Avis sur Smartbox

C'est de la merde en boîte !!!

Impossible de cumuler les smartbox, prestataire jamais dispo, service client à chier.
Le client est trompé et surtout pris pour un vrai con ...

Par Marine Texier il y a 5 ans

Bonjour Marine,

Il n'est, en effet, pas possible de cumuler vos box en ligne ou en contactant le service client, mais vous pouvez le faire dans une de nos boutiques smartbox partout en france.
Soucieuse de satisfaire notre clientèle et de lui offrir des prestations de qualité, je vous prie de croire que nous faisons notre possible, de jour en jour, pour éviter ce genre de problématiques.

Notre société, comme beaucoup d'autres, travaille en quota.

Ce quota est dédié uniquement à nos coffrets Smartbox.

Il est fort possible que l'établissement ait épuisé son quota Smartbox, et soit donc complet, tout en ayant de la disponibilité.

Chaque société signe avec un établissement pour un quota bien précis.

Il nous est difficile de vous apporter une réponse précise, les réservations, quel que soit le motif, sont soumises à la seule volonté de nos partenaires.

Vous pouvez au préalable les contacter afin de s'assurer de leur disponibilité.

Si vous avez d'autres questions ou besoin d'aide je reste à votre écoute.

Je vous souhaite une bonne journée.

Emma

Par Smartbox Smartbox il y a 5 ans

Titre trompeur: aucun restaurant étoilé dans la SmartBox "tables étoilées" ?!

Mon expérience avec Smartbox a été désastreuse, autant du point de vue des prestations proposées, que du prix, ou du service client et de la prise en charge des réclamations.

On m'a offert pour Noël le coffret cadeau "Tables étoilées et tables d'excellence à Paris", acheté en magasin (150€ quand même). Je m'attends donc à pouvoir réserver un restaurant étoilé à Paris pour un repas. Or, aucun des 7 restaurants proposé n'a d'étoile au guide Michelin! Des partenaires ont donc du être retirés de la liste, mais le coffret était toujours en vente à la FNAC.

J'ai donc contacté le service client SmartBox pour leur expliquer le problème, d'abord par téléphone, puis un autre service m'a répondu par email une semaine plus tard, enfin après plusieurs échanges, on me dit que Smartbox est libre de modifier les partenaires comme bon leur semble sans qu'ils ne soient responsables de rien. Tout ça a duré presque un mois car ils ne sont pas très rapides à répondre...
Bien sur, en achetant le coffret il est impossible de s'en douter, puisque de telles conditions ne sont bien évidemment pas mentionnées sur le coffret.

J'ai donc tenté d'échanger mon coffret contre un autre, mais les autres smartbox similaires ont le même problème! Même si leur titre indique "restaurants étoilés", les partenaires n'ont souvent pas d'étoiles au guide Michelin!

Enfin, les prestations proposées par les partenaires sont généralement vendues beaucoup moins cher que le prix du coffret (de l'ordre de 20 à 50% moins cher constamment).

En conséquence de tout ça, je ne peux que recommander d'éviter ce genre de coffrets cadeau, au moins ceux de SmartBox.

Considérant ces pratiques commerciales comme a minima trompeuses, voire même franchement illégales vis à vis du code de la consommation, j'ai saisi la DGCCRF (https://www.economie.gouv.fr/dgccrf) pour obtenir remboursement du coffret ou une prestation telle qu'indiquée - le service client ne m'a pas offert de remboursement, ni aucun autre geste commercial d'ailleurs. Si vous êtes dans la même situation, je ne peux que vous recommander de faire de même.

En espérant que cet avis ait été utile.

Je vous tiendrai informé de l'évolution éventuelle de la procédure avec la DGCCRF et Smartbox.

Bonjour Mr Daniel Haziza,

Je viens de vous répondre par E-mail.

Vincent.
Par Smartbox Smartbox il y a 5 ans

Bonjour, nous avons perdu le chèque cadeau de notre ...

