Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Nancy (Ludres).

SATISFACTION

L'équipe de pose est professionnel, efficace et sympathique.

Par pierre.chiny il y a 5 ans

NETTOYAGE

Le nettoyage des locaux pourrait etre amélioré, bien que le travail de démontage n'ait pas entrainé trop de poussiere par contre, nous aurions apprécié un nettoyage des vitres sur lesquelles pour partie des traces de graisse ou de colle ont été particulièrement difficiles à enlever

Par duffet.herve il y a 5 ans

INSONORISATION CAISSON VOLET ROULANT

Bonjour, le caisson du volet roulant de la fenêtre en applique est situé à l'intérieur de la pièce, ne comporte pas d'isolation phonique comme cela avait été demandé à la commande. le bruit de la rue passe par le caisson.le représentant doit passer dans la semaine pour trouver une solution. cordialement

Par patrick.murat il y a 5 ans

dépose et repose volets

Les volets du bas sont durs à fermer. d'autre part, j'avais un système de sécurité sur mes volets en fer qui ont été reposés avec la nouvelle fenêtre du bas et ce système n'est plus possible car il y a un décalage au niveau des volets.

Par marilau.seg il y a 5 ans

Pose

Pose trop rapide, une fenêtre mal réglée.

Par Francois.H3 il y a 5 ans

POSE

Stéphane et patrice une duo de poseurs formidable

Par marcel.luccisano il y a 5 ans

porte d'entrée

Intervention programmée en journée prévue entre 13h et 19h.. nous avons reçu un appel à 11h10 nous demandant si l'équipe pouvait venir plus tôt ce que nous avons accepté avec plaisir. les poseurs étaient très sympas, ont fait un excellent travail et cela nous a permis de ne pas être bloqué toute une après-midi. merci encore. après la pose de fenêtres 3 ans avant, félicitations aux poseurs très pros et avec un excellent travail déjà.

Par bruno.vincent5 il y a 5 ans

Bon achat

La couleur acajou correspond à notre attente et la qualité acoustique des fenêtres est indiscutable.

Par bruno.gardeux il y a 5 ans

Règlement

Le règlement est demandé à l'issue de la pose. mais le paiement est impossible par carte bancaire. aussi, n'ayant pas mon carnet de chèques, je suis dans l'obligation de régler au retour à mon domicile. (les travaux ont lieu dans un immeuble locatif)

Par pierre.lindeperg il y a 5 ans

Tryba Nancy (Ludres)

Délai trop long entre la date d'achat et la...

Délai trop long entre la date d'achat et la pose car l'ouverture en l'hiver n'est pas favorable à une maison chauffée électriquement;

Par pierre.cortellezzi il y a 5 ans

télécommande centralisée

Je suis très satisfaite de mes achats. c'est la troisième fois que je fais appel à tryba. je n'hésite pas à conseiller tryba quand une connaissance me demande mon avis. par contre je suis déçue de ne pas avoir reçu en même temps que la pose la télécommande centralisée des volets. il me semble que le délai entre la date de commande et la pose est suffisamment long pour que tous les produits soient disponibles.

Par patbalou41 il y a 5 ans

Tryba Nancy (Ludres)

Produits performants et de grande qualité par rapport à...

Produits performants et de grande qualité par rapport à la concurrence, la pose a progressé avec des entreprises partenaires tryba et certifiées bureau veritas ; elles sont presque au top. encore quelques efforts d'autocontrôles et quelques audits internes à la fin de la pose; pour que tout soit ok ( 10/10) du premier coup sans levées de réserves mineures.

Par pionapierrette il y a 5 ans

Tryba Nancy (Ludres)

Porte d'entrée Zen avec 2 panneaux - Nous avons...

Porte d'entrée zen avec 2 panneaux - nous avons eu des difficultés dans les contacts commerciaux pour, rencontrer le vendeur, fixer un rendez vous, ensuite avoir des adresses pour voir des réalisations de portes tryba in situ. au montage le 1er fevr, la porte était repérée avec une étiquette "extérieur", posée en usine, sur le vitrage. ce repérage faisait que la vitrage feuilleté se retrouvait à l'intérieur, et que le motif zen, non symétrique, retrouvait à l'envers par rapport au dessin dans la définition de la commande. les monteurs et le commercial présents, m'ont donné leur version. pour le monteur en final c'est plus logique comme cela. un cambrioleur commencera par casser un verre normal, cela fera du bruit et alertera les voisins. le commercial lui pensait plutôt l'inverse, car il lui semblait que sur la vidéo tryba le cambrioleur s'attaque au verre feuilleté et ce n'est pas facile pour lui. il n'a pas insisté pour imposer sa version. j'ai demandé au commercial de contacter, sur le champ, un expert à l'usine , ou à l'agence. il ne l'a pas fait. en final les 2 panneaux de verre de ma porte zen ont été montés avec le verre feuilleté coté intérieur et dessin inversé int/ext. ensuite le commercial m'a contacté pour dire qu'il fallait qu'une équipe tryba repasse pour retourner les 2 vitrages et mettre le verre feuilleté à l'extérieur. un monteur est repassé le 22 fevr. il a commencé par téléphoner à un collègue. il a ensuite essayé de me "vendre" cette nouvelle version à savoir : en mettant le verre standard à l'intérieur, en cas de chute, je risquais de me blesser. il n'avait donc rien à faire. je lui ai dis que ce risque existait déjà avec les 10 autres portes et fenêtres tryba en verre non feuilleté, existant dans ma maison. j'ai insisté pour que les vitrages soient installés avec un dessin en conformité avec ma commande. ce qui a été fait. vous avez de bons produits, mais il y a des lacunes dans vos procédures qualité à savoir, mauvais repérage en usine, des monteurs compétents, mais qui ne respectent pas les règles de l'art et les règles qualité, de vos produits jusqu'au bout, montés chez le client. moi je suis le client et ne connais pas ces règles de l'art. le dessin zen n'est pas symétrique et c'est une chance pour moi, car j'aurai eu en final un produit bien posé, mais monté de façon bancale sans que cela se voie. slts a. brioual

Par alain.brioual il y a 5 ans

pose d'une porte

L'équipe de pose a bien travaillé. polis et sympathiques. chantier bien nettoyé. maintenant, il faudra voir à l'usage si la porte remplie bien son office. je suis un peu déçue par l'aspect imitation bois de ma porte en fibre de verre.

Par francoise.strabach il y a 5 ans

Tryba Nancy (Ludres)

Une mention spéciale pour l'équipe de pose : Nicolas...

Une mention spéciale pour l'équipe de pose : nicolas et mickael, qui ont fait preuve d'une grande courtoisie et politesse pendant leur travail qu'ils ont exécuté vivement et efficacement avec minutie et propreté.

Par jacques.hurpeau il y a 5 ans

Porte d'entrée alu

Le délais d'attente entre la commande et la pose est trop long, porte commandée début octobre posée fin janvier sinon rien à redire

Par la-n0n0 il y a 5 ans