet, livraison estimée le 21 juillet, le problème c’est que depuis le 6 mon colis est bloqué en Belgique...
J’ai lui pas mal d’avis et apparemment je ne suis pas la seule.. comme pas mal de personne je pars bientôt en vacances (le 30 juillet), j’ai quand même commandé pour 170 euros..
pourrions nous savoir pourquoi toutes nos commandes sont bloquées là bas et seront elles bientôt débloquées ?
Numéro de commande : GSHM7F00A000XJR

Date d'expérience le 16/07/2020
Shein m’a répondu! Et ce n’était pas un robot, on m’a dit que c’était normal qu’il fallait compter au moins 20 jours de blocage là bas... de plus j’ai contacté UPS de Belgique qui ne sont pas forcément au courant, merci pour l’info laertiii, ne perdons pas espoir !
Par Christie il y a 3 ans
J'ai la même chose que toi, j'ai appelé DHL qui m'ont dit que mon colis était bloqué au pays -bas parmi les 3 millions d'autre colis et qu'il faut juste attendre que le colis soit prit en charge. Il a dit que ca prendrait du temps pcq il faut encore trier par pays, les mettre dans des contener qui arrive dans ton pays, pour ensuite encore les retrier, puis les distribuer dans les bureaux de poste etc, pour qu'au finale qu'il arrive chez toi.. Perso je perds pas espoir j'espère quand même l'avoir un jour
Par L il y a 3 ans
La seule réponse qu'on nous donne c'est "livraison estimée au..." on s'en fout de ça les gens le savent très bien nous on veux savoir pourquoi les colis sont bloquer en belgique !!!! faites pas les aveugles
Par Amrkm il y a 3 ans
Bonjour, je sais bien... je l’ai écris, je voulais juste des réponses concernant ce blocage en Belgique...
Par Christie il y a 3 ans
Bonjour ! La livraison de votre commande est estimée au 21 juillet maximum :) Belle journée à vous !
Afficher plus de commentaires

Bonjour, ma commande JVGL06047542012384591820 est depuis ...

Bonjour, ma commande JVGL06047542012384591820 est depuis le 8 juillet en transit (la Belgique est arrivée à l'installation locale). Pourriez-vous me donner une estimation de la date de livraison ? Merci d'avance.

Par Bauthier il y a 3 ans
Date d'expérience le 16/07/2020

Bonjour ! La livraison de votre commande est estimée au 03 août maximum :) Belle journée à vous !
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour, j'ai passer ma commende le 20 Juin, déjà l'expedition ...

Bonjour, j'ai passer ma commende le 20 Juin, déjà l'expedition as mis casi 10 jours et voilà que mon colis est bloquer en Belgique depuis le 7 Juillet !!! Alors je suis d'accord que il ne faut pas s'attendre à une livraison express avec des articles provenant de chine mais dans ce cas ne mettais pas que mon colis devrais arriver le 10 Juillet et la moindre des choses c'est de prévenir par mail !!! De plus impossible d'ouvrir un chat en ligne avec le service client, pas de numéro de téléphone, pas de réponse sur Instagram, on vous contact coment sérieux !?
J'ai besoin de mon colis avant la fin du mois, j'espère que je l'aurais !!! Numéro de suivi est le : 6A18994458103

D'accord, merci à vous

Retard colis shein !

Je voudrai savoir où se trouve mon colis qui devrait être livré le 16 juillet. Il est toujours bloqué en Belgique, cependant je voudrai savoir où se trouve-t-il et pourquoi est-il bloqué en Belgique. J’ai commandé le 26 juin pour le recevoir ce mois ci et non après. Les produits que j’ai acheté chez vous me serviront pour ce mois ci et non pour le mois prochain. J’espère donc les recevoir la semaine prochaine au plus tard.
Merci de me répondre le plus rapidement possible.

Numéro de suivi : 6A18976419924

Par Nesrine il y a 3 ans
Bonjour !

Votre colis est en cours de livraison, il devrait arriver aujourd'hui ou demain :)

Colis bloqué

J’ai passé commande le 28juin et depuis le 02 juillet il dise que la belgique est arrivé à l installation locale j’aimerais avoir une réponse le plus vite possible! Numéro de suivi JVGL0604754212401786806 GSHM790010007KT Merci

Date d'expérience le 16/07/2020
Bonjour ! La livraison de votre commande est estimée au 23 juillet maximum :) Belle journée à vous !
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Dégoutée... Commande passée en Juin toujours pas arrivée. ...

Dégoutée... Commande passée en Juin toujours pas arrivée. Elle est bloquée en Belgique alors que j'en ai besoin pour partir en vacances ce Dimanche !!!!! J'aimerais comprendre ce qu'il se passe, le suivi n'a pas été actualisé depuis plus de 10 jours.
C'était ma première commande chez eux, j'en serai extrêmement déçue si je ne la reçois pas dans les temps. Sachez que je vous la retournerai entièrement (plus de 200€ de marchandise ?)

Merci de me répondre AU PLUS VITE.
N° de commande : GSHM7A0020001FD
N° suivi colis : 6A18979317272

Par Marie-Elise il y a 3 ans
Date d'expérience le 16/07/2020
Bonjour vous aviez commandé quel jour ? J ai le même problème..
Par Piloune il y a 3 ans
Bonjour ! La livraison de votre commande est estimée au 19 juillet maximum :) Belle journée à vous !
Par SHEIN S. il y a 3 ans

J'ai passé une commande sur Shein le 26 juin et ils ...

J'ai passé une commande sur Shein le 26 juin et ils disent que ma commande est arrivée à l'installation locale depuis le 03 juillet. Mais je n'ai encore rien reçu de ma commande. Pouvez vous me dire c'est quoi le problème s'il vous plaît

Par Farielle il y a 3 ans
Date d'expérience le 16/07/2020

Bonjour j'ai passée une commande le 24 juin sous le numero GSHM7700B000WEY et le numero de suivi 6A18978850787 normalement elle doit être livrer le 14 mais malheureusement depuis le 7 juillet elle est bloqué la belgique est arrivée a l'installation locale je veux savoir quand est ce que ma commande m'arrive je m' inquiète j'ai peur qu'elle soit perdu et enfaite j'ai passée une autre commande depuis 6 jours elle est divisee en 2 colis le premier est arrivé par chance a la france a l'installation locale et l'autre est dans la poste sur les services logistique rassurez moi? Mercii d'avance

Date d'expérience le 16/07/2020
J'ai envoyé un message au service clientèle a un agent ils me disent que c'est ouvert et qu'ils me répondent dans le 24h suivante j'espère qu'ils me répondent surtout a propos de la date de estimé pour la livraison
Par Rega il y a 3 ans
Ouii j'ai regardé sur parcelapp mais toujours ils écrivent le date du jour que t'a regarde ils te donnent le vrai jour qu s'ils ont réceptionné la commande mais non malheureusement
Par Rega il y a 3 ans
Bonjour Même problème que vous également... Le comble c'est que le service clients, bah clairement yen as pas où impossible de les joindre quoi.
Par Elodie il y a 3 ans
Regardez sur parcellsapp Sur internet je croie que c’est un meilleur suivi que sur shein. J’ai regarder ils me disent Délai de livraison estimé aujd .. et Ils ont dis que le délai de transit est à 20jrs ce qui semble coller avec Le jour de l’expédition. Essayez d’aller sur ce site vous aurez peut être + de détail sur votre commande.
Par Sadia il y a 3 ans
Moi j'ai peur que cette retard a cause de la pandémie mondiale dure longtemps et moi j'ai besoin de ma commande deja que ca fait 23 jours????