Bonjour, nous avons perdu le chèque cadeau de notre Smartbox. Est il possible de retrouver les codes grâce au code barre svp? Merci
Julie

Par Julie1489 il y a 5 ans
bonjour j'ai recupéré mes codes or ceux ci m'ont été usurpé par une tierce personne il a enregistré mes codes je ne peux donc m'inscrire pour profiter de mon sejour j'ai son adresse mail smartbox peut il faire des recherche pour que je puisse profiter de mon sejour?
Par Chris13004 il y a 5 ans

Bonjour Chris,

Bonjour, nous sommes navrés de lire vos mésaventures, après vérification de votre compte, un agent du service client a traité votre demande.
Après étude de votre dossier et réception de votre preuve d'achat, nous avons fait le nécessaire pour enregistrer votre coffret sur votre compte.
Nous vous avons envoyé les informations nécessaires concernant l'utilisation de votre coffret par e-mail.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bonjour Julie,

Les numéros de chèque cadeau sont indépendants du code barre, nous ne pouvons malheureusement retrouver un numéro de chèque si ce dernier est perdu et non enregistré sur un compte Smartbox.

Fanny de l'Equipe Smartbox

Par Smartbox Smartbox il y a 5 ans

Réservation annulée au dernier moment

Nous avions réservé un séjour avec notre coffret 3 jours savoureux (au Grenier
de Marie, à Champcevrais en Bourgogne), pour un séjour du 6/07 au 08/07/18. Nous avons reçu notre confirmation de réservation pour ces dates, le 15/02/18. Lorsque j'ai appelé le mercredi 4/07, donc 2 jours avant la date de séjour, pour poser une question sur le repas compris dans la box, le lieu de séjour m'a dit qu'ils étaient fermés le 6/07, et plein le 7/07, en me précisant qu'ils n'avaient pas eu notre réservation par smartbox, alors qu'elle nous était pourtant bien confirmée par smartbox. Le Grenier de Marie, m'a dit que c'était déjà arrivé que smartbox confirme sans que le lieu en soit informé. J'ai appelé smartbox le 4/07 juste après avoir appelé le lieu de séjour, pour leur faire part de cette information. Ils m'ont dit que le prestataire avait bien confirmé les dates. Je ne sais pas qui dit la vérité, mais ce n'est pas à moi de traiter cette question. Je suis extrêmement contrariée. Nous avions fait une autre réservation dans cette région, réservation liée au lieu de séjour. Elle n'a pas pu nous être remboursée, car le délais était trop court. Notre séjour des 3 nuits a donc été annulé dans ce lieu et nous n'avons pas eu d'autre proposition pour ces dates. Si nous nous étions rendus sur place le jour même nous nous serions trouvés portes closes, après avoir parcouru plus de 200 km. De plus, j'ai demandé une compensation, et un geste commercial pour palier cette mauvaise expérience pour laquelle nous avions engagé d'autres frais. La box a été réactualisée mais sans autre geste. J'ai envoyé un mail au service client pour faire part de cette réclamation ainsi que de mon mécontentement par rapport à ce préjudice. Je n'ai eu aucune réponse. Si aucun geste supplémentaire n'est fait, comme je l'ai précisé dans mon précédent email à vos services, je ferai appel à la protection des consommateurs pour manifester et porter à la connaissance de ces services ce dysfonctionnement. C'est inadmissible que les clients aient à faire les frais de problèmes organisationnels qui ne dépendent pas d'eux. Etant donné que c'est smartbox qui propose ces séjours, pour moi c'est à smartbox de faire un geste ou trouver une solution. Si l'erreur vient du Grenier de Marie, alors c'est à vous de faire remonter ce dysfonctionnement en les radiant de vos listes, mais aussi à vous de faire un geste pour vos clients.
Dans l'attente, d'un retour de votre part, cette fois.
Cordialement.

Par Vanesb il y a 5 ans

Je viens de vous envoyer un e-mail.

Service Clients Smartbox

ARNAQUE _ SCANDALEUX

Bien dommage que l'on ne puisse pas profiter pleinement de la SmartBox car impossible de l'activer malgré une preuve d'achat réclamée et disponible à ce jour. 1ere et dernière fois que j'achète une smartBox. Il s'agit d'une arnaque!!!!! Passez votre chemin. Ne recommande pas!!!!

Par Olivia Phan il y a 5 ans

Bonjour Olivia,

Je viens de vous repondre par email.

