J'ai passé ma commande ça fait 22jours et elle est ...

J'ai passé ma commande ça fait 22jours et elle est bloqué dans un statut depuis la date que j'ai passé la commande et quand j'ai envoyé un message au service clientèle il m'ont remboursé d'un montant de 33€ alors que j'ai payé 53€ !

Par Soukaina El Fouzari il y a 5 ans
Date d'expérience le 23/11/2018

Nous n'avons pas accès à votre dossier sur ce forum public et ne sommes pas autorisés à discuter de vos données personnelles ici.

Que pensez-vous de réserver un appel avec l'un de nos collègues du service clientèle? Ainsi, vous pourrez en discuter de vive voix et comprendre la situation.

Par SHEIN S. il y a 5 ans

J'ai reçu ma commande sans avoir pu enregistrer mon adresse mail.
Aujourd'hui je souhaite renvoyer des articles mais impossible pour moi d'accéder a mon compte en ligne.
De ce fait également impossible de demander un rendez vous téléphonique.
Pouvez vous me contacter svp.

Date d'expérience le 21/11/2018
Bonjour Orlane,

Si vous passez commande via votre compte Facebook, il vous suffit d'à nouveau vous connecter via votre compte Facebook pour accéder à toutes les informations liées à la commande en question.

Si vous ne parvenez pas à voir vos détails de commande, veuillez vous adresser à notre service clientèle officiel, l'un de nos agents vous aidera.

Par SHEIN S. il y a 5 ans
Quand on commande un article SheIn en se connectant avec son compte Facebook comment fait on pour valider la commande ? Ou la commande est déjà validée
Par Orlane il y a 5 ans

Avez-vous essayé de vous connecter via votre compte Facebook?

Par SHEIN S. il y a 5 ans

Le 17 novembre, mon mari et moi passons une commande chez SHEIN d'un montant de 385,99€ pour nos achats de Noel (y compris pour nos parents). Nous avions déjà fait nos achats chez SHEIN et étions satisfaits.
Mardi matin, sur ma boite mail, le service sécurité nous demande une capture d'écran,et CNI de la personne qui a effectué le règlement.
Mon mari a réglé avec son mode de paiement habituel, sa carte VIRTUELLE. Ce type de paiement est récent, et nous permet pour des raisons de sécurité, de ne pas nous faire pirater. La banque Société Générale nous approvisionne cette transaction avec un code que pour le montant choisi, c'est donc un paiement unique. Nous ne pouvons donc pas faire de capture d'écran de cette carte, puisqu'elle n'est pas PHYSIQUE.
La capture CNI faite, nous leur expliquons donc le processus.
J'ouvre ma boite mail ce matin, et voici leur réponse, ils ne veulent rien savoir :
SHEIN-security
il y a 5 heures
Cher(ère) client(e),

Merci de nous avoir fourni les photos de votre pièce d'identité.

Comme mentionné dans l'e-mail précédent, nous aurions également besoin que vous nous fournissiez une photo de votre carte de crédit afin de finaliser votre achat.

Veuillez donc nous envoyer une photo figurant uniquement les 4 derniers chiffres de votre carte ainsi que le nom du titulaire de celle-ci. Veillez à ne nous envoyer que(nous envoyer seulement) les informations requises. Ces informations sont bien sûr confidentielles et ne seront en aucun cas divulguées.

Nous vous présentons nos excuses pour les éventuels désagréments causés. L'objectif de cette démarche est uniquement de vérifier votre identifité et d'éviter toute tentative de fraude.

Dès que nous aurons reçu ces informations, nous procéderons à l'envoi de votre commande. Nous vous remercions d'avance pour votre collaboration.

Dans l'attente de votre réponse.

