Avis SHEIN (Sheinside) du plus récent au plus ancien

Livraison en transit depuis plus de 10 jours

Bonjour, j'ai commandé un colis qui a été séparé en 2, j'ai reçu une partie du colis mais l'autre est en transit depuis le 25 février. De plus les informations sont inversées, la partie que j'ai reçu est marquée en transit tandis que celle que je n'ai pas reçu est marquée comme livrée. Que faire ?
Mon numéro de commande est : GSHMFH0070003L4

Date d'expérience le 07/03/2021

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Erreur dans ma commande et autre en transit

J’ai fais une grosse commande qui a été répartie en deux colis. Le premier colis est arrivé : il manque une robe et on m’a mis un legging noir avec écriture que je n’ai pas commandé. Le deuxième colis est en transit il marque 14207 annoncé..

Date d'expérience le 06/03/2021
J’ai le même problème avec ma commande il est écrit LCI 14207 je sais pas si c’est une erreur ou autre chose mais ça va faire 4 jours que ça ne bouge pas le numéro de suivi est 323200763200000368162030 ma commande a été répartie en deux colis le premier toute la commande sauf le jeans et le deuxième donc le jeans qui est arrivé aujourd’hui merci d’avance
Par Elo_dw il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans
Merci, voici le numéro de la commande GSHMKN00M00063H . La commande a été répartie en 2 colis, le premier est en transit et le deuxième il manque la robe et on m’a mis un legging noir avec comme inscription « have a nice day » que je n’ai pas commandé. Que dois je faire ? Allez vous bien me renvoyer la robe manquante ? Merci
Par Jenny il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour, mon colis GSHMK100U000JG8 est mis « en transit, ...

Bonjour, mon colis GSHMK100U000JG8 est mis « en transit, 14207 annoncé » depuis 2jours. Et c’est écrit que c’est livré.. Est-ce normal ? vais-je recevoir mon colis? J’ai aussi déjà reçue mon autre colis que j’avais commandé le même jour.

Date d'expérience le 05/03/2021
j’ai exactement pareil
Par Klara il y a 3 ans
merci!!!
Par So il y a 3 ans
Merci, mais que suis-je censé faire avec l’e-mail svp?
Par So il y a 3 ans

Nous vous avons envoyé un mail !

L'équipe SHEIN France
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour, mon colis est au pays bas depuis le 22 février, ...

Bonjour, mon colis est au pays bas depuis le 22 février, je dois être livré entre le 1et et le 4 mars, nous sommes le 3 et toujours pas bougé.
Que dois je faire ?

Par Melinda il y a 3 ans
Date d'expérience le 03/03/2021

Numéro de suivi 53242074
Par Melinda il y a 3 ans

défaut transit

Depuis quelques jours ma commande est en défaut transit je ne comprends pas ce que ça veut dire??

Par Nataliamlsk il y a 3 ans
Date d'expérience le 24/02/2021

GSHMFP000000F6T
Par Nataliamlsk il y a 3 ans

commande

Bonjour pouvez-vous regarder où en est ma commande ? elle n'est toujours pas arrivée et elle est ecrite depuis le 19 fevrier toujours dans un vol en Chine

numero de suivi : 6A20506786062
numero de commande :
GSHMFB00U0006PB

Pareil pour moi...
Par Apr50 il y a 3 ans

Colis bloqué « transit »

J’ai passé une commande le 23 février mais cette commande a été séparée en 2 colis, j’ai reçu le premier colis super rapidement tandis que l’autre est bloqué sur « en transit » au Pays-Bas depuis le 26 février. J’aimerais savoir pourquoi ma commande est bloqué et aussi savoir si elle sera livrée dans les temps qui m’ont été donné lors de la commande.

Bonne journée.

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Mes commandes Shein en transit depuis un mois..

