SIXT France

Sixt rackette ses clients [Résolu]

J’ai loué une voiture Sixt aux Etats-Unis à Miami où je vais souvent. Comme les péages sont là-bas tous automatiques avec camera, Sixt propose un forfait appelé « Express Toll Service » donnant accès aux routes à péage pour 9,62 dollars par jour. Comme je savais que sur 5 jours j’en aurais à peu près pour 20 dollars de péage et sur les conseils de l’employé de Sixt, je n’ai pas pris le forfait. Dans ce cas Sixt reçoit la facture de péage et la répercute au client ce qui est tout à fait normal. Mais la surprise est que Sixt a prélevé sur ma carte de crédit 16,16 dollars de coût réel de péage - pas de problème - majoré de 50,34 dollars de frais administratifs !!! C’est ce que certains appellent un business rentable - 75 % de marge ! - moi j’appelle ça de l’arnaque, du racket puisqu’ils se sont servis sur ma carte de crédit sans même me prévenir à l’avance. Ne vous laissez pas faire !

Par Brimatom il y a 5 ans
Bonjour Brimatom, nous vous confirmons que la facturation actuelle est conforme aux conditions de location aux États-Unis.Le service clientèle local vient d'appliquer exceptionnellement une remise de 25% sur les frais de péage. Vous constaterez le crédit sous 3 à 5 jours sur votre compte. Nous espérons que notre réponse vous apportera satisfaction et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans l'une de nos agences. Merci.
Par SIXT France - Location de voitures et utiltaires SIXT France - Location de voitures et utiltaires il y a 5 ans

Excellent service ! Vh impeccable et équipe sympa ! Bravo

Arrivée de notre vol très tard vers minuit avec 1 heure de retard. L'équipe de Sixt Terminal 2F à CDG nous ont attendu et ont été fort aimables. Le véhicule était celui attendu avec en cadeau un GPS très utile. Le retour du vh s'est fait en qqs minutes sans pb ! Je recommande vivement leur service et je compte relouer chez eux dans qqs jours.

Par ISMASAN73 il y a 5 ans

Problème de communication dans certains endroits avenue ...

Problème de communication dans certains endroits avenue de saxe à paris... surbooking (ce qui est interdit on m’a fait croire pas mal de chose mais bon...) et très pro à Boulogne quand même. On me promet un surclassement malgre mon permis et arrivé sur place on me dit que je suis trop jeune. Donc pas de voiture alors que la resa a était faites pour une voiture normale... Donc pour arriver à l’heure à un enterrement il fallait plutôt appuyez sur l’accélérateur...

Par Ogouste il y a 5 ans
Bonjour Ogouste, nous sommes désolés pour ce problème. Nhésitez pas à contacter notre service client avec votre n° de réservation à : [email protected] pour que nous puissions regarder votre dossier. Merci.

A fuir!!!

Location sixt dunkerque vehicule reservoir vide 1/8 eme de carburant au bout de 20 km le vehicule fait des bruit etrange je fait demi tour et rend le vehicule on m en donne un autre avec le plein que je restitue 2 jours apres avec le plein surprise on me facture le plein de la 1ere 179 euro qq jour plus tard un mail constat sinistre motif erreur de carburant a suivre

Par Nono59760 il y a 5 ans

Bonjour Latifa. Nous sommes navrés, des erreurs peuvent arriver. Nous vous invitons à contacter le service clientèle de Sixt si vous souhaitez contester votre facture. Des vérifications seront alors effectuées. Bien à vous.