Département de prévention des fraudes SHEIN
Le premier message (également envoyé par mail) :
Cher(ère) client(e),

Merci d'avoir passé commande sur Shein.com

Nous vous contactons depuis le département anti-fraude SheIn. Votre commande a été placée en attente pour des raisons de sécurité. En effet, notre système a détecté une anomalie liée à votre transaction et l'a donc jugée comme étant « à risque ». Afin de valider votre commande, nous aurions besoin d'un complément d'informations afin de confirmer votre identité et d'éviter toute tentative d'utilisation frauduleuse de votre carte.

1. Veuillez nous envoyer une capture d'écran de la face avant de votre carte de crédit. Nous avons uniquement besoin des 4 derniers chiffres de celle-ci ainsi que de votre nom. Veuillez dissimuler les autres informations (voir exemple ci-dessous).

2. Veuillez également nous envoyer une capture d'écran de votre carte d'identité, de votre passeport ou encore de votre permis de conduire. Sur cette image doivent uniquement apparaître nom et prénom. Veuillez cacher le reste des informations.

Grâce à ces images, nous serons en mesure de confirmer que la carte a bien été utilisée par son propriétaire légitime. Les informations que vous nous envoyez sont strictement confidentielles et ne vous seront demandées qu'une seule fois. Si vous avez d'autres questions au sujet de cette vérification, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle via notre page shein.com.

Si nous ne recevons aucune réponse de votre part d'ici 3 jours, votre commande sera automatiquement annulée et le remboursement sera effectué sur le compte initialement utilisé pour le paiement.

Dans l'attente de votre réponse.

Le Département anti-fraude SheIn
J'attire votre attention sur le fait qu'à la fin du message, SHEIN doit rembourser sur cette même carte à l'expiration de 3 jours!!! Cela est évidemment impossible, puisque cette carte est à usage unique!!!
Soit le service est vraiment idiot, soit c,est une tentative pour garder le montant de nos achats, comment devons nous qualifier cela??
Mr et Mme DECKER

Date d'expérience le 17/11/2018
Bonjour Mme Decker,

Nous sommes ravis de lire que notre collègue du service clientèle vous est venue en aide.

Nous vous souhaitons d'ores et déjà une bonne réception de vos articles. Nous espérons qu'ils vous plairont!

Passez une belle fin de journée.

Par SHEIN S. il y a 5 ans
Pour information, notre commande a été validée et est en cours de traitement.
Vous avez raison, tout a une solution
Merci
Bonsoir,
Rebonjour Madame,

J'ai reçu un appel de SHEIN vers 14h30, suite à une demande de RDV téléphonique via mon espace.(cet appel était planifié hier)
J'ai pu être effectivement trop hâtive dans mon jugement, et je m'en excuse. La conseillère m'a indiqué que SHEIN est bien en possession de tous les documents demandés, mais n'a pas validé le déblocage, qui reste à charge du service qui s'occupe de l'examen des pièces...(ce midi, mon conjoint a pu fournir sur les indications de son conseiller bancaire un justificatif de transaction avec le numéro de la carte virtuelle)
Elle reste optimiste et m'a rassurée.

A suivre donc, demain, sur l'avancée du dossier.
Effectivement, cela indique une procédure normale de vérification...

Mme DECKER
Bonjour Mme Decker,

Nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments causés.

Ceci est une procédure habituelle effectue au hasard sur des commandes d'un montant supérieur à 300€.

Nous vous invitons à envoyer un message à notre service clientèle (cette plateforme n 'est pas notre service clientèle et nous ne pouvons discuter avec vous de vos données personnelles, et encore moins bancaires). Ne répondez pas au message que vous avez copié/collé ici, veuillez envoyer un nouveau message ou réserver un appel téléphonique.

L'un de nos agents vous aidera à régler la situation dans les plus brefs délais.

colis non reçu

Bonjour, j'ai passé commande sur shein-outlet le 16/10, nous sommes maintenant le 31 et mon colis est marquée comme reçu depuis le 27, or ce n'est pas le cas. Mon colis est-il perdu? Que dois-je faire pour un remboursement?

