Avis clients TransakAuto

22 000 euros et des vices cachés

Acheter une voiture 22 000 euros pour que le voyant moteur s’allume au bout de 3 semaines, FAP bouché à 400%. En d’autres termes, ils étaient au courant de ce problème car ça se ne bouche pas à 400% en 3 semaines et le voyant devait être allumé bien avant puis effacé à la valise. Sans parler des 4 disques et des plaquettes à changés, une ceinture de sécurité HS.

Par Mehdi il y a 3 ans
Date d'expérience le 06/03/2021

Pas professionnels!!!

Des guignols
Ça fait 2 mois que mon véhicule est en vente et aucuns appels pourtant au départ il avait vendu le même véhicule que moi la semaine d avant .... 1 Porsche Cayenne ça fait bien dans leur catalogue mais après pour vendre il n y a plus personne
MDR
J ai fait appeler des amis à l agence de saintes pour voir en disant qu ils étaient intéressés par mon vehicule personne ne les a rappelé !!! Pourtant message vocal à la clé
Bref des que tu mets 1 annonce que le bon coin on te harcèle : j ai eu au moins 15 appels de leur part et quand tu fais affaire plus rien
Bref à fuite !!!

Date d'expérience le 06/03/2021
Votre Cayenne est celui qui est en vente actuellement ? Avec l'intérieur rouge?
Par Micka il y a 3 ans
Votre Cayenne est celle qui est en vente actuellement ? Avec l'intérieur rouge ?
Par Micka il y a 3 ans

A éviter

A éviter, personnes peu sérieuses, ne tenant pas leurs engagements, attention aussi aux frais rajoutés, dont on ne vous parle pas à la visite du véhicule, 390 euros, ça augmente d'autant le prix de la voiture.
Très déçu.

Par Trabor il y a 3 ans
Date d'expérience le 29/05/2020
Bonjour où avez vous acheté votre véhicule svp? Et de quels frais supplémentaires s agit il?
Par Rockglamlove il y a 3 ans

Agence à éviter ! (spécialement monsieur Alexandre).

Transakauto Courbevoie
Agence à éviter ! (spécialement monsieur Alexandre).
J'ai eu de gros problèmes avec eux, j'allais acheter une voiture de chez eux et j'avais déjà signé le bon de réservation. Il fallait juste que je fasse l'assurance pour la voiture, que je paye le reste par virement et que je récupère la voiture. À cause du covid-19, les agences d'assurance étaient toutes fermées dans ma zone donc je n'ai pas pu faire l'assurance il fallait attendre l'ouverture (c'était pas possible ni par téléphone ni sur internet car ils disaient tous de voir un conseiller). Problèmes arrivent la car quand je leur ai dis que les agences étaient fermées, il m'a demandé de lui payer puis après de choisir n'importe laquelle des assurance pour un mois même si elle ne me convient pas . Arrogants au point de commencer à faire des devis à mon nom sans mon accord, tout simplement il voulais décider pour moi. En plus il a commencer à me crier dessus au téléphone. Tout aurait été bon s'ils avaient juste attendu une semaine le temps que les agences d'assurances reouvrent. En gros, il pense paye moi puis débrouille toi après. Et même quand je suis allé récupérer l'argent de la réservation, il n'était même pas la et a laissé son collègue le faire. C'est incroyable vous lui payer la voiture tout de suite et en plus il vous crie au téléphone.

Par Hary brevannes il y a 3 ans
Date d'expérience le 19/05/2020

Quelle expérience négative.

Quelle expérience négative.
Vente catastrophique de ma voiture, aucun accompagnement, retour sur mail ou interrogations long et mauvais.
Pire encore, les salariés de Transakauto Paris ont eu des amendes avec ma voiture (stationnement principalement), ne les ont jamais réglé (tout en m'assurant l'avoir fait), et je me retrouve avec une saisie pour amende de 400€.
Prise de contact, l'agence de base a fermé, et les autres ne veulent pas prendre la responsabilité.
Aucun sens commercial, arnaqueurs, se foutent complètement du client, je dois aller porter plainte pour me faire entendre alors qu'ils sont responsable de ces amendes.
A EVITER AU MAX!!!!!

