Retour pas possible !!!

J'ai acheté une doudoune chez shein et j'arrive pas à faire le retour, on me dit que l'article ne peut pas être renvoyé.
Alors que dans l politique de retour c'est tout à fait possible, c'est une Doudoune pas de la lingerie ou bijoux et j'ai pas dépasser les 60 jours et j'ai même payé les frais de retour.
Donnez moi un numéro de téléphone et pas la peine de me donner la même réponse chat en ligne.. Ça ne marche pas j'ai déjà essayé.
C'est de l'arnaque totale

Date d'expérience le 27/03/2019
Bonjour quelqu'un peut me donner leur numéro de téléphone s'il vous plaît. J'attends un colis j'arrive pas à contacter le service client
Par Clara il y a 5 ans

Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande ne vous satisfait pas. En aucun cas nous ne souhaitons vous laisser sur une mauvaise impression de SHEIN. Sachez que toute situation indésirable de la sorte a toujours une explication. Nous vous invitons à contacter notre service clientèle sur Shein.com, via le chat ou encore par téléphone afin que vous puissiez ensemble trouver une solution à ce problème et vous dédommager pour cette mauvaise expérience.

L'équipe SHEIN France.

bonjour

bonjour
après avoir renvoyé deux articles de ma commande, comme par hasard mon compte n'est plus actif mon mail n'est pas reconnu et je ne peux même pas demander un nouveau mot de passe - j'avais demandé le remboursement sur le portefeuille

impossible de joindre le service client puisque je n'ai plus accès à mon compte
Comment faire?

Date d'expérience le 25/03/2019

Le service client est joignable via notre site shein.com. Vous pouvez prendre un rdv téléphonique, envoyer un message (réponse sous 24h) ou envoyer un e-mail.

Commande jamais arrivée

J'ai commande sur shein, ma commande était sous disant arrivée mais je n'ai jamais reçu d'avis de passage dans ma boîte au lettre donc le colis a été retourné à l expéditeur... Existe t il un mail ou l on peut contacter shein ?? Impossibke de trouver une rubrique "contact" sur leur site!

Merci,

Cindy

Date d'expérience le 08/03/2019
Merci,
Est il possible d'avoir une adresse email à contacter ?
Par Cindy il y a 5 ans
Rebonjour Cindy,

Très bien, dans ce cas je dois vous rediriger vers le service clientèle avec lequel vous pourrez trouver une solution !

Bien à vous,

Par SHEIN S. il y a 5 ans
Le colis n'a pas été perdu, il vous a été renvoyé. Quelle est la procédure afin qu'il soit réexpédié des réception ?

Merci
Cindy
Par Cindy il y a 5 ans
Bonjour Cindy,

Si le transporteur affirme vous avoir livré le colis et que tel n'est pas le cas, notre service clientèle vous demandera de lui fournir une attestation de perte de colis et vous proposera ensuite une solution appropriée.

Nous proposons désormais le service d'appel téléphonique. Si vous souhaitez obtenir davantage d'explications, nous vous invitons à vous rendre dans l'onglet "Nous contacter" et réserver un appel.

Par SHEIN S. il y a 5 ans

J'ai passez ma première commandes le03/03/2019. Et ...

J'ai passez ma première commandes le03/03/2019. Et jusqu'à aujourd'hui je n'ai toujours rien reçus. Je désespère de recevoir un jour cette commande.

Date d'expérience le 03/03/2019
Moi je n’arrive pas à mettre le numéro de téléphone
Par Madeleine Poterlot il y a 5 ans

Si le délai de 10 jours ouvrables (jours fériés et week-ends exclus) est dépassé, nous vous invitons à contacter notre service clientèle pour que l'un de nos agents puisse consulter votre dossier et vous aider. Veuillez vous rendre sur notre site www.shein.com et cliquer sur la rubrique "Contactez-nous". Vous pourrez ensuite choisir de nous envoyer un e-mail, de discuter via le chat en ligne ou de réserver un appel téléphonique.

Passez une belle journée!

Par SHEIN S. il y a 5 ans

J’ai commandée sur shein et j’ai étais débitée mais ...