Bonjour, je vous envoie un message ici car j'ai commandé des articles SHEIN il y'a maintenant presque un mois et je n'ai encore rien reçue. Cela fais 3 semaines que mon colis est en transit et je ne comprends pas. J'ai ici mon numéro de commande : 323200763200000198683030. Merci de me dire ce qu'il se passe..
Bien cordialement,

Jeanne Cornil

Date d'expérience le 02/03/2021
Tu peux m'envoyer stp l email pour voir avec eux pour ce qui concerne le retard si je risque de ne pas la recevoir je préfère vivement recommander
Par Lyna il y a 3 ans
Je pense que je ne sais pas faire ça..j'ai pu faire un choix via un mail
Par Jeanne il y a 3 ans
Est ce qu ils ton rendu la réponse ou toi-même tu as décidé, c est moi qui demande ça ou cest eux qui m'oriente jusqu'à présent ils m'ont simplement demandé d attendre 10jours. Je crois que je dois relancer, tu peux me donner un lien direct pour leur exposer le problème stp
Par Lyna il y a 3 ans
Oui le remboursement il me l'ont mis sur mon portefeuille Shein et j'ai pu racheter l'article qui était en rupture de stock et que maintenant ils ont de nouveau en stock..du coup aussi j'ai demandé de renvoyer mon colis suite au problème technique et là ça fais la même démarche que la première fois du coup j'espère que cette fois il ne restera pas bloqué
Par Jeanne il y a 3 ans
Oh super, ou tu as pu avoir cette réponse, dit moi stp comme ça je ferais de même
Afficher plus de commentaires

Problème avec ma commande ?

Bonjour je n’ai pas eu de nouvelles de mon colis depuis 5 jours donc je 26 février et j’aurais aimé connaître l’avancement de mon colis svp car c’est bizarre qu’il ne soit toujours pas accepté par un avion depuis le temps
Mon numéro de commande : GSHMFE00300016P
et le numéro de suivi : 6A20590637226

Par Stella38780 il y a 3 ans
Date d'expérience le 25/02/2021
Bonjour la commande et bloquer ces normal GSHMKC007000XQ1
Par Gwendoline il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans

J ai reçu une commande sans aucun problème, mais maintenant ...

J ai reçu une commande sans aucun problème, mais maintenant je m'inquiète sur ma première commande ceci fait deja 2mois et cest toujours bloquée, que dois je faire maintenant?

Date d'expérience le 02/03/2021
C est bon mon colis a ete débloqué je le recevrais dans 5jours si tout ce passe bien
BNEPY2001693533YQ
Par Lyna il y a 3 ans
Bonjour, je n ai toujours pas reçu d explication sur l etat de ma commande qui est bloqué depuis 2mois et que j ai commandé ça fait presque 3mois! Est ce que j ai un problème avec ma commande ? Que dois je faire, j ai une amie qui a eu le même problème vous lui avez donné des explications qu'il ya eu un problème avec sa commande et quelle doit recommander à nouveau! Suis je dans la même situation ? Merci de me donner des explications

Par SHEIN S. il y a 3 ans
BNEPY2001693533YQ encore une fois il est disponible sur le site shein.com et même sur les sites de suivie des colis, le seul problème cest que ma commande est bloquée et ça depuis le 21.01.2021, voilà pourquoi je m inquiète et je voudrais quand m informes
Afficher plus de commentaires

Bonjour, cela fait 7 jours que mon colis est notifié ...

Bonjour, cela fait 7 jours que mon colis est notifié " en transit dans les pays bas"
Je devais recevoir mon colis entre le 1 mars ( qui est donc aujourd'hui) et le 5 mars.

Par Clem2808 il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 3 ans

J'ai un problème avec ma commande qui a ce jour n'est ...

J'ai un problème avec ma commande qui a ce jour n'est toujours pas arriver depuis le 15 février. Le 19 février ma commande étant toujours au depart du vol en chine je ne comprend pas alors j'aimerais en savoir plus! Le delais des 11 a 14 jours et passer.

Par Noemoe il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Ma commande qui est divisé en 2 colis et expédié depuis ...

Ma commande qui est divisé en 2 colis et expédié depuis 3 jour colis 1 de l'entrepôt international colis 2 de l'entrepôt de la Belgique. Et je ne reçois pas de nouvelle ce qui m'étonne car sur mon ancienne commande j'avais vite eut des nouvelles après cette étape, j'aimerais bien savoir où est ma commande et quand va t-elle arriver !!!
Numéro de commande : GSHMFE00R000RAX

Par Vidama2912 il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans

J'achète souvent chez shein mais mon colis est bloqué ...