Service Clients Smartbox

Par Smartbox Smartbox il y a 5 ans

Bonjour j'ai acheté un coffret Smartbox détente absolue ...

Bonjour j'ai acheté un coffret Smartbox détente absolue le 26 juillet 2016 il arrive bientôt à expiration je n'ai pas de chèque cadeau à l'intérieur j'ai appelé le service client j'ai bien mon ticket de caisse avec le numéro ID terminant par les 3 zéros pour preuve qu'il n'a jamais été utilisé ils m'ont dit qu'ils ne peuvent rien faire le coffret ne fonctionnera pas c'est scandaleux je n'avais plus de coffret de Smartbox je suis très déçu c'était pour mon fils et je n'avais pas enregistré sur le site mais avec le ticket de caisse plus le numéro ID je ne comprends pas pourquoi Smartbox me refuse de faire l'activité avec la preuve d'achat c'est scandaleux

Je suis navrée de lire votre mécontentement.
Malheureusement, votre chèque-cadeau n’étant pas enregistré sur un compte client, nous avons le regret de vous informer que ce dernier est définitivement perdu.
Seul l'enregistrement d'un coffret vous garantit d'être protégé contre la perte ou le vol de celui-ci.
Nous n’avons aucun moyen de retrouver les informations relatives à ce coffret, car les numéros de chèque-cadeau sont indépendants du code barre, nous ne pouvons malheureusement retrouver un numéro de chèque si ce dernier est perdu et non enregistré sur un compte Smartbox.

Annulation séjour dernière minute

Suite à ma réservation le 16/6/2018 à l’auberge de baudinard (réservation du 14/07 au 15/07/2018)
Numéro de réservation: SBXFRJBO180616226461, l’hôtel m’a appelé ce jour pour me dire qu'ils étaient complet et que par conséquent ils annulaient notre réservation.

Je suis extrêmement mécontente surtout que c’était un cadeau d’anniversaire et que nous sommes prévenus une semaine avant notre départ, alors que nous avions pris nos dispositions.

J’ai bien reçu un mail de confirmation de réservation de votre part.

Aujourd’hui je me retrouve sans hôtel!

Je compte sur votre service client pour trouver une solution et ne pas laisser vos clients dans de telle situation.

Par Jenny Jane il y a 5 ans

Bonjour Jenny,

Je suis navré de lire votre mécontentement. Cependant je ne peux accéder à votre demande car nous remboursons les coffrets achetés sur Smartbox.com sous un délai de 14 jours uniquement après votre commande.
Des a présent, il vous est possible de réserver chez un autre partenaire de votre choix. de plus je vous ai envoyé par e-mail une liste d'hôtels potentiellement disponible a vos dates et dans la région souhaitez.

Par Smartbox Smartbox il y a 5 ans
Merci de votre réactivité mais autant vous dire que la remise de 20% ne m’intéresse absolument pas, je souhaite le remboursement de ma Smartbox. Ne souhaitant pas renouveler l’expérience chez vous j’irais chez wonderbox!
Par Jenny Jane il y a 5 ans

Nous faisons suite à votre message.

Je viens de vous répondre sur par e-mail..

Vincent du Service Clients Smartbox.

Par Smartbox Smartbox il y a 5 ans

le 16 septembre 2017 ,j'ai acheté un coffret sur ebay ...

le 16 septembre 2017 ,j'ai acheté un coffret sur ebay n°721815692 ,je suis allé sur le site smartbox ou il a bien été activé. Le 26/06/2018 en allant sur le site j'ai vu qu'il était annulé ,j'ai donc téléphoné au service aprés vente qui m'a répondu que la sécurité avait détecté un litige :soit la personne d'ebay m'avait vendu un coffret déjà utilisé ce qui n'est pas possible car il n'aurait pas pu etre activé aprés mon achat et il n'aurait pas pu apparaitre sur mon compte ,soit je l'ai déjà utilisé ce qui n'est pas le cas . J'ai demandé ou et quand je l'aurais utilisé,on m'a parlé d'un hotel a pont l'abbé hors cet hotel j'y suis bien allé mais avec un précédent coffret en 2015 . Mon coffret ayant été activé en septembre 2017 ,normalement j'aurais du bénéficié d'une garantie perte et vol.Je ne comprends pas ce qui a pu se passer!!