Par SIXT France - Location de voitures et utiltaires SIXT France - Location de voitures et utiltaires il y a 2 mois
J’ai eu une surprise aussi avec des frais de carburant alors que j’avais fait le plein mais ils aiment inventer . Moi qui voyage beaucoup avec ma société je suis déçu de SIXT
Par Latifa il y a 2 mois
Merci de m avoir repondu rapidement et d avoir trouver la solution a mon probleme c avec plaisir que je reviendrais chez sixt service client a l ecoute merci pour votre comprehention
Par Nono59760 il y a 5 ans
Bonjour Nono59760, nous sommes désolés pour ce problème. Notre service de gestion des dommages m'informe que votre dossier n°9377314126 a été classé sans suite. Vous avez du recevoir un email de leur part en ce sens. Sachez que nous cherchons systématiquement à identifier l'origine des nouveaux dégats sur nos véhicules pour pouvoir vous proposer une flotte toujours en bon état et aux meilleurs prix. Merci pour votre compréhension.
Par SIXT France .. il y a 5 ans
Oui effectivevement la regularisation a bien ete effectuer le probleme est le document que l on ma envoyer une declaration de sinistre pour le 1er vehicule qui comme je l ai expliquer ma ete louer avec 1/8 eme de carburant et que j ai restituer dans la demie heure suite au voyant moteur qui s est allumer le loueur ma dit que le vehicule n a pas etait controler au retour du precedent loueur de plus je n' ai pas pu assisté au mariage civile de mon frere car jai du faire demi tour pour rendre le vehicule sans remettre de carburant car le loueur ma dit vous l avez avec 1/ 8 rendait la avec 1/8 je ne comprend pas pourquoi je recoit un constat a remplir ??? Cordialement
Afficher plus de commentaires

A fuir!!! [Résolu]

Par Nono59760 il y a 5 ans
Bonjour Nono59760, nous sommes désolés pour ce problème. Notre service client m'informe avoir déjà régularisé la facturation de carburant et effectué un remboursement. Nous restons à votre disposition si besoin. Merci.

Location mensuelle

Location mensuelle

Depuis près de deux ans, je loue chez six, je trouve le personnel convivial, accueillant, mais la compagnie n’a jamais eu à faire un geste commercial en me surclassant.
Tout de même je continue de louer chez SIXT, pour la variété des marques de voitures, la qualité et la propreté.

Par BONROU1961 il y a 5 ans

J'ai loué un véhicule à l'aéroport de Séville en avril ...

J'ai loué un véhicule à l'aéroport de Séville en avril 2018. La prise en charge du véhicule s'est déroulée sans problème. Nous avons été accueillis par une employée très cordiale, s'exprimant bien en anglais. J'ai été informé , bien entendu, de la possibilité de prendre une assurance complémentaire, ce que je ne souhaitais pas , et j'ai apprécié l'absence d'insistance assez fréquente chez d'autres loueurs. Bonne surprise, le véhicule réservé était quasiment neuf, ce qui est un plus non négligeable. Les formalités ont été rapides, les explications pour le retour précises et efficaces.
Le rest e du séjour s'est bien passé, sans surprise. Retour du véhicule un peu laborieux à cause d'une station essence ratée sur l'autoroute sinon RAS.
Bonne première expérience avec SIXT.
Gérard F.

Par GerardF il y a 5 ans

Agence de Pointe a Pitre a éviter en haute saison ( ... [Résolu]

