Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Nancy (Ludres).

Tryba Nancy (Ludres)

Délais un peu long entre la pose et les...

Délais un peu long entre la pose et les finitions, voir des opérations de sav (+ de deux mois)

Par guinguette54 il y a 5 ans

Tryba Nancy (Ludres)

Bonne équipe, très professionnel, à l’écoute des besoins du...

Bonne équipe, très professionnel, à l’écoute des besoins du client, pose rapide et bien réalise. m. meyer est de très bon conseil, je recommande espace fenêtres à ludres pour vos futur travaux.

Par m.cedricelise il y a 5 ans

DELAI DE POSE

Entre ma décision d'achat et la date de la pose, il s'est écoulé plus de 3 mois. pour une fenêtre c'est trop long.

Par fr.roguet il y a 5 ans

satisfaction des travaux

Je suis très satisfait de la proposition sur les produits tryba avant les travaux ; j'en ai eu la preuve après travaux , je recommande cette société sans hésitation

Par martine.guarinoni il y a 5 ans

Tryba Nancy (Ludres)

RAS Le personnel de la pose des baies...

Ras le personnel de la pose des baies vitrées et porte , connaisse très bien leur travail, dans la minutie et laisse leur chantier très propre.

Par mouchot il y a 5 ans

TRYBA FT84 et T84

La qualité des fenêtres de toit ft84 et des portes fenêtres t84 est remarquable. mes compliments. par contre je suis particulièrement déçu par le volet roulant de la fenêtre de toit de dimensions l495 x h 1070 qui n'est pas assez occultant. ceci provient du fait qu'il y a un espace de 1,5 cm environ au bord du vr qui est trop large par rapport à la fenêtre. ce n'est pas le cas sur les volets roulants des grandes fenêtres de toit qui sont mieux ajustés et donc plus occultants. ce défaut semble dû à la largeur standard des cellules photovoltaïques qui ont la largeur du vr. je m'attendais à mieux de la part de tryba d'autant plus que la concurrence fabrique des vr de toit parfaitement occultants mais également ajourés sur toute la surface tant qu'ils ne sont pas complètement fermés ce qui procure une lumière tamisée et une ambiance très agréable par forte luminosité. d'ailleurs, le vendeur avait indiqué que c'était sans doute le cas pour ces vr. déception !

Par mathias.roland il y a 5 ans

Plus que satisfait

Commercial, métreur très aimable et compétant. les poseurs ont bossés vite et bien. ils ont fait un boulot soigné, propre avec une finition parfaite.

Par michel.massaza il y a 5 ans

fenêtre

Pour bien juger de la qualité du produit , il nous faut manipuler la fenêtre pendant quelques temps

Par gillesbrunn il y a 5 ans

Suite à cambriolage

Il faut savoir que les cambrioleurs qui ne peuvent casser une vitre en verre feuilleté 44/6, ni actionner la poignée qui est fermée à clef, utilisent des outils en connaissance exacte des points de fermeture "dits de sécurité" de tryba, du moins sur les portes-fenêtres, ce qui est mon cas. le crochetage précis des points de fermeture, photographié par les services de la police, dans le cas d'un cambriolage qui est survenu lors d'une absence de 20 mn, laisse supposer que la publicité que vous faites quant à la sécurité n'est pas exacte car j'ai trouvé un vantail ouvert au large. (autre éventualité : un cambrioleur ancien poseur tryba !!!!) en bref, je suis déçue d'avoir engagé un coût supérieur à celui d'autres devis en 2014, pour 6 portes-fenêtres et 2 fenêtres normales avec un résultat qui dément la fiabilité de vos produits.

Par josette.theobald il y a 5 ans

Tryba Nancy (Ludres)

vous m'avez déjà posée quatre portes fenêtres il ya...

Vous m'avez déjà posée quatre portes fenêtres il ya plus d'un an maintenant. il y a eu un problème de réglage apparemment réglé ce jour. je ne sais pas si pour ces portes fenêtres vous avez enregistré la garantie. merci de voir cela et de faire le nécessaire si cela est utile. pour ces 2 fenêtres je regrette que tout n'est pas été fait comme prévu (il y avait 3 fenêtres....)

Par luc-godinot il y a 5 ans

Retard livraison

Retard de livraison apparemment pour cause usine du coup installation juste avant noël un peu en précipitation toute la pose en une journée oublie de 2 aérateurs volet , erreur usine car noté sur la commande faire ce même sondage dans 2 ans . on verra avec le vieillissement

Par Christian.dommange il y a 5 ans

Tryba Nancy (Ludres)

Discrétion assurée !!! Le commercial, le métreur et les...

Discrétion assurée !!! le commercial, le métreur et les poseurs sont discrets, ne regardent pas partout. et le travail est propre et fait de façon très professionnelle.

Par Chantal608 il y a 5 ans

Pose

L'équipe qui a posé les 13 fenêtres est sérieuse et compétente. tout le long du chantier ils ont veillé à la propreté des pièces ou ils intervenaient. a la fin des travaux, une inspection nous a été proposée pour vérifier chaque fenêtre, il n'y avait rien à redire. des explications nous ont été communiquées sur la garantie en cas de besoin. bref ce chantier nous inquiétait un peu mais au final tout c'est bien passé et nous sommes contents.

Par soudant.jean-marie il y a 5 ans

GARANTIE ET DOCUMENTS

* le document intitule "facture est incomprehensible" et semble incomplet --> un contact telephonique sera nécessaire pour éclaircir ceci. * la saisi de la garantie sur internet est lourde et penible (surtout pour des personnes pas tres a l aise avec l outil) --> pourquoi l equipe de pose ou l equipe commerciale ne gere pas elle même la mise sous garantie (quitte à valider avec le client par téléphone qq jours apres la pose) ??!!! cette inversion des taches est trés pénible.

Par annemarie.gerl il y a 5 ans