Par Fredengel il y a 4 ans
Date d'expérience le 14/01/2020

Équipe pas professionnelle, vente de voiture en provenance d Allemagne sans historique, sans dossier.
Ne rappelle pas les clients.
Je ne recommande pas cette agence

Date d'expérience le 31/10/2019
Lili
vous avez répondu pour l’agence de versailles et je vous en remercie
visiblement le client insatisfait parle d’une autre agence
Me concernant
Afficher plus de commentaires

UNE HONTE !!

UNE HONTE !!
VÉHICULE ACHETÉ 13.000€.
EN PANNE AU BOUT DE 2 MOIS !!
PLUS DE 2000€ DE RÉPARATIONS !!!
AUCUNE PRISE EN CHARGE DU VENDEUR !!
LE DIRECTEUR FAIT LA SOURDE OREILLE DEPUIS 8 MOIS !!
On croit faire confiance à un ''pro'' et c'est pire que tout..
Après vérification, la soit-disant garantie mbp n'a jamais été souscrite par le vendeur !!
Une honte !!
Une soit-disant ''révision'' payée 50€ chez Midas juste à côté de l'agence..
Malgré les multiples relances, expertises et huissiers rien n'y fait..
Le directeur de l'agence de St-Jean-de-Védas et Castelnau-le-Lez est d'une mauvaise foi incroyable !!

Date d'expérience le 30/09/2019
L'achat à été effectué auprès de l'agence de St-Jean-de-Védas.
Un mail détaillé vous a été envoyé.
Par David il y a 4 ans

Bonsoir,

Merci de nous confirmer l’agence avec la quelle vous avez rencontré ces difficultés.

Nous vous recontacterons au plus vite.

Bien à vous,

A fuir

Très déçu, .........achat d’un Jeep grand Cherokee a l’agence de Merignac.
Le commercial vous vente que le véhicule sera préparé est désinfecté par un professionnel !!!!!! Vous arrivez en avance Le jours de la livraison et vous le voyez lui même passez la voiture 2 fois au rouleau au coins de la rue !!! ....oupsss au moment de la livraison l’ancien Propriétaire n’a pas fourni la plage arrière enroulable!! Pas grave le commercial nous assure que sous huit jours on la reçoit par colis !!!!! Ça fait 2 mois et toujours pas de plage arrière !!!!! Sans compter la carte grise , un feuilleton là aussi !! Première et dernière fois ! A fuire absolument

Par Seb17230 il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/08/2019
Je souhaite remercier transak auto pour leurs performances pour leur prestations je suis très satisfaite le service client au top très à l écoute très satisfaite de ma nissan juste et je recommande a 100/100 ce garage foncés les yeux fermés ils sont très sérieux
Par Samira30 il y a 4 ans
Bonsoir,Sachez que nous accordons une place prioritaire au suivi après-vente des dossiers de nos clients .Merci de nous envoyer vos coordonnées par mail à l’adresse suivante :[email protected] vous recontacterons au plus vite.Bien à vous,Transakauto

Abus de confiance

Véhicule de 5 ans acheté le 1er juin avec assurance à l'agence de Isle avec aucun frais à prévoir : le 12 juin panne de frein à main. J'ai appelé le vendeur et l'assurance : Aucune réponse. J'ai du prendre en charge les réparations
Conclusion : service après vente inexistant - assurance pas rassurante. Très mécontent de cette agence.

Par Jonathan il y a 4 ans
Date d'expérience le 12/06/2019

Mécontente!!!!!

Nous avons acheté une SKODA FABIA, en Février 2019.
Nous avons eu a faire à une commerciale, intransigeante, le véhicule était annoncé au prix de 7.990 €, arrivée sur place il fallait rajouter la modique somme de 499 €, pour les frais de dossiers, courtage,préparation du véhicule,carburant, d'ailleurs parlons en du carburant, tout juste pour faire 30 km!!!
Une semaine après notre achat, la pompe a eau, et la courroie de distribution HS, alors que la commerciale qui ni connait rien, nous avais dit qu'il fallait prévoir une révision dans les 20.000 km.TOTAL DES COURSES, encore 400 € à sortir, sans compter la Main-d'oeuvre.
J'attends toujours de leurs nouvelles, pour une éventuelle petite prise en charge, mais depuis c'est Silence Radio,. Je suis très déçue d'avoir acheté chez eux, aucun suivi.
Donc en 2 Mots, N'acheter pas chez eux,

Par FREDERIC il y a 5 ans
Date d'expérience le 16/02/2019
Par TransakAuto TransakAuto il y a 4 ans

Suite a un appel téléphonique de Transakauto Versailles, ...