Par Lory Rdgs il y a 5 ans
Bonjour Lory,

Cette plateforme n'est pas notre service clientèle. Nous vous invitons donc à vous rendre sur notre site www.shein.com et à demander l'aide de l'un de nos agents dans la rubrique "aide". Vous pouvez envoyer un message, utiliser le chat en ligne ou encore réserver un appel.

Par SHEIN S. il y a 5 ans

J'ai demandé une remboursement il y a 1 mois et plus ...

J'ai demandé une remboursement il y a 1 mois et plus parce que je m'étais trompé d'adresse vous m'avez donné une délai que vous n'avez pas respecter et j'ai fais cette commande au mois de septembre jusqu'à maintenant j'attends encore et je voulais savoir quand vais-je recevoir le remboursement. Je suis vraiment déçue du site parce que être rapide sur les commande et non sur les remboursement c'est vraiment décourageant. VRAIMENT DÉÇUE !!!

Par Smb Bintou il y a 5 ans

Nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfaite de nos services. Malheureusement, nous ne pouvons être tenus responsables si vous effectuez une erreur dans votre adresse de livraison. Une fois votre colis confié au transporteur, il est trop tard pour changer d'adresse.

Quoi qu'il en soit, n'ayez crainte, nous apporterons une solution à votre problème. Nous n'avons pas accès à votre dossier via cette plateforme et vous invitons donc à réserver un appel téléphonique sur notre site www.shein.com (rubrique "aide" en haut de la page) afin que l'un de nos agents en discute de vive voix avec vous.

Ne vous en faites pas, tout problème a une solution.

Par SHEIN S. il y a 5 ans

Ma commande expediée depuis 10 jours et nob pas Encore ...

Ma commande expediée depuis 10 jours et nob pas Encore reçu c'est quoi le problèm au juste

Par Ibtissam Karim il y a 5 ans
Rebonjour,

Comme indiqué en réponse à votre précédent commentaire: les délais sont de 10 jours ouvrables. Cela signifie donc que les jours fériés et les week-ends ne comptent pas.

Si les 10 jours ouvrables sont dépassés, nous vous invitons à contacter dans les meilleurs délais notre service clientèle (cette plateforme n'est pas notre service clientèle, vous le trouverez sur notre site officiel www.shein.com).

Bien à vous,

Probleme de paiement

J'ai payé ma commande mais le site affiche toujours en attente du paiement, alors que la somme est deja retirée de mon compte bancaire

Par Hben1998 il y a 5 ans
Hello, svp j'ai exactement le même problème, vous avez trouvé une solution ?! Merci
Par Jiji il y a 4 ans

Nous ne pouvons discuter de vos données personnelles sur cette plateforme publique. Nous vous invitons donc à en discuter en privé avec l'un de nos agents du service clientèle.

Il vous suffit de vous rendre sur notre site www.shein.com et de vous rendre dans la rubrique "AIDE" en haut à droite de la page. Vous pourrez réserver un appel ou discuter en ligne/par e-mail avec l'un de nos collègues.

Par SHEIN S. il y a 5 ans

Service client inaccessible ... on tourne en rond ...

Envoyer un message s'ouvre sur la page "mes messages" sans invite pour rédiger. "Réserver un appel" s'ouvre sur Service téléphonique sans invite. Le chat me dit de contacter le sav ??? On tourne en rond ...

Rebonjour,

Vous avez déjà posté ce même commentaire ci-dessous. Nous nous permettons donc de copier/coller notre réponse à ce même message:

Assurez-vous d'être connectée à votre compte SHEIN. Ensuite:

POUR ENVOYER UN MESSAGE
- Placez le curseur sur "AIDE" en haut à droite de la page. Un menu déroulant s'affiche.
- Cliquez sur "Envoyer un message"
- Vous êtes automatiquement redirigée vers la rubrique "Mes Messages" de votre compte.
- Cliquez sur "Soumettre une question"
- Choisissez un sujet.
- Notre FAQ va s'afficher (car la réponse à votre question peut s'y trouver).
- Si vous ne trouvez pas de réponse à votre question, cliquez sur "Continuer et envoyer un message".
- Rédigez votre message, téléchargez des photos si vous le souhaitez et cliquez sur "ENVOYER".

