Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Seyssins.

bien

Commentaires

Par giustini.pierre il y a 5 ans

Tryba Seyssins

Une remarque d'ordre esthétique sur la baie fixe ,l'...

Une remarque d'ordre esthétique sur la baie fixe ,l' encadrement est trop massif,trop large ,c'est dommage.

Par patricia.rouveyrol il y a 5 ans

Tryba Seyssins

excellent travail de l'equipe de poseurs ;qui ont réglé...

Excellent travail de l'equipe de poseurs ;qui ont réglé une porte tryba achetée en 2012 difficile a verrouiller.nous sommes content de leur travail et satisfait de la garantie;

Par michel380 il y a 5 ans

Mécontentement

Il ne me convient pas de devoir répondre à autant de questions pour pouvoir activer une garantie. délai : 3 mois et demi entre la commande et la pose c'est long

Par gonzalezrafael il y a 5 ans

Pose porte PVC extérieure

Très bonne qualité. personnels intervenants: - commercial:professionnalisme et efficacité. - poseurs: très bien. un retard dans la pose est à signaler sans grandes conséquences en ce qui me concerne.

Par gerard il y a 5 ans

Tryba Seyssins

Vraiment très pros. Très bien conseillé par le commercial...

Vraiment très pros. très bien conseillé par le commercial qui n'a pas forçé la vente, explications corrects, des poseurs qui aiment leurs jobs,pose soignée, nettoyage a la fin de la pose, polis.

Par ericreymond il y a 5 ans

Tryba Seyssins

pose fenêtre ,portes fenêtres et volets motorisés

Contact avec le conseiller technique très professionnel et sachant son métier le travail de l'équipe est fait avec soin et perfectionniste pour les finitions je conseille à tous ceux qui veulent changer leurs fenêtres ou faire des travaux (volets, portes etc...) de demander conseil à tryba , le montant de la facture est un peu plus cher que leurs concurrents mais très justifié, il vaut mieux avoir un travail bien fait qui dure dans le temps avec un service après vente assuré le crédit d'impot n'ai pas négligeable et diminue de beaucoup la facture suivant le produit choisi

Par barroso.cj38 il y a 5 ans

Retard dans la pose

Mauvaise mesure d'un côté de la baie vitrée, mais volets roulants sans problème

Par hlne.bellon50 il y a 5 ans

Satisfait

Très bonne équipe qui a répondu a notre demande .

Par robertbresson50 il y a 5 ans

RAS

Ras

Par 0686716105 il y a 5 ans

Parfait

Je suis bien contente des travaux, le produit est de très bonne qualité, la pose est très propre tout me convient parfaitement. je recommande tryba

Par COLLET G. il y a 5 ans

pose

1-tableau haut abimé. caches latéraux percés et rayés au vissage. cache sur le seuil rayé et trop large rendant impossible la pose normale du pied. 2-remplacement des caches latéraux correctement réalisé sans vis apparents. cache sur le seuil plus étroit correctement posé permettant un usage normal. 3-pose d'un cache intérieur entre la menuiserie et le sol. trois interventions ont été nécessaires entre le 17/03/14 et le 4/07/14. merci pour l'intervenant venu réparer les erreurs ou dégâts lors de l'équipe de pose.

Par gerard-canac il y a 5 ans

mécontentement - déception

Après l' excellent professionnalisme du commercial , déception après la pose : - deux volets côté cuisine ne ferment plus !!!!! menuiserie dormants trop larges !!!!!!: attendons intervention - qualité pvc intérieur décevante : il apparait des traces semblables a des rayures sur l'ensemble des fenêtres. constat fait par le commercial attendons intervention

Par martine_ramon il y a 5 ans

Remarques

Bon contact commercial et respect des dates de pose. temps de pose prévus trop court 3 jours et demi au lieu de 2 prévus. 1 glissière de volet était abimée avant le déballage. contrôle non effectué à l'emballage car une rayure importante du profilé était présente avant la peinture. 1 volet ne fonctionnait pas normalement, il descendait de travers. les cordons et passage de cordon noir sur des volets blancs gâchent l'estétique du produit. 1 cordon trop court.

Par jfusseglio il y a 5 ans

Satisfait de la commande à la pose

Satisfait de la commande à la pose

Par PHILIPPO71 il y a 5 ans

Tryba Seyssins

Commercial très efficace et à l'écoute de mes besoins,...

Commercial très efficace et à l'écoute de mes besoins, agréable et professionnel. délais très satisfaisants. equipe de pose efficace, rapide et soigneuse.

Par necilefairy il y a 5 ans

Tryba Seyssins

Tout s'est très bien passé à toutes les étapes,...

Tout s'est très bien passé à toutes les étapes, très contents du résultat et le changement est significatif la note de 9 car on ne peut mettre 10

Par andom38 il y a 5 ans

Tryba Seyssins

PETIT SOUCIS AU NIVEAU D'UN DES JOINTS SUR UNE...

Petit soucis au niveau d'un des joints sur une fenetre mais probleme regle rapidement - satisfait

Par LAURENT.BRILLAUD797 il y a 5 ans