Par Newton62 il y a 5 ans

Corinne,

Malheureusement, pour des raisons de sécurité, nous ne pouvons tenir informé que la personne en possession du premier coffret pour lequel une enquête a été ouverte.

Fanny de l'équipe smartbox

Par Smartbox Smartbox il y a 5 ans
Pour porter plainte ,il faut ce que je sache ce que vous entendez par litige ? es ce un coffret volé ?une contrefaçon?Et pourquoi ne m'avez vous pas avertie dés que vous avez vu qu'il y avait un probléme,j'aurais pu a ce moment là ouvrir un litige contre le vendeur sur ebay et me faire rembourser,j'aurais pu aussi ouvrir un litige sur paypal mais maintenant c'est trop tard!!Je suis allé au commissariat et là ils me disent que c'est un probléme commercial et que je dois voir avec le tribunal d'instance ,ce que je vais faire!!
Par Newton62 il y a 5 ans

Bonjour Corinne,

Je comprends toute a fait votre mécontent.
Cependant, votre coffret, ayant été acheté sur internet et ayant était traité pour litige par notre service sécurité les dispositions prévues pour protéger le client contre le vol et la perte de son coffret ne peuvent être appliqués. Nous vous invitons à porter plainte contre x.

Fanny de l'équipe Smartbox

Par Smartbox Smartbox il y a 5 ans

Honteux! Nous revenons du fief des plantes à Salignac ...

Honteux! Nous revenons du fief des plantes à Salignac sur Charente, c'est une honte, le cadre est moche, la yourte est sale et sent mauvais, le plat repas est mauvais (un soit disant tajine qui est en fait une cuisse de poulet bouillie avec des légumes) un rosé servit dans une bouteille de vin rouge toute dégoulinante. Nous ne sommes pas restés et nous ne dirons pas à nos amis qui nous l'ont offert quelle catastrophe c'était. Ces gens ne méritent pas d'être payés. C'est honteux de proposer sur smarbox de telles choses, les lieux ne doivent pas être visités avant d'être proposés ce n'est pas possible . Je préviendrais mon entourage de ne plus offrir ce genre de cadeau.

Par Christine Dechatre Steiger il y a 5 ans

Bonjour Christine,

Je suis navrée de lire que votre expérience auprès de notre établissement partenaire n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Soucieuse de satisfaire notre clientèle et de lui offrir des prestations de qualité, je vous assure que je vais mettre tout en œuvre pour que les faits relatés ne se reproduisent plus.

Par Smartbox Smartbox il y a 5 ans

J'ai un coffret Smartbox RDV Gastronomique que j'ai ...

J'ai un coffret Smartbox RDV Gastronomique que j'ai offert à mes amis.
Lorsqu'ils ont allé au restaurant, la mauvaise surprise tombait : le coffret n'est pas valide, alors que sur le site on voyait bien que le coffret est déjà activé et validé.
Bref, ils ont payé pour le repas quand même. J'ai ensuite contacté le service client de Smartbox. Leur première réponse était vraiment banale : "est-ce que le partenaire s'est trompé du code ?", alors que le partenaire a scanné et pas tapé le code !
Ils m'ont demandé ensuite la facture (qui pense à garder la facture quand on est énervé?). Puis ils me disent que sans facture, on ne peut rien faire. Même pas proposer une solution pour assurer que le problème ne se passera plus.
Donc je me trouve dans la situation de honte devant mes amis car je les ai offret un cadeau inutilisable, et en plus je perds de l'argent !!
Smartbox est vraiment à éviter, service clientèle incompétent et manque de politesse en plus !!

Par Camthao il y a 5 ans

Mrs. Cam thao Nguyen thi,

Votre box est utilisable et échangeable.

Je vous envoie un document afin de vous aider sur votre adresse mail.

Bonjour Vincent
En fait je cherche une solution pour assurer que je peux utiliser mon Box, et non pas pour rembourser la facture. Le box coûte 120€ et la facture 85€ ! Est-ce que si je demande l'échange de mon box ça va résoudre le problème ? Je suis déçue que votre service clientèle ne m'a pas apporté une solution, et je dois courir après le restaurant pour récupérer la facture alors que c'était un problème de votre produit.

