Avis clients Technitoit

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Technitoit.

Technitoit Grenoble

Travaux réalisés dans les délais

Les équipes de technitoit sont intervenues sur ma toiture. j'ai apprécié la qualité du contact des différents interlocuteurs. les équipes sont jeunes, sympathiques et compétentes. les travaux ont été réalisés dans les délais et sont conformes aux attentes. je suis totalement satisfait d'avoir fait confiance à technitoit. quelques petits problèmes de coordination pourraient être améliorés mais cela n'a pas influé sur notre jugement globalement très positif.

Par jeanpierret1754 il y a 5 ans

Tres bien

Par andre.l il y a 5 ans

Je suis très contente

Je suis très contente des ouvriers qui sont venus sur notre chantier, même avec la pluie ils étaient quand même là.ils sont très propres, mais j''étais bien contente que le chantier se finisse.

Par marc.b il y a 5 ans

Tout était très propre

Travail rien n'a dire tout a été bien fait et tout était très propre quand ils sont partis. ouvriers sympas.

Par Jean-Yves.G il y a 5 ans

Technitoit Cholet

Très sérieux dans leur boulot

Très sérieux dans leur boulot et leur gentillesse

Par daniel.r il y a 5 ans

Bon travail

Bon travail, équipe de façadiers efficaces et très sympathiques.

Par jean.m il y a 5 ans

Satisfait du travail

Satisfait du travail et des équipes qui sont intervenues

Par rene.r il y a 5 ans

Prestation ok

Bravo pour le courage de l'équipe de nettoyage par ce mauvais temps. prestation ok, tributaire de la météo.

Par alaint6324 il y a 5 ans

Très compétents

Des commerciaux au technicien vos équipes sont très sympathiques et très compétents.

Par claudet3786 il y a 5 ans

Satisfait

Travaux d'isolation satisfait et proprement

Par Lucien.A il y a 5 ans

Société sérieux

A chaque demande nous avons toujours trouvé une réponse positive. société sérieuse. intervenants sérieux. n'hésiterons pas de vous conseiller à nos amis ou autres.

Par Martine.H il y a 5 ans

Rien à dire

Travail effectue dans le temps prevu bien fait par des equipes agreables l equipe est revenue il y a quelques jours pour remplacer des ardoises cassees et deplacees ainsi que des crochets rien a dire tout s est bien passe

Par claude.c il y a 5 ans

Bon suivi de chantier

Travail soigné - equipe efficace - bon travail - bon suivi du chantier

Par Noel.R il y a 5 ans

Protection des plantes

Travail bien fait avec une protection des plantes excelentes. le voisinage apprécie le résultat

Par jean.m il y a 5 ans

Entreprise sérieuse

Entreprise sérieuse

Par Leon.M il y a 5 ans

Très satisfait du travail

Très satisfait du travail accompli par vos ouvriers.

Par yves.r il y a 5 ans

Bons travaux

Bons travaux et équipe sympa.

Par jean-paul.b il y a 5 ans

Très bonne prestation

Très bonne prestation réalisée par la société technitoit pour les travaux de toiture et de faitage.

Par jacques.p il y a 5 ans

Très satisfait

Très satisfait de l'équipe de l'ensemble du personnel, des commerciaux, des stagiaires. très satisfait aussi des travaux effectués.

Par michelr9646 il y a 5 ans

Ouvriers très qualifiés

Rencontré à la foire exposition de bordeaux en 2015. l'accueil a été excellent ce qui nous a permis de faire le traitement de la charpente, le changement de la laine de verre par la laine minérale et traitement de la toiture après le nettoyage. ouvriers très qualifiés et comportement. travail excellent. nous sommes vraiment très contents des contacts avec tous le personnel de technitoit. commerciaux, secrétaire, et ouvriers toujours disponibles. chef d'agence très sympathique et très sociable. société à recommander pour leur sérieux et l'excellent travail effectué ainsi que qualité/prix. merci à tous pour le sérieux de l'entreprise, nous avons aussi fait faire le faitage à sec ainsi que le traitement de la façade. dans quelques années on verra pour autre chose !!

Par alainb7538 il y a 5 ans