Avis clients Sixt location de voitures

Catastrophique [Résolu]

Première et dernière location chez Sixt.
Plein en carburant effectué juste avant de rendre le véhicule. Sixt m'a prélevé de 7 litres de carburant - forcement non mis puisque le plein était fait - et 10 euros de frais de service. Sixt m'a remboursé après que j'ai porté réclamation. Je suppose que cette pratique rapporte de l'argent en raison de tous ceux qui ne réclament pas.
Pour ma part, la confiance n'existe plus avec Sixt.

Ayant reçu une contravention pour excès de vitesse, me faire prélever de 20 euros supplémentaires de frais administratifs par Sixt - transmission de mon adresse aux services de police - me parait confiscatoire!

Location occasionelle

Ma 1 ère location c'est très bien passer une hôtesse très agréable un véhicule puissant ,sur-équipé et tres récents
J espère que les prochaines locations se passerons aussi bien

Agence SiXt de l'aéroport de Perpignan

Tout y est toujours impeccable : Accueil, service, véhicules. Les prix sont très compétitifs. A recommander sans hésitation

Dans le meilleur des mondes, pouvoir se passer d’une banque pour un besoin d’argent urgent serait l’idéal : moins de contraintes administratives, et l’impression de ne pas cautionner le système. Les prêts personnels entre particuliers existent.

Voici son
Dites lui que vous venez de la part de Micheline et vous aurez gain de cause à coût

Sixt Charles de Gaulle

Je loue régulièrement dans cette agence, l’acceuil est toujours très correct, il y a un grand choix de belles voitures et les prix sont bons.
La dernière fois, le réceptionniste voyant que je voyageais seul m’ a proposé (avec un petit supplément) une Audi A5 coupé à la place de bmw série 3 que j’avais réservée. J’etais ravi car elle n’était pas encore sur le site quand j’ai réservé.
Le temps qu’ils aillent la chercher sur un autre terminal, j’ai eu le droit à un bon café.
Mes 2 semaines de voyage se sont très bien passées au volant de cette belle voiture.

Sixt Cannes La Croisette au Top !

Je suis un loueur très régulier chez Sixt, membre Platinium depuis plus de 1 an.

Mes locations se font toujours à l'agence Sixt Cannes La Croisette car le personnel y est accueillant, toujours souriant, qui prend le temps de vous servir et de discuter avec vous.

Le personnel est arrangeant si on veut changer de véhicule ou même de catégorie et flexilbe sur les horaires.

De plus, l'agence dispose d'un parking de véhicules souvent haut de gamme et très bien équipés.

Je suis entièrement satisfait par cette agence, elle a toute ma confiance !!
Je vous la recommande.

Sixt Accusation de sinistre non commis [Résolu]

ARNAQUE ARNAQUE ARNARQUE : Ne JAMAIS louer chez SIXT, c'est une vraie arnaque. J'ai loué une voiture, au bout de 10 minutes je me rend compte que le pare brise est fissuré, je rend la voiture en l'indiquant à l'agence à Paris Saxe qu'il y avait une fissure. Le personnel de Sixt me dit aucun problème ne vous inquiétez pas ce n'est pas de votre faute. Quelques semaines plus tard je reçois une facture de 757,90 euros. Je contact le service sinistre, et ils ne veulent rien entendre. Je loue tous les mois plusieurs voitures, je suis membre GOLD, et on m'a déjà fait le coup en 2016 sur une rayure sur la jante, et ils se sont aperçu que c'était le client précédent, mais il a fallu que je me batte plusieurs semaines pour leur faire entendre. C'est un scandal, ne jamais louer chez eux, ils sont de mauvaises fois et essayent tant bien que mal de faire payer des réparations sur les voitures même si vous n'êtes en rien responsable, une arnaque bien rodé apparement. Je n ai jamais eu de problème avec les concurrents comme ça..

Bonjour dams_ch_wg_1fb03, comme nous vous avons informé par e-mail séparé et après analyse détaillée des éléments en notre possession. Nous vous confirmons que votre responsabilité est engagée sur ce dossier n°9368714000. Notre service de gestion des dommages reste à votre disposition pour vous apporter toutes les informations dont vous avez besoin. Merci.

Location a l’agence CDG terminale C

L’acceui Est excellent, et les conseillers sont de tres bon conseil. Elles m’ont appris beaucoup de chose sur le fonctionnement des assurances et m’ont permis de trouvé la meilleur solution pour entrer dans mon budget

Location aéroport Charles De Gaulle

Je loue entre 5 à 10 fois dans l'année chez SIXT et j'ai toujours été satisfait. Je me souviens qu'un jour, j'ai eu une panne et on m'a remplacé mon véhicule dans l'heure.
Personnel en agréable. En gros, SIXT vous propose un service complet, vous pouvez louer en toute sérénité.

locations à Gare de Lyon

je loue toujours mes véhicules chez Sixt à Gare de Lyon et je suis toujours autant surpris par l'excellent accueil qui m'est réservé. Les démarches sont rapides, le personnel est arrangeant si on veut changer de véhicule ou même de catégorie, l'accès au parking (retrait et retour) est facile et les véhicules sont toujours au top de l'équipement (et rien n'indique depuis l'extérieur que c'est une voiture de location - autocollants, etc))

Bon service

Efficace, rapide, accueille professionnel et sympathique (Toulouse)

Location Audi A5 Geneve France

Très bonne expérience au bord de l Audi A5 150 ch réservé pendant 2 mois . Seul bémol c est que malgré qu au bout de deux mois le service client Sixt nous demande de remplir un sondage pour offrir un bon de surclassement .... je vous laisse jugé de l argument . Sinon l acceuil sur Genève France agréable et la voiture minis d option sympas qui rendent la conduite un plaisir

Complètement satisfait

Loué une Peugeot 208 de Toulouse-Blagnac airport. La voiture était sportive, elle était complètement neuve, moins de 1000 km, avec de grandes roues 17 pouces, diesel. Service impeccable, une équipe de professionnels. travailler rapidement, comme toujours. Merci ! Je suis satisfait.

à la prochaine

Service de qualite

J’ai eu l’occasion de louer plusieurs fois chez Sixt et je n’ai jamais été déçu ni par l’accueil ni par la qualité de service et les véhicules qui m’ont été loués.

Toujours satisfait

Avec Sixt nous avons toujours de bonnes surprises
Très satisfait du service, location de véhicule propre et d’exellente qualité
Je recommande chaudement !.

Location Lexus pour weekend

Location du nouveau SUV RX450h F sport de chez Lexus pour un weekend.
Le top du top, véhicule très propre (3000km) et une expérience de conduite inoubliable.
Les 350Cv se font ressentir dès que l'on appuis sur l’accélérateur.
Convient autant aux passionnés de véhicules puissants qu'aux adorateurs des SUV spacieux.
Confort intérieur très agréable pour 4 personnes.
Je recommande.

Location Lexus pour weekend chez sixt

Location du nouveau SUV RX450h F sport de chez Lexus pour un weekend.
Les 350Cv se font ressentir dès que l'on appuis sur l’accélérateur.
Confort intérieur très agréable pour 4 personnes.
Je recommande.

c'était parfait acceuil et compétence

Une voiture de 5000 km propre et impeccable, le sourire et la compétence de la personne qui nous a accueilli dans l'agence de valence tgv . Je recommande fortement cette agence.

Super prestation

tout s'est très bien passé, rapide et efficace, recommandé!

Toujours satisfait

Déjà une dizaine de location et véhicule toujours très propre, personnel très accueillant et professionnel.

merci pour votre professionnalisme

Avec Sixt nous avons toujours de bonnes surprises