Agence de Pointe a Pitre a éviter en haute saison ( mars 2018 ) : 3 avions arrivés en même temps et la c'est la panique chez les loueurs de voitures. Une cohue indescriptible a tous les stands. Chez les concurrents de votre société l'attente est certaine mais est toute relative vue la situation. Chez Sixt le temps semble figé. pour ma part juste deux couples devant moi cela devrait aller vite et la rien ... les gens discutent avec l'agent d'accueil et ca dure ca dure, la file d'attente s'allonge les gens s'énervent ( après 9 h d'avion on peut comprendre ) je regarde les stands de vos concurrents surprise ! les clients défilent .. arrive enfin le tour du couple devant moi ( pas du tout content ) et on comprend enfin tout : votre agent d'accueil fait preuve d'un zèle hallucinant tout tranquillement il déballe son boniment de vendeur bien rodé : proposant des surclassements sois disant a des prix compétitifs .. des assurances complémentaires a tout va. Complètement hermétique aux protestations des clients qui attendent il continue ... la file d'attente se prolonge bien au-delà du hall de réception sur le trottoir en plein soleil : il est 15h je vous laisse imaginer . Arrive enfin mon tour je lui explique que je ne veux ni sur classement ( prix exorbitant ) ni assurance complémentaire car je suis en possession d'une carte bancaire haut de gamme il insiste tout de même lourdement.
Enfin munie de mon contrat je peux prendre la navette qui me mène vers votre dépot.
La voiture proposée : une polo est en parfait état et très propre
le personnel est aimable et disponible .
La reprise du véhicule 3 semaines plus tard se passe très bien
En conclusion : par pitié les jours de grande affluence demandez a vos collaborateurs de tout mettre en oeuvre pour minimiser les temps d'attente au guichet. Ou bien renforcer vos équipes. Je viens tous les ans a la même époque en Guadeloupe c'est la première fois qu'une telle aventure m'arrive. J'étais cliente chez un autre loueur, j'ai voulu tester Sixt ( j'ai joué, j'ai perdu) Je reviens a T a P en mars 2019 je n'ai pas encore décidé chez qui j'allais louer ma voiture.

Par Mapy91 il y a 5 ans
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience de location chez Sixt et nous sommes navrés de n'avoir pu vous donner entière satisfaction.Il est parfaitement compréhensible de vouloir être servi sans délais et il est vrai que nous connaissons parfois des épisodes d’affluence. Nous espérons que vous comprendrez que cela n'est pas une particularité propre à notre enseigne ni à la destination.Si vous voulez bien nous remettre davantage d'éléments, nous pourrions étudier de nouveau l'issue de votre dossier et tenter de vous démontrer que vous avez effectué le bon choix en réservant chez Sixt.Ayez l'amabilité de nous donner votre numéro de contrat ainsi que vos dates de location, s'il vous plaît. Merci de bien vouloir nous contacter par mail au [email protected]ères salutations,

première expérience pas très concluante avec SIXT à ... [Résolu]

première expérience pas très concluante avec SIXT à séville qui nous a collé et facturé une assurance sans nous le dire et nous l 'expliquer. par contre très bon retour de SIXT qui nous a remboursé une partie. sinin véhicule conforme, très bon état, propre. si cela se réprésent nous renouvellerons l'expérience avec SIXT mais avec beaucoup de méfiance

Par Matsasaug il y a 5 ans

ATTENTION SIXT AEROPORT MARRAKECH. [Résolu]

ATTENTION SIXT AEROPORT MARRAKECH. Sixt marrakech me fait payer le ravitaillement et le service de ravitaillement ! A l'enlèvement, j'ai convenu avec l'agent que le plein n'était pas fait et il me montre sa tablette que c'est pris en compte ! n'ayant pas reçu comme d'habitude mon check out, je me connecte sur le site et là , surprise !!! On me fait payer l'essence et le frais de service plus élevés . J'envoie six ou sept e-mail, pas de réponse !

Par Mohammed Chahid il y a 5 ans
Bonjour Marylin, je viens de vous envoyer en MP copie de la facture en question. espérons tourner la page... bien à vous
Par Mohammed Chahid il y a 5 ans
Bonjour Sixt ! au 5 septembre, aucun remboursement ne nous est parvenu... pourtant j'ai cru que ça allait se régler à tel point que nous avons à nouveau loué depuis cette date à sixt maroc...là nous hésitons fortement pour fin septembre...
Par Mohammed Chahid il y a 5 ans
Bonjour Mohammed Chahid, merci de prendre contact avec nous par email [email protected] avec votre n° de réservation pour que nous puissions regarder en détail. Pour nous le remboursement est effectif depuis le 25/05/2018. Merci.
Bonjour Mohammed Chahid, nous sommes désolé pour ce problème. Notre service client m'informe avoir traité votre dossier et effectuer le  remboursement en date du 25/05. Nous restons à votre disposition si besoin. Merci.

