Avis clients SoCoo'c

Avis SoCoo'c du plus récent au plus ancien

Passez votre chemin

Cuisine installée en octobre 2022
Installation désastreuse de la cuisine. Socoo'c fait appel à des sous-traitants et vous laisse gérer en direct les catastrophes alors que ce sous-traitant ne figure pas sur le contrat. Le mien à rayé tous le parquet installé 2 semaines auparavant : 20 M2 à refaire, l'assurance fonctionne certes mais le sous traitant à une franchise de 500 euros que j'attends encore
il manque toujours une porte et un bandeau
la hotte aspirante a été installée alors qu'elle ne fonctionne pas et depuis j'attends.
Passez votre chemin, allez vers un autre cuisiniste

Par Coillard il y a 1 an
Date d'expérience le 17/10/2022

Bien accueilli, bon conseil réactif pour les plans ...

Bien accueilli, bon conseil réactif pour les plans . Pour vendre ils sont très fort mais pour l'installation c'est autre chose le four et le micro-onde pas droit , le lave vaisselle obligé de le remettre en place en permanence réponse du poseur il faut tirer sur la porte pour le remettre en place , les plaintes ne tienne pas non plus , le tiroir sous le gaz ne ferme pas car il y a le tuyau de gaz qui gêne , les portes de éléments pas d'aplomb entre elles . A réception il manquait des éléments et une poignée de porte . Que du bonheur 😡.

Par Allain il y a 1 an
Date d'expérience le 04/07/2022

Très bon accueil,

Très bon accueil, Stéphanie Zamora s'est très bien occupé de nous, et a su optimiser notre petit espace cuisine tout en étant à notre écoute. Merci à elle..
A présent nous avons hâte de voir notre cuisine installée dans quelques mois..

Par Roussel il y a 1 an
Date d'expérience le 16/02/2023

Très bon accueil, bons conseils .Je viens de commander ...

Très bon accueil, bons conseils .Je viens de commander un plateau de table assorti à notre cuisine que nous avions commandé et fait poser il y a 3 ans. Le poseur était vraiment disponible et à l'écoute de nos besoins. Nous sommes vraiment satisfait pour notre cuisine qui répond véritablement à nos attentes. Merci à tous et je recommande.

Date d'expérience le 21/01/2023

cuisine décevante

Cuisine commandée en février et finie de poser en novembre 2022 ! Les meubles sont de très bonne qualité. CEPENDANT, le "kitchener" auquel nous avons eu à faire n'a pas été très performant : nous avions demandé à avoir le robinet centré sous la fenêtre, cela n'a pas été précisé au poseur du coup il est décalé, leur meuble d'angle ne sert à rien avec une ouverture de 24 cm vous ne pouvez pas mettre de choses trop grandes, et une fois que vous avez payé, il n'y a plus personne. Le poseur a passé sous silence qu'un fond de placard était cassé, nous l'avons découvert après son départ. Nous sommes très déçus.

Par Christelle il y a 1 an
Date d'expérience le 20/02/2022

Cuisiniste de Brest très fortement déconseillé!!!!!!!!!! ...

Cuisiniste de Brest très fortement déconseillé!!!!!!!!!!
Aucun professionnalisme : suivi de clientèle ,résolution des problèmes , absence totale de communication aussi bien de la part du dit commerciale que de la résponsable d'agence qui se cachent derriere leur bureau en attendant que l'eau passe sous les ponts en se disant ,le client à payé , le reste je m'en fou !
Je trouve inadmissible ce manque de professionnalisme.
De plus les choses sont bien faites chez eux car aucun moyen de joindre un service pour réglé les litiges en dehors d'un courrier!
CONCLUSION /PROTECTION JURIDIQUE ?ça va être long mais comme impossibilité de conciliation ,,,,,,,,,,,,

Par Navello il y a 1 an
Date d'expérience le 16/01/2023

Je regrette d avoir fait le choix d acheter ma cuisine ...

Je regrette d avoir fait le choix d acheter ma cuisine dans cette enseigne SoCoo'C de Cholet. De grosses difficultés de communication un fois la commande passée. Je me suis retrouvée avec les cartons de ma cuisine sans poseur. Aucune information à ce sujet. C est moi qui ai appelé l artisan. Il m a alors informée qu il avait arrêté de travailler pour eux. Aucun appel de l enseigne...j ai été obligé de trouver un poseur et de me débrouiller...Aucun SAV. Pas d appel non plus pour me demander si ma cuisine était posée. En plus la commande n était pas complète. Il a fallu que je me déplace pour récupérer la pièce manquante. Depuis très difficile d échanger et de trouver un terrain d entente pour un geste commercial correct. Par contre je viens de recevoir une lettre recommandée me demandant de payer un retard de paiement mais je n ai reçu aucune facture rétablissant les montants dûs mis à jour puisque la pose n a pas été effectuée par eux...ils me menacent de contentieux 🤔.

Par Betty Klus il y a 1 an
Date d'expérience le 05/04/2022

L’enfer So Cook

Je suis extrêmement déçue de la qualite des cuisinistes, responsable de magasin, du service client et du poseur. Les seuls à avir fait leur travail sont les livreurs.