Vous recevrez une réponse dans les 24H.

POUR CHATTER EN LIGNE
- Cliquez sur "Chat en ligne".
- Une fenêtre de discussion s'affiche en bas à droite de votre écran.

POUR RÉSERVER UN APPEL
- Cliquez sur "Demander un appel"
- Veuillez remplir les champs (commande, sujet de votre question) et sélectionner une heure disponible qui vous convient.

Nous venons de tester chacune des techniques en vous écrivant ce message: tout fonctionne parfaitement. Merci de bien suivre ces étapes et de vous assurer que vous êtes connectée à votre compte.

Vous pouvez également cliquer sur l'onglet "Nous contacter" au bas de la page.

Service Client Fantôme

Service Client Fantôme

Assurez-vous d'être connectée à votre compte SHEIN. Ensuite:

POUR ENVOYER UN MESSAGE
- Cliquez sur "Envoyer un message"
- Cliquez sur "Soumettre une question"
- Choisissez un sujet.
- Notre FAQ va s'afficher (car la réponse à votre question peut s'y trouver).

Vous recevrez une réponse dans les 24H.

POUR CHATTER EN LIGNE
- Cliquez sur "Chat en ligne".
- Une fenêtre de discussion s'affiche en bas à droite de votre écran.

POUR RÉSERVER UN APPEL
- Cliquez sur "Demander un appel"

Vous pouvez également cliquer sur l'onglet "Nous contacter" au bas de la page.

Par SHEIN S. il y a 5 ans
Envoyer un message s'ouvre sur la page "mes messages" sans invite pour rédiger. De même sur réserver un appel qui s'ouvre sur Service téléphonique sans invite. Le chat me demande de contacter le sav ??? On tourne en rond ...
Par Bealuc il y a 5 ans

Notre service client est bel et bien réel. Nous avons des dizaines d'agents qui vous répondent dans de nombreuses langues différentes (français y compris). Il vous suffit de vous rendre sur la rubrique "Aide" de notre page www.shein.com. Vous pourrez nous envoyer un e-mail (réponse dans les 24H), discuter sur le chat en ligne ou encore réserver un appel téléphonique.

Bonne fin de journée à vous.

Par SHEIN S. il y a 5 ans

Bonjour, je viens de recevoir des articles que je n'ai ...

Bonjour, je viens de recevoir des articles que je n'ai pas commandée. Que faire pour les renvoyer et être remboursée ?

Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette erreur.

Nous vous invitons à contacter notre service clientèle (via notre page www.shein.com) afin que l'un de nos agents vous indique la marche à suivre.

Remboursement très aléatoire

Remboursement très aléatoire

Par Pascal Reynault il y a 5 ans
Bonjour Pascal,

Notre politique de remboursement est transparente et identique pour tous nos clients.

Nous ne connaissons pas les raisons exactes de votre mécontentement, mais n'hésitez pas à nous en dire plus si vous souhaitez obtenir des explications.

Vous pouvez également réserver un appel téléphonique si vous souhaitez discuter de votre situation de vive voix avec l'un de nos agents.

Bonne fin de journée à vous.

Par SHEIN S. il y a 5 ans

Bonjour. J'ai commandé pour 84€ le 28septembre. Je ...

Bonjour. J'ai commandé pour 84€ le 28septembre. Je n'ai aucunes nouvelles de mon colis. Est ce normal que je n'ai tjr rien reçus, et sur mes commandes il est écrit que le colis est livré dans une agence mais laquelle ? Je ne comprend pas.
Habituellement je commande vos vêtements sur une autres plates formes (je les adores!!!)et je n'ai jamais eu de problèmes...

