Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Nancy (Ludres).

Tryba Nancy (Ludres)

que ce soit le commercial ,la secrétaire ,l'équipe ...

que ce soit le commercial ,la secrétaire ,l'équipe de pose ....rien a redire service net et précis et très sympathique .Travail bien fait .Je recommande vivement

Par ARNOULD I. il y a 5 ans

Tryba Nancy (Ludres)

Morceau crépi arraché à la pose.Si je ne suis...

Morceau crépi arraché à la pose.si je ne suis pas là le trou est comblé avec du silicone noir sur la façade beige. vu avec les poseurs.pose de mastic acrylique,je retoucherai le lendemain.

Par xaefrancois il y a 5 ans

Degré de satisfaction

Très satisfait en espérant que cela dure dans le temps, équipe de pose compétente et agréable. commercial très compétent et très professionnel .

Par Sylvain2469 il y a 5 ans

fenetres tryba

Qualite de renseignement du commercial. il connait vraiment tres bien sont travail. il est meme passé lors de la pose.

Par josette2457 il y a 5 ans

pose

Qualite de pose. entreprise a recommande

Par pas.aubert il y a 5 ans

entreprise tryba

Du commercial a la pose entreprise serieuse. a recommander.

Par joelmartin280 il y a 5 ans

Autre devis chez Leroy merlin

Autre devis chez leroy merlin

Par Rosine.szybalski il y a 5 ans

Tryba Nancy (Ludres)

J'ai pu constater le sérieux et la compétence des personnes ...

J'ai pu constater le sérieux et la compétence des personnes qui sont intervenues tant au niveau du devis que de la pose et de l'après-vente. Et, cela se fait dans des contacts conviviaux et respectueux et cela permet une confiance réciproque.

Par PIERRON E. il y a 5 ans

Tryba Nancy (Ludres)

Il reste a effectuer les règlages relatifs à leur

En effet sur les 5 portes-fenêtres posées 4 ne restent pas en position ouverte en position passage libre ce qui est très gênant surtout dans notre séjour, il faut donc caler les portes avec une chaise pour conserver le passage libre sur notre balcon. il y a donc un réglage à effectuer pour remédier à cet inconvénient. de plus nous avions demandé des ventilations auto-réglable sur 4 portes-fenêtres, mais il nous a été livré des ventilations fixes isola 22 si bien que lorsqu'il y a du vent l'air a un débit considérable sur les ventilations et provoque un bruit de fond très désagréable, la nuit cela nous empêche de dormir. donc il faut nous changer ces ventilations qui ne sont pas adaptées à notre appartement situé au 15° étage en plein ouest.

Par hubert.piroux il y a 5 ans

Tryba Nancy (Ludres)

Les délais entre la date de commande et la...

Les délais entre la date de commande et la pose ont été excessivement longs. il a fallu négocier pour avoir une date de pose sans prendre de congés... très mauvais contact avec le service commercial. inexistant et pas arrangeant une fois la commande passée. manque de clarté dans les factures entre les différentes offres. j'ai continué ce chantier car la commande avait été passée et l'avoir versé .pour le premier chantier, intimidation pour me faire renoncer à la garantie tryba...

Par m_kheira il y a 5 ans

Tryba Nancy (Ludres)

Matériel de Qualité mais malgré cela quelques manques de...

Matériel de qualité mais malgré cela quelques manques de finition et non respect sur ce qui était prévu de faire , remettre portier + arrêt de porte sur la porte d'entrée ( matériel existant sur ancienne porte non récupérés et jetés à la poubelle ) , porte du garage ne confectionne plus avec mon ancienne fermeture automatique alors que l'on m'avais dit qu'il n'y avait aucun souci avec le nouveau matériel cela allait marcher

Par patrice.royer il y a 5 ans

Qualité

Porte de garage et fenêtre battant sous-sol changées : toujours avec soin et professionnalisme. pleine satisfaction d'être fidèle à tryba.

Par georges.souvigny il y a 5 ans

pas de commentaire

Pas de commentaire

Par javi.michel il y a 5 ans

Tryba Nancy (Ludres)

Sérieux à tous les niveaux

Du contact commercial à la qualité de la pose et le professionnalisme des poseurs rien à redire.

Par baumann.c54 il y a 5 ans

porte

Nous avons bien été conseillé, et la pose est niquel

Par timon.yann il y a 5 ans