Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Nancy (Ludres).

grande confiance

Merci à toute l'équipe tryba pour votre professionnalisme et votre écoute du client. bravo.

Par sandrina.job il y a 5 ans

Porte Fraichement posée

Qualité top sur 2 jours trop tôt pour juger à l'utilisation

Par ROUXXA il y a 5 ans

Tryba Nancy (Ludres)

A priori bonne qualité structurelle du produit, mais des...

A priori bonne qualité structurelle du produit, mais des défauts qui vont demander des ajustements : tache dans l'espace double vitrage, rayure sur une vitre, pièce de poignée non conforme. la qualité globale de la pose est bonne, mais dans le cadre d'un traitement en rénovation, ne pas avoir prévu que le bloc de commande des volets puisse s'adapter au système précédent encastré, avec un bricolage inesthétique pour cacher le trou mural, donne le sentiment d'un défaut d'étude et d'anticipation, tant de la part du fabriquant que du concessionnaire qui fait la visite préalable et à qui la situation est expliquée.

Par ce.jacquot il y a 5 ans

finition

Comme lors de la dernière pose de fenêtre, il serait plus appréciable que les vitres soient propres au départ des poseurs (d'autant plus que ce sont des tâches assez difficile à enlever)

Par sophierenard81 il y a 5 ans

Finitions restant à faire

- manque aérations pour volants roulants pour quelques fenêtres - volet roulant sdb bruyant - poignée porte fenêtre cuisine ne se ferme pas correctement sans ces petits réglages à terminer, la note pour la qualité de la pose aurait été de 10/10

Par behu11 il y a 5 ans

PLEINE SATISFACTION

Produit d'excellente facture correspondant en tout point à mes attentes. Équipe de de techniciens poseurs très professionnelle et perfectionnistes.

Par stephane.coupe il y a 5 ans

Satisfait

Travail par des professionnels, très propre. très satisfait de l'équipe de poseurs.

Par franck.moubah il y a 5 ans

Satisfait

Rien à redire, travail soigné et propre. merci tryba

Par franck.moubah il y a 5 ans

Très satisfaite de l'équipe TRYBA

En passant par le commercial, le maîtreur à l'équipe pour la pose, ils ont tous été formidables et compétents. très satisfaite de la qualité des produits proposés, je n'ai pas été déçue de mon choix d'avoir choisi tryba pour remplacer mes fenêtres et mon volet roulant. de pus, avec surprise, juste après la pose, aucun grain de poussière atteste les poses des fenêtres. encore bravo pour le sérieux de cette entreprise !

Par veronique.mathieu54550 il y a 5 ans

Tryba Nancy (Ludres)

nous venons de faire confiance à TRYBA pour changer...

Nous venons de faire confiance à tryba pour changer dans notre maison 20 fenetres en pvc t70 1 porte de garage et 1 porte de service. nous avons pris contact avec monsieur meyer d' espace cuisine à ludres qui nous à très bien conseillé. les délais de livraison ont été respetés, et le travail éffectué de mains de maitre par une équipe professionelle gilles et steven , chantier propre et travail bien fait encore merci

Par violettelhote il y a 5 ans

Tryba Nancy (Ludres)

qualité du produit ,de la pose , et de...

Qualité du produit ,de la pose , et de l'équipe de pose super ! trés bon contacte commercial.

Par lcalionel il y a 5 ans

luminosité

Je souhaitais changer de porte pour avoir un espace plus lumineux. je suis très contente du résultat et le graphisme rend très bien. nb

Par nathalie.bailly il y a 5 ans

Porte fenêtre

Très bon rapport qualité/prix equipe de poseurs sérieux. pose très propre et finitions impeccables.

Par michel.massaza il y a 5 ans