Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Chaville.

Tryba Chaville

L'ensemble est composé de 1 PF avec 2 vantaux...

L'ensemble est composé de 1 pf avec 2 vantaux fixes + 2 ouvrants et d'un volet roulant extérieur. un peu déçu par la configuration de la pf avec des vitres + hautes sur les 2 fixes / celles des 2 ouvrants. déçu par la pose car voulant aller vite, ils ont bâclé l'intégration du chassis dans le tableau en laissant des vides conséquents pour lesquels j'ai du insister fort pour qu'ils comblent avec de la mousse pur ... sans oublier une vitre cassée, remplaçèe depuis, une manoeuvre de secours pour le vr montée à l'extérieur (?!), modifiée depuis, et une traverse rayée qui le restera car trop de difficultés à remplacer ... et autres salissures persistantes.

Par philippe.borey il y a 4 ans

Tryba Chaville

Les poses des 11 fenêtres sont faites les ...

Les poses des 11 fenêtres sont faites les 18 et 19 février 2016. bon travail.

Par Bruno371 il y a 4 ans

Tryba Chaville

INTERVENTION EN TROIS FOIS POUR LA POSE IL...

Intervention en trois fois pour la pose il manquait toujours quelque chose.

Par mercadier.micheline il y a 4 ans

efficacité

Opération de rénovation d'une fenêtre et d'une porte fenêtre en 1h et demi (démontage et pose), efficacité

Par MD.LECALLIER il y a 4 ans

travaux toujours en cours

Le 15 mars 2016 depuis le jeudi 11 février (date de la pose de mes 4 fenêtres aluminium et d'une porte fenêtre aluminium) les travaux ne sont toujours pas terminés. les produits sont de qualités mais l'expertise au moment de la pose n'est pas au niveau. les produits sont rayés, bosselés. après le chantier, nous avons relevés un certain nombre de réserves (en limitant au strict mini ) cad grosses bosses/ rayures fenêtres/oubli de changer une fenêtre / manque profil aluminium) quelques jours après, nous avons dû relancer pour avoir un retour sur la fin des travaux.. réponse tryba chaville (pb. appro... nous traiterons tout en même temps d'ici un ou deux mois) ... cela va faire bientôt deux mois, et nous sommes toujours sans nouvelles. nous espérons vivement avoir un retour très vite !

Par patrick.genolini il y a 4 ans

Erreur de produit

Le produit ne correspond pas à celui que je souhaitais. j'ai demandé au metreur une porte fenêtre à l'identique de celle à remplacer. la porte fenêtre livrée et posée n'a pas le bas de la porte en bois plein, elle est complètement vitrée ! a tout moment la copropriété peut me demander de remettre la fenêtre aux normes, j'espère que si ça arrive tryba assumera son erreur.

Par odilebenot il y a 4 ans

Tryba Chaville

TRES DECUE PAR LE DELAIS DU SAV USINE, FOURNITURE...

Tres decue par le delais du sav usine, fourniture d'une corniere pour cacher le dormant abime a la livraison; heureusement que l'equipe sur place a fait un geste commercial

Par CHANTAL326 il y a 4 ans

Satisfaction limitée

Suite à l'installation de vendredi dernier, je suis parfaitement satisfait de l'isolation phonique et de l'ouverture d'un cm des fenetres oscillo battantes permettant une bonne ventilation, par contre, je suis très déçu par : - la commande arrivée incomplète : il manquait les finitions latérales et inférieures de la principale fenêtre : baie vitrée de 4 - il manquait aussi le bloc porte pour la fenêtre coulissante - la finition de vos fenêtres, en effet une fois l'installation réalisée, - le volume occupé sur la pièce à est conséquent, - la surface vitrée est significativement réduite - la finition de la poignée encastrée est minable, elle saute à chaque fermeture/ouverture,cela fait moins d'une semaine et je ne le supporte déjà plus ! - les plaques de fixation métalliques mal montées d'usine vont mériter une demande en garantie voire bloquer la porte un jour prochain. dans l'état actuel des choses vous pouvez être certains que je ne recommande pas les produits tryba, malgré l'avis favorable que j'ai sur les installateurs.

Par fabien.patry il y a 4 ans

A fuir. Compter 6 mois pour une pose incomplète. Et les tarifs sont 'trybasiens'. (Translated by Google) To flee. Count 6 months for an incomplete pose. And the rates are 'trybasiens'.

Par Pierre Vanbremeersch il y a 4 ans
Mr. Vanbremeersch, Nous sommes désolés pour le retard rencontré pour la pose de vos menuiseries, nous restons à votre écoute au 01 47 50 69 04 ou par mail à l'adresse sc @ tryba.fr Cordialement, le Service Consommateurs Tryba
Par Tryba Chaville Tryba Chaville il y a 4 ans

Incompétent et malhonnête. Commande passée, et arrhes versées, je patiente et les rappelle 2 semaines avant la fin du délais prévu. Aucun commande n'était passée à leur fournisseur, ils découvrent "soudainement" que le matériel n'est pas compatible avec les dimensions mesurées par leur soin. Une erreur ça arrive, un être humain respectueux se serait excusé et aurait fait un geste commercial, là ça tente pitoyablement de noyer le poisson mais passons. Une solution proposée? Bien sûr que non, ou sinon complètement à côté de la plaque par rapport au cahier des charges - ils ont tout de même essayé plusieurs fois, et ont eu largement le temps d'y réfléchir. Maintenant il s'agit de récupérer lesdites arrhes, et ce n'est plus l'âne que j'ai en face qui s'exprime, mais l'autruche. J'espère simplement ne pas avoir à passer par toute la ménagerie pour y parvenir. Ces gens sont des voleurs, il faut donc les éviter! (Translated by Google) Incompetent and dishonest. Order placed, and deposit paid, I wait and recalls the two weeks before the scheduled time. No order was passed to their supplier, they discover "suddenly" that the equipment is not compatible with the dimensions measured by their care. An error that happens, respectful human being would have apologized and made a gesture of goodwill, then it pitifully tries to drown the fish but nevermind. One proposed solution? Of course not, or if not completely off the plate relative to the specifications - they even tried several times and have had ample time to think. Now he is recovering said deposit, and this is not the donkey that I face that is expressed, but the ostrich. I just hope not to have to go through the whole menagerie to get there. These people are thieves, so avoid them!

Par Komodo K il y a 4 ans
Bonjour Komodo K, Afin de comprendre ce qu'il s'est passé dans le suivi de votre dossier, pourriez-vous nous communiquer vos coordonnées complètes par e-mail à l'adresse sc @ tryba.fr ? Cordialement, le Service Consommateurs Tryba
Par Tryba Chaville Tryba Chaville il y a 4 ans