Par Cleme1712 il y a 5 ans

Merci pour votre message. Nous n'avons pas accès à votre dossier via cette plateforme. Nous vous invitons donc à contacter notre service clientèle via notre site www.shein.com (rubrique "Nous contacter"). Un agent vous aidera à trouver votre colis (qui est très certainement dans le bureau de poste le plus proche de chez vous).

Vous pouvez également consulter les informations de suivi de votre colis directement sur le site de La Poste (https://www.laposte.fr/particulier/outils/suivre-vos-envois?colissimo=true). Vous trouverez votre numéro de suivi en vous connectant à votre compte SheIn, onglet "Mes commandes" -> "Informations de suivi" -> "Suivre".

Nous vous souhaitons déjà une bonne réception de votre commande, en espérant que les articles vous plaisent! :-)

Où est mon colis ??

Commande passée il y a plus de 2 semaines et j’aprend en regardant mon suivi colis qu’il a été renvoyé à l´expéditeur !!! Pour soit disant un problème d’adresse alors que l’adresse n’a pas changé et ce n’est pas ma première commande !!
On me dit que le service logistique doit me contacter, j’attend toujours !!!
En attendant les 130 euros eux on été débité !!
Lamentable !

Rebonjour Margaux,

Nous avons beaucoup de demandes d'appel car la plateforme de Colissimo rencontre des problèmes d'actualisation. Nos agents du service clientèle vous appellent dès que possible.

Vous pouvez toujours utiliser le chat en ligne, nous avons une équipe prête à vous répondre en quelques minutes seulement.

Bien à vous.
Par SHEIN S. il y a 5 ans
Il est impossible de réserver un appel puisque votre service est toujours saturé !
Quand le colis est livré c’est très bien mais lorsqu’il y a un soucis c’est une catastrophe !
Bonjour Margaux,

S'il ne s'agit pas de votre première commande, vous savez donc que vous recevez habituellement vos colis et qu'il s'agit ici d'une situation exceptionnelle.

L'un de nos agents peut consulter votre dossier et vous fournir une explication sans aucun problème. Il vous suffit d'envoyer un message ou de réserver un appel sur notre page www.shein.com. Cette plateforme n'est pas notre service clientèle.

Par SHEIN S. il y a 5 ans

Commande passée il y a plus de 2 semaines, et j’apprend ...

Commande passée il y a plus de 2 semaines, et j’apprend Aujourd’hui que mon colis a été réexpédié à l’envoyeur soit disant pour un problème d’adresse alors qu’en mon adresse n’a pas changée et que j’ai toujours reçu mes commandes’ jusqu’a présente !
On me dit que le service logistic doit me contacter doit me contacter, j’attend toujours !!!!
En attendant les 130 euro eux on été débités !!
Lamentable !

Colis non reçu

Colis non reçu
Mon colis à mit plus de 15 jours a être "livré" enfin soit disant puisque je n'ai reçu au colis ni avis de passage.
Au final après une réclamation par téléphone et par formulaire sur la poste.fr ils me disent que SHEIN doit les appeler afin que je puisse être rembourser !

Par Charlotte Larose il y a 5 ans
Bonjour Charlotte,

Le transporteur a bien sûr pour consigne de vous laisser un avis de passage si vous êtes absente au moment de la livraison. Nous payons le transporteur pour ses services mais n'avons malheureusement aucun contrôle sur ce type d'incident. Nous en sommes navrés.

Vous pouvez également suivre votre colis à tout moment depuis votre compte SheIn en un seul clic.

Si votre colis a été renvoyé à l'expéditeur, vous serez bien sûr automatiquement remboursée dès réception de celui-ci dans notre entrepôt. Si votre colis est perdu, merci de contacter l'un de nos agents afin qu'il ou elle vous indique la marche à suivre.

Vous pouvez nous contacter via le chat en ligne, nous envoyer un mail ou encore réserver un appel téléphonique.

Par SHEIN S. il y a 5 ans

J'ai effectué une commande de 11 articles et d'un montant ...

