Avis sur Smartbox

Bonjour j'ai offert 1 smartbox à une belle soeur j'ai ...

Bonjour j'ai offert 1 smartbox à une belle soeur j'ai payé 99 euros et on lui a dit qu'elle avait eu pour une valeur de 40 euros de soin je trouve la différence énorme je comprend qu'il y est des frais de fonctionnement mais c'est énorme est-ce qu'un conseiller peut me répondre merci

Par Monique Rochard il y a 5 ans

Bonjour Monique,

Je suis navrée de lire votre retour au sujet de la prestation de votre belle-soeur.

Afin que je puisse remonter ces faits au service concerné, pouvez-vous  s'il vous plait en privé me transmettre le numéro du coffret, le nom de l'établissement et la prestation dont votre belle-soeur a bénéficié.

Bien à vous,

Fuyez SMARTBOX

Fuyez SMARTBOX
Les établissements refusent systématiquement, ils refusent soit disant par "manque de disponibilité aux dates demandées" alors que vérification faite sur leur site, ils ont bien de la place.
Les restaurants, les hôtels, dès que l'on dit qu'on a une smartbox l'attitude change. Des menus spéciales Smarbox pas terrible...
Un gros travail est à faire coté Smartbox avec ses partenaires s'ils souhaitent améliorer leur image,
Très très déçue. SMARBOX C'EST FINI.

Par Béa Poli il y a 5 ans

Bonjour Béa,

Soucieuse de satisfaire notre clientèle et de lui offrir des prestations de qualité, je vous prie de croire que nous faisons notre possible, de jour en jour, pour éviter ce genre de problématiques.

Notre société, comme beaucoup d'autres, travaille en quota.

Ce quota est dédié uniquement à nos coffrets Smartbox.

Il est fort possible que l'établissement ait épuisé son quota Smartbox, et soit donc complet, tout en ayant de la disponibilité.

Chaque société signe avec un établissement pour un quota bien précis.

Il nous est difficile de vous apporter une réponse précise, les réservations, quel que soit le motif, sont soumises à la seule volonté de nos partenaires.

Vous pouvez au préalable les contacter afin de s'assurer de leur disponibilité.

En espérant que cet incident n'entamera pas l'intérêt que vous portez à nos produits, et en restant à votre disposition pour toute question ou demande de précision, nous vous prions d'agréer, Madame, l'assurance de notre considération.

Je vous souhaite une bonne journée.

Par Smartbox Smartbox il y a 5 ans

On nous a offert un coffret "3 jours délicieux en amoureux", ...

On nous a offert un coffret "3 jours délicieux en amoureux", coffret que nous voudrions échanger contre plusieurs coffrets "rendez-vous gourmands" impossible de trouvez comment faire...la seule possibilité échanger avec un coffret d'un montant équivalent ou supérieur.
Nous n'avons pas du tout envie de perdre les 179.90 € valeur du coffret offert....
Si Smartbox pouvait nous donner une solution plutôt qu'une réponse stéréotypée et donc inadaptée cela serait super sinon ...je vous laisse juge.....
J'aimerai pouvoir passer de 2 à 5 étoiles....

Bonjour Michel,

Veuillez nous excuser pour le délai de traitement de votre demande.

Votre coffret "3 jours délicieux en amoureux" d'une valeur de 179.90€ peut être échangé depuis votre compte client Smartbox, pour un autre d’un montant égal ou supérieur, parmi toutes nos différentes thématiques.

Voici un lien qui pourrait vous aider : https://www.smartbox.com/fr/faq/#desktop-tab6 , rubrique "Comment échanger ou renouveler mon coffret cadeau ?"

Nous restons à votre disposition, et vous souhaitons une agréable journée,

Par Smartbox Smartbox il y a 5 ans

Bonjour on m a offert une smartbox sensation et aventure ...

Bonjour on m a offert une smartbox sensation et aventure mais il n y a pas le chèque cadeau avec les codes ? Comment fait on pour validé et réservé l activité choisie ? Cordialement

Par Steph59188 il y a 5 ans

Bonjour Stephane,

Je vous remercie pour ces informations. Après vérifications, votre coffret n'est malheureusement pas enregistré sur un compte.