J’ai commandée sur shein et j’ai étais débitée mais je n’ai pas de nouvelle de mon colis j’ai un numéro que les postes ne peuvent pas tracer et quand je vais dans mes commandes ça marque que je n’en ai pas fais !
Numéro de colis : hah51080
Je suis étudiante et je ne peux pas faire des dépenses d’habits tout les quartes matin alors merci de me répondre car je vous ai envoyé un mail .
Merci

Lucy girotto

Date d'expérience le 22/03/2019
Bonjour Lucy,

Nous n'avons malheureusement pas accès à votre dossier depuis cette plateforme (ceci n'est pas notre service clientèle). Nous vous invitons donc à vous rendre sur notre site www.shein.com et envoyer un message à l'un de nos agents (via la rubrique "Contactez-nous" ou "Mes Messages"). Vous recevrez une réponse dans les 24 heures.

Passez une belle journée!

Par SHEIN S. il y a 5 ans

très mauvaise expérience avec Shein, jai acheté un ...

très mauvaise expérience avec Shein, jai acheté un sac à main à bandoulière sur ce site et au bout d'un moi et demi la bandoulière a craqué.
j'ai contacté le service après vente et ils m'ont offert 300 point sur le site sachant que 100 point est équivalent à 1 euro en bon d'achat c'est vraiment se foutre de tête du client.
à force d'insister pour me faire rembourser ils me proposent 5 euro en bon d'achat toujours sur leur site, bien sur j'ai refusé leur offre étant donné que je ne rachète plus rien chez eux

Date d'expérience le 21/03/2019

Nous sommes navrés que votre expérience sur Shein se soit mal passée, en aucun cas nous ne souhaitons laisser des clients mécontents de leurs achats et/ou service après-vente.

Pourriez-vous contacter à nouveau le service clientèle afin de trouver une solution avec eux ? Ils pourront ainsi vous dédommager comme il se doit et vous laisser une bonne impression.

Leggings non reçus

Ayant commandé 2 leggings sur le site il y a 3 semaines de là, Je n'ai toujours pas reçu mon colis ... alors que le débit bancaire a été fait sur mon compte ..

Par Lolotte il y a 5 ans
Date d'expérience le 19/03/2019
Rebonjour, je vois ici que le colis à bien été envoyé et est en transit. Je vous invite à contacter le service clientèle pour en savoir plus via notre site Shein.com. Bien à vous
Par SHEIN S. il y a 5 ans
L'adresse mail avec laquelle j'ai passé commande était "[email protected]

Bien à vous
Par Lolotte il y a 5 ans
Bonjour Clarissa,

Pour pouvoir vous aider et retrouver votre commande, nous avons besoin de certaines informations (par exemple l'adresse e-mail avec laquelle vous avez passé votre commande).

N'hésitez pas à envoyer un message à notre service clientèle via notre site Web. Vous recevrez une réponse dans les 24 heures.

Bonne journée à vous.
Par SHEIN S. il y a 5 ans

J ai passé commande chez shein.

J ai passé commande chez shein.
J ai payé plus d argent en essayant d appeler le service client par tous les moyens que pour ma commande.
Ils ne sont pas joignables.
J ai eu de très gros problèmes de livraison. J ai appelé le service GLS pour demandé une livraison a un point relais. Finalement ils m'ont déposé le colis dans la boîtes aux lettres. Et celui-ci est IMCOMPLET il me manque un article.
C est ma 1ère et dernière expérience avec shein. Sans nouvelles de leur part dans la semaine je compte bien prevenir mon entourage sur tous les réseaux sociaux (dont les 5000 followers de mon conjoint très actif sur Twitter) de cette mauvaise expérience.

Par Mellouse il y a 5 ans
Date d'expérience le 05/03/2019

Nous sommes navrés que vous soyez mécontente du service Shein.

Ne vous inquiétez pas. Les commandes sont souvent envoyées en 2 colis, tout dépend de la disponibilité des stocks (si vos articles sont disponibles dans notre entrepôt en Europe, ils sont expédiés depuis ce dernier. Si non, ils sont expédiés depuis notre entrepôt en Chine). Le reste de votre commande va donc arriver d'ici peu. En accédant à la rubrique "Me commandes", vous pourrez voir si votre commande a bien été divisée en 2 parties.