J’ai acheté deux cuisines chez So Cook. La première, le cuisiniste était bien mais il a changé de magasin sans que je sois prévenue. Celui qui a repris mon dossier était complètement incompétent : erreur dans les côtes, pas de conseil, ne transmet pas les documents. Il a d’ailleurs été muté. Le magasin a été fermé Paris Sébastopo sans que je ne le sache. Je me suis adressée à celui de République. Le responsable m’a dit qu’il me rappelait, il ne l’a jamais fait. J’ai contacté le service client qui ne m’a pas rappelé pas depuis un mois. Entre temps, j’ai eu la livraison des meubles mais pas de date de pose. Je suis donc livrée à moi même avec une première cuisine pas fini et des meubles pour le seconde sans pose.
Pour la première, la cuisine est bien mais il faut changer la façade du frigo sur laquelle il y a un défaut et celle du lave vaisselle qui n’est pas adaptée. La pose a été mal faite. Les joins sont mal faits. Il n’y a pas eu de découpe faite dans la crédence donc je ne peux plus remettre les prises. La peinture a été abîmée. Le mitigeur a été monté à l’envers.
Pour la seconde cuisine, le plan de travail n’a pas été commandé. J’ai reçu une façade de frigo sans avoir commandé de frigo et pas d’interlocuteur SoCook pour m’expliquer. Des planches sont abîmées. Les cuisinistes ni le service client ne m’ont transmis les plans rectifiés.
Je me retrouve donc avec deux cuisines à moitié terminées et sans interlocuteur SoCook.

Par Maf il y a 1 an
Date d'expérience le 30/12/2022

une cuisine mieux que celle imaginée !!!

Depuis quelques mois nous avons prospecté divers cuisinistes pour une nouvelle cuisine sur mesure, la nôtre à Menton, ayant 35 ans
Après des devis notre choix s’est porté sur SoCoo’c et nous avons sollicité le magasin de Corse, à Bastia, notre fils ayant était satisfait par leur réalisation pour sa cuisine. La qualité des meubles et le fait qu’ils soient fabriqués en France nous ont conforté dans notre choix.
Nous tenons à féliciter l’équipe venant de BASTIA. D’abord Marine et Rémi qui sont déplacés en avion, avec leurs échantillons, afin de finaliser les plans techniques. Ils nous ont fait part d’idées fort ingénieuses auxquelles nous n’aurions pas pensé. C’est leur professionnalisme et gentillesse qui sont à souligner. Ils étaient à l’écoute de nos besoins.
En plus de la cuisine nous avons demandé un buffet qui s’intègre parfaitement dans la continuité de la cuisine. Il est lui aussi fort réussi !!
Tous les délais ont été respectées : que ce soit pour les RDV de livraisons et d'interventions. Durant le chantier nous étions absents. Laissant les lieux aux 2 poseurs : M Royer et son collègue ont été très efficaces en installant notre cuisine en 2 jours. Ils ont été très professionnels et respectueux, ayant même tout nettoyé en quittant le chantier.
A notre retour, nous n’avons pas eu de mots pour exprimer notre surprise devant une telle qualité de fabrication et de travail. Nous recommandons vivement SoCoo’c, et l’équipe de Corse à Bastia qui a su réaliser une cuisine mieux que celle imaginée !!!

Par ORSINI Sylvia il y a 1 an
Date d'expérience le 21/12/2022

Tres bon accueil chaleureux et professionnel

Tres bon accueil chaleureux et professionnel
Nous avions un.projet de rénovation de cuisine et avions besoin de conseils pour l optimisation de l espace
Elodie a su par son écoute et ses conseils nous proposer un.projet
Qui correspond a.nos envies et a notre budget
Nous avons hâte d avoir notre cuisine
Installée
Un grand merci a toute l équipe
Je vous les recommande

Par Viviane il y a 1 an
Date d'expérience le 08/12/2022

Des conseils de pro’ pour un usage pro’

J’ai pu bénéficier des conseils d’implantations, d’ameublement et d’usages professionnels que j’avais à faire pour aménager un laboratoire professionnel d’élaboration culinaires. Claire, précise, réactive et présente à mes côtés la conseillère a su adapter la cuisine à la spécificité du lieu ( éclairages, murs, matériaux, ouvertures) et à l’usage professionnel. J’ai pu recevoir des détails sur les réglementations en vigueur, et sur l’ergonomie. Tout cela dans de brefs délais, et la bonne humeur. Je recommande cette agence

Par Céline Klein il y a 1 an
Date d'expérience le 22/11/2022

Merci à Aude pour son accueil, ses conseils, sa gentillesse. ...

Merci à Aude pour son accueil, ses conseils, sa gentillesse. Bon de commande signé ce jour. Nous attendons avec impatience le métreur en S49, puis la pose en S09.

Par Laurent il y a 1 an
Date d'expérience le 15/11/2022
Bonjour très bien accueilli en boutique, reçu par Kassandra très souriante et compétente . Nous avons donc commandé une cuisine, les délais respectés. Nous avons été averti avant la livraison ainsi que pour l'arrivée du poseur Mathias. Installation parfaite par Mathias très pro dans son travail. Finition impeccable. Vraiment satisfait en tous points. si je peux faire une chose c'est juste vous dire n'hésitez pas à vous rendre chez SoCoo'c
c'est vraiment impeccable rien à redire sinon un grand merci.
Par GERARD TAUDOU il y a 1 an

A fuir!!!! Cuisine posée en aout 2021.Je parle par ...

A fuir!!!! Cuisine posée en aout 2021.Je parle par expérience. Il m'a fallu 3 livraisons pour en avoir une sans meuble abîmé dernière livraison mai 2022 mais le poseur a dégradé la peinture de ma cuisine. Le responsable du magasin refuse toute prise en charge depuis mai et au-delà de ça il est agressif et complètement fermé pour preuve : un mail reçu ce matin même car je lui réclame l'attestation d'assurance professionnelle pour faire intervenir un expert pour constatation. Pour info mes facades ne sont pas alignes et le joint non étanche, mur éclaté rt son mail me demande pour qui je me prend.!!! ... Bref a fuir.

Par DUGAST VIRGINIE il y a 1 an
Date d'expérience le 11/11/2022