Avis SHEIN (Sheinside) du plus récent au plus ancien

Bonjour, la commande que j’ai effectué le 07 novembre ...

Bonjour, la commande que j’ai effectué le 07 novembre est bloqué sur départ du vol de Chine depuis 5 jours c’est-à-dire, depuis le 12 novembre et j’aimerais savoir ce qu’il ce passe.
En attente d’une réponse de votre part,
Merci

Date d'expérience le 17/11/2020
Croisons les doigts
Par CONSTANCE il y a 3 ans
Pareil pour ma part c’est assez gros assez coûteux lol
Par Laurahenry02 il y a 3 ans
J'espère.. Car j'ai fais une grosse commande lol
Par CONSTANCE il y a 3 ans
Moi j’ai commander le 8 si je me trompe pas . A voir du coup pour un peu de retard
Par Laurahenry02 il y a 3 ans

LIVRAISON

Bonjour, j'ai effectué ma commande le 4 novembre et depuis le 10 elle est bloquée sur "En transit: la Belgique est arrivée à l'installation de messagerie locale".
j'aimerai savoir ce que cela signifie et où se trouve ma commande.

Je vous remercie d'avance de votre réponse

Date d'expérience le 17/11/2020
Bonjour, oui j'ai finalement reçu mon colis vendredi
Par Laure_psn il y a 3 ans
Bonjour, je suis dans le même cas est ce que vous avez reçu votre commande ?? Si oui après combien de temps
Par Naima il y a 3 ans
ah ben c’est certainement ça alors ahahah
Par Léa il y a 3 ans
Oui je pense que c'est ça, parce que pour le coup sur le site Shein mon colis se trouve toujours en Belgique mdr
Par Laure_psn il y a 3 ans
après ça je pense que c’est qu’ils pensent pas à afficher l’autre étape , psq des fois je regarde plusieurs fois par jours et je vois que deux jours après yavais une autre étape mais qui était pas afficher alors que j’ai bien regardé plusieurs fois donc c’est bizarre
Par Léa il y a 3 ans
Afficher plus de commentaires

J'ai toujours eu que des bonnes expériences et jamais de retard de livraison
Depuis le 10 novembre, mon colis est bloqué à l'étape :
"En transit, La Belgique est arrivée à l'installation locale"
Pouvez-vous me dire pourquoi ? Vais-je bientôt la recevoir ?
Numéro de commande : 6A19830436590

Par SHEIN F. il y a 2 ans
Oui enfin comme tu dis ????
Par Laura il y a 3 ans
Bonjour, pareil je l’ai enfin reçu hier aussi
Par Laura il y a 3 ans
Bonjour à vous moi aussi mon colis est là bas doit-je m inquiétez ?
Par Yelena il y a 3 ans
Bonjour à vous moi aussi il est là bas doit-je m inquiétez ?
Par Yelena il y a 3 ans
Afficher plus de commentaires

J’ai fais une grosse commande le 5 novembre, la commande à été repartie en 3 colis. 2 sont en transit en Belgique depuis le 12 novembre et l’autre est en transit « depart du vol en chine » depuis le 10 novembre.
Le statut de la commande ne bouge pas depuis plusieurs jours j’aimerais donc savoir ou sont les colis.
Ordre # GSHM9R00F0008BR
6A19851642147
6A19851593593
6A19850727715

Par Margogo il y a 3 ans
Date d'expérience le 16/11/2020
Bonjour je n’ai reçu aucun mail pouvez vous me dire quand vais je la recevoir j’en ai besoin avant le 24 merci
Par Dada il y a 3 ans
Bonjour je n’ai reçu aucun mail...
Par Dada il y a 3 ans
Bonjour je souhaiterai savoir quand je vais être livrée j’ai passé une commande depuis une semaine j’en ai besoin très très rapidement sur l’application depuis deux jour sa me dit que mon colis es arrivé en France à la destination local
Mon numéro de colis GSHMAX00A0002F5
Par Dada il y a 3 ans
Bonjour je souhaiterai savoir où es mon colis sur l’application sa me dit que il es en France à l’installation local et j’en ai besoin avant une semaine de ce colis
Numéro de suivie GSHMAX00A0002F5
Par Dada il y a 3 ans

Nous vous avons envoyé un email pour vous aider !

Afficher plus de commentaires

Bonjour, cela fait déjà plusieurs jours que mon colis ...

Bonjour, cela fait déjà plusieurs jours que mon colis est bloqué à « la messagerie locale ». J’aimerais savoir ce qu’il se passe et quand il va arriver
Le numéro de ma commande est JVGL06047542633863388001

Par Noozeys il y a 3 ans
Date d'expérience le 16/11/2020

Nous voyons que votre colis a été expédié le 10 novembre et sa date de livraison estimée est aux alentours du 23 novembre. Ne vous inquiétez pas, il faut parfois un peu de temps pour que le statut du colis soit mis à jour. N'hésitez pas à nous recontacter si vous n'avez pas reçu votre colis dans le temps imparti ! Nous nous ferons un plaisir de vous aider.

