Avis clients Technitoit

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Technitoit.

Technitoit Lyon

Travail soigné

La rencontre s'est faite par prospection suite à un chantier de réfection de toiture chez notre voisin. les travaux se sont effectués dans le délai prévu et dans de très bonnes conditions. travail soigné. conclusion : nous sommes pleinement satisfait du travail réalisé par les différentes équipes. commerciaux très sympathiques.

Par Brigitte.M il y a 5 ans

Technitoit Lorient

Très bons conseils

Très bons conseils sur l'offre de service le montage du dossier tant technique que financier était fort appréciable ainsi que le suivi de la part du conseiller tout au long des travaux.

Par michelb8191 il y a 5 ans

Par Johannes.S il y a 5 ans

Très satisfaits

Très satisfaits du travail. répond à ce que nous souhaitions.

Par daniel.d il y a 5 ans

Excellente prestation

Excellente prestation

Par Jean-Louis.D il y a 5 ans

Satisfait des prestations effectuées

Satisfait des prestations effectuées tant sur le plan toiture qu'isolation des combles - ras

Par andres8209 il y a 5 ans

Technitoit Le Mans

Répidité d'une mise en chantier

Foire au mans septembre 2014 : nous sommes à la recherche d'une entreprise pour des travaux d'isolation. beaucoup d'entreprises présentes mais les commerciaux de technitoit savent nous inspirer confiance. accueil.. compétent et chaleureux (stand agréable, documents classeurs fournis : tout cela nous donne l'image d'une entreprise moderne performante. marché conclu. rapidité d'une mise en chantier après des entrevues à notre domicile. le descriptif des travaux est détail, le plan de financement est précis. nous sommes tenus au courant des dates d'interventions des techniciens et si les circonstances nécessitent un changement, nous sommes tenus au courant. les techniciens qui interviennent sont efficaces, bien organisés. ils quittent chaque jour le chantier en le laissant impeccable. le suivi par le responsable est réel. nous nous félicitons de notre choix de l'entreprise technitoit. nous avions un projet précis : l'isolation par la toiture de notre maison. devant la compétence de technitoit, nous leur avons aussi confié le traitement hydrofuge de la toiture et le traitement du mur de clôture.

Par francoisel1484 il y a 5 ans

Très satisfait

Très satisfait de la prestation de technitoit. rien à bouger depuis 2 ans.

Par Herve.L il y a 5 ans

Technitoit Le Mans

Travail propre

Très bon travail. travail propre

Par Annick.G il y a 5 ans

Bonne prestation

Bonne prestation; personnel agréable, à l'écoute du client

Par alainm5753 il y a 5 ans

Technitoit Laval

Tout était propre à leur départ

Travail fait avec soins. tout était propre à leur départ.ouvriers sympas (nous ont expliqué comment ils travaillaient pour nos travaux)dans l'ensemble satisfait

Par alain.p il y a 5 ans

Heureux du travail

Merci pour tous les chantiers qui ont été effectués sur mon pavillon. bon accueil dans la présentation.merci à tous les poseurs pour leur courtoisie et leur professionnalisme.ras sur tous les projets. amicalement, 1 propriétaire heureux du travail

Par denis.h il y a 5 ans

Propreté du chantier

Personnel agréable , sérieux et discret.propreté du chantier lors de la dépose et la pose de l'isolation.

Par sergel3792 il y a 5 ans

Satisfait du travail

Je suis satisfait du travail

Par roland.p il y a 5 ans

Par emile.l il y a 5 ans

Technitoit La Roche Sur Yon

Je constate déjà l'avantage de l'isolation

Les 2 ouvriers (de niort) ont travaille de facon effficace tous les jours de la semaine (le temps etait excellent une chance). rapidite, professionnel et aimable. tres bon travail. mon toit est propre et je constate deja l'avantage de l'isolation

Par Martine.S il y a 5 ans

Technitoit Laval

Satisfaction dans l'exécution des taches

Nous certifions par la présente que la société technitoit nous a donné satisfaction dans l''exécution des taches qui lui ont été confiées

Par michelr9646 il y a 5 ans

Bon technicien

Bon technicien, agreable et a l'ecoute

Par Brigitte.N il y a 5 ans

Technitoit La Roche Sur Yon

Ouvriers sérieux dans leur travail

Commercial un peu tenace mais tres gentil et connait bien son travail, des ouvriers serieux dans leur travail.le responsable technique suit bien les travaux serieusement

Par Lucette.J il y a 5 ans

Travail bien fait

Ouvrier tres competent et tres gentil - travail bien fait- toujours souriant avec les clients. le commercial est un bon vendeur

Par Jean-Henri.S il y a 5 ans