Votre chèque cadeau n’étant pas enregistré sur un compte client, nous avons le regret de vous informer que ce dernier est définitivement perdu.

En effet, nous n’avons aucun moyen de retrouver les informations relatives à ce coffret.

Excellente journee,

Par Smartbox Smartbox il y a 5 ans

Impossible d'enregistrer ma smartbox. Pas d'assistance

Impossible d'enregistrer ma smartbox. J'ai pourtant le pass + code. L'assistance téléphonique n'a aucun moyen de vérifier ma commande ou d'inter-agir. J'ai écris au service activation avec la preuve de mon achat, pas de réponse. Maintenant, c'est le site web qui est fermé tout le WE. J'ai réservé un resto pour demain, je ne sais toujours pas si je vais pouvoir utiliser ma smartbox. C'est incroyable d'avoir autant de difficulté pour activer mon bon. Le service après vente est nullisime.

Par Christ91 il y a 5 ans

Bonjour Christ91,

Votre coffret est déjà enregistré et réservé, j'espère que vous passerez un excellent moment !

En espérant que cet incident n'entamera pas l'intérêt que vous portez à nos produits, et en restant à votre disposition pour toute question ou demande de précision, nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'assurance de notre considération.

Belle journée,
Emma de l'équipe Smartbox

Par Smartbox Smartbox il y a 5 ans

Mauvais moment pour faire une maintenance informatique ...

Mauvaise idée pour SmartBox de vouloir faire une maintenance de leur serveur le dernier week-end des vacances d'été 2018 (1er week-end de septembre). Impossible d'accéder à mon compte pour changer de box !
Les enfants vont être déçus

Par ASTERDI il y a 5 ans
Nous avons exactement le même problème et attendons depuis 4 jours que le service client veuille bien répondre mais impossible d'obtenir la moindre réponse si ce n'est que "le dossier a été transmis au service technique". Aucune réponse par contre ni par mail ni par Facebook. ce n'est pas peine d'avoir un service client !
Par Hachem93 il y a 5 ans

Bonjour Hachem,

Je suis navré pour l'attente que vous mentionnez, il y a parfois un petit embouteillage...

Si vous le souhaitez, vous pouvez également nous contacter par message privé sur notre page pour que nous trouvions une solution ensemble. À bientôt !

Bonjour Asterdi,

Nous nous excusons pour ce contre temps. Nous étions en maintenance pour nous améliorer et vous proposer le meilleur de services possibles.
Sachez que nous prenons très au sérieux la satisfaction de nos clients et mettons un point d’honneur à étudier votre réclamation.
Je vais immédiatement faire la remontée en interne !

Belle journée,
Emma de l'équipe Smartbox

Problème adresse mail

J’ai le même problème mon adresse mail avec laquelle j’ai enregistré la smartbox n’est soit disant plus la bonne !!! Je l’ai enregistré il y a quelques mois et la c’est impossible d’aller dessus

Par Norilan il y a 5 ans

Merci pour ce sympathique commentaire :)

Smartbox met tout en œuvre afin de rendre vos démarches les plus faciles possibles.
Je suis ravie de voir que cela porte ses fruits.

Bon après-midi !
Vincent de l'équipe Smartbox.

Par Smartbox Smartbox il y a 5 ans
Merci pour votre réactivité !!
Par Norilan il y a 5 ans

Bonjour Monsieur Frappreau,

Merci pour votre message.

Je viens de vous envoyer un email et vous invite à le consulter. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à répondre à mon message, je me ferai un plaisir de vous assister !

Bonne journée,

Vincent du Service Client Smartbox

Arnaque???.