Par Camthao il y a 5 ans

Bonjour Mrs. Cam thao Nguyen thi,

Nous sommes navrés de lire vos mésaventures,

Comme on vous l’avez indiqué au précédent appel, votre box est bien actif et sans facture du restaurant nous pourront pas faire de remonté.

Bonjour ,

Bonjour ,
j'ai un coffret Week-end gourmand et spa qui a couté presque 200€ et depuis deux ans j'essaye de réserver un établissement en région PACA le week-end , sans aucun succès. Les établissements sont tous occupés le week-end même 4 mois à l'avance....mais si j'appelle pour réserver une chambre hors coffret, bizarrement il reste de la place...De plus, impossible de contacter le service client de smart box pour savoirs si je peux être remboursée. Je trouve scandaleux ce traitement. Je ne conseil à personne l'achat d'une smart box.

Nous faisons suite à votre demande.

Je vous invite a regarder dans vos email.

Une agréable journée.

Par Smartbox Smartbox il y a 5 ans

Pas de chèque cadeau. Je n'ai jamais eu de chèque dans la box, donc pas de code... Comment puis-je faire pour les avoir ?

Pas de chèque cadeau

Par Margaux Varvello il y a 5 ans

Nous faisons suite à votre demande concernant votre de cheque cadeau.

Une preuve d'achat vous sera demandée afin de pouvoir bénéficier de celui-ci.

Celui-ci est valable jusqu'au 10/12/2018, je viens de vous envoyer un email pour la démarche à suivre.

Vincent.

Service Clients Smartbox.

Bonjour, voici mon adresse mail : [email protected]
Le code est le suivant : 397 955 203 000
Je vous remercie
Par Margaux Varvello il y a 5 ans

Bonjour Margaux,

L'enregistrement d'un coffret sur un compte vous garantit à 100% contre la perte et le vol de celui-ci. Votre chèque cadeau se trouve dans votre livret sur un prospectus style "canson".

Pouvez-vous me communiquer votre adresse mail ainsi que les codes-barres se trouvant au dos de votre coffret en privé afin que je puisse y jeter un coup d'oeil ?

Dans le cas où votre coffret n'est pas enregistré sur un compte, une preuve d'achat vous sera demandée afin de pouvoir bénéficier de celui-ci.

Par Smartbox Smartbox il y a 5 ans

déplorable "mas des sables "à aigues-mortes 30220 ! ...

déplorable "mas des sables "à aigues-mortes 30220 ! ce lieu n'a pas sa place dans le coffret "évasion gourmande au chateau" et ne mérite pas ses 3 étoiles !un centre de vacances de grande capacité pour groupes très mal entretrenu ,collé à une route très fréquentée! rien de typique !chambre mal agencée,au look vieilli et sale ! menu 3plats du terroir sans gout ni saveurs ,congelé ,de couleur et de qualité douteuse! personnel pas aimable et direction inexistante! week end raté ! à éviter !!!

Par Patricia Pichon il y a 5 ans

Bonjour Patricia,

Je suis navrée de lire que votre expérience auprès de notre établissement partenaire "Le Mas des Sables***" n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Soucieuse de satisfaire notre clientèle et de lui offrir des prestations de qualité, je vous assure que je vais mettre tout en œuvre pour que les faits relatés ne se reproduisent plus.

Je vous invite à consulter votre boîte de réception, je viens de vous envoyer un mail.

Par Smartbox Smartbox il y a 5 ans

Pourquoi smartbox cautionne cet établissement ?

Séjour catastrophique

Bonjour Chis,

Par Smartbox Smartbox il y a 6 ans
Séjour catastrophique à la ferme de bizoin (22) pour un coffret 2 nuits 2 repas gastronomiques et 2 petits déjeuners. Donc une certaine valeur pour une chambre inconfortable et des repas très médiocres et un accueil froid . Pourquoi votre enseigne ne fait pas plus de vérifications afin de supprimer de leur liste cet établissement chambres d’hôtes ouvert depuis plus de trente ans !!!!
Très déçus et nous éviterons à l’avenir ce genre de coffret aléatoire
Par Chis il y a 6 ans

Très Mauvais !!!!

