SIXT France

Amazing team and car

Superbe voiture 745Le dernier modèle et une équipe très professionelle. Yohan, Treanor, Bakary et toute l'équipe ont été really helpful. I can only recommend you to use SIXT gare du Nord !!!

Par Areski il y a 4 ans
Date d'expérience le 11/10/2019

Arnaque au carburant [Résolu]

Véhicule loué du 27 au 31 octobre à l'aéroport de Porto.
Prix initial annoncé: 71€
Prix total facturé: 186 €
Ils m'ont facturé 94 € pour 30 litres de carburant soit plus de 3 € le litre d'essence.
Leur réponse à ma réclamation: "le prix de l'option était calculé selon le prix du marché et peut donc varier au quotidien"
L'option dont il s'agit est l'option "Prepaid Fuel" : Sixt met à disposition un véhicule avec un plein prépayé, au client de rendre le véhicule à sec. Sixt vous assure sur leur site:
"Disponible dans toutes les agences Sixt de France et de par le monde, l’option « Prepaid Fuel » vous permet de prépayer le plein en carburant à l’avance au prix du litre moyen en vigueur en station essence, sans frais de service. De plus, Sixt prend en charge 5 litres de la capacité totale du réservoir. Les clients n’ont donc plus besoin de rendre le véhicule avec le plein, cependant, l’essence non utilisée ne pourra être remboursée.
Le prix de cette option dépend donc de la capacité du réservoir de la voiture et non de la catégorie réservée. Par exemple, si le réservoir du véhicule concerné peut accueillir 60 litres de carburant et que le prix au litre proposé par Sixt s’élève à 1,45 €, l’option « Prepaid Fuel » sera facturée 79,75 € (55 x 1,45) vu que nous prenons en charge 5 litres du plein."
Sauf que dans la réalité le montant de l'option ne correspond pas du tout à la contenance du réservoir, je le redis: 94 € pour 30 litres de carburant.
Belle arnaque!

Date d'expérience le 27/10/2019
Non content d''arnaquer le client sur le carburant, Sixt Portugal me facture deux fois le péage: une première fois sur la facture initiale et un deuxième fois un mois après.
Inutile de contacter Sixt Portugal si vous ne parlez ni portugais , ni anglais.
Par contre le site Sixt France, ou j'ai effectué ma réservation, ne peut rien pour moi; raison invoquée: nous ne sommes que des intermédiaires, prenez des cours d'anglais ou de portugais et adressez vous à Sixt Portugal.
Loueur à éviter.
Par Georges il y a 4 ans
Après avoir envoyé un mail à [email protected] j'ai obtenu la réponse suivante de sa part:
"Cher client,
Nous constatons en effet que vous avez déjà pris contact avec notre service clientèle.
Toutes les réponses vous ont été apportées, s'agissant d'un loueur franchisé indépendant, nous n'avons pas la possibilité d'intervenir sur ce dossier.
Aussi, pour toute réclamation complémentaire, nous vous invitons à contacter le service clientèle local à l'adresse [email protected]
Sincères salutations"
Que je sache, je me suis rendu sur le site sixt.fr pour effectuer ma réservation. Il est facile de dégager sa responsabilité sur le loueur franchisé. A Sixt d'assumer ses choix dans sa sélection de franchisés. De plus j'avais déjà essayé de contacter sixt.pt: aucune réponse de leur part.
Par Georges il y a 4 ans

Bonjour Georges, nous regrettons la situation ainsi que votre mécontentement. N'hésitez pas à nous envoyer un email avec votre n° de réservation à 10 chiffres commençant par un 9 ? [email protected] pour que nous puissions regarder votre dossier. Merci de mentionner qu'il s'agit d'un message Custplace dans votre email. Merci.

Par SIXT France - Location de voitures et utiltaires SIXT France - Location de voitures et utiltaires il y a 4 ans

L'Opel Astra livrée par Sixt sur le port d'Heraklion ...