En vacances à côté d'Evian nous avons voulu utiliser notre smartbox Bistrots et Délices qu'on nous avait offert. Le premier restaurant nous annonce qu'il n'en fait plus parti, le deuxième fermé définitivement, le troisième le numéro de téléphone n'a plus d'abonné. Surpris nous avons essayé 2 autres restaurants ailleurs que prés de ou nous étions et les 2 étaient fermés définitivement. J'ai appelé le service client qui en mis en doute ma bonne fois. Il n'y a pas eu de solution réelle si ce n'est que me dire de tél à celui qui soi disant n'en faisait plus parti car il était encore engagé. Je crois pas que ce soit à moi de le faire. Je suis vraiement déçue . Je compte sur vous pour un geste commercial. A ce jour nous n'avons pas utilisé notre smartbox puisque d'en l'impossibilité de le faire proche de notre lieu de vacances. Affaire à suivre dans notre région....

Par Alain Giraud il y a 5 ans

Bonjour Alain,

Je vous remercie d’avoir pris contact avec notre équipe, sachez que Smartbox prend très au sérieux la satisfaction de ses clients pour leur offrir des prestations de qualité.

Après étude de votre réclamation, j'ai pu constater que votre coffret n'est pas enregistré sur votre compte client.
Cela peut expliquer les différences entre les informations présentes dans votre livret papier et la réalité de nos partenaires.
En effet votre coffret ayant été créé et imprime en novembre 2016, certaines informations peuvent être caducs.
Nous conseillons toujours à nos clients d'enregistrer leur coffret cadeau Smartbox sur notre site pour 2 raisons, la première cela vous protège contre la perte et le vole. La seconde, cela vous permet d'avoir accès directement sur votre espace à la liste des partenaires à jours.
De plus, Smartbox publie les informations changement/erreur dans la rubrique ** eratum ** du site internet pour vous tenir informe de toute modification ou changement. https://www.smartbox.com/fr/erratum-smartbox/

Je m'excuse pour la gêne occasionné, et reste a votre disposition pour vous donner plus d'information ou vous aider pour votre réservation.

Très belle journée
Fanny de l'équipe Smartbox.

ascapade gourmande..

2 diners annoncés ou" vous aurez le bonheur de goûter à la gastronomie régionale lors de deux dîners hauts en saveurs" quelle promesse !!! rien d alsacien ds les 2 diners le premier soir : entrée salade de pâtes si si!, plat : thon grillé avec 3 bouquets de brocolis petit morceau fromage( bleu lambda) et flan chocolat indigne... 2° soir entrée : salade composée carottes, fenouil, mais, salade verte, plat : cuisse canard confite( pas maison) avec 6/7 potatoes petit morceau de fromage ( chèvre buche lambda) et tarte au pomme tranche de 3 cm ce qui a fait rire tous les personnes dinanes au restaurant...
sinon hôtel correct et très bon accueil et personnel serviable

Par Veronique Vadlinger il y a 5 ans

Bonjour veronique,

Je suis navrée de lire que votre expérience auprès de notre établissement partenaire n'a pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous avons pris note de votre avis, et faisons remonter l'information.
Pour nous aider, pouvez vous me communiquer en privée votre n* de pass et adresse e-mail du compte smartbox ?

Fanny de l'équipe smartbox.

Problème de code

Bonjour je viens d’appeler le service client n’est y’en pu la boîte il me reste le ticket de confirmation d’achat avec la référence de la boîte acheté est-ce possible de retrouver les codes d’accès ? Afin de pouvoir réserver

Par Bettina July il y a 5 ans

Bonjour July,

Les numéros de chèque cadeau sont indépendants du code barre, nous ne pouvons malheureusement retrouver un numéro de chèque si ce dernier est perdu et non enregistré sur un compte Smartbox.
Toutefois, je constate un numéro de chèque sur votre compte avec une réservation de séjour pour la fin de cette semaine.
Il suffit d'imprimer votre confirmation de réservation et la présenter le jour de la prestation au partenaire concerné afin de bénéficier de votre prestation. :)

J'espère avoir pu répondre à votre demande.

A bientôt,
Fanny de l'Equipe Smartbox

Activation smartbox

Bonjour ont m'a offert une smartbox mais je n'ai pas de chèque cadeau à l'intérieur. J'ai un ticket avec le code du produit et le numéro de série. Comment faut il que je fasse ?