Très mauvaise expérience SmartBox,
Je ne recommande a personne.
Cadeau reçu « week end insolite » soit une nuit avec petit déjeuner à deux. Les problèmes commencent, je tente plusieurs réservations mais les prestataires refusent systématiquement alors même qu’ils ont des disponibilités. J ai même tenté de réserver via Smartbox et via une réservation libre. Et bien figurez vous que la réservation personnelle est validée.
Bref, je comprends que les gîtes/hôteliers etc passent des contrats avec Smartbox et proposent par exemple une chambre moins cher sauf qu’ils ont un mal fou à se faire rembourser la différence par la société Smartbox, dont le siège est basée en Irlande. Il est donc fort compréhensible que les prestataires préfèrent prioriser les réservations « autres ».
Enfin autre gros soucis, habitant la région parisienne, je peux compter sur les doigts d’une main à moins de 200km le nombre de gîtes proposant ce satané « week end insolite » autant dire peu de choix à moins de prendre l’avion ou le train.
En sachant aussi que la plupart des gîtes proposés se trouvent dans des endroits peu accessible en transports en commun.
Si vous n’etes Pas véhiculé, vous l’avez dans le baba !
Bref grosses galères, mais que faire de cette box, idée stupide de ma part je dois l’avouer, en me disant que peut être si je l’echange contre un « week end gastronomique en amoureux » j’aurai peut être d’avantage de choix autour de moi.
Bien sûr je fonce tête baissée en y ajoutant 20€ car oui on ne peut pas échanger contre une box moins cher.
Merci Smartbox.
Et franchement les propositions d’echange gratuite sont inadmissibles (dégustation de foie gras/ 2h de massages).
Bref écœurement totale car même problemes que rencontré précédemment avec la première box.
Mais encore pire, le gîte le plus proche enfin tout de même a une centaine de km proposant la prestation (qui de toute façon m’a refusé net) est une ferme ( je n ai rien contre les fermes ) mais franchement quand on voit les photos de voyageurs de l’endroit proposé, je ne vois pas où est le romantisme d’un week end.
Bref, je pense aux sacrifices financier des personnes qui nous ont gentiment offert la box car c’est un cadeau venant de personnes avec peu de moyens.
Je comprends mieux que les hôteliers refusent quasi systématiquement et surtout qu ils se font avoir avec les contrats Smartbox.
Et nous les bonnes andouilles, qui nous faisons avoir dans tous les sens du terme sans compter la perte de temps.
Car j’en ai passée des heures à rechercher les dispos, recevoir un refus, rechercher encore à comment nous y rendre etc...
Au final ma box trône depuis des mois et des mois sur ma table et je voudrais à travers ce message transmettre les mauvaises aventures Smartbox.
Je ne vous recommande pas et franchement un coffret a presque 100€, vous avez des hôtels pas très cher et de bonnes qualités facilement accessibles et près de sites intéressants.
Vous êtes une véritable arnaque Smartbox et le mot est faible !

Par Fran79 il y a 6 ans

Bonjour Fan79,

Je suis sincèrement navrée de lire votre mésaventure. Nos équipes prospectent sur toute la France afin de pouvoir vous offrir un panel de partenaire toujours plus large. Pour plus de simplicité, vous pouvez passer par votre espace personnel, vous aurez un accès aux établissements à jour.

J'aimerais vous aider personnellement à trouver l'expérience de votre choix. Je vous invite à consulter votre boîte de réception, je viens de vous envoyer un mail :)

uliette de l'équipe Smartbox

Problème réservation.

Problème réservation.

Je souhaite réserver une Smartbox et au moment de passer commande, on nous dit qu’il y a une erreur et de recommencer ultérieurement...
J’espere vraiment que le problème sera résolu rapidement car nous comptons réserver pour le week-end de la semaine prochaine.

Etienne.

Par Etienne Roger il y a 6 ans

Bonjour Etienne,

Pouvez-vous me communiquer en privé votre numéro de pass, adresse mail ainsi que le nom de l'établissement + vos dates de séjours afin que je puisse jeter un coup d'oeil ?