L'Opel Astra livrée par Sixt sur le port d'Heraklion en Crète était neuve (2200km au compteur), bien entretenue, parfaite pour affronter la "nationale" vers La Canée. Un peu de mal à repérer l'employé Sixt sur le parking du port (plutôt qu'à l'aéroport car arrivé la veille au soir tard): heureusement en Grèce, il y a toujours quelqu'un pour vous renseigner.. Restitution sur le port sans problème la veille du départ. Prestation plus chère que la concurrence mais sans mauvaise surprise (ça m'est arrivé avec d'autres loueurs sur l'ile que je ne citerai pas).

Par JPP il y a 4 ans
Date d'expérience le 19/07/2019

Qualitée de service parfaite

Je loue régulièrement des voitures un peu partout dans le monde, et le Service Sixt est généralement bien meilleur que les concurrents.

Par Vinceschweiz il y a 4 ans
Date d'expérience le 02/09/2019

Très satisfait de la prestation de SIXT Italie, en ...

Très satisfait de la prestation de SIXT Italie, en particulier à SIXT Milano Malpensa (mention spéciale à Zahrkan pour sa gentillesse) et à SIXT Napoli Airport. Très professionnels, je recommande vivement !
Very satisfied by the quality of service given by SIXT Italy, in particular during the beginning of our tour at SIXT Milano Malpensa (special mention to Zahrkan for his kindness) and at SIXT Napoli Airport at the end of our holidays. All SIXT Teams have been really professionals and did their best for us !!! Thanks a lot :)

Par Ronan il y a 4 ans
Date d'expérience le 15/08/2019

Arnaque chez SIXT SUEDE

Une petite histoire qui vaut un peu d'attention
Aprés de nombreuse relance...Offres...Cartes...Je décide de louer un véhicule type Audi A1 chez SIXT au départ de STOCKOLM BROMA 2 jours avec restitution à GOTEBORG LANDVETTER(238€)
A la prise de véhicule on me donne une Mercedes 360 Auto,personne sur le parking à 500M du bureau pour une prise en main..(je ne suis pas novice à 80 000KM/an)pour un véhicule ou la commande des "vitesses est au niveau du volant...
Je précise que je loue 2 à 3 fois par an...Que je me suis déjà fait arnaquer en Grèce...En sicile....Mais comme je paye avec une VISA PREMIER l'assurance carte a toujours fonctionnée....Franchement je ne pensais pas qu'en SUEDE ce genre de problème pouvait arriver...
Je retourne au bureau pour quelques explications de prise en main du véhicule et je sIes anotationsgnale un pare-brise fendu ainsi qu'une petite rayure porte AVG ainsi que porte AVD.....No problèmo....Faites des photos
Aucun document carbonné n'est prévu pour signaler les problèmes,je laisse donc mon contrat avec les anotations pensant confirmer par mail dans la foulée...
Je fais court,problème de boite mail....Arrivé à GOTEBORG (il y a toujours quelqu'un pour réceptionner le véhicule)j'explique,mais le gars se contente de noter les dommages évoqués plus haut.....Et " jours aprés SIXT débite 380€ de plus sur mon compte......
Moralité ne louez jamis chez SIXT...Ne prenez jamais un véhicule sans constat contradictoire
618€ celà fait cher pour 2 jours de location cher SIXT, et 1 pare brise et 2 portières celà fait beaucoup en 2 jours

Date d'expérience le 14/08/2019
Bonjour JEAN, pouvez-vous mentionner votre n° de réservation dans votre message pour que nous puissions regarder votre dossier. Numéro à 10 chiffres commençant par un 9. Merci.

Location à Lisboa Airport - Arnaque au plein

Location à Lisboa Airport.
Bon accueil, véhicule impec
Restitution sans problème.
Puis on a été débité de 86€, alors qu'on nous avait dit de ramener le réservoir vide que cela était offert...
C'est de l'arnaque, cautionnée par la politique Sixt.
A bon entendeur.

Date d'expérience le 15/04/2019
Bonjour JL, pouvez-vous mentionner votre n° de réservation dans votre message pour que nous puissions regarder votre dossier. Numéro à 10 chiffres commençant par un 9. Merci nous transmettre également une adresse email et un numéro de téléphone valide par message privé pour que nous puissions vous contacter. Merci.

Location berline premium

Location berline premium (Mercedes C220d) pendant 24 jours. Véhicule neuf (1300km à la réception), noir et bien optionné.
Gros point positif : la facilité de modification de son contrat (par téléphone et en agence) J'ai pu rallonger la durée de ma location à trois reprises sans aucun souci.

