Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Nancy (Ludres).

Satisfaction

Je suis très satisfaite de l'achat et de la pose des fenêtres et de la porte.

Par gueies il y a 5 ans

Qualité

Après plusieurs devis nous avons flashé sur une porte aluminium, le prix était assez élevé mais la qualité de la porte est sans comparaison avec aucun autre produit! la pose et le service commercial en rapport avec mes exigences.

Par reh54 il y a 5 ans

Tryba Nancy (Ludres)

Rien à dire, car très satisfait des conseils du...

Rien à dire, car très satisfait des conseils du commercial ainsi que du travail soigné et l'amabilité des poseurs.

Par juliagautier62 il y a 5 ans

Tryba Nancy (Ludres)

remplacement porte de garage par porte fenetre

Très satisfait du produit, du contact commercial et des conseils donnés. le délai indiqué a été tenu. l'équipe de pose est très professionnel et le contact est facile. je recommanderais sans hésiter.

Par julie.simonin54 il y a 5 ans

pose de la porte

Mauvaise communication avec je pense le commercial ou autres personnes,la pause a été faite préalablement a l'envers,ce qui a été vite rétabli par l'équipe de pose!

Par sabinek il y a 5 ans

POSE EXCELLENTE

Bonne équipe, stéphane et patrice, pose de 9 fenêtres et d'une porte de garage en trois jours; qualité d'écoute et pose parfaite, par un duo de vosgiens très compétents.

Par claudereppel il y a 5 ans

Impeccable

Très satisfait du commercial (accueil/explications/réceptivité à nos besoins/bons conseils), des 2 dames du pôle accueil/secrétariat/comptabilité (accueil très aimable et attentif, renseignements pratiques relatifs notamment au crédit d'impôt, prise de rdv) de tryba espace fenêtres de ludres (54). des 2 poseurs (super sympathiques/grande qualité de travail/souci de déranger le moins possible). très satisfait aussi du résultat.

Par georges.souvigny il y a 5 ans

Tryba Nancy (Ludres)

Matériel de qualité, commercial et poseurs très professionnels. Je...

Matériel de qualité, commercial et poseurs très professionnels. je suis entièrement satisfait de la prestation. entreprise à recommander.

Par popolmart il y a 5 ans

Tryba Nancy (Ludres)

La porte d'entrée Madine est magnifique, les fenêtres alu...

La porte d'entrée madine est magnifique, les fenêtres alu sont de belle facture, les poseurs très professionnels. a recommander.

Par joel.haake il y a 5 ans

Jour de pose

Ne travaillant pas une après midi par semaine j ' aurais aimé que ce soit ce jour. or apparemment cela n ' a pas été possible de s ' arranger

Par Helene1947 il y a 5 ans

Félicitations aux poseurs

Outre la qualité indéniable des matériaux tryba (j'ai déjà changé l'ensembles de mes fenêtres et porte fenêtres avec entière satisfaction), je tiens ici à mettre à l'honneur les deux poseurs intervenant à mon domicile. c'est une équipe soudée et dynamique, très complémentaire et connaissant à la perfection leur travail. ils ont travaillé dans la propreté, trouvé des solutions efficaces pour ce qui semblait au départ un peu difficile (scier une plinthe par exemple). ils ont travaillé dans le calme, et surtout étaient très polis, ce que nous avons énormément apprécié. je n'oublie pas monsieur meyer qui nous a bien conseillé sur le choix des matériaux et le métreur qui a bien ciblé les éventuels problèmes (alarme à déplacer par exemple). merci à toute l'équipe espace fenetres tryba ludres avec une mention toute particulière aux deux poseurs anonymes pour moi mais tellement rassurant dans leur savoir faire. mme massicot

Par patbalou41 il y a 5 ans

pose

Très satisfait de la pose, travail très propre et soigné.

Par oleclere54 il y a 5 ans

Tryba Nancy (Ludres)

Poseurs très professionnels et très compétant, n'hésitant pas à...

Poseurs très professionnels et très compétant, n'hésitant pas à demander notre avis pour améliorer la pose et l'harmonie de l'ensemble.

Par gtr.lc54 il y a 5 ans

Réflexion

Ouverture de la fenêtre ds mauvais sens (à gauche) près de l'angle du mur,de l' autre côté à droite aurait été plus judicieux.....

Par yo.joris il y a 5 ans

Tryba Nancy (Ludres)

- épaisseur silicone trop voyant - traces noires sur...

- épaisseur silicone trop voyant - traces noires sur pvc blanc non lessivable - traces de cutter sur un cadre en pvc blanc (fenre salle de bain)

Par isabelle.bernotabdelmoula il y a 5 ans