Location aéroport de Montpellier

Pour notre dernière location nous avons bénéficié d’un surclassement...
Touran Volkswagen 7 places boîte automatique.
Le siège bébé demandé a été rapidement installée.
Voiture propre comme neuve rapidement mise à disposition.
Personnel serviable.
Retour sans problème et très rapide.
Bref des pros!

Par CRESTEY il y a 5 ans
C'est la quatrième fois que je loue une voiture chez SIXT depuis le début de l'année et je suis heureux d'affirmer ici toute ma satisfaction.
Des voitures impeccables (la dernière une MINI 4 portes flambant neuve à 30 km), le personnel absolument charmant et plein de sollicitudes à des prix très corrects.
Alors, croyez-moi je ne suis pas prêt à me passer de ces services.
Par Mbs1 il y a 5 ans

Ma dernière location chez Sixt était à Lisbonne, la ...

Ma dernière location chez Sixt était à Lisbonne, la voiture une Audi A4 break était neuve, et très propre intérieur et extérieur. Deux choses déplaisantes: l'insistance de la personne au comptoir pour vous vendre un surclassement en disant qu'il n’avait pas la catégorie retenue, et devant mon refus en proposant une voiture de catégorie inférieure, il a fallut insister pour avoir la bonne. De même la personne qui vous remet la voiture ne fait pas l'inspection avec vous et vous indiquant juste la place du véhicule et qu'il est en état parfait. Attention aux dégâts non vus dans un parking peu éclairé et non signalés sur la fiche, vous pourriez endosser la responsabilité. En revanche, restitution parfaite. Globalement très bien.

Par Jean-Jacques Jourdan il y a 5 ans

SIXT, UNE SOCIETE PROFESSIONNELLE ET COURTOISE

Sixt est une société très professionelle dont j'apprécie l'honneté et la courtoisie. Leur choix de véhicules est vaste et leurs équipes sont vigilantes et avenantes.

L'agence de Skavsta a pris le temps de nous contacter car 2 réservations à la même date étaient présentes dans leur système. (Une erreur de manipulation de ma part). Ils ont annulé la demande sans délai et sans frais. D'autres sociétés, n'aurait pas ce genre de courtoisie et vous ferais payer des suppléments d'annulation sur place sans que vous ne puissiez y pallier.

Nous avons également bénéficié d'un upgrade une fois arrivé sur place. Nous avions commandé un véhicule 4x4 premium de type Audi Q5 et à notre arrivée c'est un magnifique Audi Q7, dernière génération, puissant et tout équipé qui nous attendait sur le Parking. Une merveilleuse expérience de conduite sur les routes enneigées de Suède. Encore un tout grand merci Sixt!

Par Etienne Stercq il y a 5 ans

Effectuant régulièrement des locations chez Sixt, je ...

Effectuant régulièrement des locations chez Sixt, je suis très satisfait par le service Sixt notamment au sein de l'agence de Gare De Lyon.

Les agents essayent de satisfaire nos demandes, le dernier véhicule mis à ma disposition (Audi A3 toutes options) était top.

Une remarque, Sixt devrait récompenser un peu plus la fidélité de ses clients (possibilité de réserver une voiture précise, proposer des surclassements gratuits....).

Pour le reste c'est un sans faute, je recommande !

Par Moon94 il y a 5 ans

Très bonne expérience, arrivé à l' agence de NANTES ...

Très bonne expérience, arrivé à l' agence de NANTES aéroport, nous avons été rapidement pris en charge, nous avons pu bénéficier d' un véhicule neuf et très bien équipé.
La personne qui nous a pris en charge a été très aimable et très professionnelle.
Merci à SIXT pour un service haut de gamme.

Par Jan6644 il y a 5 ans