Par Sylvie0810 il y a 5 ans

Bonjour Sylvie,

Après avoir demandé à nos services logistique, m'ont certifié que le lot de box parti de nos entrepôts et comprend le vôtre, son tous parties en conformité et avec chèque-cadeau.

Vincent.

Par Smartbox Smartbox il y a 5 ans
Je ne l'ai pas perdu puisqu'il n'était pas dans ma smartbox qui était soigneusement emballé !!!
Par Sylvie0810 il y a 5 ans

Bonjour Sylvie,

Ce chèque n'est pas enregistré sur votre espace personnel.
Si vous n'êtes pas en possession du chèque-cadeau, avec le code de confirmation, on ne peut pas vous aider.

Vous avez perdu votre chèque-cadeau.

Vincent.

Bonjour Florent,

Pouvez-vous me communiquer en privé votre adresse mail ainsi que les codes-barres se trouvant au dos de votre coffret afin que je puisse y jeter un coup d'oeil ?

A bientôt,

Fanny

Par Smartbox Smartbox il y a 5 ans

BOF - J'ai testé un diner romantique, à l'hôtel du ...

BOF - J'ai testé un diner romantique, à l'hôtel du Bollenberg (68) fin Mai.
Accueil très froid de la part du serveur (très pette sec). Menu très imposé, point à la ligne, même pas une autre proposition avec supplément éventuel. Temps d'attente entre plat et le dessert nettement supérieur à 1/2h... un verre de vin /par personne était normalement compris dans la proposition du coffret, ils nous ont été facturés..... Bref, pas contente de la prestation.

Par Mimigeraniums2 il y a 5 ans

Nous faisons suite à votre courrier concernant votre prestation chez notre partenaire  l'hôtel du Bollenberg.

Je vous remercie pour ces informations,

Une agréable journée.

Vincent

Service Clients Smartbox
Par Smartbox Smartbox il y a 5 ans

Ayant reçu en cadeau une box « 3 jours Château et Gastronomie ...

Ayant reçu en cadeau une box « 3 jours Château et Gastronomie », nous avons choisi de nous rendre en Bretagne à Dinan. Nous avons réservé directement auprès de l’hôtel du dimanche 24 juin au mardi 26 juin 2018.
L’hôtel est effectivement en face du château de Dinan, en plein centre ville historique.
Mais la chambre que nous occupions ne faisait pas plus de 9m2, la salle de bains si petite qu’on ne pouvait y tenir à deux, la terrasse fleurie mais peu entretenue avec une table, deux chaises. Si la literie était correcte, l’état de la salle de bains laissait à désirer ; sur 1 mètre de haut les joints de carrelage du carré de douche étaient moisis.
Quant à la restauration, nous avons été très déçus. Vous vantez une cuisine de qualité pour les amateurs de bonne chère. Il n’en est rien. Les repas sont à prendre à l’extérieur de l’hôtel, celui-ci n’ayant pas de restaurant sur place. Nous avons dîné dans deux établissements différents, un étant fermé le dimanche soir. Pour le premier repas, nous avons bénéficié de 3 plats compte tenu de l’accord passé entre l’hôtel et ce restaurant, enveloppe de 14€/personne/repas, prix affiché du menu 3 plats. Sets de table et serviettes papier, pas de changement de couverts entre les plats, cuisine correcte mais ressemblant à celle de tous les jours.
Le lendemain soir dans l’autre restaurant nous n’avons eu le droit qu’à 2 plats du menu à 19.50€ ; toujours en raison de l’accord hôtel/restaurant sur le coût (14€). Nappes et serviettes tissu, cuisine correcte également mais comme pour l’autre restaurant, rien d’exceptionnel et surtout pas gastronomique comme nous nous attendions à trouver.
Les petits déjeuners ont été pris à l’hôtel, le buffet minimaliste à l’image de l’établissement. Les deux jeunes gens présents le lundi matin semblaient peu motivés par leur activité. Leur tenue vestimentaire n’était pas correcte pour un hôtel 3 étoiles.
Nous ne sommes pas satisfaits de l’ensemble de notre séjour ; cet hôtel ne mérite pas de figurer dans une box « Château et Gastronomie ». Il fait partie de la chaine « Inter-Hôtel » et ressemble à un hôtel « Bed & Breakfast ».
Notre déception est encore plus grande qu’il s’agissait pour nous d’une première expérience Smartbox et d’un cadeau de départ en retraite. Les collègues nous ayant offert cette box étaient loin de penser que nous logerions dans un hôtel sans âme et que les repas ressembleraient à ceux du restaurant d’entreprise.
Nous voulions vous faire part de ces observations afin que vous sachiez que cet hôtel n’a sûrement pas sa place dans ce type de box.
Quant à offrir une box, nous n’en sommes pas prêts par peur de décevoir ceux qui la recevrait.
Jean-Jacques et Odile AUBRY - N° pass 209469764