Suite a un appel téléphonique de Transakauto Versailles, je me suis déplacé pour

présenter mon véhicule, belle perte de temps avec un interlocuteur( qui avait 2 rdv à la même heure) et qui vous explique quoi qu'il arrive que le prix demandé est trop élevé en
faisant un semblant d'analyse par le bon coin, sans pour cela faire une étude sur le produit.Etant moi même dans le milieu automobile, je regrette et je comprends la mauvaise image de ces vendeurs de soupe qui se disent professionnels.

Par FALCHIPA il y a 5 ans
Date d'expérience le 16/03/2019

Oui, effectivement, nous ne sommes pas des magiciens et sommes bien obligé de regarder le prix du marché pour ne pas mettre des véhicules à la vente et les mettre en vitrine pour faire joli, vous souhaitiez vendre votre véhicule 5 à 6000€ au dessus d’autres véhicules similaires, nous sommes bien la pour conseiller nos clients et ne voulons pas faire croire au miracle et faire perdre de temps pour rien
Par Transakauto Versailles il y a 4 ans
Bonsoir,Sachez que nous accordons une place prioritaire au suivi des dossiers de nos clients qu'un partenariat de vente soit entamé ou non.Merci de nous envoyer vos coordonnées par mail à l’adresse suivante [email protected] vous recontacterons au plus vite.Bien à vous,Transakauto
Par TransakAuto TransakAuto il y a 4 ans

Bonjour j’ai acheté un véhicule chez TransakAuto paris ...

Bonjour j’ai acheté un véhicule chez TransakAuto paris 13 j’ai que des problèmes, déjà sur l’annonce il marque le véhicule avec 50000 km j’arrive là-bas 55000 km le véhicule très sale et tjs pas de carte grise après deux mois d’achat je ne les conseille pas du tout

Date d'expérience le 08/03/2019
Merci au service client qui prend en main ma demande personne très agréable et très professionnelle désolé je me rappelle plus de son prénom en tout qu’a merci beaucoup a cette personne est a son efficacité je suis sur que mon soucis sera réglé très rapidement
Par Karim il y a 5 ans
Bonsoir,

Merci de nous envoyer vos coordonnées par mail à l’adresse suivante :

[email protected]

Nous vous recontacterons au plus vite.

Bien à vous,
Par TSK T. il y a 5 ans
J’ai oublié de dire que maintenant qu’ils mon vendu le véhicule ils ne repondent plus au tel j’essaie de joindre un responsable si quelqu’un peut m’aider svp
Par Karim il y a 5 ans

Très mauvaise expérience [Résolu]

Alors que j’avais un RDV confirmé pour l'achat d'une voiture et j'avais préparé le chèque de la banque, le lendemain je reçois l'appel de l'agence de Raincy (désolé la voiture est vendu)
C'est une équipe basé sur les mensonges et changement de paroles.
Je vous conseille de faire très attention à cette agence de Raincy !

Par Redex Dja il y a 5 ans
Date d'expérience le 29/01/2019
Ce ne sont que des mensonges ! J'avais demandé pour venir sur place pour réserver la voiture et lui donner 200€ ou 300€ et il m'avait dit "non ça ne sert à rien de vous déplacez parce qu’il y a la neige donc la voiture ça va être sale etc.." donc c'est lui qui m'a freiné de me déplacer et c'est lui qui m'a dit "non c'est bon la voiture est pour vous, venez samedi à 10h30" donc tous qu'il vous a dit ce sont des mensonges !
Par Redex Dja il y a 5 ans
Bonjour Mr Redex,

Pour remettre les choses dans leur contexte sachez que nous invitons toujours nos clients à réserver un véhicule avant de venir le chercher de manière à éviter se type de mésaventure.

Après prise de renseignement au près de l’agence concernée, comme il vous l’a été expliqué lors de votre échange téléphonique par le commercial en charge de la vente une réservation à distance sur une autre agence de notre réseau restait donc possible jusqu’à votre déplacement pour venir acheter le véhicule surtout au vue du bon positionnement de celui-ci.

Vous avez été prévenu 24 heures avant votre déplacement que le véhicule avait été vendu.

Nous sommes cependant désolés de votre déception la pleine satisfaction de nos clients restant peut importe la situation notre grande priorité.