J'achète souvent chez shein mais mon colis est bloqué au pays bas depuis 1 semaine je voudrais savoir si il arrivera un jour ?
Numéro de colis : GSHMFF00F000FT2
Numéro de suivis: 53238863
Delphine

Date d'expérience le 01/03/2021
Je n'ai rien reçu ou dois je me rendre pour trouver votre message ?
Par Adele il y a 3 ans

commande (323200763200000326002030)

Bonjour, J'ai passée une commande (323200763200000326002030) le 20 février et depuis le 22/02/2021 ma commande est en transit il est marqué défaut en dessous. Ma commande du colis 2 est arrivée mais celle du colis 1 est toujours en transit.
Pourriez vous m'en dire ce qu'il en est?

Par Karina_W il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Colis bloqué en douane en Belgique

J'ai passé une commande le 12 février 2021 pour 11 articles. Cette commande a été effectuée en 2 colis. J'ai bien reçu le premier (avec 2 articles) et très rapidement. Par contre le deuxième colis (contenant 9 articles) est en dédouanement en Belgique depuis le 15 février, depuis cette date il n'a pas bougé. Le délai de livraison était estimé entre le 24 et le 27 février. Cependant, nous sommes le 1er mars et il est toujours bloqué. J'aimerais que le nécessaire soit fait pour recevoir mon colis !
Le numéro de suivi est 6A20411844147
Merci.

Par Aude.fd il y a 3 ans
Date d'expérience le 01/03/2021
Bonjour, mon colis est en transit depuis 6 jours et il ne bouge pas je voulais savoir si c’était normal?
Voici mon numéro de commande : 6A20672158410
Par Helin il y a 3 ans

Nous vous avons envoyé un mail !

Commande

Bonsoir ma commande a été expédié depuis 5jours mais n’a pas bougé depuis est-ce normal ?

Par Cussilo5 il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Je commande souvent sur shein tout se passe bien en ...

Je commande souvent sur shein tout se passe bien en général mais pas cette fois ! :(
Mon colis n’a pas bouger des pays bas depuis le 22 Février
Pouvez vous m’aider a debloquer la situation rapidement s’il vous plait ?
J’avais trooooop hate de recevoir :’(

Par Rosa93 il y a 3 ans
Date d'expérience le 28/02/2021
Bonjour voici min numero de colis
GSHMFK00C000H8D
J’attent votre reponse merci beaucoup
Par Rosa93 il y a 3 ans

Bonjour mon colis est en transit depuis plus de 2 semaines

Bonjour mon colis est en transit depuis plus de 2 semaines j’ai peur qu’il soit arriver quelque chose

Par Ibrg11 il y a 3 ans
Date d'expérience le 28/02/2021
Pareil pour moi j’ai peur que mon colis ne vienne jamais il est mi livré et quand je vais voir sur shein il est mi lci,14207 annoncé (en transit) numéro GSHMFP00F000W7R
Par Jordy il y a 3 ans

j’ai reçu ce mail “ Cher client,

j’ai reçu ce mail “ Cher client,
Il est dommage que la livraison de votre commande GSHMFE001000KWF numéro de suivi 612634432776 ait tenté un échec.La raison principale est due à une adresse / numéro de téléphone insuffisante / personne à la maison lors de la livraison, etc. retourner à l'expéditeur. Nous sommes toujours à votre service si vous avez besoin d'aide. » et je suis parti voir sur le suivi de commande il est mis “transit défaut “ que se passe t’il avec ma commande s’il vous plaît

Par Cliente140602 il y a 3 ans
Date d'expérience le 28/02/2021

Mon clos colis est séparé en 3 partie et les deux premières il est mis “ transit défaut “ je ne comprends pas ceux là viennent quand ? ( numéro de suivi Bpack: 323200763200000338668030).

Aurore
Par Cliente140602 il y a 3 ans