Par Jean-Jacques Aubry il y a 5 ans
Merci pour votre retour. Nous nous attendions à une réponse plus personnelle plutôt qu’à une phrase qui semble toute faite. Un hôtel « B &B » à la place d’un hôtel « Château » mériterait peut-être un geste commercial de la part de SMARTBOX. Cordialement.
Par Jean-Jacques Aubry il y a 5 ans

Bonjour Jean-Jacques,

Nous sommes navrés de lire vos mésaventures.

J'espère que cette expérience n’entachera pas nos relations futures et vous souhaite une agréable journée.

Par Smartbox Smartbox il y a 5 ans

Suhescun.. Réservation chalet !! Puis grosse déception..chambre ...

Suhescun.. Réservation chalet !! Puis grosse déception..chambre d'hôte. En plus très mauvais accueil. Après un gros orage n'ai pas venu nous demander si nous avions mangé. Couchés sans manger. Petit déjeuner ambiance pesante !!. Bref il y a d'autres paysans beaucoup plus sympas et qui mérite le titre (hôte).
Je ne recommande pas.

Par Hélène Lamude il y a 5 ans

Bonjour Hélène,

Nous sommes navrés de lire vos mésaventures.

Par Smartbox Smartbox il y a 5 ans

Les Maîtres Sonneurs 03 HURIEL Coffret "Week end gourmand" ...

Les Maîtres Sonneurs 03 HURIEL Coffret "Week end gourmand"
Avons passé une nuit dans ce gîte.
Dîner Avec tomate farcie et riz - insipides mais en entrée une tourte aux pommes de terre.
Beaucoup de bruit tard dans la nuit. L'hôte nous a signalé le lendemain matin qu'il valait mieux éviter le week-end !!!

Pas un souvenir impérissable pour un week-end soit-disant gourmand

Par Gy0146 il y a 5 ans

Bonjour Gy0146,

Je vous remercie pour ce retour !

Smartbox apprécie tout retour constructif de nos clients. Nous nous efforçons de faire évoluer nos produits et nos services afin de rejoindre les attentes de nos bénéficiaires et usagers. J'en ferais part à notre service.

Agréable journée,

Juliette de l'équipe Smartbox

Par Smartbox Smartbox il y a 5 ans

Il nous est impossible d'enregistrer notre smartbox ...

Il nous est impossible d'enregistrer notre smartbox alors qu'elle nous a etais offerte il y a un mois passer

Bonjour Stephanie,

Afin de pouvoir traiter au mieux votre demande, nous vous remercions de nous transmettre les informations suivantes :

-l’adresse e-mail utilisée sur votre compte client Smartbox

-vos noms et prénoms

-le nom et le numero de votre chèque cadeau (9 chiffres)

-le code de confirmation (3 chiffres)

-votre adresse postale

A réception de ces informations nous ne manquerons pas de vous répondre dans les meilleurs délais.

Nous vous remercions d’avoir choisi nos coffrets cadeaux et vous souhaitons une agréable journée.