En ce qui concerne le contact du service client, ils sont joignables via le chat sur le site, en réservant un appel téléphonique ou en envoyant un formulaire de demande auquel ils répondront dans les 24h.

Colis jamais reçu

Mon colis a été signalé comme remis dans ma boîte aux lettres mais je n'ai toujours rien reçu et cela fait quatre jours. Mon numéro de colis est le 6A16214931528 et celui de ma commande le KPC50800. Je demande remboursement, merci beaucoup.

Par Sroustan il y a 5 ans
Date d'expérience le 14/03/2019

Plainte

Bonjour j'ai réalisé une commande de 61.79 dollars de vêtements le 19 Janvier , la commande porte le statut est livré hors je n'ai rien reçu. Mon numéro de commande est le suivant: KPZ46425 et le numéro de suivi est : LF478255675CN . Ma commande a tardé de 3 mois. Si je n'ai pas de réponse dans une 10aine de jours je prendrais les directives nécessaires pour mettre fin à mon problème. Merci de votre compréhension

Par Asmaejr il y a 5 ans
Date d'expérience le 19/01/2019
On a déjà demandé au transporteur et ils nous ont dit que le colis n'est pas entré au Maroc et on est sûrs que les informations sont correctes je voudrais savoir d'où obtenir l'attestation de perte et merci
Par Asmaejr il y a 5 ans

Par SHEIN S. il y a 5 ans

Les délais de remboursement sont très très long.

Les délais de remboursement sont très très long.
Après plusieurs semaines avant prise en charge de mon retour d'articles, j'attends depuis 2 mois et demi mon remboursement et je continue à batailler pour le recevoir.
Le service client est nul même dans les réponses et le geste commerciale (ex on m'offre des points pour encore commander alors que l'on ne m'a pas remboursé depuis 2 mois et demi...)

Date d'expérience le 17/03/2019
J'ai essayé à base de nombreux emails.
On me dit le virement de remboursement à été fait le 4 janvier il faut attendre.
Cela fait plus de 2 mois et demi, on me dit attendez encore 10j pour interroger votre banque.
10j plus tard Je n'ai toujours rien, on me dit "notre banque nous a donné cette référence qui prouve le virement, Veuillez voir avec votre banque."
Ma banque dit qu'ils ont besoin de plus d'information sur le virement et le compte émetteur.
Et shein me répond mais nous vous avons remboursé....
Pourquoi votre service ne me donne pas les éléments de vérifications ?
Par Nay il y a 5 ans
Rebonjour,

Si vous n'avez pas pu trouver de solution avec l'un de nos collaborateurs, je vous invite à réessayer, il doit s'agir d'un concours de circonstances mais n'ayez aucun doute sur notre envie de vous aider à régler le problème au plus vite.

Par SHEIN S. il y a 5 ans
J'ai déjà échangé et je n'ai aucune réponse satisfaisante malheureusement.
Les réponses sont vagues et pas dignes d'un service client qui promet rembourser en 10jours et ça fait 2 mois et demi que j'attends.
J'ai demandé à être contacté par téléphone et la personne de votre service client ne veut pas me téléphoner.
Je vais finir par porter plainte à la police.
Par Nay il y a 5 ans

Nous sommes navrés que vous soyez mécontente du service Shein.

En aucun cas nous ne souhaitons vous laisser sur une mauvaise impression de SHEIN. Sachez que toute situation indésirable de la sorte a toujours une explication. Nous vous invitons à recontacter notre service clientèle sur Shein.com, via le chat ou encore par téléphone afin que vous puissiez ensemble trouver une solution à ce problème et vous dédommager pour cette mauvaise expérience.

L'équipe SHEIN France.
Par SHEIN S. il y a 5 ans

J’ai passer une commande le 25 Février et je l’ai toujours ...