Par SHEIN S. il y a 3 ans
Ça me fait pareil avec 4 commandes ! Pouvez vous me tenir au courant aussi ? Merci bien!
Par Muulaane il y a 3 ans

je vous envoie ce mail car mon colis est depuis le 13 Novembre en transit en Belgique est-ce que c’est c’est normal ?
Mon numéro de commande est le GSHM9A002000NSU
Pourriez vous m’aider s’il vous plaît ?

Par Gurly09 il y a 3 ans
Date d'expérience le 16/11/2020

Ne vous inquiétez pas, la situation ne semble actuellement pas anormale. Il faut parfois un peu de temps avant que le suivi du colis soit mis à jour. La date de livraison estimée de votre commande est le 26 novembre ; n'hésitez pas à revenir vers nous si vous n'avez pas reçu votre colis d'ici là !

Par SHEIN S. il y a 3 ans

J’ai commandez beaucoup de fois sur SHEIN , tout est ...

J’ai commandez beaucoup de fois sur SHEIN , tout est super beau c’est vraiment magnifique mais depuis 2 commandes , mes colis sont dis livrés et signés , personne n’a signé j’aimerais savoir où sont mes colis

Par Rebeccahdd il y a 3 ans
Date d'expérience le 16/11/2020

Pourriez-vous nous indiquer le numéro des commandes qui posent problème ?

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour, Quand vais-je recevoir mon colis ?

Mon colis est bloqué en France à l'installation de messagerie locale,
mon numéro de commande est : GSHM9A000000S99
Et numéro de suivi : 6A19835800556
Quand vais-je le recevoir ?

Date d'expérience le 16/11/2020

Sur le suivi fourni par le transporteur Colissimo, nous voyons que celui-ci a pris votre colis en charge le 16 novembre. Il est actuellement en transit pour vous être livré dans les jours qui viennent. Nous vous avons envoyé un email avec un lien vous permettant de suivre sa progression.

Commande en transit.

Ma commande est sur "La Belgique est arrivée à l'installation de messagerie locale" depuis le 10 novembre. Je voudrai savoir quand est-ce que je vais la recevoir?

Par Coconings il y a 3 ans
Date d'expérience le 16/11/2020
J'ai le même problème vous pouvez m'aider s'il vous plaît ?
Par Soula H. il y a 3 ans
Oui bien sûr c'est 6A19829701869.
Par Coconings il y a 3 ans

Pourriez-vous nous indiquer votre numéro de commande, s'il vous plaît ?

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Mon colis est bloqué depuis le 11/11 sur « expédié » est ce normal de ne pas avoir de nouvelle concernant ma commande ?
Numéro de colis : 6A19873699679
J’ai également une deuxième commande, que signifie « la France est arrivée à l’installation locale » ?

Date d'expérience le 16/11/2020

Il faut parfois un peu de temps avant que le suivi de colis soit mis à jour, ne vous inquiétez pas. La situation ne semble actuellement pas anormale. Le statut de votre deuxième commande vous notifie de son arrivée à une des étapes de son cheminement en France jusqu'à vous.

N'hésitez pas à nous recontacter si vous avez d'autres questions !

Commande bloquée depuis 1 semaine

Bonjour, j'ai effectué ma commande le 5/11, elle a été expédiée le 6/11 mais elle est bloquée depuis le 10/11 avec comme motif : 'France traitée pour dédouanement'. Je ne peux pas non plus voir l'état d'avancement de mon colis avec le numéro de suivi colissimo.

Est-ce normal ?

n° de commande: GSHM9S00U000DFB

Dans l'attente de votre réponse,

Date d'expérience le 16/11/2020

Sur le suivi fourni par le transporteur Colissimo, nous voyons que votre commande a été prise en charge par celui-ci le 17 novembre et est actuellement en chemin pour vous être livrée. Le site Colissimo indique comme date de livraison estimée le 19 novembre ; vous devriez donc la recevoir tout bientôt !

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour, j'ai fais une grosse commande qui a donc été ...

Bonjour, j'ai fais une grosse commande qui a donc été séparée en deux. Le premier m'a été livré ce matin, mais le deuxième est arrivé en Belgique depuis déjà quelques jours. Quand va t'il arrivé en France...?
N° de commande : 6A19829539035

Par Marie Frt il y a 3 ans
Date d'expérience le 16/11/2020
Bonjour, j’ai exactement le même problème, depuis le 10 novembre mon colis est en Belgique et reste la bas. Quand est ce qu’il va arrivée en France ?
Numéro de colis : 6A19829671988
Par Ludmilla il y a 3 ans

Nous vous avons envoyé un email pour vous venir en aide !

