SIXT France

Sixt Bron

Habitué de louer avec l'agence de Bron soit professionnellement ou personnellement Nous sommes toujours très bien accueilli et bien renseigné Et le personnel est de très bon conseil pour vous présenter la meilleur solution tarifaire pour votre location . Choix des véhicules utilitaire ou VL en renouvellement permanent
Agence et personnel très impliqués et sympathiques

Par Bernard il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/01/2020

Sixt Antony a réussi l’impossible.

J’avais réservé en ligne pour un breack talisman. Et 24h avant d’aller récupérer le véhicule, l’agence m’appelle pour me signaler que le véhicule avait été vandalisé. Ils ont tous fait pour me trouver un véhicule de remplacement et ils ont réussi l’impossible malgré que c’était la période de vacances de noël et en plus avec les grèves de transport. Merci à l’équipe de Sixt Antony. Bravo

Par Lerouendais il y a 4 ans
Date d'expérience le 24/12/2019

Très bon rapport qualité/prix

Très bon accueil au comptoir avec des informations claires et utiles.
Le véhicule était prêt et bien préparé.
Vu le niveau d'équipement du véhicule, le rapport qualité/prix est imbattable en plus d'être compétitif !

Par Cyril il y a 4 ans
Date d'expérience le 23/11/2019

Personnel à l écoute

Personnel à l écoute
Accès compliqué pour la remise véhicule
Pas d état du vehicule fait ensemble sûrement pour gagner du temps
Vehicule sale et abîmé

Par Jakas il y a 4 ans
Date d'expérience le 07/12/2019

J'ai réservé et payé sur votre site une location de ...

J'ai réservé et payé sur votre site une location de véhicule du 20 au 27 /12/2019. Check in et check out à l'aéroport de Funchal à Madère, Portugal.
Au comptoir après avoir insisté lourdement pour me faire prendre un véhicule supérieur ( à Madère il y a des montagnes…), l'employée a modifié le contrat initial et a ajouté un plein ( sous le prétexte que la station la plus proche est à 20 Kilomètres, alors qu'il y en a une à moins d'un kilomètre…), et un supplément premium qu'elle n'a pu m'expliquer.
Enfin, les suppléments ont été portés sur la caution American express et l'employé m'a précisé quelle me serait remboursée en cas de Check-out correct. L'employé du check-out me l'a confirmé au retour.
Je conteste donc la facture finale qui a été bloquée, à ma demande, par American Express.
Cordiales salutations

Par Paolo il y a 4 ans
Date d'expérience le 27/12/2019

Des vrais professionnels

Je loue toujours chez Sixt et jamais déçu, réservation toujours faite par internet avant mon départ et véhicule correspondant à mes attentes. Dernière réservation pour Pointe à Pitre, petit problème de plaquette résolu très rapidement. Personnel super !! MERCI

Par PAUL il y a 4 ans
Date d'expérience le 22/11/2019

Accueil en agence à toujours était au rendez-vous.

Accueil en agence à toujours était au rendez-vous.
Il y a du choix. Bon et moins bon à mon goût. Mais j'aime tester divers véhicules.
J'ai eu une fois un problème avec un véhicule que j'ai dû récupérer à la va vite. J'ai pas fait le tour. Chose qui faut faire systématiquement. J'ai appeler le service client + un mail. Ça c'est très bien terminé.

Par FRED il y a 4 ans
Date d'expérience le 18/12/2019