Bonjour j'ai passée une commande le 24 juin sous le numero GSHM7700B000WEY et le numero de suivi 6A18978850787 normalement elle doit être livrer le 14 mais malheureusement depuis le 7 juillet elle est bloqué la belgique est arrivée a l'installation locale je veux savoir quand est ce que ma commande m'arrive je m' inquiète j'ai peur qu'elle soit perdu et enfaite j'ai passée une autre commande depuis 6 jours elle est divisee en 2 colis le premier est arrivé par chance a la france a l'installation locale et l'autre est dans la poste sur les services logistique rassurez moi? Mercii d'avance

Date d'expérience le 16/07/2020
J'ai envoyé un message au service clientèle a un agent ils me disent que c'est ouvert et qu'ils me répondent dans le 24h suivante j'espère qu'ils me répondent surtout a propos de la date de estimé pour la livraison
Par Rega il y a 3 ans
Ouii j'ai regardé sur parcelapp mais toujours ils écrivent le date du jour que t'a regarde ils te donnent le vrai jour qu s'ils ont réceptionné la commande mais non malheureusement
Par Rega il y a 3 ans
Bonjour Même problème que vous également... Le comble c'est que le service clients, bah clairement yen as pas où impossible de les joindre quoi.
Par Elodie il y a 3 ans
Regardez sur parcellsapp Sur internet je croie que c’est un meilleur suivi que sur shein. J’ai regarder ils me disent Délai de livraison estimé aujd .. et Ils ont dis que le délai de transit est à 20jrs ce qui semble coller avec Le jour de l’expédition. Essayez d’aller sur ce site vous aurez peut être + de détail sur votre commande.
Par Sadia il y a 3 ans
Moi j'ai peur que cette retard a cause de la pandémie mondiale dure longtemps et moi j'ai besoin de ma commande deja que ca fait 23 jours????
Afficher plus de commentaires

Bonjour j’ai commander le 26juin.

Bonjour j’ai commander le 26juin.
J’attend toujours ma commande je pars bientôt en vacances , sa commence à faire long y’a t’il un soucis ?? Il est pourtant en belgique voici mon numéro de suivis

Date d'expérience le 15/07/2020
Même expérience que vous, colis bloqué en Belgique depuis 11j ????????????????????????????

Colis bloqué depuis 15 jours

J’ai fait une commande le 22 juin et mon colis est bloqué en Belgique depuis le 28 juin. Il devait arriver le 12 juillet mais toujours rien et aucun suivi colissimo... J’ai commandé des vêtements pour mon départ en vacances du 23 juillet je pensais être large... Pourquoi mon colis est-il bloqué si longtemps dans un pays collé au mien ? Quand va-t-il arriver ?
Merci de votre réponse.
Commande : GSHM7Y00200MNL0
Suivi : 6A18955187974

Par Lauriec il y a 3 ans
Date d'expérience le 15/07/2020

Bonjour, j’ai déjà commandé plusieurs fois sur sheIn ...

Bonjour, j’ai déjà commandé plusieurs fois sur sheIn et il n’y a jamais eut de soucis avec la livraison donc j’ai passé une commande le 21 juin. j’avais commandé des habits pour mes vacances, je pars dans 2 jours . depuis le message « la belgique est arrivé à l’installation locale » le 03 juillet plus rien... il y a écris que mon colis devait arriver environ le 11 juillet mais il n’est toujours pas là... j’espère l’avoir avant de partir
numéro de suivi : 6A18959046246

Par Mariearfaoui il y a 3 ans

Problème

bonjour sans faire exprès j'ai appuyé sur " renvoyer la commande" sur shein alors aue je ne l'ai pas reçu que faire ?

Par Luna il y a 3 ans

Belgique ?

Depuis le 9 juillets mon colis de 507€ avec 64 article n’avance pas dans le suivit sa me dit que la Belgique est arrivée à l’installation local quelqu’un peu me dire si c’est normal ?

Par Marion il y a 3 ans
Date d'expérience le 15/07/2020
J’espère qu’ont le recevra qu’ont ces pas fait arnaquer
Par Marion il y a 3 ans
Idem ici...
Par Elodie il y a 3 ans
Exactement la même expérience avec 200€ de marchandise. Bloqué depuis 11j en Belgique. Quand je vous le nombre de colis en retard en passant par la Belgique, j'ai très peur... ????????????