Par TSK T. il y a 5 ans

Cela fait 2 semaines que je les harcèle pour leur acheter ...

Cela fait 2 semaines que je les harcèle pour leur acheter une voiture (TRANSAKAUTO PARIS 13), il est quasiment impossible d'avoir un interlocuteur malgré mes appels sur le portable et fixe de l'agence et nombreux mails.

J'ai eu une fois réussir à avoir un agent au téléphone qui m'a donné des informations correspondantes à un autre véhicule, puis s'est engagé à me confirmé un rendez vous. Évidemment, j'attends toujours sa confirmation... Quel manque de professionnalisme !

A BANNIR

Par Gary Attal il y a 5 ans

Fuyez cette agence !

Fuyez cette agence !
Aucun respect pour les acheteurs.
Ne vous contacte jamais et si vous les contacter ils disent que vous les harcelés.
Vous poser un peu trop de questions et ben vous êtes parano. (Ma femme et moi) Voilà le respect !
En achetant mon véhicule on m'avait promis la carte grise offerte hors après 4 mois d'acharnement pour l'avoir je reçois tout le dossier et dois me débrouiller tout seul sans aucunes explications.
Après avoir réussi à joindre le patron , Jason où Teddy (suivant la tête du client, je crois) grâce au commissariat, celui-ci leur expliques qu'il y avait des problèmes avec la préfecture donc de la faire moi-même et il me rembourserai.
Ce que j'ai fait (je l'ai reçu en 3 jours) en ayant confiance j'ai envoyé ce qu'il m'avait demandé pour le remboursement et je suis sans nouvelles, impossible de le joindre, j'ai dû retourner au commissariat.
Même à la police il ment en disant qu'il va me rembourser et toujours rien.
Obligé d'aller au Tribunal porter plainte. J'ai que ça à faire.
Et je ne vous parle pas du reste
Resté entre particulier vous serez moins embêter. 5 mois de soucis et d'ennuis et c'est pas encore fini.
Zéro respect
Zéro contact
Zéro parole
Zéro professionalisme
Juste pour une certaine catégorie de personnes peut être.

ESCROC ET VOLEUR
FUYEZ TEDDY LEDOUX
IL USURPE TRANSAKAUTO EN VENDANT DES FRANCHISES
J'AI PAYE 22000€ET ET AUCUNE NOUVELLE DE LUI
PLAINTE DEPOSE
Par JEAN LOUIS il y a 3 ans

Nous sommes désolés de lire ici votre mésaventure.

Je suis au regret de vous informer que cette personne ne fait pas partie de notre réseau. Toutes les agences Transakauto ont des boutiques ayant pignon sur rue avec des enseignes visibles.
Vous constaterez également sur notre site Internet (www.Transakauto.com)que nous n’avons aucune agence référencée dans la ville où sévit cette personne.

Nous avons d’ailleurs porté plainte contre lui (Teddy ledoux) suite à différents litiges liés à l’usurpation de notre nom commercial.

Cordialement.
Par TSK T. il y a 5 ans

J etait interesse a l achat d un vechicule presente ...

J etait interesse a l achat d un vechicule presente sur le site de l agence de Courbevoie, j ai appelle 4 fois et laisse des messages de rappel, j ai envoye 2 emeils, pas de reponse, je me suis rendu a l agence, un employe totalement incompétent, m a montre des factures de reparations sans kilometrage, hic hic hic, la persone en charge de la vente de ce vehicule etant absent on m a promis de me faire rappeler dans l heure. Bien sur aucune nouvelle. Soit le vehicule n existe pas ou il y a embruille avec les kilometrage et les factures. De vrais guignoles .......
A fuire vite , tres vite

Par Claudio07 il y a 5 ans
Nous sommes ouverts du Mardi au Samedi, c'est donc normal que vous n'ayez pas eu de réponse Le lundi !

Nous avons réouvert l'agence Le Mardi 4 à 10h, nous ne pouvions donc pas traiter toutes les demandes des jours précédents en seulement 1h30.

Je trouve ainsi vos propos non légitimes et très disproportionnés.

Le vendeur s'occupant du RAV4 etait en effet en congés, il reprend le travail aujourdhui.
Le véhicule est celui d'un client, qui nous a confié la vente. Les factures sont donc celles quil nous a transmis, ce ne sont pas des documents "TransakAuto".
Le vendeur n'étant pas présent Mardi matin, la personne qui vous a accueilli à l'agence ne pouvait donc que vous accueillir et noter votre demande, mais il ne pouvait pas vous donner plus de détail sur ces factures.
Il n'y a rien d'anormal, chaque commercial gère son parc de véhicules.