J'ai effectué une commande de 11 articles et d'un montant de 115 € sur le site she inside le 23 Août 2018, nous sommes le 14 Octobre elle n'est toujours pas arrivée !

Le site sous entend que mon colis est arrivé au centre de tri et qu'elle à été livré mais JE N'AI JAMAIS RIEN RECU .
Mon numéro de commande est le XKA32780

Je veux recevoir mes articles, j'avais eu un coup de coeur dessus ! C'était ma toute première commande chez vous !
J'ai envoyé des messages sur votre site dans l'onglet Contact mais ce n'est qu'un ordinateur qui fait des réponses toutes faites sur les délais de livraison( qui sont dans mon cas largement dépassés )
Je sais que ça met du temps mais quand même ! Là je n'hésiterais pas à employer les grands moyens. Je veux être remboursée si je ne les reçois pas puisque je n'ai pas validé ma livraison !

Par Zah Braun il y a 5 ans
Bonjour Elsa,

Nous n'avons aucune trace des messages dont vous parlez. Peut-être confondez-vous notre service clientèle avec la FAQ.

Quoi qu'il en soit, nous voyons que vous avez réservé un appel téléphonique sur notre site. Notre collègue vous contactera donc à la date et l'heure souhaitée.

Ne vous en faites pas, tout problème a une explication. Et surtout: une solution :-)

Belle journée à vous,

Par SHEIN S. il y a 5 ans

Bonjour alors moi c’est presque pareil j’ai fais une ...

Bonjour alors moi c’est presque pareil j’ai fais une commande le quinze’ août et on est le 14 octobre toujours n’est rien venu même dans les’ bureaux de poste et bien sûr est merdique !!!!!! Ils disent d’en suivre votre’ commande mais il n’y a rien sur mon compte et le fournisseur ne j’en ne sais même pas Nn cést qui

Par Yousra Khb il y a 5 ans
Bonjour Yousra,

En effet, un tel délai de livraison n'est pas normal. Ici, l'explication probable est que le livreur ait tenté de déposer le colis chez vous, vous étiez absente, et le colis vous a donc attendue 10 jours à la poste. Après ce délai, le colis nous est renvoyé et vous êtes automatiquement remboursée. Avez-vous consulté votre Portefeuille SheIn (en vous connectant à votre compte SheIn, onglet "Mon Portefeuille")?

D'autres explications sont envisageables, mais pour vous répondre nous avons besoin de consulter votre dossier.

Nous vous invitons donc à contacter notre service clientèle via notre site www.shein.com (onglet "Nous contacter" au bas de la page). Vous pouvez entre autres réserver un appel téléphonique à l'heure de votre choix. L'un de nos agents vous appellera à l'heure de votre choix et vous donnera toutes les explications nécessaires.

Bonne journée à vous,

Par SHEIN S. il y a 5 ans

Fuyez, Commande non livrée.

Commande non livrée.
Comme beaucoup sur ce site apparemment.
Si j'étais venu sur cette page avant jamais je n'aurai commandé.

Donc voilà commande non livré mais pour shein si.
Donc contrairement au droit français il se dédouane de toutes responsabilités.

Il envoi votre colis avec le mode d'envoi le moins cher, sans signature.
Et comme ça très peu de frais pour shein (qui vous fait payer la livraison bien évidemment) et zéro responsabilité car les services postaux se dédouanes et shein vous baladera en vous disant qu'il faut des documents que la poste doit vous fournir pour ouvrir procedure de remboursement.

Sauf que la poste ne vous fournira rien en vu du mode de livraison non sécurisé.

Et ainsi de suite, vous vous ferez balader 107 ans.
Shein aura votre argent et vous vos yeux pour pleurer.

Pour ma part je vais ouvrir une procédure de mise en demeure.

Un conseil, si vous êtes plus précautionneux que moi, et venez ici avant de passer commande, FUYEZ !