Par Ober69 il y a 4 ans
Date d'expérience le 12/06/2019

A éviter à tout prix !!!

Nous avons été prélevé plus de six mois après notre location pour un dommage que nous n'avons pas commis; sans avertissement et d'un montant qu'ils n'arrivent même pas à justifier!
Ils nous ont menti en nous promettant des photos justificatives (qui n'existant pas)
De vrais pros des facturations abusives!

Date d'expérience le 01/11/2018
Je ne pense pas que cela soit nécessaire...
avec ces informations, vous allez simplement m'envoyer la facture de SIXT-FARO, ensuite je vous dirai que nous avons été débités d'un montant supérieur à celui se trouvant sur la facture sans aucun justificatif et pour conclure vous répondrez que vous n'avez pas la main sur ce dossier.
Je vous propose donc de nous faire gagner du temps à tous
Mon message est seulement adressé aux pauvres gens que vous essaierez d'arnaquer puisque visiblement nous ne pouvons rien faire d'autre pour notre cas...
Par Elena il y a 4 ans
Bonjour Elena, en effet s'agissant d'une location au Portugal vous avez signé votre contrat auprès de notre franchisé local. Cependant si vous souhaitez nous communiquer votre n° de réservation nos équipes peuvent regarder votre dossier. Merci.
Bonjour Elena, pouvez-vous mentionner votre n° de réservation dans votre message pour que nous puissions regarder votre dossier. Numéro à 10 chiffres commençant par un 9. Merci nous transmettre également une adresse email et un numéro de téléphone valide par message privé pour que nous puissions vous contacter. Merci.

Je me suis fait arnaquer 312 euros par SIXT

J'ai loué une voiture au Portugal chez SIXT, avec des dommages existants notifiés à l'agent lorsque qu'il m'a remis les clés de la voiture. Lorsque j'ai rendu la voiture, l'agent en charge de checker la voiture m'a accusé moi d'avoir commis le dommage. Le monde à l'envers, ils m'ont prélever 312 euros sur ma carte. Cela fait des mois que je me bats pour récupérer cet argent qui m'a été clairement escroqué par la société SIXT.
SIXT est de loin la pire compagnie que j'ai connue dans le milieu de la location de voiture.
Personne de cette compagnie prend la peine de reprendre mon dossier correctement, c'est incroyable.

Par Damien il y a 4 ans
Date d'expérience le 17/06/2019
Bonjour Damien, comme nous vous avons informé par e-mail séparé et après analyse détaillée des éléments en notre possession. Nous vous confirmons que votre responsabilité est engagée sur ce dossier n°9870832714. Notre service de gestion des dommages reste à votre disposition pour vous apporter toutes les informations dont vous avez besoin : état des lieux de départ et de retour, photo du sinistre, rapport d'expertise et facturation. Merci pour votre compréhension.
Après un échange avec le Service Sixt :

Il s'avère qu'il ne se mouille pas du tout, et ne m'ont aucune aidé a réglé ce vol sur mon compte bancaire, prétextant que ce n'est pas de leur ressort, et que c'est celui de SIXT Portugal (qui ne me répond plus du tout).

En bref, la société SIXT a une arnaque bien huilé au Portugal, mais j'imagine dans d'autres pays également.

L'agent SIXT vous dit lors de la prise du véhicule, que le dommage que vous voyez n'a pas besoin d'être déclaré, car il fait moins de 5cm de longueur, donc il n'est pas répertorié informatiquement, et lorsque vous rendez la voiture, on vous accuse d'avoir rayé la voiture, et on vous prélève sur votre compte des frais de réparation pour une rayure que vous n'avez jamais faites.

Bravo SIXT, j'étais client PLATINIUM, vous savez ce que cela signifie, et vous venez de me perdre totalement, et vous aurez de mes nouvelles !

Par Damien il y a 4 ans
Bonjour Damien, pouvez-vous mentionner votre n° de réservation dans votre message pour que nous puissions regarder votre dossier. Numéro à 10 chiffres commençant par un 9. Merci nous transmettre également une adresse email et un numéro de téléphone valide par message privé pour que nous puissions vous contacter. Merci.