Alexandre Labourel

Par automobile92 il y a 5 ans
J ai telephone plusieurs fois lundi et mardi 3 et 4 , envoye un email le 4 au matin et passe a l agence le mardi 4 au matin a 11.30. Suis neaonmoins toujours interesse par la rav4 noir si elle existe at le kilometragge est serieux
Par Claudio07 il y a 5 ans

Quand êtes-vous venu à l'agence?
Je me permets de vous demander cela car nous étions en effet en congés pendant le mois d'Août.
Si vous avez croisé un vendeur, il s'agissait d'un agent commercial nous ayant dépanné pour un impératif, mais celui-ci ne connaissait donc pas nos dossiers.

Il n'´aurait néanmoins pas dû vous dire que vous seriez rappelé dans l'heure ,en effet, car les collègues étaient en vacances.

Nous n'avons aucun intérêt à présenter un vehicule qui n'existe pas, à part perdre du temps et de l'argent...cela serait un petit peu maso de notre part !
Je suis désolé que vous soyez arrivé à ce moment là en plein mois d'Aout, à quelques heure/minutes près vous n'auriez vu personne à l'agence car nous étions fermés.
Vous pouvez consulter les avis TransakAuto courbevoie qui justifieront notre savoir-faire et notre serieux

Alexandre Labourel
Directeur TransakAuto Courbevoie
Par automobile92 il y a 5 ans

Ma femme est allée chez cette fausse concession automobile, ...

Ma femme est allée chez cette fausse concession automobile, pas garantie mécanique en cas de problème (vendue avec des techniques de VOLEURS). L’organisme de garantie s’appelle GRAS SAVOYE GARANTIE AUTO -> voir avis sur internet.
La garantie est juste verbale et mensongère.
La Fiat 500 dort au garage avec un moteur hors service.

Par SevenH il y a 5 ans
Monsieur,Transakauto n'est pas une concession automobile mais une agence automobile proposant de l'achat et de la vente de véhicule. En ce sens, sur l'ensemble de nos points de vente, il est proposé un ensemble de services lors de l'achat d'un véhicule, à savoir des offres de financements, de garanties mécaniques de 12 à 36 mois, l'étude de la reprise de véhicules au regard de l'ARGUS PRO ainsi que la possibilité de réaliser une recherche personnalisée de véhicule selon les critères des clients. Au vu de votre commentaire et du peu de détail fournis, nous ne pouvons apporter plus d’éléments de réponses. Toutefois sachez que Transakauto se donne tous les moyens pour répondre aux attentes de notre clientèle. Transakauto
Par TransakAuto TransakAuto il y a 5 ans

Arnaque sur le dos du particulier vendeur

Arnaque sur le dos du particulier vendeur
J’ai mis mon véhicule en vente sur le bon coin : quelques jours après je suis contacté par le garage Transak Auto de Vannes Plescop qui me dit avoir ce genre d’acheteur pour mon véhicule. Je signe un mandat (forcément exclusif). Quelques jours plus tard, le vendeur me précise avoir trouvé une personne acheteuse à condition de baisser mon prix de vente puisque la personne acheteuse négocie le tarif à la baisse car elle a un budget à ne pas dépasser. Faisant confiance, j’accepte de diminuer le prix de vente. Le jour de la signature du certificat de cession auprès du garagiste, et ayant de gros doutes sur l’honnêteté du patron du garage, j’appelle directement la personne acheteuse qui me précise n’avoir jamais négocié le prix d’achat de mon véhicule. Sur mon dos, le garagiste augmente sa marge en mentant et en faisant croire qu’il faut baisser le prix de vente pour que votre véhicule parte. C’est de l’arnaque, une sorte d’escroquerie ce genre de méthode. Garage à fuir absolument. Abus de confiance avéré

