Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Seyssins.

Tryba Seyssins

tres bon produit et posé par une équipe super...

Tres bon produit et posé par une équipe super compétante, tres bon conseil du commercial

Par brotel.xavier il y a 5 ans

Excellente prestation

Parfait du début à la fin, je recommande tryba à mon entourage avec plaisir

Par Jean-Paul1116 il y a 5 ans

Tryba Seyssins

pas d'autre projet en vue

Pas d'autre projet en vue

Par jpcreusot il y a 5 ans

Pose

Vraiment, du beau travail. les poseurs traivaillent d'une façon remarquable. travail soigné, finition parfaite, ils prennent leur temps, nettoyage du chantier, et explications sur l'utilisation des produits.

Par ericreymond il y a 5 ans

Tryba Seyssins

Certaines réponses aux questions ci-dessus pourront être confirmées ultérieurement car la pose vient juste d'être exécutée. il sera alors plus judicieux de se prononcer sur la qualité du produit.

Par angoumare.sylviane il y a 5 ans

Tryba Seyssins

très satisfaite, tout était parfait

Très satisfaite, tout était parfait

Par ESTELLE914 il y a 5 ans

aucun

Aucun

Par jeanchabert il y a 5 ans

Prochain chantier porte de garage

Prochain chantier porte de garage

Par piliersudecrins il y a 5 ans

Changement des 4 fenêtres de l'appartement

Les 4 fenêtres nouvelles éclairent l'ensemble de l'appartement et améliorent le confort générale.

Par laurence.cano il y a 5 ans

Tryba Seyssins

la qualité du produit est à vérifier dans le...

La qualité du produit est à vérifier dans le temps. le commercial devrait être précis dans ces conseils: dépose d'un radiateur indispensable alors qu'il avait assuré le contraire. l'équipe de montage a abîmé un plafonnier, sans me le signaler lors de la réception en fin de chantier, je ne m'en suis rendue compte qu'après leur départ

Par marieannick.july il y a 5 ans

pose et SAV

Le chantier après la pose n'est pas nettoyé correctement. de nombreux objets coupants ou pointus sont laissés sur place. c'est dangereux lorsqu’on a des enfants. pour le sav en cas de malfaçon, la réactivité est trop longue. une fois la facture payée, le client n'est plus intéressant.

Par isaromand il y a 5 ans

satisfait de Tryba mais du SAV

Satisfait de tryba mais du sav

Par MICHEL746 il y a 5 ans

*****

bon produits

Par christophe.lejaouan il y a 5 ans

Pose

Les poseurs avaient mis la moustiquaire commandée par tryba devant la fenêtre sans avoir caché les dormants des anciennes fenêtres, donc si un jour j'enlevais les moustiquaires, je me serais retrouvée avec les anciens dormants apparents. si je les avais laisser faire, j'aurais eu des joints silicone d'au moins 1cm. impensable !! après concertation avec le commercial qui est revenu sur place, les choses ont été modifiées. pour moi c'est pose de la fenêtre avec habillage extérieur comme sur mon devis, puis pose de la moustiquaire, puis pose du volet roulant. je trouve dommage que mettant des fenêtres de qualité et cher je sois obligée aux personnes comment faire leur travail correctement. de plus, ils ont profité de la présence de mon électricien pour lui faire faire les trous de raccordement du câble volets roulants.

Par coralie.pesenti il y a 5 ans

Pose

Pose non conforme à ce qui avait été demandé

Par Nicolas697 il y a 5 ans

Déceptions

Les poignées en laiton vieilli annoncées comme disponibles lors du devis puis de la confirmation de commande (soit le 20 mars 2015) n'étaient plus ni disponibles ni en fabrication au moment du début des travaux (soit le 22 avril 2015) !!! nous attendons toujours la venue d'un technicien qui doit apporter et poser la grille de ventilation pour une porte fenêtre : grille portée manquante par le responsable des travaux sur le pv de réception du 3 juin 2015 et ce, malgré 3 rappels téléphoniques.

Par geohel il y a 5 ans

Tryba Seyssins

Je suis satisfaite sur l'ensemble de la prestation sauf...

Je suis satisfaite sur l'ensemble de la prestation sauf dans ma cuisine où il y a un léger décalage de hauteur entre les 2 fenêtres qui sont cote à cote ainsi que le coffre d'un volet roulant de la fenêtre gauche de la cuisine qui est déformé. j'en ai avisé le commercial qui doit envoyer une personne.

Par mariondoris il y a 5 ans