Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Nancy (Ludres).

tres bien

Très satisfait par le travail effectuer et par votre sympathie.

Par jacques2342 il y a 5 ans

Fenêtres Maison (54)

Super pose de 3 fenêtres, 3 porte-fenêtres et 1 porte d'entrée !! equipe efficace et rapide !! maison rendu propre....

Par divadcor il y a 5 ans

Je recommande

Très satisfaite de notre investissement.

Par e.mathis30 il y a 5 ans

Tryba Nancy (Ludres)

clients satisfaits qui feront de la pub

Fenêtres de qualité, personnels efficaces, il n'y pas de "mais", ponctualité, rapidité et qualité de pose nous recommandons tryba !

Par oswaldo.soratroi il y a 5 ans

Tryba Nancy (Ludres)

Tout le suivi de cette entreprise a été à...

Tout le suivi de cette entreprise a été à la hauteur,accueil,devis,commercial,produit et l'équipe de pose du bon travail. merci

Par gilbertregnault il y a 5 ans

contact téléphonique

Le contact téléphonique avec la personne féminine est froid, elle impose une date sans prendre en compte ce qui été vu avec le commercial. on a laissé passer pour la pose de notre porte d'entrée, puis pour la pose des premières fenêtres, mais pas pour la pose des dernières fenêtres.

Par pklbn il y a 5 ans

pas de commentaire

Pas de commentaire

Par david.chubert il y a 5 ans

volets roulant

Très bon matériel , très bonne équipe de pose.

Par bd.etienne il y a 5 ans

produit de qualité

Produit de qualité

Par dominique.bernard0544 il y a 5 ans

PARFAIT

Tout a été parfait du contact commercial à la pose.

Par dgalbourdin il y a 5 ans

Produits et pose

Produits de grande qualité livrés et posés 15 jours en avance pr une équipe de poseurs très compétents je recommande tryba

Par ercot il y a 5 ans

Problème de compréhension

Sans parler de la qualité du produit et celle de la pose, le résultat final n'est pas celui escompté. j'avais demandé une certaine ouverture de fenêtre et cette dernière se trouve être à l'opposé de ce qui était demande initialement.

Par v.obry il y a 5 ans

porte fenetre

Très contente de la socièté tryba, le commercial à l'écoute. les installateurs de fenetre symphatique, travail propre.

Par pernin.angeliqu il y a 5 ans