Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Nancy (Ludres).

Tryba Nancy (Ludres)

Mécontentement sur le suivi après vente

Un commercial agréable, qui n'a pas honoré le 1er rdv car n'a pas trouvé notre adresse, mais qui a su ensuite inspiré confiance. un achat réalisé au magasin de ludres sur les conseils de ce commercial lors d'une journée portes-ouvertes, mais qq infos encore manquantes... ravi de la qualité du produit nous avons signé. une date maxi de pose était alors indiquée. une semaine avant la date de pose maxi, nous avons du prendre nous même contact pour savoir si nous pouvions fixé un rdv. date a été convenue, après la date limité indiquée dans le contrat, avec une bonne gestion de nos impératifs. une très bonne équipe de pose, travail bien réalisé et personnel sympathique, mais porte pas tout à fait identique à celle commandée : pas la bonne poignet. c'est nous qui avons du reprendre contact avec les équipes, sans réussir à joindre le commercial, qui d'ailleurs ne nous a jamais recontacté. nous avons payé avec un léger abattement convaincu qu'on reviendrait rapidement vers nous. cela fera un mois dans 4 jours... et rien !

Par juliette.rebuffi il y a 5 ans

SATISFACTION TOTALE

Un suivi parfait du premier contact jusqu'à la fin des travaux.

Par FREDERIQUE1374 il y a 5 ans

manque

Il manque actuellement un bouton poussoir pour commander l'ouverture de la porte de garage de l'intérieur. en effet celui-ci a été ajouté à la main sur le devis. il doit être posé en janvier 2017.

Par cyrilbastien54 il y a 5 ans

PARFAIT

Parfait

Par Guy1338 il y a 5 ans

Tryba Nancy (Ludres)

Je suis satisfaite de mon choix. M. MEYER a...

Je suis satisfaite de mon choix. m. meyer a été très à l'écoute et m'a bien conseillée.

Par blanchalice il y a 5 ans

Tryba Nancy (Ludres)

Travail très soigné réalisé par une personne compétente. Changement...

Travail très soigné réalisé par une personne compétente. changement d'une seule fenêtre suite à un cambriolage.

Par jbmilliere il y a 5 ans

Equipe Pose

Les deux poseurs intervenus sur notre chantier ont travaillés très proprement et bravo pour la pose

Par anne-catherine.bombarde il y a 5 ans

fourniture

La commande comprenait une porte d'entrée qui n'a pas été livrée, ni posée en même temps que les fenêtres et la porte de garage il ne m'a pas été donné de délai de fourniture et pose

Par michel.voillemin il y a 5 ans

Tryba Nancy (Ludres)

Nous avons déjà travaillé avec votre société en 2010...

Nous avons déjà travaillé avec votre société en 2010 pour changer 5 fenêtres. a l'époque nous avions eu un problème, il y avait des poussières dans 5 vitres. vous avez changé les vitres. aujourd'hui, nous rencontrons le même problème sur un des deux vitrages. il y a une petite poussière noire que nous avons vu lors du nettoyage, deux jours après la pose. mon épouse est déçue.

Par jacques.nouvier il y a 5 ans

ras

Commentaires

Par didier-goff il y a 5 ans

Tryba Nancy (Ludres)

j'espère que le service après vente sera aussi parfait...

J'espère que le service après vente sera aussi parfait que la vente. en cas de problème je compte sur tryba pour les régler

Par mairel.jean-chantal il y a 5 ans

Pause

Le temps de pause doit-etre court alors moins de précautions sont prises pour le démontage de l'ancienne fenetre,entrainant de légers dégats sur le tableau, (décollement du crépi par endroits.

Par lacype il y a 5 ans

REMARQUES

Délai de pose prévu à la commande non respecté (délai de fabrication...). déçu du rendu d'une fenêtre, la partie base du cadre dormant trop importante entrainant une réduction sensible de la surface vitrée et une hauteur plus importante et gênante par rapport au sol.

Par daniel.gaye il y a 5 ans

Traces - rayures

J'ai fait installer une nouvelle porte d'entrée. les poseurs ont très bien travaillé. toutefois, j'ai constaté des traces et rayures sur la façade intérieure de la porte. le commercial m'a fourni des produits d'entretien qui n'ont pas suffi à les faire disparaître. il revient mercredi 31 août pour envisager une solution. j'espère que tryba est soucieux de son image et traitera avec efficacité mon problème.

Par Sylvie.favret il y a 5 ans

Tryba Nancy (Ludres)

Qualité du matériel Rien à dire. Prestation...

Qualité du matériel rien à dire. prestation pose rien à dire .rapport qualité prix rien à dire la marque tryba peut être conseillée sans aucune résistance . tout le monde à le droit de râler quand ça ne va pas mais il faut prendre le temps de le dire quand tout va pour le mieux

Par michelbeck il y a 5 ans

Pose

Il était nécessaire de ne pas utiliser les gonds existants... il est regrettable que les dispositions ne soient pas prises par l'équipe de pose pour éviter la corrosion des parties métalliques tronçonnées et restant en place dans la façade et la petite retouche de maçonnerie nécessaire, surtout quand on dispose des moyens d'accès pour le faire. cela n'est pas cohérent avec le niveau de qualité attendu avec les produits vendus.

Par bdagauthier il y a 5 ans