Par RICO56 il y a 5 ans
j ai vendu récemment mon automobile par transakauto vannes
bonjour 2 concessionnaires ne me reprenait ma voiture que 8500 euros et il fallait que j en rachète une sans remise , avec l aide de Thomas et jean louis, il m ont revendu 10000 euros pour moi le véhicule, et ont sans doute pris une marge low cost et m ont trouvé l acheteur en 6 jours parfait, j ai pu racheter une petite voiture neuve en négociant sans reprise, 6% de remise totale du bénéfice, 1500 + 830 euros = 2330 e bravo à Thomas pour m avoir appelé car il avait le client et à jean louis pour les bons conseils d achat dommage qu il ne vende pas de neuf
Par Didier Bouleau il y a 5 ans
ma première réponse :
Autant je n ai pas répondu a un deuxième blog de concurrent qui n avait pas lieu d'être mais là, obligé !! Même pas de bonjour nous situe déjà le client Aucune obligation de signer un mandat, le souhaite car ne veut pas s ennuyer à vendre, et encore moins d obligation d'exclusivité, juste ne pas se mettre en conflit publicitaire parait être le bons sens, si un vendeur mandate une agence de vente, c est qui l ne veut plus le faire lui même, on ne force personne à signer surtout un client qui est déjà venu pour la deuxième fois !!... et connait donc notre travail. Nous sommes en place depuis plus de 3,5 ans, avec plus de 350 ventes de véhicules de partenaires qui nous font confiance sans jamais un problème, mais ce Mr est venu 2 fois en 3 ans, et la première fois nous a déclaré que sa Clio était une première main avec une carte grise refaite, mais non, qui est le menteur ??? c était une seconde main , et il ne voulait plus signé la carte grise de peur de faire une fausse déclaration; cherchez le menteur !!! Mais il est vite revenu 2 ans après pour faire vendre son véhicule, lui permettant de se dégager de ce travail sans doute répugnant et en aucun cas en confiance, toujours au aguets, à même enregistré par téléphone , ou mieux encore nous dire qu on lui avait voler des lunettes de vue !!! Alors oui, nous avons fait notre travail, avec des honoraires de 690 euros TTC sur l auto, soit 575€ HT, ou on met en vente son véhicule, ou on travaille dessus pour le vendre dans les meilleures conditions, ou on engage d énorme budget publicitaire et ou on s'occupe de tout l' administratif, ou on fait une plein d essence complet car il ne restait que 3 litres dedans , qu on fait un nettoyage à 200 euros TTC , tellement le véhicule a été livré dans un état lamentable; et oui tout ça pour 690 €, alors je ne sais pas si c est du vol quand un vendeur souhaite 14900 € sur une annonce internet, sachant très bien qui il ne toucheras pas cette somme, que ce véhicule cotait autour des 12000 € et aurait été repris dans ces conditions là par un garage, qu on lui offre effectivement 14600 € au vue des données ci dessus, (nettoyage et plein d essence =300 €) et qu en fin de compte il touchera 14800 € net pour lui, soit quasiment le prix demandé au départ, et qu en plus Mr se permette de bloguer que nous sommes des voleurs, là c est trop !!! Ça l amuse, mais je ne connais personne d autre capable d 'être aussi irréaliste, et d avoir du temps à perdre et surtout de se permettre de déranger les clients acheteurs(alors que nous ne divulguons pas à la demande de chaque partie les coordonnes) qui étaient frustrés et même étonnés et gênés d'avoir le vendeur en direct, car eux , et c est pour cette raison que nous avons accompli jusqu'au bout notre mission, pour ces acheteurs qui avaient et ont encore une totale confiance en nous car ils ont le détail exact de cette facture de 690 € de marge véhicule en leur possession et ont trouvé normal notre petite marge. Je souhaite à Mr de surveiller son FEU et ses arrières, car le jour ou il tombera sur des vrais escrocs qui le voleront pour surement de grosses sommes, il s'en apercevra surement trop tard et comprendra ce qu'est la véritable transparence avant de pouvoir tenter une procédure qui aura peut être une vrai réalité.... En vous remerciant pour la lecture et la compréhension, je ne suis pas écrivain ni blogueur, le bouche à oreille me suffit et surtout le contentement de mes (bons) clients comme les acheteurs de cette auto et les 350 nous ayant fait confiance. Bien à tout les lecteurs et en réponse jean louis Trebossen c est mon vrai nom !!
ma deuxième réponse répondant à Mr :
il faut de tout pour faire un monde, même des mauvaises agence avec de nombreux clients bien satisfaits, ce qui nous satisfait le plus.. bien le bonjour !
Par Tymkarr il y a 5 ans