SIXT France

CB utilisée par erreur après location.

CB utilisée par erreur après location.

Par Yannick il y a 2 ans
Date d'expérience le 15/12/2021
Problème vite résolu. Merci pour votre réactivité.
Par Yannick il y a 2 ans
Bonjour Yannick, nous regrettons votre mécontentement. Nous vous invitons à nous en détailler les raisons sur https://www.sixt.fr/#/help-and-contact/ Veuillez préciser que vous nous écrivez suite à un avis Custplace et merci d'indiquer une référence SIXT si vous en avez une. Merci.
Par SIXT France - Location de voitures et utiltaires SIXT France - Location de voitures et utiltaires il y a 2 ans

Fuyez ! Ce sont des escrocs et des incapables

J'ai réservé il y a 3 semaines une location chez sixt pour un retrait à partir de demain. Ce matin, veille du retrait, l'agence de ma ville me fait un simple mail, m'annonçant que mon profil était bloqué par Sixt Allemagne (allez chercher le rapport...), que je ne pourrais donc pas récupérer le véhicule et que je devais contacter moi même Sixt en Allemagne pour savoir pourquoi et débloquer la situation. Donc là déjà, il va falloir clairement revoir votre sens de la relation client.
Après plusieurs appels téléphoniques (merci le hors forfait d'ailleurs), mails de service en service, d'incapables en incapables ne pouvant rien faire et ne sachant pas - ni ne cherchant - d'où vient le souci, je finis par avoir un énième contact mail. Hourra, c'est directement le service qui apparemment serait à l'origine du blocage. Et là on m'annonce une réponse sous 14 jours. Je devais retirer le véhicule demain. Je n'ai jamais effectué de location chez qui que ce soit. Mon compte bancaire a bien été débité (ah ça, ça marche bien) et est approvisionné. Pas de soucis non plus du côté de mon permis.
Et bien évidemment quand je demande à être remboursée puisque je ne peux pas récupérer le véhicule à cause de votre blocage venu de je ne sais où, plus de nouvelles du service clientèle.
Bien évidemment je vais porter plainte dès demain matin. Et j'exige une réponse, un remboursement intégral et immédiat, et également des excuses pour le désagrément - je dois donc louer en urgence un autre véhicule ailleurs et donc payer une seconde fois- ainsi que pour l'incompétence et le sérieux manque de politesse et de professionnalisme de vos équipes.

Par Caro Line il y a 2 ans
Date d'expérience le 26/11/2021
Bonjour Caro Line, nous regrettons votre mécontentement. Nous vous invitons à nous en détailler les raisons sur https://www.sixt.fr/#/help-and-contact/ Veuillez préciser que vous nous écrivez suite à un avis Custplace et merci d'indiquer une référence SIXT si vous en avez une. Merci.

Je regrette toujours que les personnes âgées ou blessées ne soient pas accompagnées jusqu’au véhicule pour aussi en faire le tour, sinon l’équipe est top.
Merci !

Par Burk il y a 2 ans
Date d'expérience le 08/11/2021

Sav au top

J'ai loué 2 voitures chez sixt pierrelaye, 2 mercedes que jai commandé sur le site. Arrivé le jour prévu, aucune de mes voitures sont présentes apparemment ??? Surclassement et frais supplémentaires, 2h de retard facturé 1 jours supplémentaires sans vous avertir, de quoi réveiller un mort. Je déconseillé absolument cette agence. Par contre le sav sixt a reagi directement ma remboursé et a regler le problème. En gros sixt est une enseigne genial au top avec des véhicules magnifiques et des tarifs raisonnable mais surtout un sav performant. Par contre faites tres attention aux personnel des agences. Sans scrupules, menteurs, aucune confiance. Vous voila prevenu.

Par Audrey et karim il y a 2 ans
Date d'expérience le 04/09/2021

Pour des vacances au top !

Vraiment super ! L’agence de Clermont-Ferrand Gare est top ! L’accueil a été chaleureux et la jeune fille qui s’est occupé de moi à été de très bon conseil. Il s’agissait d’une location pour partir en vacances, j’ai donc eu le confort d’une petite BMW série 1 dernier modèle. Très jolie et confortable, la conduite sur un trajet de 6h est super agréable !

Par Marie il y a 2 ans
Date d'expérience le 16/08/2021

Bravo Sixt, bravo pour l’expérience client !

Mon expérience avec l’équipe d’accueil / derrière le comptoir a été de très haute qualité.
Après un voyage long et fatiguant, une arrivée en début de soirée a l’aéroport. Je n’avais clairement pas envie de faire face à une expérience client agitée.
J’ai été accueilli très rapidement, j’avais un oubli sur ma réservation : les sièges auto. Je commençais à me faire quelques soucis, mais immédiatement les deux agents commerciaux m’ont rassuré, se sont mis en quête d’une solution rapide et efficace. Ils m’ont également proposé de déposer ma voiture à un créneau horaire qui m’arrangeait tellement plus !

Bref, on manque de ce type de relation client ! Bravo Sixt. Vous avez gagné un client fidèle.

Par Alban il y a 2 ans
Date d'expérience le 27/08/2021

Location de dépannage d'urgence

Location faite en dépannage de dernière minute en plein mois d’aout à Annecy.
L’employé a été très réactif, agréable et efficace. Il nous a trouvé un véhicule neuf pour un prix très raisonnable quand toutes les autres agences nous étaient juste dévalisée.
La prise et le retour se sont faits rapidement et très facilement.
Une agence que je recommande les yeux fermés.

Par Elron il y a 2 ans
Date d'expérience le 05/08/2021

Un vrai service au client

L'agence de l'aéroport de Pau assure un vrai service au client. les engagements pris sont tenus et l'amabilité des commerciaux est appréciable. 17 jours de location et 2 900 kms parcourus avec une voiture hybride pour les vacances, le top !! . Je recommande vivement.

Par JPRMT il y a 2 ans
Date d'expérience le 31/07/2021

Super agence très bien agencé très joli, avec une agent ...

Super agence très bien agencé très joli, avec une agent d'accueil exceptionnel à l'écoute serviable professionnelle et avec le sourire, un parc de voiture pour les départs et les arriver hyper pratique est très grand, une Mercedes classe E, un régal !agence à conseillée

Par Ryaldo il y a 2 ans
Date d'expérience le 27/08/2021

Je suis passé par Sixt suite à une panne de véhicule ...

Je suis passé par Sixt suite à une panne de véhicule prise en charge par la marque, celui-ci est sous garantie, tout est pris en charge mais je constate un prélèvement de 100,10 Euros sur mon compte.
J'ai du mal à comprendre à quoi cela peut correspondre.

Par Sylvain il y a 2 ans
Date d'expérience le 19/08/2021
Bonjour Sylvain, nous regrettons votre mécontentement. Nous vous invitons à nous en détailler les raisons sur https://www.sixt.fr/#/help-and-contact/ Veuillez préciser que vous nous écrivez suite à un avis Custplace et merci d'indiquer une référence SIXT si vous en avez une. Merci.