Confuse

Bonjour,j’ai effectué une commande depuis le 29 juin, ça fait maintenant depuis le 6 juillet que ma commande reste bloqué en Belgique d’après le suivi sur shein « La Belgique est arrivé à un messagerie locale » J’aimerais savoir si ma commande est en route ou si elle ne compte jamais arrivé ou si je devrais procédé à un remboursement. Cela va faire bientôt un mois que j’ai passé ma commande alors que habituellement même en raison de covid mes commandes sont toujours arrivées à temps. J’aimerais avoir des réponses. Merci, bonne journée

Numéro de suivi : 6A18997010452

15 aout''
Par Natacha il y a 3 ans
Bah oui c'est bien ça le plus contraignant c'est de ne pas avoir nos vêtements avant les départs en vacances.. Moi je pars le 1t août donc j'ai encore 1 mois mais bon c'est très très long et aucune certitude que l'on va bien recevoir nos colis
Par Natacha il y a 3 ans
Idem mon colis est bloqué depuis le 5 Juillet en Belgique je suis dépitée... Je pars en vacances Dimanche ????
Par Marie-Elise il y a 3 ans
Non je n’ai pas reçu ma commande, et je commence a avoir peur de pas la recevoir avant le 1er août (depart vacances) car j’ai eu des avis disant que la commande pouvait avoir 2 à 3 mois de retard
Par RBK il y a 3 ans
Bonjour, j'ai exactement le même soucis que toi à quelques jours prêts. Peux tu me dire si tu as reçu ta commande ?
Afficher plus de commentaires

Sa fait 7 jours que mon colis est bloqué sur ''la Belgique ...

Sa fait 7 jours que mon colis est bloqué sur ''la Belgique est arrivée a l'installation locale'' mon numero de suivi est 6A18981017696 et je ne peux pas voir le suivi sur collissimo , merci pour votre aide d'avance

Date d'expérience le 25/06/2020
Moi je n’ai reçu aucun e-mail..
Par Darkhos il y a 3 ans
j’ai reçu un mail ce matin m’expliquant qu’il aurait du retard en raison de la pandémie mondiale, je prends donc mon mal en patience encore un peu sachant qu’il devait arriver le 17 juillet, mais si je vois que d’ici une à deux semaines je n’ai toujours rien je demande à être remboursée
Par Lé57 il y a 3 ans
Exactement la même chose , je sais plus quoi faire..
Par Darkhos il y a 3 ans
Je suis exactement dans le même cas que vous.. sauf que moi ça fait 15 jours aujourd’hui qu’il est bloqué en Belgique et 3 semaines, et quand je tape le numéro de suivi sur la poste ça me marque qu’il va bientôt être pris en charge ou qu’il est en préparation
Par Lé57 il y a 3 ans

Même problème que beaucoup d'autres MAIS...

Bonjour, j'ai le même problème que beaucoup d'autres ( colis bloqué à l'installation locale en Belgique depuis le 2 juillet) par contre je n'ai reçu aucun mail qui confirme qu'il y aura un retard. dois-je m'inquiéter ? Si pas, connaissez vous à peu près la date de livraison pour m'organiser autrement suite au retard ? D'avance merci :)
Voici mon numéro de commande :GSHM7S00N000C9G

Par Piloune il y a 3 ans
Date d'expérience le 15/07/2020
Même problème que vous j'espère que ça va se débloquer rapidement

Retard

Bonjour, j'ai commandé sur shein le 25 juin et depuis le 2 juillet mon colis est bloqué en Belgique et il est impossible pour moi de suivre mon colis. J'ai reçu un mail hier me disant que mon colis a du retard mais je souhaite savoir quand est ce qu'il arrivera alors que ma livraison était prévue avant le 16 juillet.
numero de suivi 6A18980394453
Numéro de commande GSHM7R00U0001WH
merci à vous.

