Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Nancy (Ludres).

Service apres vente

J'ai eu un problème avec la motorisation d'un des moteurs de volet battant, il ne fonctionnait plus. la réparation a été faite trois mois apres, alors que ce n'était qu'une histoire de programmation avec la télécommande. tres regrettable .

Par bruno.limousin il y a 5 ans

A SAVOIR :

Un certain professionnalisme dans sa globalité pour espace fenetres de ludres.

Par richard.josserand il y a 5 ans

Tryba Nancy (Ludres)

ESPACE FENETRES 193 RUE BERTHOLLET 54710 LUDRES Agence de qualité remarquable...

Espace fenetres 193 rue berthollet 54710 ludres agence de qualité remarquable animée d'un sens du contact et d'une qualité de service au client remarquable

Par claude.gigout il y a 5 ans

très satifait pour l'instant

Très satifait pour l'instant

Par JEAN235 il y a 5 ans

vitres pas nettoyées .

Vitres pas nettoyées .

Par dicolson il y a 5 ans

poseur

Poseurs très professionnels protection des sols et du mobilier

Par jdl54 il y a 5 ans

Tryba Nancy (Ludres)

Très satisfait du respect des délais et de la...

Très satisfait du respect des délais et de la qualité de la pose. bonne réactivité de l'entreprise suite à un "incident" lors des travaux qui été prise en compte immédiatement.

Par Crabouillet M. il y a 5 ans

pose

Non prévision d'un échafaudage pour montage coffre extérieur bso... il faudra revenir.

Par j-p.delcroix il y a 5 ans

Tryba Nancy (Ludres)

très satisfait autant par le représentant, que la secrétaire...

Très satisfait autant par le représentant, que la secrétaire ou l'équipe de pose - rien à redire sinon que je n'hésiterai pas à faire appel de nouveau à vos services -

Par michel.goffelmeyer il y a 5 ans

Satisfaction

J’ai choisi tryba uniquement pour la qualité du produit. je suis entièrement satisfait de la pose et de l’aptitude des fenêtres quant à la durée dans le temps.

Par cl.timm il y a 5 ans

TRES BIEN

Tres bien

Par MICHEL88 il y a 5 ans

Différence Publicité-Réalité

Le spot publicitaire précisait "pose gratuite". le bon de commande ne faisait pas état de frais de pose, mais la facture en comporte. certes, le montant total ne change pas, mais le crédit d'impôt sera moindre car seul le matériel est éligible.

Par nathalie.mettavant il y a 5 ans