Avis clients Sixt location de voitures

Sixt : une satisfaction complète

Merci Sixt pour votre service impécable. Je serai toujours un de vos clients.

Très bien

Location facile, prix très correct et en plus surclassé ( Ford kuga). Très bon accueil, la prise en compte du véhicule et la réintégration est rapide et bien faite. Seul bémol pour l’agence de Versailles chantiers, pas de place en promixité pour rendre le véhicule ( je précise que la gare est en travaux au moment de la location). Je retournerai chez eux sans problème.

Avis sixt

Très satisfait du service, location de véhicule propre et d’exellente qualité .
Rapport qualité prix parfait
Je recommandé sixte à tout mes amies.
Houssem

Top Top

Excellente agence de location et service impeccable. Equipe ultra sympa:)

Location Sixt Paris Wagram

Plusieurs locations chez Sixt, à chaque fois tout s'est très bien passé, très rapide et très pro, aussi bien à la prise de véhicule qu'à la restitution.
Les prix sont également excellents.
Je recommande chaudement !

Location chez Sixt

Nous avons réserver une location en juin 2016 agence Sixt Bastia , le véhicule prévu '308' n'était pas disponible, remplacer par une '2008', tous c'est très bien déroulé, nous avons réservé pour juin 2017 à l'agence d'Ajaccio.

location sixt Aachen

Je loue souvent chez sixt le service clientèle est toujours parfait mais même si un peu loin je vous recommande d'aller à aacheen en Allemagne malgré la barrière de la langue je ne jamais était déçu toujours moyen de s'arranger ou essayé de vous satisfaire je conseille d'aller la-bas niveau papier et franchise ils sont beaucoup moins casse tête qu'en France et beaucoup moins cher

en général il essaye de respecter les contrat de location après si il n'ont pas le modele que vous avez normalement il doivent vous surclassé pour ma part je n'ai jamais eu de problème après à vous de négocier
Bonsoir Djabdell, j'ai récemment loué chez sixt Aachen sur l'application et je vais la chercher jeudi, j'aimerai savoir si le vehicule que jai reservé sera le bon? Es qu'il ne vont pas me donner un vehicule d'une gamme en dessou? Je ne veux pas de mauvaise surprise.

Location chez Sixt

J'avais effectué une réservation chez Sixt l'an dernier pour un déménagement.
La réservation a été faite sur internet et payée. Le jour J arrivé, je me suis rendue à Gare de Lyon où je devais récupérer le véhicule et là grande surprise, ils n'avaient plus de véhicules correspondant à ce que j'avais réservé à me louer. Nous étions plusieurs dans ce cas et la seule solution apportée a été de nous proposer un véhicule beaucoup plus petit et qui ne convenait pas du tout à un déménagement.
La personne à l'accueil nous a dit qu'elle ne pouvait rien faire et qu'elle allait simplement nous rembourser.

Tout était prévu de notre côté, nous devions vider l'appartement et étions donc obligés de démanger l'ensemble des meubles.
Nous avons donc dû passer de nombreux coups de fils un samedi matin en plein mois de juin afin de trouver un véhicule pour effectuer ce déménagement.

Grosse déception et plus jamais de location chez eux !!!