J’ai passer une commande le 25 Février et je l’ai toujours pas reçus je pense que ce n’est mas normal et que mon colis c’est perdu et sur leurs site je ne trouve rien pour les contacter ou autre

Date d'expérience le 16/03/2019

Nous sommes ravis que le service clientèle Shein ait pu vous assister dans votre requête, nous vous souhaitons bonne réception de votre colis et espérons que tous les articles vous plairont,

L'équipe SHEIN
Par SHEIN S. il y a 5 ans
L’equipe m’as repondue et m’as donner des point pour s’excuser car ya eu des problèmes avec le livreur, reponse très rapide merci a l’equipe shein très pro. En esperant recevoir bientot mon colis
Par Eya il y a 5 ans

Je ne sais pas quoi pensée. J’espère ne pas être débiter ...

Je ne sais pas quoi pensée. J’espère ne pas être débiter pour rien

Par Roxanef il y a 5 ans
Date d'expérience le 15/03/2019
Rebonjour,

En vérifiant, je vois que votre commande n'a pas été confirmée, vous ne serez pas débitée 2 fois, il faut que vous repassiez la commande. Si vous éprouvez encore des problèmes ou rencontrez quelconque souci, veuillez vous adresser à notre service clientèle sur SHEIN.com,

L'équipe shein France
Par SHEIN S. il y a 5 ans
Bonjour, en fait : j’ai réalisée une commande avec succès. Puis 1h après j’ai reçu un mail me notifiant que je devais payer.
Je n’ai pas envie de régler deux fois la même commande. Ma commande est KAL51889 réalisée aujourd’hui merci
Par Roxanef il y a 5 ans
Bonjour Roxane,

Je ne comprends pas bien votre problème, en quoi l'équipe SHEIN peut-elle vous aider ? Nous sommes à votre disposition pour régler toute situation problématique. N'hésitez pas à nous répondre ici et à nous expliquer votre problème ou à contacter directement notre service clientèle via le site SHEIN.com

Juliette Lewin

Je veux savoir où est ma commande

Je veux savoir où est ma commande

Date d'expérience le 12/03/2019

Nous vous invitons à réserver un appel téléphonique avec l'un de nos agents afin que ce dernier retrouve votre commande à l'aide des informations que vous lui fournirez (que nous ne pouvons pas vous demander à travers cette plateforme publique étant donné que ces informations sont personnelles et strictement confidentielles).

Par SHEIN S. il y a 5 ans

Quelle déception, je suis encore sous le choc de cette ...

Quelle déception, je suis encore sous le choc de cette livraison. Le livreur devait me livrer mon colis vendredi 8 mars 2019, pour une raison qui m'échappe encore mon colis est finalement livré le lundi 11 mars 2019. Le lundi 11 mars 2019, en arrivant, le livreur me remets un colis ouvert qui contient non pas 8 articles mais 2 articles et semble aveuglé par l'état defectueux du colis. Une honte!!!!!

Par Sheinplusjamais il y a 5 ans
Date d'expérience le 11/03/2019

Nous sommes navrés pour les désagréments causés. Les commandes sont parfois livrées en deux colis car les articles peuvent être envoyés depuis différents entrepôts. Nous donnons bien sûr priorité aux entrepôts les plus proches de chez vous et, si certains articles n'y sont pas en stock, ils sont automatiquement expédiés depuis notre entrepôt en Chine.

Pour l'état des articles, nous vous invitons donc à contacter notre service clientèle via notre page officielle. Veuillez vous connecter à votre compte SheIn et réserver un appel téléphonique ou chatter en ligne avec l'un de nos agents.

Par SHEIN S. il y a 5 ans

Sa fait 10 jours que j’ai passé une commande et sur ...

Sa fait 10 jours que j’ai passé une commande et sur le suivi de mon colis est écrit transport aérien déjà payé sa fait 7jours déjà Donc je voudrais savoir où est donc mon colis ??

Date d'expérience le 25/02/2019

Les délais de livraison varient dans les DOM-TOM. Vous pouvez les consulter sur notre site SHEIN.com.

En cas de retard ou autre problème, nous vous invitons donc à contacter notre service clientèle via notre page officielle. Veuillez vous connecter à votre compte SheIn et réserver un appel téléphonique ou chatter en ligne avec l'un de nos agents.