Par Smartbox Smartbox il y a 6 ans

Pas de chèque cadeau, besoin d'aide

On m'a offert une Smartbox Emotions Extrême à Noël 2016, or à l'intérieur du coffret aucun chèque cadeau.
La seule chose présente sur le coffret est une étiquette avec un code barre et quelques infos.
J'ai la facture mais aucune idée de comment utiliser mon coffret.

Par Ismerie Froment il y a 6 ans

Bonjour Ismerie,

ARNAQUE - 3 jours cap sur l'Europe

ARNAQUE - 3 jours cap sur l'Europe
Après une commande d'un pass 3 jours cap sur l'Europe, on essaie en vain de réserver un hôtel à Athènes. Mauvaise surprise, toutes réservation se fait via une plateforme incompétente (Hotusa), une grosse arnaque. La plateforme met 12 jours à nous répondre qu'il n'est pas possible de réserver dans l'hôtel sélectionné. Or via leur plateforme directement ou d'autres sites de réservation auprès de l'hôtel directement, il n'est pas full et ont encore des disponibilités pour notre réservation.
Pourquoi nous refuser cette réservation ? On a acheté la box, l'hôtel est partenaire, vous n'êtes par conséquent pas en mesure de refuser une réservation en bonne et due forme d'autant plus qu'il y a des disponibilités.
De plus, puisque la plateforme a mis un temps fou à nous donner une réponse inacceptable, nous avons dépassé les 14 jours pour se rétracter et être remboursé de cette box qui ne nous convient pas puisqu' impossible de faire ce que l'on veut. et bien sûr, aucune communication sur ces méthodes de réservation ou ces difficultés avant l'achat.....

Bonjour Sore,

Je suis sincèrement navrée de lire vos difficultés à réserver votre coffret cadeau.

Je viens de vous envoyer un mail afin que l'on puisse trouver une solution ensemble.

Excellente journée,

Trés déçu [Résolu]

Particulièrement déçu !! Tombé malade la veille de rejoindre le lieux de résidence nous avons informé l'hôtelier. Malgré tout celui ci a encaissé le séjour. Smartbox considère qu'il n'y a rien à redire à cette pratique. Le séjour est donc perdu. Dernière expérience en la matière.

Par Bernard30 il y a 6 ans

Bonjour Bernard,

Je suis désolée de lire votre mésaventure.

Pouvez-vous me transmettre en privé, le numéro du coffret ainsi que le numéro de la réservation afin que je puisse y jeter un coup d'oeil.

Bonne journée,

Par Smartbox Smartbox il y a 6 ans

coffret expiré du coup perdu ...

J'avais reçu une smartbox en cadeau. Ainsi que mon père et mon frère. Ne trouvant pas le temps d'en profiter, je es ai enregistré sur le site pour pouvoir prolonger la date de validité (ce qui est un bon service). Quelques temps plus tard, j'ai eu un accident de moto avec plusieurs opérations. Je trouve enfin le temps pour essayer cette expérience une fois remis à moitié de mes opérations, mais je m'aperçois que les coffrets sont expirés depuis quelques semaines. J'envoie donc un mail à smartbox pour leur demander une solution. Ils me disent: « Les avoirs ne sont ni échangeables, ni prolongeables, ni remboursables. En cas de non utilisation de l'avoir Smartbox dans le délai imparti, le bénéficiaire ne pourra prétendre à aucune compensation de quelque nature que ce soit. »

A notre époque où nous recevons des notifications sans cesse et de toutes parts, je suis très déçu qu'ils ne m'aient pas prévenu par mail avant la date d'expiration pour que je puisse à nouveau prolonger. Je n'ai eut droit à aucun rattrapage. 100 euros fois trois donné gratuitement à smartbox...

Je n'aurais pas dû compter sur smartbox pour me prévenir que le coffret arrive à expiration.

Cela a eut lieu il y a 6 mois, mais je n'ai découvert ce site qu'aujourd'hui.
Un client très mécontent et déçu

Par Socadens il y a 6 ans

Bonjour Socadens,

Je suis navrée de lire votre situation.

Je vais prendre en main votre dossier, merci de me transmettre en privé votre adresse e-mail que je vérifie tout cela.

Excellente journée,