Retard livraison

Je commande régulièrement sur Shein et je n’ai jamais eu à me plaindre jusqu’aujourd’hui ! Cela fait maintenant 8 jours que mon colis est à « l’installation local aux pays bas » ça commence à faire long. Dois-je aller le chercher moi même ? Vais-je le recevoir ? Si ce n’est pas le cas vais-je être remboursé ?????
Numéro de suivi : JVLG06047542756414071737

Par Chacha300 il y a 3 ans
Date d'expérience le 16/11/2020

Votre colis a bien été pris en charge par le transporteur DHL et il est actuellement en route pour vous être livré. Nous vous avons envoyé un lien par email vous permettant de suivre la progression de votre colis.

Bonne journée,

Colis bloqué

Colis bloqué

C'est la première fois que mon colis passe par la Belgique et il est bloqué la bas " Belgique est arrivée à l'installation locale" ..j'ai absolument besoin de ce colis d'ici 10 jours...ou est il et va t'il arriver à temps ?
6A19865220492

Par Camille il y a 3 ans
Je doit recevoir normalement les 2 aujourd'hui j'attends
Toujours rien moi
Par [email protected] il y a 3 ans
J'ai reçu mon colis, tout me va aucune déception c'est nickel
Par Camille il y a 3 ans
Ben il dise depose hier ah 16h34
Afficher plus de commentaires

Bonjour je voudrais savoir si c’est normal que ma commande ...

Bonjour je voudrais savoir si c’est normal que ma commande est en statut expédié depuis 6 jours ?
Numéro de commande : GSHM9A00F00073B

Date d'expérience le 16/11/2020
Bonjour moi de même depuis le 18 novembre ma commande me met sa et c’est impossible de la suivre. Merci de votre réponse.
Par Laurag il y a 3 ans

Oui, ne vous inquiétez, il faut parfois simplement un peu de temps pour que le suivi du colis soit mis à jour. La situation n'est actuellement pas anormale.

N'hésitez pas à nous recontacter si vous avez la moindre question, nous sommes à votre service.

Colis Belgique

Mon colis est en transit en Belgique depuis plus de 4 jours.
J'aimerais savoir j'habite en France il va être livrer en France ? Et dans combien de temps ? Merci
GSHM9700A00042T

Date d'expérience le 15/11/2020
D'accord, merci beaucoup
Par Mouna il y a 3 ans

Votre colis vous sera bien livré en France. La date de livraison estimée de votre colis est le 21 novembre. Nous vous avons envoyé un email qui vous permettra de suivre la progression de votre colis une fois que celui aura été pris en charge par le transporteur local.

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour, j’ai passé ma commande le 8 novembre mais ...

Bonjour, j’ai passé ma commande le 8 novembre mais depuis le 9 ma commande n’a pas bougé de l’ «Entrepôt national stérilisation » pouvez vous m’aider ?
mon numéro de commande : 6A19866733540

Date d'expérience le 14/11/2020

Nous voyons que votre commande a été expédiée le 9 novembre. Ne vous inquiétez pas, il faut parfois un peu de temps avant que le suivi du colis soit mis à jour selon les différentes étapes de sa progression. La situation ne semble actuellement pas anormale. Nous vous avons envoyé un email contenant un lien qui vous permettra de suivre votre colis une fois que celui-ci aura été pris en charge par le transporteur local.

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions !

Par SHEIN S. il y a 3 ans
Bonjour pareille ça n'a pas bouger depuis le 11 novembre et pourtant mis expédiés.. est-ce que ça à changer pour toi depuis ? Merci
Par LAURA il y a 3 ans

bonjour, j'ai passé ma commande shein depuis le 27 ...

bonjour, j'ai passé ma commande shein depuis le 27 octobre et j'ai reçu le premier colis mais pas le deuxième, il est en transit depuis le 4 novembre et la date de livraison estimé était aujourd'hui, le 14 novembre. Je pense donc qu'il y a un problème. Pouvez vous m'aider ?
Mon numéro de commande : GSHM9Q001000F2H

Date d'expérience le 14/11/2020
Par SHEIN Service il y a 2 ans

Mon colis est depuis le 5 novembre bloqué en Belgique. ...

Mon colis est depuis le 5 novembre bloqué en Belgique. J’aimerais comprendre ce qu’il ce passe , car sur mon autre commande je n’ai eu aucun problème. Vais je recevoir ma commande ?
Numéro de commande : 6A19801156267.

Par Andreea93 il y a 3 ans
Date d'expérience le 13/11/2020

Commande expédié

Bonjour j'ai passer une commande sur shein. Dans mon suivis commande il y a marquer " votre colis n'a pas pu être livrer a votre adresse il sera livré a votre prise en charge habituel" et maintenant il y a marquer dans le suivis de ma commande " votre colis est a votre point retrait" mais je n'est aucune adresse d'où est le point retrait. Ou retirer mon colis ?

Par Clemence il y a 3 ans
Date d'expérience le 13/11/2020
Par SHEIN Service il y a 2 ans
Je suis dans le même cas que vous !!!
Par Kaïlant il y a 3 ans