Par Maevaaa il y a 3 ans
Date d'expérience le 15/07/2020
On peut le voir en dessous du numéro de suivi pour la commande sur le site shein. Il apparaît aussi sur le mail indiquant que le colis a été expédié
Par Maevaaa il y a 3 ans
Bonjour Maeva tu peux me dire comment je peux voir quand ma livraison est prévu j'ai le même message que toi depuis le 6 juillet
Par Ulpi il y a 3 ans

Que veux dire « la france est arriver a un service de messagerie local »

Bonjour, j’ai commandez le 8 juillet et depuis le 13 juillet ma commande et bloquez sur « la france est arriver a un service de messagerie local » je pars en vacance le 1er aout et j’ai peur de ne pas recevoir mon colis avant ou en est mon colis ? Mon numero de commande est GSHM7E001000URV et mon numero de suivis 6A19009326905

Par Crlaoria il y a 3 ans
Date d'expérience le 15/07/2020

Bonjour, j'ai passé une commande le 25 juin sur votre ...

Bonjour, j'ai passé une commande le 25 juin sur votre site. Depuis le 1er juillet il est indiqué que le colis est en transit "la Belgique est arrivée à l'installation locale". Pouvez-vous me dire quand est-ce que j'aurai mon colis ? Voici mon numéro de commande GSHM78007000XLP. D'avance merci

Par Steph il y a 3 ans

Bonjour Shein,

Bonjour Shein,
Ma commande est bloquée en Belgique depuis le 8/07, numéro GSHM7K000000C16. L'aurai-je la semaine prochaine avant de partir en vacances?

Par AUMO il y a 3 ans

Livraison

C'est la 3 eme fois que je commande j'ai jamais eu de problème de livraison.
Mais cette fois si j'ai fais une commande numéro : GSHM7B00A000C9Q depuis le 8 juillet la commande est bloqué à
"La Belgique est arrivée à l’installation locale "
Est ce que c'est normale ? Quand vais je recevoir ma commande ?

D’avance merci

Date d'expérience le 15/07/2020
Non je n’ai eu aucune réponse du site
J’espère bientôt
Par Len il y a 3 ans
Bonjour, j'ai exactement le même problème avec la même date du 8/07, avez vous eu une réponse du site ?
Par AUMO il y a 3 ans

Colis non reçu

Bonjour, j'ai passé commande le 9 MAI et le statut de celle-ci ne bouge plus depuis le 10 JUIN. Ce dernier indique "En transit - colis récupéré au parcelshop". Il a été bloqué aux Pays-Bas du 20 mai au 10 juin. Malgré mes nombreuses demandes, on ne me répond qu'avec des messages automatiques qui remettent la faute sur le coronavirus. Or, le délai de retard prévu est amplement dépassé ! J'aimerais me faire rembourser.

Par Cdijon il y a 3 ans
Date d'expérience le 15/07/2020
Bonjour, avez vous reçu votre colis ?
Par Nesrine il y a 3 ans

La Belgique est arrivée à l’installation locale

Commande (GSHM7K00N000X2P) passée le 01/07 et le suivi du colis indique que celui-ci est arrivé à l’installation locale en Belgique le 06/07. Plus aucun mouvement depuis... Et l’adresse de livraison est en France...

Merci de m’indiquer qu’en est il ...? Numéro de suivi : 6A18993071006

Par Pseudosheinavis il y a 3 ans
Date d'expérience le 15/07/2020
Pareil ici....alors que pour ma commande précédente c’était rapide
Par Stef il y a 3 ans
Pareil je comprend pas pourquoi le colis est en Belgique alors que mon adresse est en France
Par _.julie.hnq._ il y a 3 ans

Bonjour, Mon colis est bloqué depuis le 08 Juillet ...

Bonjour, Mon colis est bloqué depuis le 08 Juillet en Belgique
"En transit La Belgique est arrivée à l'installation locale". Je pars en Vacances le 22 juillet matin et je m'inquiète pour cette livraison. Pourriez-vous me donner plus de visibilité svp ? Je vous remercie.
N° de commande: GSHM7F009000MVU

Moi aussi bloqué depuis le 9 juillet en Belgique
Par Fleurlise il y a 3 ans
Exactement le même cas :(
Par Emma il y a 3 ans
Exactement dans le même cas !
Par Emma il y a 3 ans