SIXT France

Accueil et renseignement parfait.

Accueil et renseignement parfait.
Rapidité, pas besoin d'attendre 1h avant de récupérer sa voiture. Facilité et autonomie pour récuperer son véhicule. Véhicule toujours propre et avec les options nécessaires.
Facilité de retour également, si pas le temps vous pouvez déposer la clef et tout sera envoyé sur votre boite mail. Pas de mauvaise surprise pour ma part . J'ai payée ce que j'ai commandée et rien de plus. Déjà 3 locations chez eux et déjà 2 surclassements.
Sixt bichonne ses clients . Et c'est agréable.
Seul petit bémol : le tarif des assurances est très cher . Pour 3 jours de locations l'assurance minimum coutait plus cher que la location en elle même ...

Par Marjo13 il y a 4 ans
Date d'expérience le 30/01/2020

Très bonne experience.

J'ai réservé par le site internet de Sixt un véhicule pour un w.end prolongé en famille.
Lors de mon arrivée à Paris CDG à l'agence du terminal 2F j'ai été très bien reçu par Krystel (de mémoire). On m'a renseigné sur l'assurance et les différentes franchises.
On m'a ensuite annoncé que la gamme de véhicule que j'avais réservé n'était plus disponible et ont m'a donc proposé un surclassement sur un véhicule adapté aux besoins d'une famille avec poussette ce qui était super.
Le seul petit regret que je pourrai émettre est le fait d'avoir du monter le siège auto dans la voiture sans aide. Un minimum d'explication sur l'installation d'un siège auto qui m'était inconnu aurait été le bienvenue.
J'apprécie chez Sixt leur belle gamme de véhicules et je les recommanderai avec plaisir.

Par Clement il y a 4 ans
Date d'expérience le 23/01/2020

Félicitations sixt

A tout nouveaux ou habituelle loueur, venez tentez l expérience chez sixt et vous comprendrez que chez sixt que sa soit la team sixt , les véhicules ou bien les tarifs il n y a pas de comparaison à avoir avec les autres enseigne de location, je recommande fortement et croyez moi vous en serez pas déçu

Par Wallas il y a 4 ans
N 1 c est sixt
Par Wallas il y a 4 ans

Personnels professionnels et sympathiques.

Personnels professionnels et sympathiques.
Voiture impeccable.
Seul détail négatif : le retour à un parking un peu éloigné de la gare et peu facile d’accès,
Il serait plus agréable de rendre la voiture à
l’agence.

Par Nono il y a 4 ans
Date d'expérience le 07/02/2020

Retour de réservation à l'aéroport de Marseille

L'accueil à Marseille a été très agréable, mon interlocuteur très courtois.
Quand j'ai demandé à avoir un autre véhicule qu'une Fiat 500, la personne m'a spontanément proposé un véhicule de catégorie supérieure, un Peugeot 2008, ce qui m'a parfaitement convenu.
Je n'hésiterai pas à relouer un véhicule dès que possible.

Par Asgrind il y a 4 ans
Date d'expérience le 27/01/2020

Nous avons loué une Audi A2 pour 4 jours à récupérer ...

Nous avons loué une Audi A2 pour 4 jours à récupérer à l agence de Gare du Nord car nous arrivions sur Paris via Eurostar
Nous avons été bien reçu et étant avec notre bébé on ne nous a pas fait attendre avant de récupérer la clef et signer les documents
L’agent sixt sur place était très aimable et efficace
Nous recommandons

Par Albenza il y a 4 ans
Date d'expérience le 02/02/2020

Cologne vers Paris Nord

Je vis à Cologne et je viens assez régulièrement en région parisienne par le Thalys.
Je réserve en général un véhicule à l'agence de la Gare du Nord.
Mon expérience avec Avis est bonne, un seul problème est arrivé lorsque j'avais choisi de prendre le dernier Thalys arrivant vers 21:00 et malgré mes messages j'ai trouvé l'agence fermé. J'évite dorénavant de prendre le dernier Thalys..

Par Jlr il y a 4 ans
Date d'expérience le 07/02/2020

Ma belle expérience chez sixt

J’ai loué chez sixt en mois de janvier et tout était super ! Le service impeccable, la voiture neuve ( seat Leon), accueil chaleureux ainsi que pendant la signature du contrat on m’a bien détaillé les conditions et expliqué les grands points sur les contrats ! En plus de ça! J’avais le choix de choisir entre 3 modèles de voiture .
Mercii sixt

Par Otmane il y a 4 ans
Date d'expérience le 24/01/2020

Accueil toujours sympathique et aimable.

Accueil toujours sympathique et aimable.
Les tarifs sont correct et la fidélisation ce sent dans les échanges.
Cependant quelques petits problèmes persistent comme des problèmes informatiques qui empêchent d avoir la voiture initialement prévu à Orly par exemple.

Par Ddem il y a 4 ans
Date d'expérience le 06/02/2020

SATISFAIT

Habitué à louer des voitures chez Sixt, je ne suis jamais déçu, les voitures sont propres, fiable, le personnel professionnel et accueillant, les agences bien située.

Par Régis il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/01/2020