Par Lucy Oz il y a 5 ans
Bonjour Lucy,

Nous n'avons malheureusement pas accès à votre dossier via cette plateforme publique où vos données personnelles ne peuvent être partagées.

Sachez que vous faites erreur. Nous souhaiterions vous monter notre bonne foi en discutant de la situation au téléphone avec vous.

Nous vous invitons donc à vous rendre sur notre site www.shein.com et à réserver un appel avec l'un de nos agents qui trouvera avec vous une solution à votre problème. Si vous préférez, vous pouvez également nous fournir votre numéro de commande et nous transmettrons votre dossier à notre collègue afin qu'il ou elle vous appelle.

Surtout: ne vous en faites pas! Les agents du service clientèle vous demandent simplement la preuve que vous avez introduit une réclamation auprès de Colissimo. Le cas échéant, vous êtes automatiquement remboursée.

Dans l'attente de vos nouvelles,

Cordialement.

Par SHEIN S. il y a 5 ans

J'ai fais une commande sur shein qui etait equivalent ...

J'ai fais une commande sur shein qui etait equivalent a 140 euros. J'ai valider ma commencer le 13 septembre au soir. Aujourd'hui nous somme le 9 octobre, ca va bientot faire un mois que j'attend ma commande. J'ai pourtant fournis mon adresse de livraison mais apparement, le colis serais arriver dans un bureau de poste dans ma ville sans plus d'information. Je vais devoir donc faire le tour de toute les postes afin de retrouver mon colis. Le service de livraison a domicile est completement nulle et c'est une perte de temps incroyable.

Par Naehu Carenzi il y a 5 ans
Cela fait aujourd'hui 28 jours que j'attends ma commande et depuis le 09 septembre ma commande est toujours au même. Donc je vous prie de bien vouloir trouver une solution pour livrer ma commande d'ici la semaine prochaine s'il vous plaît!
Par Lele il y a 4 ans

Si votre colis se trouve dans un bureau de poste, cela signifie que le livreur est passé chez vous et que vous étiez absente. Avec votre numéro de suivi (vous le trouverez en vous connectant à votre compte SheIn, dans l'onglet "Mes commandes"), vous pouvez bien sûr savoir où se trouve votre colis avec précision (en toute logique, il s'agit du bureau de poste le plus proche de chez vous).

Quoi qu'il en soit, nous vous recommandons de contacter notre service clientèle via notre page www.shein.com. L'un de nos agents vous donnera une réponse personnalisée. Sachez par ailleurs que vous pouvez également réserver un appel à l'heure de votre choix (via l'onglet "Nous contacter" au bas de notre page).

Par SHEIN S. il y a 5 ans

Arnaque total ! Site à fuir ! commande de plus de 100 ...

Arnaque total ! Site à fuir ! commande de plus de 100 euros non reçu et le service client refuse le remboursement

Par Christelle Yt il y a 5 ans
Bonjour Christelle,

Notre site n'est en aucun cas une arnaque. Nous sommes sincèrement navrés de lire votre commentaire. Si vous n'avez pas été satisfaite de notre service clientèle, nous vous présentons toutes nos excuses.

Si la poste affirme vous avoir livré votre colis et que tel n'est pas le cas, il y a une procédure très simple à suivre et qui vous permettra d'obtenir votre remboursement.

Nous proposons désormais le service d'appel téléphonique. Dans votre situation, nous pensons que la meilleure solution est de réserver un appel afin que l'un de nos agents vous aide et vous explique la marche à suivre.

Et surtout: ne vous inquiétez pas! Nous ne sommes ni des voleurs, ni des arnaqueurs. Nous avons une politique claire et précise que nous suivons à la lettre. Cette politique a également pour objectif de protéger le client et des proposer les mêmes conditions à chacun d'entre eux.

Nous vous invitons donc à vous rendre sur www.shein.com et, dans la rubrique "Nous contacter" (au bas de la page), à réserver un appel à l'heure de votre choix.

Bonne journée à vous.