Par SHEIN S. il y a 5 ans
Mais moi je suis dans les DOM-TOM
Par Pilou il y a 5 ans

J’ai commandé sur shein depuis décembre et nous sommes ...

J’ai commandé sur shein depuis décembre et nous sommes en mars j’ai pas reçu de colis et il n’ya rien à la poste également que dois je faire ? Je veux un remboursement numéro de ma commande PAC44511

Par Olivia il y a 5 ans
Date d'expérience le 02/03/2019
Bonjour Olivia,

Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande.

Nous travaillons pour l'équipe SheIn France et vous avez commandé pour la Russie. Pourriez-vous donc contacter notre service clientèle russe afin que l'un de nos agents puisse contacter le transporteur et voir où est le problème?

Merci d'avance.

Commande non recu

Bonjour je n’ai toujours pas reçu ma commande. Que faire ?

Date d'expérience le 28/02/2019
Bonjour, je n’ai jamais confirmé la commande.

Je vais contacter le service car c’est pas sérieux !
Par Cerrisa il y a 5 ans

Selon le transporteur, votre colis vous a été livré le 18 février dernier. Vous avez d'ailleurs confirmé la livraison de ce dernier dans votre compte SheIn.

Si vous n'avez pas reçu votre colis, nous vous invitons à contacter notre service clientèle dans les meilleurs délais afin que l'un de nos agents puisse lancer une enquête. Il vous suffit de vous connecter à votre compte SheIn et de réserver un appel téléphonique ou lancer le chat en ligne.

Par SHEIN S. il y a 5 ans
Bonjour, ma commande est le AKA48460.
Par Cerrisa il y a 5 ans

Pourriez-vous nous fournir votre numéro de commande? Attention à ne publier aucune information personnelle sur cette plateforme publique.

Les délais de livraison pour la France métropolitaine sont de 7 à 10 jours ouvrables (week-end et jours fériés exclus).

Par SHEIN S. il y a 5 ans

c'est ma 3 eme commande chez shein jusque la jamais ...

c'est ma 3 eme commande chez shein jusque la jamais aucun soucis ni dans les délais ni dans la qualité des produit j'ai passée commande le 06/02/2019 et je n'ai toujours rien reçu mon statut de commande m'indique que le colis est en transit par camion a amsterdam depuis 1 semaine ou en ai ma commande et quand vais-je la recevoir

Par Kmiley il y a 5 ans
Date d'expérience le 06/02/2019

Nous sommes déçus de voir une note aussi négative, surtout si vous avez été satisfaite de vos commandes précédentes...

Selon nos délais de livraison, votre colis aurait en effet dû vous être livré la semaine dernière. Pour pouvoir comprendre la situation, nous avons besoin que vous contactiez directement notre service clientèle via notre site officiel. Nous ne somme pas autorisés à discuter de vos données personnelles sur ce site public.

Pourriez-vous donc svp vous connecter à votre compte SheIn et envoyer un petit message à l'un de nos agents? Vous pouvez également réserver un appel téléphonique si vous le souhaitez.

Nous vous souhaitons une excellente fin de journée.

Commande non reçue

Comment faire quand on a aucune trace de notre commande sur SHEIN ?

Date d'expérience le 22/02/2019
Bonjour Lydia,

Si vous n'avez reçu aucun e-mail de confirmation et/ou si aucune commande n'apparaît dans votre compte SHEIN (onglet "Mes commandes"), cela signifie que vous avez certainement effectué une faute de frappe dans votre e-mail au moment de créer votre compte et de passer commande.

Ne vous en faites pas, nos agents du service clientèle peuvent retrouver votre commande en quelques clics. Pour ce faire, ils auront besoin de certaines de vos données personnelles (par exemple, votre adresse de livraison ou encore votre numéro de téléphone). Nous accordons une grande importance au respect de votre vie privée et ne pouvons donc en aucun cas discuter de ces informations avec vous sur cette plateforme ouverte au public.

Nous vous invitons donc à contacter notre service clientèle via notre page officielle. Veuillez vous connecter à votre compte SheIn et réserver un appel téléphonique ou chatter en ligne avec l'un de nos agents.