Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Chaville.

2 Paires de Volets

Mauvaise conception avec les poignées des 2 paires de volets qui sont au niveau des garde corps frottements et poignées difficilement accessibles tryba revient mardi prochain pour les remonter

Par hilairebarbier il y a 5 ans

pose de fenêtres

9 fenêtres viennent d'être posées par la société lopama fermetures de chaville (92). tout me semble ok, et l'équipe de pose a fait un excellent travail.

Par marierose.clement il y a 5 ans

Tryba Chaville

La pose du chassis à soufflet est correcte, mais...

La pose du chassis à soufflet est correcte, mais les parties fixe et mobile assurant la fermeture de la fenêtre sont difficiles à actionner (frottement ???)

Par brown.martine il y a 5 ans

Tryba Chaville

9/10, quoi dire de plus !!!

9/10, quoi dire de plus !!!

Par jean.poillot il y a 5 ans

degré de sastisfaction

Un peu tôt pour faire le degré de satisfaction étant donné que la pose s'est faite aujourd'hui, c'est à l'usagre que l'on verra si il y a un défaut

Par linegueneau il y a 5 ans

Fissures au mur

Lors de la dépose de la fenêtre précédente une partie du mur a été abimé et une fissure subsiste sous la fenêtre et une autre sur la gauche de celle-ci. les fissures ont été simplement rebouché à l'acrylique mais je voulais, en cas d'éventuels soucis futurs dû à ces fissures, qu'il en soit fait mention dans ce compte rendu. en dehors de cela le travail est propre et je suis satisfait du produit.

Par franckmaillet il y a 5 ans

Tryba Chaville

à ce jour n'avons pu constater la différence...

à ce jour n'avons pu constater la différence quant au gain en température satisfaction du contact commercial très sympathique à l'usage espérons qu'il n'y aufa de souci déposé ...

Par annie.puyrazat il y a 5 ans

pose fenêtres ALU

Je suis globalement content de la qualité des fenêtres et de la pose, j'attends la remise en état de mon parquet endomagé ainsi que le changement de 3 encadrements légèrement endomagés qui doivent être passées en sav, je remercie le professionnalisme de monsieur beaudoux.

Par cunhanelo il y a 5 ans

Manque de sérieux

La pose est correct mais les finitions laissent à "désirer". obliger de les faire revenir pour pose incomplète. ils n'ont jamais la totalité des pièces et avec les commandes a compléter les rdv sont repoussés d'un mois voir plus pour terminer la pose. cette fois pour les volets roulants il manquait l'isolation du coffrage : livré & mois plus tard. la pose de la fenêtre de cuisine : pas de problème, ils avaient oubliè qu'ils devaient livrer la fenêtre de la salle de bain un des ouvrier a du retourner à l'atelier la chercher mais comme il n'ouvre pas les colis avant ils manquaient les équerres pour tenir la fenêtre ouverte pas la canne pour l'ouvrir et aucun bouchon pour cacher les vis, résultat : encore 1 mois d'attente donc 1 mois sans pouvoir ouvrir la fenêtre.

Par trillau.monique il y a 5 ans

qualité

Une équipe efficace, de vrais professionnels. c'est aujourd'hui, continuez comme ça.

Par herail.bernard il y a 5 ans

Tryba Chaville

L'ensemble est composé de 1 PF avec 2 vantaux...

L'ensemble est composé de 1 pf avec 2 vantaux fixes + 2 ouvrants et d'un volet roulant extérieur. un peu déçu par la configuration de la pf avec des vitres + hautes sur les 2 fixes / celles des 2 ouvrants. déçu par la pose car voulant aller vite, ils ont bâclé l'intégration du chassis dans le tableau en laissant des vides conséquents pour lesquels j'ai du insister fort pour qu'ils comblent avec de la mousse pur ... sans oublier une vitre cassée, remplaçèe depuis, une manoeuvre de secours pour le vr montée à l'extérieur (?!), modifiée depuis, et une traverse rayée qui le restera car trop de difficultés à remplacer ... et autres salissures persistantes.

Par philippe.borey il y a 5 ans

Tryba Chaville

Les poses des 11 fenêtres sont faites les ...

Les poses des 11 fenêtres sont faites les 18 et 19 février 2016. bon travail.

Par Bruno371 il y a 5 ans

Tryba Chaville

INTERVENTION EN TROIS FOIS POUR LA POSE IL...

Intervention en trois fois pour la pose il manquait toujours quelque chose.

Par mercadier.micheline il y a 5 ans

efficacité

Opération de rénovation d'une fenêtre et d'une porte fenêtre en 1h et demi (démontage et pose), efficacité

Par MD.LECALLIER il y a 5 ans

travaux toujours en cours

Le 15 mars 2016 depuis le jeudi 11 février (date de la pose de mes 4 fenêtres aluminium et d'une porte fenêtre aluminium) les travaux ne sont toujours pas terminés. les produits sont de qualités mais l'expertise au moment de la pose n'est pas au niveau. les produits sont rayés, bosselés. après le chantier, nous avons relevés un certain nombre de réserves (en limitant au strict mini ) cad grosses bosses/ rayures fenêtres/oubli de changer une fenêtre / manque profil aluminium) quelques jours après, nous avons dû relancer pour avoir un retour sur la fin des travaux.. réponse tryba chaville (pb. appro... nous traiterons tout en même temps d'ici un ou deux mois) ... cela va faire bientôt deux mois, et nous sommes toujours sans nouvelles. nous espérons vivement avoir un retour très vite !

Par patrick.genolini il y a 5 ans

Erreur de produit

Le produit ne correspond pas à celui que je souhaitais. j'ai demandé au metreur une porte fenêtre à l'identique de celle à remplacer. la porte fenêtre livrée et posée n'a pas le bas de la porte en bois plein, elle est complètement vitrée ! a tout moment la copropriété peut me demander de remettre la fenêtre aux normes, j'espère que si ça arrive tryba assumera son erreur.

Par odilebenot il y a 5 ans

Tryba Chaville

TRES DECUE PAR LE DELAIS DU SAV USINE, FOURNITURE...

Tres decue par le delais du sav usine, fourniture d'une corniere pour cacher le dormant abime a la livraison; heureusement que l'equipe sur place a fait un geste commercial

Par CHANTAL326 il y a 5 ans

Satisfaction limitée

Suite à l'installation de vendredi dernier, je suis parfaitement satisfait de l'isolation phonique et de l'ouverture d'un cm des fenetres oscillo battantes permettant une bonne ventilation, par contre, je suis très déçu par : - la commande arrivée incomplète : il manquait les finitions latérales et inférieures de la principale fenêtre : baie vitrée de 4 - il manquait aussi le bloc porte pour la fenêtre coulissante - la finition de vos fenêtres, en effet une fois l'installation réalisée, - le volume occupé sur la pièce à est conséquent, - la surface vitrée est significativement réduite - la finition de la poignée encastrée est minable, elle saute à chaque fermeture/ouverture,cela fait moins d'une semaine et je ne le supporte déjà plus ! - les plaques de fixation métalliques mal montées d'usine vont mériter une demande en garantie voire bloquer la porte un jour prochain. dans l'état actuel des choses vous pouvez être certains que je ne recommande pas les produits tryba, malgré l'avis favorable que j'ai sur les installateurs.

Par fabien.patry il y a 5 ans