Fanny

Service Clients Smartbox

Par Smartbox Smartbox il y a 5 ans

Bonjour,réservation du 10/06/2018 à l'hotel de l'ange ...

Bonjour,réservation du 10/06/2018 à l'hotel de l'ange à Guebwiller(68).Le lieu n'est pas très propre(nappes,serviettes,fauteuils sales).Le repas est juste moyen,un seul choix possible,pas de légumes avec la viande,verre de vin en supplément,ça ne vaut vraiment pas le prix payé pour cette box.

Par Eric Wickersheim il y a 5 ans

Bonjour Eric,

Je suis navrée de lire que votre expérience auprès de notre établissement partenaire "Inter-Hôtel de l'Ange***" n'a pas été à la hauteur de vos attentes.

Je vous invite à consulter votre boîte de réception, je viens de vous envoyer un mail.

A très vite,

Juliette de l'équipe Smartbox

Par Smartbox Smartbox il y a 5 ans

nous avions une box table des chefs utilisée au restaurant ...

nous avions une box table des chefs utilisée au restaurant le segustero
la prestation était bien inférieure au prix de la box et nous avons eu la désagréable impression que l on essayait de nous en donner le minimum (peut être faudrait il informer les serveurs )
par nous contre avons apprécié le cadre tres agreable

Par Sbouvi il y a 5 ans

Bonjour Mme. Sylvie Bouvier,
Je suis navré de lire votre mécontentement,

Vincent de l'équipe Smartbox
Par Smartbox Smartbox il y a 5 ans

Chambre Dune de la Tulipe Périgourdine au Buisson en ...

Chambre Dune de la Tulipe Périgourdine au Buisson en Dordogne, à déconseiller, gros problème d'humidité dans la chambre, forte odeur de moisi. Pas d'eau chaude dans la douche, salle de bains et WC non privatifs... Portes des sanitaires qui ferment mal.

Par Sychris il y a 5 ans

Bonjour Sychris,

Je suis navrée de lire que votre expérience auprès de notre établissement partenaire "La Tulipe Périgourdine" n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Soucieuse de satisfaire notre clientèle et de lui offrir des prestations de qualité, je vous assure que je vais mettre tout en œuvre pour que les faits relatés ne se reproduisent plus.

A très vite,

Juliette de l'équipe Smartbox

Par Smartbox Smartbox il y a 5 ans

TRES MAUVAISE EXPÉRIENCE !Nous avions réservé deux ...

TRES MAUVAISE EXPÉRIENCE !Nous avions réservé deux nuits au CHATEAU DES TOUCHES. Déjà au téléphone la propriétaire m'avait fait comprendre qu'elle n'avait pas que cela a faire.. A notre arrivé, pas un sourir, une sentation de "mal à l aise"..pas un merci ni svp de leur part ni de sourire! ACCUEIL GLACIALE ! Nous avons aussi eu le malheur de ne pas être présent pour le pti dej a 8H car nous voulions dormir et nous avions prévenu la veille , a 11h3p le matin on est venu TAMBOURINER à la porte! En nous agressant et en nous demandan pk nous etions pas venu et à quelle heure nous étions rentrés !! On doit donc rendre des comptes! Tjrs sans politesse! Nous avons aussi préciser qu il faisait froid dans les chambres mais sans aucune surprise nous nous sommes fait envoyer dans les roses en nous disant qu'il faisait 17°!! C est pas bcp au mois d avril ! Bref il y en a encore bcp a dire !!.. Je vous invite de plus a regarder tous les commentaires concernant des smartbox et wonderbox qui ont été dans ce " chateau" et de constater qu ils ont tous été mal reçu !.. bizarre.
Je pense qu ils n'aime pas trop ce système!! Donc pour le BIEN ETRE DE VOS CLIENTS, ARRÊTER DE TRAVAILLER EUX!

Par Jodyjadou il y a 5 ans

Bonjour Jade,

Je suis navrée de lire que votre expérience auprès de notre établissement partenaire "Château des Touches" n'a pas été à la hauteur de vos attentes.

A très vite, Juliette de l'équipe Smartbox